ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Différence de puissance entre chaque pokémon dans chaque endroits

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krimh
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2014

Différence de puissance entre chaque pokémon dans chaque endroits Empty
MessageSujet: Différence de puissance entre chaque pokémon dans chaque endroits   Différence de puissance entre chaque pokémon dans chaque endroits EmptyMar 15 Avr 2014 - 16:49

Bonjour,

Étant totalement nouveau dans le jeu, j'ai une question...: je me demandais si il existe des pokémon plus puissants que d'autres dans chaque endroits pour savoir lesquels seraient bons à capturer dés le début pour les faire évoluer et les mettre dans mon équipe ensuite. Existe t-il un tableau qui recenserait les pokémon par "puissance" et par endroits pour que je sache lesquels capturer s'ils vous plaît ?

Je vais faire des recherches entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Différence de puissance entre chaque pokémon dans chaque endroits Empty
MessageSujet: Re: Différence de puissance entre chaque pokémon dans chaque endroits   Différence de puissance entre chaque pokémon dans chaque endroits EmptyMar 15 Avr 2014 - 17:03

Go Poképédia.
Mais sinon, le jeu étant simple, je te conseille de choisir ceux qui te plaisent plutôt que tendre vers la puissance. Le scénario est généralement fait pour que quels que soient les Pokémon que tu captures (tant qu'ils ont des faiblesses équilibrées), tu puisses t'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Krimh
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2014

Différence de puissance entre chaque pokémon dans chaque endroits Empty
MessageSujet: Re: Différence de puissance entre chaque pokémon dans chaque endroits   Différence de puissance entre chaque pokémon dans chaque endroits EmptyMar 15 Avr 2014 - 17:08

Ok je vois, merci. Je vais jongler entre pokébip et poképédia alors.

Je suppose aussi, qu'il faut que j'équilibre entre les types tout en sachant quel type de pokémon je vais affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Différence de puissance entre chaque pokémon dans chaque endroits Empty
MessageSujet: Re: Différence de puissance entre chaque pokémon dans chaque endroits   Différence de puissance entre chaque pokémon dans chaque endroits EmptyMer 16 Avr 2014 - 10:27

Mais bon, je te déconseille de trop te prendre la tête, car il est difficile de monter une vraie team tournoi pour le scénario...
Autant faire ce qui te plaît, et t'occuper de monter un vrai truc ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Différence de puissance entre chaque pokémon dans chaque endroits Empty
MessageSujet: Re: Différence de puissance entre chaque pokémon dans chaque endroits   Différence de puissance entre chaque pokémon dans chaque endroits EmptyMer 16 Avr 2014 - 12:11

Tu peux même faire le jeu principalement avec ton starter, beaucoup font ça et ça marche très bien (Même si ça tend à casser un peu la difficulté).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Krimh
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2014

Différence de puissance entre chaque pokémon dans chaque endroits Empty
MessageSujet: Re: Différence de puissance entre chaque pokémon dans chaque endroits   Différence de puissance entre chaque pokémon dans chaque endroits EmptyMer 16 Avr 2014 - 15:11

Ok je vois, c'est un peu ce que je comptais faire, avancer dans le jeu pour découvrir etc, puis ensuite revenir pour attraper tous les pokémon et faire du shinys hunt. Et oui, monter une team tournoi serai bien aussi.

Mon starter j'imagine que c'est le pokémon que j'ai reçu en début de partie et les autres. Dans ce cas la oui, j'ai eu le premier badge sans même m'être vraiment entrainé en utilisant juste mon 1er pokémon.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Différence de puissance entre chaque pokémon dans chaque endroits Empty
MessageSujet: Re: Différence de puissance entre chaque pokémon dans chaque endroits   Différence de puissance entre chaque pokémon dans chaque endroits EmptyVen 18 Avr 2014 - 15:43

Eh oui, Pokémon c'est 3 ans et plus (bon, je garantis pas qu'on y arrive à cet âge sans savoir lire), alors je sais pas quel âge tu as, mais niveau difficulté, ça devrait aller xD
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

Différence de puissance entre chaque pokémon dans chaque endroits Empty
MessageSujet: Re: Différence de puissance entre chaque pokémon dans chaque endroits   Différence de puissance entre chaque pokémon dans chaque endroits EmptyVen 18 Avr 2014 - 16:08

Mew le dieu a écrit:
Eh oui, Pokémon c'est 3 ans et plus (bon, je garantis pas qu'on y arrive à cet âge sans savoir lire), alors je sais pas quel âge tu as, mais niveau difficulté, ça devrait aller xD
C'est du PEGI 7 depuis la 6G.
Revenir en haut Aller en bas
Krimh
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2014

Différence de puissance entre chaque pokémon dans chaque endroits Empty
MessageSujet: Re: Différence de puissance entre chaque pokémon dans chaque endroits   Différence de puissance entre chaque pokémon dans chaque endroits EmptyVen 18 Avr 2014 - 17:44

Hahaha, ok, c'est cool alors. Je peux y aller relax.

Le jeux est excellent par contre. Je compte donc obtenir les huits badges etc et finir le jeu (si il y a une fin), j'y vais sans savoir du tout ce qui se passe ensuite ou quoi, je découvre tout petit à petit... puis ensuite revenir faire du shinys hunt et pourquoi pas commencer le pokédex en shiny... car je pense que ça va me hanter par la suite si j'ai pas tout en shiny : D
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Différence de puissance entre chaque pokémon dans chaque endroits Empty
MessageSujet: Re: Différence de puissance entre chaque pokémon dans chaque endroits   Différence de puissance entre chaque pokémon dans chaque endroits EmptyVen 18 Avr 2014 - 17:56

Bah même si tu voulais, tu ne pourrais pas obtenir tout le Pokédex en shiny, certains Pokémon ne peuvent pas l'être, les légendaires de X/Y notamment. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Krimh
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2014

Différence de puissance entre chaque pokémon dans chaque endroits Empty
MessageSujet: Re: Différence de puissance entre chaque pokémon dans chaque endroits   Différence de puissance entre chaque pokémon dans chaque endroits EmptyVen 18 Avr 2014 - 18:00

Ah ok d'accord Osha, merci pour l'info : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différence de puissance entre chaque pokémon dans chaque endroits Empty
MessageSujet: Re: Différence de puissance entre chaque pokémon dans chaque endroits   Différence de puissance entre chaque pokémon dans chaque endroits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différence de puissance entre chaque pokémon dans chaque endroits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon, une passion secrete ?
» Pokémon dans "le journal des jv" sur Canal+
» Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha
» La Forêt Blanche dans Pokémon Version Blanche
» Soirée Pokéradar V2 - Chaque samedi soir -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: