ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le ciel étoilé de Shin

Aller en bas 
AuteurMessage
ShinRyoushi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ShinRyoushi


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/06/2013
Nombre de Shinies : 7

Le ciel étoilé de Shin Empty
MessageSujet: Le ciel étoilé de Shin   Le ciel étoilé de Shin EmptySam 29 Juin 2013 - 22:07

Ayant eu finalement mon premier shiny, je pense que ce post prend tout son sens Smile
Je suis débutant, ne connaissant rien en stratégie pokémon, mais pourquoi pas apprendre. Mes Pokémons Chromatiques sont pour moi des bijoux, des étoiles restant accrochés dans mon ciel et je ne pense pas les utiliser au combat (Online tout du moins xD)
Ce premier message sera donc édité par les sprites de mes pokémons shinys quand j'en capturerai un.

Liste de mes Pokémons Chromatiques:
Le ciel étoilé de Shin Dp_15211 => Le ciel étoilé de Shin Dp_15310

Le ciel étoilé de Shin Dp_16310=>Le ciel étoilé de Shin Hgss_110

Le ciel étoilé de Shin Funaci10


Dernière édition par ShinRyoushi le Sam 6 Juil 2013 - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShinRyoushi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ShinRyoushi


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/06/2013
Nombre de Shinies : 7

Le ciel étoilé de Shin Empty
MessageSujet: Re: Le ciel étoilé de Shin   Le ciel étoilé de Shin EmptySam 29 Juin 2013 - 22:35

Le ciel étoilé de Shin 152_ge10Le ciel étoilé de Shin 153_ma10

Germignon   → Macronium

Le ciel étoilé de Shin Bn_15210
Surnom:Kawakiri
Sexe:
DO:Alex
N°ID:11382

Date de capture: 29 juin 2013