ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires !

Aller en bas 
+9
Marc
bennnyb
Miruku
Vava63
Eusine
Aykudo
Chomp
Truocerp
Ed'
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

[TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires !   [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 16:16

Si y'avait que ça...

Tu veux connaître une raison supplémentaire de te tuer après tout ça ?

Je suis arrivé à 8k sur la zone de Mewtwo, je préparais à arrêter et là je me dis "et si on regardais à quoi ressemble le "Manaphy's Heaven"... J'vois vite fais la zone "Mouais... des Pokémon glace ça peut être cool... Allez, on va jusqu'à 100 et on verra bien de quoi il en retourne... En même pas 100 j'ai eu le temps d'avoir le DarkRayquaza, qui est au passage le seul légendaire qui me plaisait de la zone... Mais c'est pas tout !! Ah bah oui sinon c'pas rigolo ! Quitte à troller autant le faire en bonne et due forme... Au 98ème clic, seulement 2 p*tains de clic à la c*n avant que j'arrête... V'là le M-M-M-M-MONSTEEEEER TROLL !

http://tpmrpg.net/pokemon_statistics.php?pokemon_id=16587396

Maintenant... Laissez moi mourir en paix... mort

EDIT : Même ça c'est pas possible... Je refais quelues clics pour le lulz dans la mewtwo's cavern... En 20 clics : vous avez trouvé un ViridiumSaphir...  Suspect ARE YOU KIDDING ME MO**ER FU**ER ?!

EDIT 2 : C'est beau le rajultime quand même  albino 
Revenir en haut Aller en bas
Ed'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ed'


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : DTC.
Nombre de Shinies : Jsp

[TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires !   [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:45

MDDDDRRRR

Le seum :')

Dark Rayquaza, gg. Perso cette zone m'a troll à cause de ce pufefefefefetain de Emerald Black Kyu qui voulais pas venir après 2k.

Mais srx Legacy Marill le Pokémon troll useless mdddr.
Revenir en haut Aller en bas
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

[TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires !   [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2014 - 22:48

Vava63 a écrit:
Si y'avait que ça...

Tu veux connaître une raison supplémentaire de te tuer après tout ça ?

Je suis arrivé à 8k sur la zone de Mewtwo, je préparais à arrêter et là je me dis "et si on regardais à quoi ressemble le "Manaphy's Heaven"... J'vois vite fais la zone "Mouais... des Pokémon glace ça peut être cool... Allez, on va jusqu'à 100 et on verra bien de quoi il en retourne... En même pas 100 j'ai eu le temps d'avoir le DarkRayquaza, qui est au passage le seul légendaire qui me plaisait de la zone... Mais c'est pas tout !! Ah bah oui sinon c'pas rigolo ! Quitte à troller autant le faire en bonne et due forme... Au 98ème clic, seulement 2 p*tains de clic à la c*n avant que j'arrête... V'là le M-M-M-M-MONSTEEEEER TROLL !

http://tpmrpg.net/pokemon_statistics.php?pokemon_id=16587396

Maintenant... Laissez moi mourir en paix... mort

EDIT : Même ça c'est pas possible... Je refais quelues clics pour le lulz dans la mewtwo's cavern... En 20 clics : vous avez trouvé un ViridiumSaphir...  Suspect ARE  YOU KIDDING ME MO**ER FU**ER ?!

EDIT 2 : C'est beau le rajultime quand même  albino 

Ça... un rajultime ? AHAH !! LAISSEZ MOI RIRE !

Mais putain... ce jeu se fout réellement de ma gueule... J'ai encore fait 3,5k dans mewtwo's Cavern pour seulement quelques genesects à la con... et là je me dis que bon j'ai été trollé une fois massivement, la probabilité d'un second troll est plus qu'improbable... Allez on va faire 100 pour le lulz dans le Manaphy's Haven... 33... C'est pire que du foutage de gueule... 33... J'ai vriament des envies de meutres là pour le coup -.-'

KIKEDONKEREWOILA ? SuperConnard !

http://tpmrpg.net/pokemon_statistics.php?pokemon_id=16595100

Un putain de second LegacyMarill... Mais tuez moi bon sang mais tuez moi... 2 merdes de ce genre en 233 clics...

R.I.P. ma foi en l'informatique....

PS : Tu veux pas échanger ? //SBAF//
Revenir en haut Aller en bas
Ed'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ed'


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : DTC.
Nombre de Shinies : Jsp

[TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires !   [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2014 - 0:18

Mddrrrr non x).

Bon moi perso j'ai enfin mon Sh.Mega Charizard X plushie + Crystal Smug Vulpix. \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

[TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires !   [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2014 - 4:36

En voulant chercher le smug goupix de cristal voici ce sur quoi je tombe :

http://tpmrpg.net/pokemon_statistics.php?pokemon_id=16601328

Sinon question idiote, pouvons-nous avoir plusieurs fois la même peluche?
Revenir en haut Aller en bas
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

[TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires !   [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2014 - 10:43

Pour pouvoir retomber sur la même peluche il faut que tu la level-up un peu avec les AP que tu gagnes pendant les combats (level 5/10 il me semble) ensuite il t'est possible de retomber sur la même Smile

Sinon GG pourle ShinyGenesisHo-oH
Revenir en haut Aller en bas
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

[TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires !   [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2014 - 15:26

ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

[TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires !   [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 11:35

Ma première Plushie Légendaire %) (bon c'est viridium... mais quand même %))
Revenir en haut Aller en bas
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

[TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires !   [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 22:59

Voici ce que j'ai à échanger pour le moment :

Pokemon
Genosect shiny
Shadow Mewtow (x2)

Peluche

Chamallot

Si un truc vous plait, proposez moi un échange. Je sais que c'est très peu pour le moment, mais je vais tenter de vous offrir mes surplus à vous avant de les mettre sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

[TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires !   [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014 - 11:01

Hey !
Ta Numel Plushie m'intéresserait bien %)

Voici ce que je peux te proposer en échange (mes doublons en somme) Smile:

 -Maracactus
 -Abra
 -Fluvetin
 -Cocotine
 -Chinchidou
 -Qwilfish

Voili, voilou ! %)

EDIT : 2000 clic et un second viridium plushie %)

Si ça intéresse quelqu'un  l'échange Smile

EDIT2 : Wouuuuuh... SaphireHuguia... Un peut triste sur le coup là...
Revenir en haut Aller en bas
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

[TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires !   [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:03

Étant donné que je n'ai aucune peluche d'autre chose que de bleu, je prend de tout. À noter que mon chamallot est niveau 1 et catégorisé comme commun.
Revenir en haut Aller en bas
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

[TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires !   [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 19:14

http://tpmrpg.net/pokemon_statistics.php?pokemon_id=16633304

Bjr... 3ème troll alors que je voulais juste finir le manaphy's heaven...

mort je go me pendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ed'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ed'


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : DTC.
Nombre de Shinies : Jsp

[TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires !   [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 20:20

J'crois pour pouvoir attraper à nouveau un Pokémon c'était lvl 50 pour mon Sh.Mega.Charizard.

J'ai aussi eu ce f#ck#ng Sh.Genesis Ho-Oh en cherchant Smug Vulpix, sachant que je l'avais déjà eu durant l'event du Mega Celebi. Snif. J'aurais pref' Sh.Diancie.

GG Vava mdr.

GG truocerp aussi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

[TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires !   [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 20:59

Ed' a écrit:
J'crois pour pouvoir attraper à nouveau un Pokémon c'était lvl 50 pour mon Sh.Mega.Charizard.

J'imagine que tu parles des peluches.

En fait, je crois que ça dépend de sont niveau de rareté. Mes peluches communes m'offrait cette possibilité au niveau 25, alors que ma légendaire non.
Revenir en haut Aller en bas
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

[TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires !   [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2014 - 10:31

C'est ça Vridium il me semble que c'était du genre level 100 xD
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Marc


Age : 26
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/04/2010
Nombre de Shinies : 29

[TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires !   [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2014 - 11:12

Je viens d'avoir un Viridium shiny.
Il est juste trop beau.
Je vais le chasser plus tard à mon avis.

Edit : je viens de trouver un Manaphy doré maintenant. Je crois que je vais un carton aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

[TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires !   [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2014 - 11:35

Hey un nouveau joueur !

GG pour tes trouvailles mais j'ai le regret de te dire qu'elles ne sont pas spécialement rares... (1/1000), c'est les légendaires des zones en gros Smile

Mais GG qund même, en espérant que tu les apprécies Smile

PS : tu es quel groupe pour les plushies ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Marc


Age : 26
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/04/2010
Nombre de Shinies : 29

[TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires !   [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2014 - 11:50

C'est à dire comme groupe de plushies car j'y joues depuis peu désolé.

Edit : Je viens de trouver une peluche bulbizarre shiny à l'instant whaouh!
Revenir en haut Aller en bas
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

[TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires !   [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2014 - 16:02

En fait le groupe de plushies auquel tu appartient détermine les plushies qu'il t'es possible de trouver selon les zones par exemple truo est d'une certaine couleur, il peut avoir des numel plushies mais moi pas parce que je suis du groupe red... Vois-tu ?

Ensuite, pour le voir, il faut aller dans "your profile" à droite et ensuite ton groupe est marqué entre parenthèses dans la ligne AP.

GG, pour la shiny plushie (sache que pour avoir eu bulbizarre je te hais déjà Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Marc


Age : 26
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/04/2010
Nombre de Shinies : 29

[TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires !   [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2014 - 16:12

Maintenant je viens d'avoir latios (normal bien sur) et je suis dans la team blue


Edit : Tu vas encore plus me détester je viens de trouver une peluche médhyena shiny (me tape pas je fais pas exprés).
Revenir en haut Aller en bas
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

[TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires !   [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! - Page 3 EmptySam 15 Mar 2014 - 11:02

Le médhyéna je m'en fous à la limite %)
Revenir en haut Aller en bas
Ed'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ed'


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : DTC.
Nombre de Shinies : Jsp

[TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires !   [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! - Page 3 EmptySam 15 Mar 2014 - 16:30

Putain non moi je kiff le Medhyena D:

GG petit nouveau. o/

Bon de mon côté, j'ai eu le Crystal Smug Vulpix, j'ai eu un Sh.Genesis Jirachi, j'ai eu une Virizion Plushie, j'ai acheté une nouvelle map à légendaire et j'crois c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

[TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires !   [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! - Page 3 EmptySam 15 Mar 2014 - 18:49

Tiens une p'tite uestion : Est-ce que le Omega Charm vaut le coup ou pas ? (parce que bon... c'est bien mignon mais autant de Moon Points ça serait chiant de gâcher)
Revenir en haut Aller en bas
Ed'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ed'


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : DTC.
Nombre de Shinies : Jsp

[TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires !   [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! - Page 3 EmptySam 15 Mar 2014 - 20:40

Je l'ai et ça augmente pas tant que ça l'exp mais au moins ça permet d'avoir une meilleure attaque. :3
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Marc


Age : 26
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/04/2010
Nombre de Shinies : 29

[TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires !   [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2014 - 20:36

Saalut à tous je viens se soir pour vous annoncer que je viens de trouver une deuxième peluche bulbizarre shiny.

P.S : si quelqu'un le veux dites le moi et je le proposerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires !   [TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TPMRPG] Click Click, voilà les légendaires !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les légendaires
» [Fanfic] La prophétie des légendaires
» Glitch Diamant/Perle : Les légendaires
» Nouvelles cartes Légendaires Shinys (Japon)
» [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (autre)-
Sauter vers: