| [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires | |
|
+27icefirdrak CyndaKill-SH Colt Thyerus Medusa Coabolt Kaniloss Johannes Suisen Angeflo Eusine kekeinhoSH Djbapt Darkinette Miruku Red.D Stephe Osha DJM90210 Balthypluch Beki Truocerp HydroSH Minorin Ledna Blaki' Ponyshment 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johannes Aspirant SH
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
| Sujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires Lun 17 Fév 2014 - 7:51 | |
| J'ai pas eu de bol non plus jusqu'à présent (même si c'est pas aussi délirant que tes chiffres, Artikodin), là je dois en être à plus de 8000 rencontres sans rien xD J'espère que le vent va tourner ! | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires Lun 17 Fév 2014 - 18:39 | |
| Ah ouais 8000 ça fait quand même mal XD Bienvenue au club...
Bon, moi je suis à... 15500 sans rien *se pend* Ça pue le double dans la même Horde, pour continuer dans la "bad luck" XD Au fait 2 dans la même Horde ça compte pour combien de points ? ^^
Sinon bonne shance aux malchanceux, faut débloquer le compteur au plus vite pour avoir une chance ! 8D | |
|
| |
Djbapt Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 665 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein? Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires Jeu 20 Fév 2014 - 9:27 | |
| Question : quand on arrivera au niveau des CS, notamment Surf, on pourra revenir en arriere pour shasser tous les pokemon qui sont dans l'eau? | |
|
| |
Colt Animateur (C)
Age : 34 Nombre de messages : 1217 Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires Jeu 20 Fév 2014 - 12:49 | |
| - Djbapt a écrit:
- Question : quand on arrivera au niveau des CS, notamment Surf, on pourra revenir en arriere pour shasser tous les pokemon qui sont dans l'eau?
Je pense que non, ça sera qu'à la dernière étape où tu auras accès à toutes les routes. | |
|
| |
Medusa Traduc' Medusa
Age : 33 Nombre de messages : 177 Date d'inscription : 30/03/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 22
| |
| |
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
| Sujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires Jeu 20 Fév 2014 - 17:01 | |
| - Djbapt a écrit:
- Question : quand on arrivera au niveau des CS, notamment Surf, on pourra revenir en arriere pour shasser tous les pokemon qui sont dans l'eau?
Seuls les Pokémon indiqués dans la liste des Pokémon de l'étape sont chassables pendant l'étape. J'en dis pas plus pour pas spoiler les étapes suivantes =3 | |
|
| |
Johannes Aspirant SH
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
| Sujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires Ven 21 Fév 2014 - 8:00 | |
| Après avoir dépassé 6000 rencontres à l'étape 2, voilà que j'en suis à 5200 pour l'étape 3... je crois que ma console essaie de faire passer un message | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires Ven 21 Fév 2014 - 10:15 | |
| Bon bah un peu comme la mienne depuis le début de l'étape 1 jusqu'à mon Goélise XD J'espère que tu vas trouver plus vite que moi ^^ | |
|
| |
Johannes Aspirant SH
| Sujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires Ven 21 Fév 2014 - 10:21 | |
| J'ai enfin trouvé un shiny il aura "juste" fallu 12000 rencontres et 500 oeufs !! C'est un Yanma, il s'appelle Cecil ! Depuis le temps que j'en voulais un !! Je te souhaite de trouver le tien rapidement, Artikodin ! *lui envoie la chance qui lui reste* | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
| Sujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires Ven 21 Fév 2014 - 10:35 | |
| Merci et GG ! | |
|
| |
Djbapt Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 665 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein? Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires Ven 21 Fév 2014 - 16:05 | |
| - Ponyshment a écrit:
- Djbapt a écrit:
Seuls les Pokémon indiqués dans la liste des Pokémon de l'étape sont chassables pendant l'étape. J'en dis pas plus pour pas spoiler les étapes suivantes =3 Ouais ca repond pas a ma question... Je sais plus quand est-ce qu'on a surf, mais tu peux dire, sans spoiler les etapes, en repondant par oui ou non, si quand on en sera a l'etape qui contient la ville ou on obtient surf, on pourra revenir dans les lieux des precedentes etapes pour chasser, notamment l'actuelle ou il y a beaucoup d'eau. | |
|
| |
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
| Sujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires Ven 21 Fév 2014 - 20:31 | |
| Maintenant que l'étape suivante est postée, je peux te répondre plus clairement : tu ne peux pas revenir sur les lieux des étapes précédentes pour y surfer. (Enfin, tu fais ce que tu veux, mais ça ne te rapportera pas de point pour l'étape 4 si tu vas surfer sur la Route 8 et que tu trouves sun shiny) | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires Sam 22 Fév 2014 - 15:37 | |
| C'pour vous dire que vous avez oublié le Lokhlass resetable o: | |
|
| |
Kaniloss Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 145 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Devant mon écran, de DS et/ou d'ordi Nombre de Shinies : Regarde sur la Card :P
| Sujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires Dim 23 Fév 2014 - 22:50 | |
| Pas de shiny pour cette 3e étape pour ma part, il faut dire que malgré que l'étape passe par ma zone de shasse, bah j'avais aucune motivation, paradoxe power xD M'enfin, cette semaine, retour chez moi, donc je devrais pouvoir shasser en paix ^^' J'vais tenter de me motiver pour trouver deux shinies du coup pour cette semaine, les hordes m'ont l'air sympa (Ecremeuh, Nodulithe, Nidoran Male surtout) | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires Dim 23 Fév 2014 - 23:07 | |
| Pas de shiny non plus de mon côté mais bon, j'ai pas vraiment cherché. L'étape 4 devrait me motiver un peu plus, entre Nodulithe et Wattouat, j'aurai de quoi faire. | |
|
| |
Suisen Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 121 Date d'inscription : 13/12/2013 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : Ma chance insolente est trop puissante que pour être quantifiée.
| Sujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires Lun 24 Fév 2014 - 12:13 | |
| Après ma déception avec aucun shiny à l'étape 2 et Goélise, cette semaine s'est bien terminée avec mon Mangriff hors horde. Un peu déçue tout de même de ne pas avoir vu mon Absol qui était courant dans les fleurs jaunes.
Cette semaine, la grotte ne comporte pour moi que la famille Mime en indésirable, puisqu'ils m'ont toujours fait peur, mais je vise Strassie. Il faudra que je vois si je prends la décision de le faire au repousseur ou non, mais je trouve que ce serait dommage de me priver d'un shiny tel que Korillon à cause de ça...
Bonne chance à tous en tout cas, et félicitations pour tout ces shinies. | |
|
| |
Johannes Aspirant SH
| Sujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires Lun 24 Fév 2014 - 12:36 | |
| Pour moi, ça sera Nidoran Bonne chance à tous ! | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
| Sujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires Lun 24 Fév 2014 - 12:41 | |
| Personnellement je ferai Wattouat, j'en suis déjà à 25 Hordes et je compte bien trouver vite pour me replacer et ne pas finir à 2 ou 3 shinys seulement... Bonne shance à tous (sauf à ceux qui ont plus de 5 shinys *meurt*) ! | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires Lun 24 Fév 2014 - 13:35 | |
| Allez, je commence à shasser pour le Tour.
Hier cherché un peu près des Absol/Draby/Spoink/Baudrive/Mangriff & Séviper... mais sans succès.
Cette semaine, c'est alternance entre shasse à la Meumeuh bleue et Strassie, donc changements de routes à prévoir. ^^
Bonne chance à tous ! | |
|
| |
Blast Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 506 Date d'inscription : 07/01/2008 Localisation : In your ass baby ;) Nombre de Shinies : 37
| Sujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires Lun 24 Fév 2014 - 16:47 | |
| Perso pour l'étape 5, ma cible va être Wattouat. | |
|
| |
kekeinhoSH Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 400 Date d'inscription : 07/12/2012 Localisation : Kalos ^^ Nombre de Shinies : 49
| Sujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires Lun 24 Fév 2014 - 18:13 | |
| Pour le moment il s'agit de Nodulithe que je trouve sympa, en cas de trouvaille rapide ou de lassitude je passerais au surf ou il y a Lokhlass et Babimenta | |
|
| |
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires Ven 28 Fév 2014 - 14:13 | |
| Et nous arrivons a la 2ème moitié avec l'étape 5 ! Donc ce weekend toutes les zones sont en vacances ? Gosh j'ai peur pour les rapports... En tout cas, la prochaine étape poutre de la mayonnaise en soixante-sept. Je vais peut-être m'amuser un peu avec la Route 13 pour tout, ou l'Hotel pour presque tout, ou la 14 avec du repousse pour une petite chance de Vortente. J'hésite. Bonne chance, bon courage à tous ! | |
|
| |
Suisen Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 121 Date d'inscription : 13/12/2013 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : Ma chance insolente est trop puissante que pour être quantifiée.
| Sujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires Ven 28 Fév 2014 - 15:00 | |
| Sans hésitation, ce sera la route 16 pour Brôcelôme/Pitrouille/Trousselin. J'adore ces 3 pokémons et je savais déjà que je ne laisserais aucune autre shasse me distraire la semaine où cette route serait disponible, surtout que ce mardi est férié et que du coup ma journée de 10h d'affilée à l'université tombe <3 Donc encore plus de shasse, yeahw ! | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| |
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires Ven 28 Fév 2014 - 15:41 | |
| Trousselin et Funécire... J'imagine que ces deux-là seront mes cibles pour l'étape 5. Encore que j'ai vachement ralenti le rythme maintenant que j'ai trouvé mes deux cibles principales il y a un petit moment déjà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires | |
| |
|
| |
| [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires | |
|