ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires

Aller en bas 
+27
icefirdrak
CyndaKill-SH
Colt
Thyerus
Medusa
Coabolt
Kaniloss
Johannes
Suisen
Angeflo
Eusine
kekeinhoSH
Djbapt
Darkinette
Miruku
Red.D
Stephe
Osha
DJM90210
Balthypluch
Beki
Truocerp
HydroSH
Minorin
Ledna
Blaki'
Ponyshment
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blaki'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaki'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Saucisse.
Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.

[Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires   [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2014 - 6:24

Medusa : Oui aux deux questions ^^ Et GG :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blakizen47
Thyerus
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Thyerus


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Mayonaka Arena
Nombre de Shinies : 69

[Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires   [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2014 - 13:59

Olà ! La PokéBanque vient de sortir et je comptais recommencer la partie une fois sortie, mais voilà, la Tour de Kalos a déjà commencé. Mauvais Timing.
Je me suis inscrit sans recommencer la partie, puis-je encore changer ça et recommencer le jeu pour le Tour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t6134-pokemon-chromatiques-de-yes
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

[Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires   [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2014 - 14:02

Oui !

Pour ceux qui veulent faire la même chose, contactez moi ( ou Pony ) par MP. Tant que les inscriptions sont pas finies ça sera possible, n'hésitez pas trop :'D

Je vais effacer ton inscription Yesod, réinscrit toi par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Thyerus
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Thyerus


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Mayonaka Arena
Nombre de Shinies : 69

[Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires   [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2014 - 14:29

Yokay ! Merci beaucoup !
Hahaha ! Marisson me voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t6134-pokemon-chromatiques-de-yes
Blaki'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaki'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Saucisse.
Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.

[Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires   [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 3 EmptyVen 7 Fév 2014 - 17:37

Etape 2. Deux shasses m'interessent pas mal : La route 6, pour Ningale, Fouinette, Kecléon, etc ... ; et la route 7 pour ses hordes : Psykokwak, Rosélia et Granivol ^^ Mais j'vais profiter du week-end pour continuer la route 4, si j'en ai le courage bien sur xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blakizen47
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

[Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires   [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 3 EmptyVen 7 Fév 2014 - 18:00

Ouais, moi rien ne m'intéressait vraiment durant la première étape, à part Pikachu (que j'ai eu assez rapidement), du coup je vais attendre Lundi pour me remettre à Baggiguane, en espérant ne pas tomber sur un énième Gloupti...
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

[Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires   [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 3 EmptyVen 7 Fév 2014 - 18:01

Comme d'habitude pour ceux qui ont pas suivi, c'est par ici !

Je sais pas si je vais faire quelque chose cette semaine, Couafarel et Flabébé bleu me tentent bien mais j'ai les pattes prises ailleurs. J'aurais sans doute fait Posipi si j'étais sur X, la route 6 pour Psystigri/Monorpale si j'avais pas déjà eu deux Ningale...

Au passage, il reste plus que le weekend pour s'inscrire~
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Coabolt


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : chez moi en train de geeker
Nombre de Shinies : plusieurs

[Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires   [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 3 EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:55

Ah je m'attendais à ce qu'il y ait Amagara dans cette étape (son non-spoil tient toujours ^^), mais je crois savoir ce que je vais faire. J'aurais bien aimé faire des œufs stratégiques 1/4096 de Monorpale (j'ai survolé plusieurs fois Exagide shiny en retenant ses couleurs principales mais sans être fixé sur les détails) mais une shasse un peu plus « décontractée » juste pour le Pokémon m'intéresse ici.

J'aime beaucoup le système de baies dans cette génération, beaucoup plus que dans les anciennes : même si les baies poussent beaucoup trop vite pour les standards du monde réel, on voit qu'on n'est plus limité à l'arosage et aux engrais, d'autres notions qui existent dans l'agriculture réelle (mauvaises herbes, insectes ravageurs, croisements de variétés) ont été implantées dans un jeu Pokémon et je trouve ça absolument génial. Plus qu'à implanter les maladies à soigner qui autrement tueraient les plants et ce serait quasiment réaliste mdr.

J'aime beaucoup l'idée de shasser les ravageurs, je trouve qu'il y a un paradoxe entre ce qu'on veut (un Pokémon shiny qu'on reset) et ce que le Pokémon est à la base (un ravageur que tu dois éliminer pour protéger tes plants). Bref, je pense que ma cible sera Apitrini, même si je trouve sacrément con qu'une abeille soit considérée comme un ravageur alors que c'est censé être l'insecte pollinisateur par excellence, raison pour laquelle les abeilles sont parmi mes animaux préférés, sans compter leur précieux miel et le fait que je trouve ces insectes très beaux et mignons ! (Mais dangereux certes) Mais shasser à 100 % le Pokémon abeille, avec la possibilité de Joli Sourire pour avoir plus de chances d'avoir une femelle capable d'évoluer, car j'adore Apireine, c'est vraiment cool ! Osef de pas faire des œufs, je ne compte pas l'utiliser en combats shiny.

Maintenant il n'y a plus qu'à patienter lundi pour commencer cette shasse, et d'ici là je continuerai à shasser Grenousse par œufs. Ce serait tellement bien s'il pouvait avoir Protéen PC Feu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

[Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires   [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 3 EmptySam 8 Fév 2014 - 11:21

Serait-il possible de rajouter les dates de chaque étape quand elles sont annoncées?
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

[Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires   [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 3 EmptySam 8 Fév 2014 - 12:10

Voilà, j'ai ajouté les dates en dessous des images. Elles seront également la pour les prochaines étapes =)

C'est vrai qu'on n’y a pas pensé, vu qu’on les connait pour les avoir décidées. Elles sont évidentes de notre point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

[Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires   [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 3 EmptySam 8 Fév 2014 - 20:20

Minorin a écrit:
Voilà, j'ai ajouté les dates en dessous des images. Elles seront également la pour les prochaines étapes =)

C'est vrai qu'on n’y a pas pensé, vu qu’on les connait pour les avoir décidées. Elles sont évidentes de notre point de vue...

Oui elles sont évidentes mais dans le doute et pis au moins c'est complet  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

[Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires   [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 3 EmptyLun 10 Fév 2014 - 0:30

L'étape 1 s'achève pour laisser place à l'étape 2 ! Faites bien attention à ne pas rester dans les zones de l'étape 1, donc.

Le classement a été mis à jour, et les inscriptions sont désormais closes.

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kaniloss
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kaniloss


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Devant mon écran, de DS et/ou d'ordi
Nombre de Shinies : Regarde sur la Card :P

[Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires   [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:56

Hmm c'est moi ou il y a nettement moins de trouvailles sur la seconde étape ? Enfin, pour l'instant hein, mais bon ça m'étonne quoi ^^'
Vivement la prochaine étape que je me lance de nouveau sur Malosse *.*
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

[Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires   [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:57

Kaniloss a écrit:
Hmm c'est moi ou il y a nettement moins de trouvailles sur la seconde étape ? Enfin, pour l'instant hein, mais bon ça m'étonne quoi ^^'
Vivement la prochaine étape que je me lance de nouveau sur Malosse *.*

Pourtant je shasse non stop...  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

[Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires   [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014 - 19:13

Ca doit être que la présence des hordes calme ceux qui ont fait du PR à la première étape, parce que sinon ils seraient repérés XD
Sinon j'en suis à plus de 9000 rencontres depuis le 3, et toujours rien (j'ai même vérifié dans mon Pokédex si j'avais rien raté)... Mais bon je positive en me disant que les suivants devraient arriver plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
icefirdrak
Nouveau Membre
Nouveau Membre
icefirdrak


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : france
Nombre de Shinies : 26

[Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires   [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014 - 20:16

je suis sur que yen a qui ont cheater au PR. C'est pour ca que les videos sont necessaires...
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

[Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires   [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014 - 20:21

On s'en fout. Si tu veux faire des vidéos, te gène pas, mais va pas forcer les autres à en faire, surtout quand ils ont pas le matériel.

Sinon, c'est pas plus mal que le taux de trouvailles soit plus bas cette semaine, ça laisse une chance aux autres de rattraper leur retard. Alors que durant la seconde moitié ce sera déjà plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
icefirdrak
Nouveau Membre
Nouveau Membre
icefirdrak


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : france
Nombre de Shinies : 26

[Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires   [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014 - 20:27

de toute facon on a encore 7 semaines et demi ^^ bonne chance a tous d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

[Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires   [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014 - 21:24

Six et demie, pour être précis. Tant que le sujet semble être à l'éventuelle triche, je tiens à rappeler que les accusations de triche en public sont strictement interdites, qu'elles soient fondées ou non. Si vous pensez que quelqu'un triche, c'est par MP (à Minorin ou à moi-même) qu'il faut passer.
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

[Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires   [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014 - 21:57

Et pour le double post de Osha dans les rapports, on peut se plaindre en public ou c'est par MP aussi?  alien 
Revenir en haut Aller en bas
Lotaï
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lotaï


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Kalos
Nombre de Shinies : Hum... Beaucoup ?

[Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires   [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 19:04

Personnellement je me fiche de savoir si les gens trichent ou pas, en tout cas je m'amuse franchement pendant ce tournoi ^^ Et puis c'est un moyen assez efficace de reprendre la shasse, que j'avais mise de côté depuis un moment déjà. En plus, faire de la shasse sur Kalos est un véritable plaisir vu que je n'avais presque pas shassé là avant le Tour ! Very Happy 

Sinon j'en suis à peu près à 9000 rencontres également depuis mercredi 5 ! ^^' Je suis à fond mais je crois avoir usé toute ma chance dans les premiers jours... Enfin bref, pour cette étape je vise Psystigri et Monorpale, du coup pas de hordes pour moi. Comme je n'ai pas ou presque pas de cibles en hordes je ne pense pas que j'en ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

[Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires   [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 12:36

Bien joué Osha mais sache que je te hais d'une force... pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

[Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires   [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 13:49

Haha, allons, tu le trouveras bien à un moment donné. J'avoue que j'ai eu une chance vraiment insolente, mais je pense que c'est normal, après tous ces indésirables... x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaniloss
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kaniloss


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Devant mon écran, de DS et/ou d'ordi
Nombre de Shinies : Regarde sur la Card :P

[Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires   [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 16:38

Perso je "me fixe un quotta" de 1 shiny par étape maxi, du moins pour l'instant, je n'ai pas de cible fixe pour ces deux étapes. Mais bon Malosse arrive *.*
Je shasse majoritairement par hordes pour le moment (sauf la semaine prochaine), car j'aime bien, je cherche absolument pas le papier paint, et puis bah voina xD
GL all Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

[Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires   [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 13:57

Bon... Plus de 14000 vus sans shiny, après Polarhume en presque 2 fois le taux et un Racaillou en un peu moins du taux (les 2 début Janvier, mes 2 derniers shinys sur Y), je pense que ma version se fout de ma gueule (en plus j'ai vérifié dans le Dex à 1800 Hordes [Je suis actuellement à 1900] sur la Route 5 et aucun shiny vu)... Parce qu'il n'y a aucune raison que ça continue XD
Donc bon... J'espère juste ne pas arriver aux 2000 Hordes sans shiny, parce que en plus des 4k+ rencontres à l'étape 1 (je ne compte même pas toutes les rencontres que j'ai faites hors shasse), ça ferait vraiment beaucoup de temps passé sur ma console pour rien ^^'

J'espère que d'autres sont et seront plus mouleux que moi, sinon ce Tour n'aura plus aucun intérêt XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Contenu sponsorisé





[Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires   [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tour de Kalos] Règlement et Commentaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tour de Kalos] Inscriptions
» [Tour de Kalos] Informations et étapes
» [Tour de Kalos] Rapports et classements
» Shiny Tournament VI - Règlement et commentaires
» [Tour de Kanto n°2] Rapports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: