Alex' Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 415 Date d'inscription : 20/07/2010 Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Banque de sauvegardes pokemon Mer 13 Nov 2013 - 19:44 | |
| Bonjour membre de shinyshunters, je fais ce topic comme un regroupement de saves de toutes les versions poké que vous voulez partager, j'en ai recueilli déjà plusieurs. Pokemon White : Premier badge obtenu : - Spoiler:
Description: Nom du joueur: Yohan Argent: 63044 Zone actuelle: Volu-Cité Progression: - Ligue battue - N latté - Ghetis déchiré - Sages de la team plasma tous capturés - Zekrom attrapé - Tous les Pokémons du Pokédex d'Unys pratiquement tous vus - Morimoto de Game freak dégommé Sauvegarde ici
Je n'ai trouvé aucune version de black non cheatée. Pokemon Argent SoulSilverDevant Red, Face à face, nez à nez... - Spoiler:
Nom du joueur: Arisona Lieu: Au sommet du Mont Argenté Progression: Face à Red Éuipe actuelle: Pharamp lvl 80, Roucarnage lvl 88, Aligatueur lvl 89, Simularbre lvl 80, Magmar lvl 84, Lugia lvl 87 Autre: Aucun Pokémon Légendaire capturé, sauf Lugia. Sauvegarde ici
Quête principale terminée - Spoiler:
Nom du joueur: Arisona Lieu: Bourg-Géon Progression: Histoire terminée mais aucun Légendaire capturé, ni event enclenché. Autre: 29 Pokémon capturés, temps de jeu 21h 46 min 12 sec. Sauvegarde ici
Devant Ho-Oh, Red battu. - Spoiler:
Nom du joueur: Arisona Lieu: Au sommet de la Tour Cendrée ou Ferraille (enfin chéplu) Progression: Devant Ho-oh, la ligue terminée, 16 badges, aucun Légendaire capturé (sauf lugia, Entei et les pichu (shiny et oreille tordu)), Durée de jeu 22h 34 min Pokédex: Vus 195, pris 32 Autre: Beaucoup de Pokéball. Sauvegarde ici
Pokemon Or HeartGoldTous les badges, 236 pokémon vus et 61 pris, masterball dans le sac - Spoiler:
- Nom héros : Manon - Durée de jeu : 32 h42 - Tous les badges (ligue battue 2 fois : Kanto explorée) - Lieu : Pokéathlon - Pokédex : Vus = 236, pris = 61 - Argent : 81678 Pokédollars - Carte dresseur 1* Equipe : Tortank nv.84, Roucarnage nv.100, Insécateur nv.27("Victoire", du Parc Naturel ), Pharamp nv. 100, Empiflor nv. 100, Papilusion nv.100 Cheat utilisé : Beaucoup d'expérience par combat Boîtes : Contient le starter 3G Arcko qu'on nous donne, le Léviator shiny, un Groudon shiny (non hacké), un Mewtwo shiny (hacké), Togekiss nv.100, Mackogneur nv.100, Sablaireau nv.100, Nidoqueen nv.100, Ossatueur nv.100, Typhlosion nv.100, Dracolosse nv.100, Arceus TRU utilisé (attaques changées !) (obtenu Giratina nv.1, maintenant nv.100) Légendaires capturés : Ho-Oh et Suicune uniquement. PS : Master Ball non utilisée. Sauvegarde ici
Au Mont Argenté, près à combattre Red - Spoiler:
Nom du joueur: Lovyou Lieu: Mont Argentée Progression: a barre Autre: Lugia et Ho-Oh capturé et... c'est tout. Sauvegarde ici
Pokemon PerleLigue terminée EDIT: LIEN MORT- Spoiler:
Nom: Zain Argent: 156844 Pokédex Sinnoh:148 vu 40 pris Progression: Jeu Fini, 8 Badges 36h de jeu Équipe actuelle: Torterra Niveau 74, Alakazam Niveau 65, Riolu Niveau 27, Nosferalto Niveau 22, Palkia Niveau 52
EPIC : Pokemon Diamant : Pack de 100 sauvegardes pokemon diamant du début à la ligue pokemonNous passons au versions GBA : Pokemon Rouge Feu : Histoire du jeu terminée, tout les légendaires capturés - Spoiler:
Jeu : Pokémon Rouge Feu Ligue battue164h 39 min de jeuPokédex : 364 pris 1 étoile Sauvegarde ici
Pokemon Emeraude : Jeu terminé : - Spoiler:
Nom de joueur : Sacha 694 h de jeu4 étoiles (carte Or) : Zone de combat terminée (tous les symboles Or), tous les concours rang Master 368 Pokémon capturésStarter Gobou Bug du clonage usé et abusé => des tonnes de Master Balls et de baies rares. Îles spéciales débloquées grâce à l'AR : Île Lointaine (Mew), Île Aurore(Deoxys), Île du Sud (Latios) (il manque le Roc Nombri(l) lol). Ces légendaires ont déjà été attrapés mais ils sont recapturables (j'ai activé le code AR qui permet de les faire revenir). Sauvegarde ici
Voila, c'est tout ce que j'ai trouvé. Si vous voulez que j'ajoute des versions GBC dites le moi, merci ^^ Et prevenez moi si un lien est mort/save ne marche pas. Faute de temps je n'ai pas tout vérifier. Je préfère le dire maintenant, la majorité des liens me viennent de pokemon trash, mais j'aurais trouvé ca cool de le partager sur SH. Vous pouvez partager vos save aussi, je les rajouterais par contre critère pour que je la poste : - Une description de la save : . Nom du dresseur . Temps de jeu . Pokédex : Nombre de poke vu et pris . Temps de jeu . Progression . Argent . Equipe actuelle ( Facultatif ) . Argent . Version hack ou non ?
- Hébergez vos save sur MÉDIAFIREEDIT : Lien mort pour pokemon Perle je l'ai donc supprimé. | |
|
Patchiru Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 283 Date d'inscription : 04/01/2013 Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: Banque de sauvegardes pokemon Mer 13 Nov 2013 - 21:16 | |
| Tu me sauve la vie toi, j'avais pas envie de me taper toute une aventure sur linker pour Ténéfix, donc un gros gros gros merci (: | |
|
Alex' Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 415 Date d'inscription : 20/07/2010 Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: Banque de sauvegardes pokemon Mer 13 Nov 2013 - 22:11 | |
| Mais de rien c'est fait pour ! | |
|
stintu Nouveau Membre
| Sujet: Re: Banque de sauvegardes pokemon Sam 30 Juil 2016 - 23:54 | |
| Tout les liens de soulsilver mort.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banque de sauvegardes pokemon | |
| |
|