ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Aide pour de la connexion sans fil

Aller en bas 
AuteurMessage
Watifire
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Watifire


Féminin Age : 25
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2013
Nombre de Shinies : 2

Aide pour de la connexion sans fil  Empty
MessageSujet: Aide pour de la connexion sans fil    Aide pour de la connexion sans fil  EmptySam 16 Nov 2013 - 18:35

Salut les gens !

Donc j'aurais besoin de votre aide car j'ai un petit soucis . Je n'ai pas de connexion réseau compatible pour la 3DS . J'ai Free mais je ne peux pas ouvrir le réseau de la box , à cause des parents . Donc je ne peux que me tourner sur la solution : routeur sans fil . Donc acheter un routeur sans fil . Donc si y'a des gens qui ont déja un routeur sans fil ou connaissent un peu le domaine, ça serait sympa de me conseiller. :3 Je pense que je ferais mon achat sur amazon ou dans un magasin plutôt que sur un autre site .Surtout que si c'est sur internet c'est mes parents qui payent donc XD Comme ça je pourrais faire des échanges à la GTS , faire des combats , faire du Mario kart 7 et acheter une vrai wii pour faire du mario kart wii avec les gens qui veulent .

Voila , voila . Mici pour les réponses .
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour de la connexion sans fil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: