ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Chromatiques d'SHFreezan

Aller en bas 
AuteurMessage
SHFreezan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SHFreezan


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2011
Nombre de Shinies : Faut un début à tout !

Les Chromatiques d'SHFreezan Empty
MessageSujet: Les Chromatiques d'SHFreezan   Les Chromatiques d'SHFreezan EmptyLun 9 Juil 2012 - 2:55

Pokemon : Héricendre surnommé Chocapic.

Genre : Mâle

Nature : Bizarre

Niveau : 5

Moyen d'obtention : pokéball

Version : HeartGold

Nombre d'heure de recherche : Pas compté.

Récit de capture :Mon premier shiney. C'est symbolique, surtout en période de SHTC.
Rentrons dans le contexte. J'étais chez moi le 08/07/2012. La SHTC ayant débuté il y a peut, je me devais de shasser quotidiennement. Il était 19 h 40, je m'apprêtais à aller regarder le match de l'OM à la télé, mais il ne commençais qu'à 20 H 00. Donc quelques resets furent effectués en discutant avec Elek'Red sur Skype. Tout était normal, je n'étais même pas concentré sur mes resets, c'était machinal. Je ne perdais pas espoir, je pensais surtout à mes coéquipiers de la SHTC. Puis là, je faisais tourner le plateau avec les pokéball du Prof.Orme et le héricendre m'a littéralement explosé aux yeux ! J'ai poussé un énorme cri. Je tremblais comme un fou. Je venais d'achever ma première shasse en tant que SH au bout de 1622 resets. Tout en sachant que le jour qui précédait, ma soeur avait trouvé un arakdo au bout de 158 rencontres. Ça m'a motivé à shasser. Surnommé Chocapic, me demandez pas pourquoi x). Grâce à ce shiney, j'ai retrouvé une énorme motivation et je vais pouvoir continuer. Voilà pour Héricendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chromatiques d'SHFreezan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes chromatiques.
» Les Chromatiques de MPA
» Les Chromatiques à LeHarfang
» Chromatiques De TheGuimauve1234
» Mes Pokémons CHROMATIQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: