ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le ciel étoilé de Shin

Aller en bas 
AuteurMessage
ShinRyoushi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ShinRyoushi


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/06/2013
Nombre de Shinies : 7

Le ciel étoilé de Shin Empty
MessageSujet: Le ciel étoilé de Shin   Le ciel étoilé de Shin EmptySam 29 Juin 2013 - 22:07

Ayant eu finalement mon premier shiny, je pense que ce post prend tout son sens Smile
Je suis débutant, ne connaissant rien en stratégie pokémon, mais pourquoi pas apprendre. Mes Pokémons Chromatiques sont pour moi des bijoux, des étoiles restant accrochés dans mon ciel et je ne pense pas les utiliser au combat (Online tout du moins xD)
Ce premier message sera donc édité par les sprites de mes pokémons shinys quand j'en capturerai un.

Liste de mes Pokémons Chromatiques:
Le ciel étoilé de Shin Dp_15211 => Le ciel étoilé de Shin Dp_15310

Le ciel étoilé de Shin Dp_16310=>Le ciel étoilé de Shin Hgss_110

Le ciel étoilé de Shin Funaci10


Dernière édition par ShinRyoushi le Sam 6 Juil 2013 - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShinRyoushi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ShinRyoushi


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/06/2013
Nombre de Shinies : 7

Le ciel étoilé de Shin Empty
MessageSujet: Re: Le ciel étoilé de Shin   Le ciel étoilé de Shin EmptySam 29 Juin 2013 - 22:35

Le ciel étoilé de Shin 152_ge10Le ciel étoilé de Shin 153_ma10

Germignon   → Macronium

Le ciel étoilé de Shin Bn_15210
Surnom:Kawakiri
Sexe:
DO:Alex
N°ID:11382

Date de capture: 29 juin 2013
Méthode: Resets x3
Version: Pokémon HeartGold
Ville d'origine:Bourg Geon
Nombre: 1513 Resets x3, 4539 Rencontres
Ball:Pokéball

Récit de capture: Hum, que dire, à part qu'en ce Samedi 29 juin, je suis très très content. Encore surpris de faire de grans nombres de resets malgré que je sois seul dans mon coin, mais la détermination est là. Il me transperce les yeux juste avant que j'aille manger, c'est pour dire à quel point je me suis empressé de prendre mon téléphone, de prendre les photos et de sauvegarder 5,6 fois Smile
Franchement très content de cette petite merveille que j'ai nommé Kawakiri. Pour l'anecdote, j'airai bien pu le nommer Poulet. Pourquoi? Car à mes yeux il a la même couleurs qu'un poulet cuit xD (Mon repas de ce soir, coïncidence? :3 )
Revenir en haut Aller en bas
ShinRyoushi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ShinRyoushi


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/06/2013
Nombre de Shinies : 7

Le ciel étoilé de Shin Empty
MessageSujet: Re: Le ciel étoilé de Shin   Le ciel étoilé de Shin EmptyJeu 4 Juil 2013 - 14:12

Le ciel étoilé de Shin Hootho11
Surnom: Shisen (Dédi à Kaniloss) mais aussi GoldeenEye (Hydro, c'est pour toi Smile)
Sexe:
DO: Alex
N°ID: 11382

Date de capture: 4 juillet 2013
Méthode: Simple puis Double
Version: Pokémon HeartGold
Provenance: Route 29
Nombre: 4234 Rencontres
Ball: Pokéball

Récit de capture:
Ni une, ni deux, je me relance déjà dans une nouvelle recherche.
Alors après avoir eu mon joli Germignon au 4539ième starter vue, je me suis posé une question: Devrais-je faire l'histoire en premier ou prendre mon temps pour shasser et regarder zone par zone les shasses intéressantes?
Après une multitude de raisonnements dans ma tête ( ouais je sais je mens :w ), je me suis dis que faire l'aventure tout en prenant du plaisir était le mieux alors je suis parvenu à cette réponse => Prendre mon temps pour shasser et Regarder Zone/Zone ce qui pourrait être intéressant. Bon je n'aurai pas les balls adéquates mais j'aurai au moins des shinys à chérir Smile
Don commencement du jeu HeartGold après obtention de mon Kawakiri, je file voir Mr. Pokémon, il me file l’œuf et je le rapporte au Prof. Orme. Mon aventure peut enfin commencer.
Première Route, la route 29. Regardons ce qu'il y a d'intéressant. Je regarde donc sur Serebii et je vois quoi? HootHoot à 85% la nuit!! YOUHOU, une chance peut-être d'avoir un Noarfang Shiny. Ni une, ni deux, je cours acheter une vingtaine de balls et me lance à la recherche du précieux HootHoot Doré! Ce fût très long pour moi, mais au vu des autres SH et de certains chiffres phénoménaux, ce n'est rien. Mais finalement je l'ai eu cet hibou au pelage doré!! Elle n'as pas voulu rentrée dans une honor ball la garce, mais une poké ball oui. Allez savoir pourquoi!! Du nom de Shisen, elle arpentera les route de Johto en ma compagnie et celle de Kawakiri, pour qui sait, devenir la plus belle des Hibous Smile. Et maintenant, en avant pour une nouvelle recherche!!

Photos:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ShinRyoushi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ShinRyoushi


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/06/2013
Nombre de Shinies : 7

Le ciel étoilé de Shin Empty
MessageSujet: Re: Le ciel étoilé de Shin   Le ciel étoilé de Shin EmptySam 6 Juil 2013 - 11:19

Le ciel étoilé de Shin Funa10


Surnom: Hono
Sexe:
DO: Tobi
Date Capture: Le 5 Juillet 2013
Méthode: Rencontre en double
Version: Noire
Origine: Tour des Cieux, étage 1
Nombre: 2778
Ball: Honor
Récit:
 Alors que ma shasse pour HootHoot avançait, je me décida à shasser en parallèle, sur ma Version Noire, Funécire ainsi que Lewsor au sommet de la Tour des cieux.
Les deux premiers jours de shasse sur cette recherche m'ont paru long étant donné que je shassais qu'en simple et que le taux de rencontres par minute sur cette recherche me paraissait bas malgré un Miradar avec Lumiatirrance.
Pour remédier à cela, je me focalisa donc sur la recherche de Funécire au 1er étage de cette Tour tant sur ma version Noire que sur ma version Blanche.
 J'avais toujours en parallèle cette recherche de HootHoot sur la route 29! Les deux petites bestioles, même si Funécire est une bougie mais OSEF, sont tellement magnifiques pour moi qu'il me les fallait! La recherche de HootHoot porta ses fruits le 5 juillet 2013 après 4234 rencontres.
Donc après celle-ci, je me focalisa uniquement sur Funécire en double toujours au 1er étage de la Tour des Cieux.
 Au lendemain de HootHoot et après 2778 Rencontres de Funécire, la bougie à l'oeil vert montra le bout de sa flamme bleue.
Je fût tout content et aussi surpris car je regardais les DVD de Caméra Café! J'étais aussi sur Skype avec Mewtwo866, Léoh Yeah, SpiiKouSH et ma réaction leur a fait peur (mouahah j'ai réussi...).
 Ni une Ni deux, j'envoie mon faux-cheur, mon artiste qui gribouille, mon Queulorior.
Mais attends! Faux-Chage, c'est de Type NORMAL! Et Funécire est de type SPECTRE! F*ck, qu'est ce que je fais?
Ah mais oui :)Je l'endors avec spore, et croise les doigts pour qu'il rentre à la première Honor Ball!
Et bim! Funécire voilà capturé!
 De son surnom Hono (merci Hydro), il est de nature Hardi (neutre, ça passe encore), il restera une jolie petite bougie blanche à la flamme bleue et à l'oeil vert  Smile

Photos et Vidéo:
Le ciel étoilé de Shin Img_0222Le ciel étoilé de Shin Img_0223Le ciel étoilé de Shin Img_0224
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ciel étoilé de Shin Empty
MessageSujet: Re: Le ciel étoilé de Shin   Le ciel étoilé de Shin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ciel étoilé de Shin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Ciel étoilé d'iArcadia
» L'univers étoilé de l'étoile de mer
» Mon Sanctuaire Étoilé
» Shin Tae vous présentes ces pépites!
» Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: