ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Pokémon X et Pokémon Y

Aller en bas 
+63
Suzuka Gongen
Kachi
LugiaRayonnant
LighTwilight
Mint
Myros59
Medusa
Kirohi
Distorsion
Kruhk
RaShinee
Gamecube4
Chiwingum
Tyranocif85
Chrys
Gecko
Kaniloss
Fightman
Miss'Magius
Minisocle
BryanSh
Djbapt
Beki
Neon
Nynuption
Mew le dieu
mystic251
Izual
roi sonic
Teyn
Johannes
Brasounette
Shadowri
Blast
Scarlett94
CrazyLevy
Gekkouga
Tokay
Sivery
ARTY-CODE-1
Patchiru
arcanouk
Prof.Pokiju
R68
korok_01
Miruku
K.ssou
Ji Pé
M.Knight
Minorin
shiny brillant
Kiisoma
Korok
Dark Light
Elekk
Ponyshment
Coabolt
HydroSH
Balthypluch
Lulu
Félizio
YANNsh
floreflo
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Coabolt


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : chez moi en train de geeker
Nombre de Shinies : plusieurs

Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 EmptyMar 24 Sep 2013 - 19:12

Citation :
At the request of Game Freak/NoA, I have removed the information. If I didn't remove it, I would have had further repercussions. I am still allowed to keep the box art up because it doesn't reveal anything new. See you on the 12th of October, everyone!

I will admit right now that not all of the information I posted was true. I had hoped to throw Game Freak off by putting some fake stuff in. Obviously it didn't work. I won't say what is fake and what is real.
Sur la page de celui qui est à l'origine de cette énorme fuite. Donc s'il a reçu une plainte de GF et de NoA ça veut dire qu'on peut penser qu'une partie des informations est vraie s'il ne dit pas ça juste pour sembler plus crédible. Si c'est vrai alors c'est dommage pour l'astuce des fakes qui n'a pas marché, le problème c'est que du coup la fuite ne nous avance à pas grand-chose car on ne pourra pas dicserner précisément le vrai du faux avant quelque temps.

Pour ma part je parie que la deuxième évolition est une des informations fausses, ça peut paraître idiot mais pour moi une deuxième évolition cette génération semble être à la limite de l'inenvisageable et cette information à elle seule me donnait envie de douter de la véracité de tout ça. En effet je vois Nymphali avant tout comme un outil marketing pour le type Fée et je pense que GF n'a alors aucun intérêt à faire une autre évolition, du moins pas s'il la révèlent si tard. Ah oui aussi, j'espère que l'info sur les Pokémon à la pension qui ont leur bonheur baissé à la pension et qui ne peuvent alors plus faire d'œufs est fausse, j'avoue que ça a du sens en quelque sorte mais ça va faire vraiment ch*** ceux qui font de l'élevage stratégique ou de la shasse par œufs, mais d'un côté au pire un bon coup de reset ça devrait aller.

Pour le Pokémon révélé demain personnellement je ne m'attends pas à autre chose qu'un Pokémon « random » sans statut particulier genre starter, légendaire, évolition... donc soit l'évolution de Galvaran soit celle de Flabébé  à mon avis.

Si jamais le leaker est crédible, je vais essayer de deviner quelles sont les informations vraies et fausses, je suis curieux de voir mon score quand les jeux sortiront geek
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 EmptyMer 25 Sep 2013 - 16:00

J'en ai marre d'attendre, donc j'ai dessiné un Rexillius :I
(flemme de poster dans le topic de dessin, j'ai pas envie de mettre un spoiler xDD)
Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 R8e8
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Gecko


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : SHasseur au Viêt Nam
Nombre de Shinies : En perpétuelle progression... ou pas

Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 EmptyMer 25 Sep 2013 - 16:34

Hey ! Joli le Rexilius ! Tu aurais pu le faire au stylo rouge, comme ça il serait déjà coloré. ^^

J'en ai marre d'attendre aussi... Je suis sur le pc depuis 8h ce matin (donc 3h du matin en France) et je fais des softs-resets des refreshs régulièrement sur la page Facebook de Pokémon, mais la news n'est toujours pas tombée...
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 EmptyMer 25 Sep 2013 - 16:42

Bah, j'ai colorié au feutre... m'enfin j'avais que des trucs énormes sous la main, et en plus, pas de marron, donc il ressemble à un yoshi rouge xDD
Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 Rexillius_tyrantrum_by_maryuu7-d6nt1tc

Sinon c'est pareil pour moi, refresh la page toutes les minutes, mais après j'me suis souvenue qu'ici, on a 6h de décalage avec les US environ, donc s'ils la mettent qu'en aprem... ben ce sera le soir pour nous xDD
Revenir en haut Aller en bas
Shadowri
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shadowri


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Alola
Nombre de Shinies : Beaucoup trop ^^'

Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 EmptyMer 25 Sep 2013 - 16:54

Il est magnifique ton dessin Marinette, avec les effets, ombres et tout. coeur 

Ps : Tu ne m'avais pas dis que tu dessinais, sinon je t'aurai dit que j'adorais le dessin et que je dessine aussi satisfait .
Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tyranocif85


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/09/2013
Nombre de Shinies : 9

Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 EmptyMer 25 Sep 2013 - 16:58

Chapeau pour le dessin !
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Gecko


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : SHasseur au Viêt Nam
Nombre de Shinies : En perpétuelle progression... ou pas

Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 EmptyMer 25 Sep 2013 - 17:02

Oh yeah ! Il rend super bien !

(Les couleurs me font penser au Roi d'Hyrule)
Daphnès Nohansen Hyrule:

Autrement, je commençais à m'imaginer que Rexilius bleu c'était sa couleur chromatique. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 EmptyMer 25 Sep 2013 - 17:17

Alors primo, je suis tombée sur ça en regardant pokémon trash : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/39/1380104269-img-443924175197316.jpeg
J'les aime beaucoup perso, mais surement un fake xD

Et ils ont dévoilé le pokémon ... Laughing 

Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 923390_409455612509722_1681189407_n
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 EmptyMer 25 Sep 2013 - 17:34

Moi j'aime beaucoup cette évolution.
Déja parce que j'aimais bien Monorpale à la base.
Ensuite la couleur est géniale (du coup j'espère qu'ils vont pas trop le ruiner en shiny)
Et puis le petit détail qui tue, l'espèce de pointe sur les pommeaux de chaque épée.
Ca répond parfaitement à ce à quoi je m'attendais (parce que oui, un Pokémon qui s'appelle "MONOrpale", si ça n'évoluait pas en un Pokémon avec un rapport avec le chiffre 2 ça m'aurait étonné)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowri
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shadowri


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Alola
Nombre de Shinies : Beaucoup trop ^^'

Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 EmptyMer 25 Sep 2013 - 17:39

Déçue de la révélation "si attendu" ... 
Puis bon, pour son évolution, ils ne se sont pas fait c***... Encore une évolution additionnelle ( et un changement de couleur en bonus pour lui )... Like Taupiqueur --- > Triopikeur, Magneti --- > Magnéton ... Mais, il reste classe et je l'aime bien.
Les présumés évolutions de starters sont pas mal, et c'est probable que ça soit vrai ( quand on voit la description de l'évo final de la grenouille, ça tiens la route ). Mais il faut toujours prendre tout ça avec des pincettes quand ce n'est pas officiel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Gecko


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : SHasseur au Viêt Nam
Nombre de Shinies : En perpétuelle progression... ou pas

Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 EmptyMer 25 Sep 2013 - 17:46

Mouais, c'est pas la révélation de l'année. Il n'est pas moche, il est plutôt classe, mais bon.

Et je pense aussi que les évos doivent être les vraies (pour la description des bulles dans le dos du crapaud, comme Shadowri), mais ils n'évoluent pas tellement par rapport à la forme 2 en fait... Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 EmptyMer 25 Sep 2013 - 17:59

Mouais, je suis pas fan de l'évolution de Monorpale, même si c'était prévisible %)

Par contre, si les évolutions finales des starters sont vraies, je dis chapeau. J'ai jamais beaucoup aimé les formes finales des starters Feu, à part Roitiflam (et encore, les starters 5G, je suis pas super fan, si je prends Gruikui, c'est bien parce qu'il faut commencer le jeu avec un des trois xD). Mais ici, le renard-sorcière, j'adore. Et réussir à me faire aimer un type feu, faut y aller (y a que Pyroli/Volcaropod/Darumarond/Aflamanoir que j'aime bien). Sinon, l'évolution finale de Grenousse est sympathique aussi. Leurs designs sont un peu simples, c'est cool, ils ont pas des tonnes de motifs inutiles. Juste déçu de voir qu'on ne nous montre pas l'évolution de Marisson :'(

On devrait avoir de plus en plus d'infos dans les jours à venir, la date de la sortie approche. J'essaierai bien de chasser deux trois trucs sur émulateur, mais sans avoir vu les formes shiny au préalable :3
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 EmptyMer 25 Sep 2013 - 18:22

Méfiance quand même hein, Trash n'en est pas à un fake près...
J'aime bien l'évolution de Monorpale, j'espère que le pokémon sera pas mal, c'est l'un de ceux que je préfère de la 6G.
Je pense que c'est bien ces jeux qui vont me faire (enfin) craquer pour la 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Coabolt


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : chez moi en train de geeker
Nombre de Shinies : plusieurs

Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 EmptyMer 25 Sep 2013 - 18:49

Cette évolution m'a laissé un peu perplexe quand je l'ai vue pour la première fois. Déjà je ne m'attendais pas à ce que Monorpale aie une évolution, ensuite je me suis demandé pourquoi ils l'ont doublé en tant qu'évolution (même si avec Mono dans le nom on pouvait s'y attendre), et puis je n'ai pas du tout apprécié le schéma de couleurs. Je n'ai rien contre les Pokémon « multipliés » s'il y a une explication et un concept derrière : Triopikeur car il est basé sur le jeu Whac-A-Mole dans lequel il faut taper plusieurs taupes et pas qu'une seule bien entendu, Magnéton parce que les aimants ça s'attire et Soubouboul parce que dans la vraie vie les glaces à deux boules ça existe ! En fait, il semblerait que cette évolution soit basée sur un blason décoratif avec des épées, comme celui-ci, d'ailleurs on voit clairement une sorte de mini-blason derrière les deux fourreaux. Finalement l'idée de croiser le concept d'une épée hantée avec celle d'un blason c'est pas trop mal Very Happy 

Par contre j'ai toujours autant de mal avec le schéma de couleurs, n'aimant pas du tout le rose fuchsia, en plus je trouve que ça ne s'allie pas avec ce brun. Étrangement, je m'attendais à une couleur similaire pour le foulard et l'œil de Monorpale shiny, mais plus proche du mauve que du rose.
Revenir en haut Aller en bas
korok_01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
korok_01


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 11/11/2006
Localisation : Suisse
Nombre de Shinies : 32

Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 EmptyMer 25 Sep 2013 - 18:54

J'aimais pas l'épée à la base, j'aime pas son évolution non plus, ni son nom Laughing 
Après il va évoluer en Triblade à tout les coups...
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 EmptyMer 25 Sep 2013 - 19:52

~Marinette~ a écrit:
Alors primo, je suis tombée sur ça en regardant pokémon trash : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/39/1380104269-img-443924175197316.jpeg
J'les aime beaucoup perso, mais surement un fake xD
Fake
Ils ont été réalisés d'après les descriptions du troll d'hier qui s'était créé un blog (avec les jaquettes sans le jeu, you see ?). Donc comme ses déclarations étaient fake (il l'a avoué) ben... CQFD


Sinon j'aime bien l'évolution de Monorpale et je m'attendis pas du tout à ce que ce soit lui qui soit révélé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 EmptyMer 25 Sep 2013 - 20:02

Oui m'enfin, j'ai bien précisé "surement un fake", j'me fais pas d'illusions non plus hein :v
Mais j'aimerais bien avoir ça comme évo quoi :I
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 EmptyMer 25 Sep 2013 - 20:33

Oui mais c'était surtout pour les ceux qui les trouvaient possiblement vraies ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Gecko
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Gecko


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : SHasseur au Viêt Nam
Nombre de Shinies : En perpétuelle progression... ou pas

Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 18:32

Le nom français de l'évolution de Monorpale a été dévoilé.

Il s'appelle Dimoclès. Sa fiche a été ajoutée sur www.pokemonxy.com
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 18:36

C'est une épée de Dimoret... euh de Damoclès !

*BEST JOKE EVAAAAAAAR !*
Revenir en haut Aller en bas
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 18:48

Ouais, déjà que les pokémon objets d'un côté, et les évolutions "multiplicatrices" (triopikeur, magneton, etc) d'autre part c'est pas mon truc, alors en plus, les pokémon objet avec une évolution multiplicatrice c'est le duo gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 19:15

Bah magnéti c'est un aimant, donc c'est un objet aussi :I
Revenir en haut Aller en bas
Ji Pé
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ji Pé


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Derrière toi...
Nombre de Shinies : 90. Dernier en date: Salarsen sur Écarlate

Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 19:40

Franchement j'adore ce Pokémon =P

Déjà que j'aimais bien Monorpale pour son double type et son hommage à l'histoire de France grâce à sa forme d'épée (puis bon je kiffe, magnéton, Sorbouboul et Cliticlic XD).

Cette évolution est logique car elle s'appuie sur les armoiries étant donné que l'on peut voir un "petit bouclier" derrière les deux épées, donc ce n'est pas un simple doublement vu que les motifs sont différents et que la petite pointe en plus fait badass =P C'est sûr que la couleur fushia jure un peu mais ca passe

Et puis l'attaque Lame Sainte couplée avec une attaque Danses-Lames et un bonus d'attaque..... Dans mon équipe sûr ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://leskritikdejipe.wordpress.com/
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 EmptyVen 27 Sep 2013 - 8:39

Maintenant que mon cours de biologie est entamé, je trouve que Yveltal ressemble beaucoup trop à un neurone ... sauf si c'est fait exprès
Revenir en haut Aller en bas
Shadowri
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shadowri


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Alola
Nombre de Shinies : Beaucoup trop ^^'

Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 EmptyVen 27 Sep 2013 - 10:14

Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 3DS-pokemon
A moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je vais la récupérer dans la matinée ou en début d'apem (trop belle hein !) cheers , manque plus que les jeux X & Y >.< *euphorique* bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon X et Pokémon Y
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JAP] Pokemon Café - 25 mai au 30 août 2011 - Pokemon Black/White
» Pokémon X et Pokémon Y
» Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha
» Pokémon Box
» Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: