ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les Shinies de Bub''SH

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bub''SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bub''SH

Masculin Nombre de messages : 38
Nombre de Shinies : 26

Les Shinies de Bub''SH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shinies de Bub''SH   Les Shinies de Bub''SH - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 18:21

Les Shinies de Bub''SH - Page 2 Spr_5b_508_s #508 Mastouffe Les Shinies de Bub''SH - Page 2 Spr_5b_508_s

Pokémon : Ponchien puis Mastouffe

Surnom (et origine) : Aucun

Genre : Mâle

Nature : Discret

Version : Noire 2 

Date : 23 Mai 2013

Lieu d'obtention : Route 2

Niveau d'obtention : 56

Ball d'obtention : Luxe Ball

Méthode utilisé : Hasard

Nombres selon la méthode : Encore une fois pas possible de déterminer Wink

Shiny comptabilisé pour un concours : Non

Récit de capture : J'étais en train de chercher le Chacripan de N et il m'est apparu un joli Ponchien de couleur différente, je lance tout de suite une Luxe Ball et... hop capturé. Rien de bien long. Ah si le Chacripan est venu tout de suite après. 

Photos :
Résumé:

Étoiles:

Dernière édition par Bub''SH le Lun 24 Juin 2013 - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t6143-les-shinies-de-bub-sh
Bub''SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bub''SH

MessageSujet: Re: Les Shinies de Bub''SH   Les Shinies de Bub''SH - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 18:30

Les Shinies de Bub''SH - Page 2 Spr_4h_154_f_s #154 Méganium Les Shinies de Bub''SH - Page 2 Spr_4h_154_f_s

Pokémon : Germignon, Macronium puis Méganium

Surnom (et origine) : Aucun

Nature : Lâche

Version : Or HeartGold

Date : 24 Mai 2013

Lieu d'obtention : Bureau du Prof. Orme

Niveau d'obtention : 5

Ball d'obtention : Poké Ball

Méthode utilisé : Reset

Nombres selon la méthode : 160*3 soit 480 pokémons vus

Récit de capture : Juste après Mastouffe m'ai venu l'envie d'arrêter le Pokéradar et de commencer mes premiers 1/8192. On me conseille donc les starters 2G sur HGSS. Je commence dans l'espoir de trouver un Kaiminus. Et au bout de 160 resets seulement un nouveau Germignon doré fit son apparition, je le pris quand même car c'était mes premiers resets. 2 shiny 1/8192 en deux jours, je suis shanceux.

Photos :
Résumé:

Étoiles:
Bub''SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bub''SH

MessageSujet: Re: Les Shinies de Bub''SH   Les Shinies de Bub''SH - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 2:01

Les Shinies de Bub''SH - Page 2 Spr_5b_537_s #537 Crapustule Les Shinies de Bub''SH - Page 2 Spr_5b_537_s

Pokémon : Tritonde puis Batracné puis Crapustule

Surnom (et origine) : Reinette, mélange entre Reine (comme c'est une femelle) et Rainette qui est une sorte de grenouille

Genre : Femelle

Nature : Lâche

Version : Blanche

Date : 10 Août 2013

Lieu d'obtention : Forêt d'Empoigne

Niveau d'obtention : 15

Ball d'obtention : Super Ball

Méthode utilisé : Rencontre

Nombres selon la méthode : 1187

Shiny comptabilisé pour un concours : Oui, SHTC 2013

Récit de capture : J'ai commencer la SHTC en shassant beaucoup car je devais partir (quasiment) tout le mois de Juillet à l'étranger et sans console, donc impossible de shasser, et je faisais du double reset sur HGSS et double rencontre sur NB. Retour du voyage et je ne shasse pas trop car je pars souvent de chez moi pour aller à droite, à gauche, mais ce soir je voulais reprendre tranquillement et me faire 200 rencontres en plus, pour augmenter le chiffre, mais a la 1187ème rencontre (soit la 187ème de la soirée) une magnifique Tritonde jaune m'est apparu. Ni une, ni deux je prends les photos, ça serait dommage de ne pas pouvoir valider ce point à la SHTC.
Le combat commence, je lance Hypnose avec Miradar et tente dans la foulée de lancer une Honor Ball. Elle loupe et Tritonde se réveille. Je lance une seconde fois Hypnose et Miradar le rate, je tente une troisième et elle marche, je regarde dans mon sac, il n'y a que 17 Ball et je vois une Filet Ball, et décide de la jeter mais elle aussi se brise. Peur de louper ma proie car n'ayant pas de Faucheur (mon jeu venait d'être recommencer) je lance la Ball ayant le plus haut taux de capture (dans mon sac Very Happy ) la Super Ball. Elle vibre trois fois et hop, c'est capturé, mon premier shiny pour un concours, je suis trop content Smile.

Photos :
Rencontre Tritonde:

Résumé Tritonde:

Étoiles Tritonde:

Résumé Crapustule:

Dernière édition par Bub''SH le Mer 6 Avr 2016 - 16:12, édité 2 fois
Bub''SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bub''SH

MessageSujet: Re: Les Shinies de Bub''SH   Les Shinies de Bub''SH - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2016 - 15:50

Les Shinies de Bub''SH - Page 2 Sprite_6_x_570_s #570 Zorua Les Shinies de Bub''SH - Page 2 Sprite_6_x_570_s

Pokémon : Zorua

Surnom (et origine) : Arturo pour le fameux Arturo Brachetti considéré comme le plus grand maître de métamorphose au monde

Nature : Bizarre

Version : Saphir Alpha

Date : 5 Avril 2016

Lieu d'obtention : Route 101

Niveau d'obtention : 12

Ball d'obtention : Rapide Ball

Méthode utilisé : Hasard (CharmeChroma)

Nombres selon la méthode : Nombre hasardeux

Récit de capture : Pas l'ombre d'un seul shiny pendant près de 2 ans et demi, je me suis plus tourné du côté de la stratégie et ne shasse plus trop, je venais de me faire un élevage de 6 Linons tous niveau 82 avec le Talent Ramassage dans le but de trouver des restes (limité à un seul exemplaire dans ROSA sinon) pour un futur pokémon strat. Je regarde un peu les Pokémons présent sur les routes pour commencer les combats car le talent Ramassage permet d'avoir 10% de chance d'obtenir un objet après un combat victorieux. Je vois Zorua sur la première route sur mon Navi Dex je décide donc d'aller faire un tour, fais quelques combats contre les Pokemons présents et dès qu'une herbe bouge par elle même je vais dessus pour affronter le Pokemon. Après quelques minutes passaient dans ces herbes je pense que ça serait drôle si jamais un chromatique pointait le bout de son nez, à peine 5 minutes après une herbe bouge, je reconnais le cri d'un Zorua, je m'approche discrètement, le combat est engagé et... DES ÉTOILES, IL EST BLEU, j'ai été très surpris, puis content de revoir des étoiles sur 6G, je ne réfléchis pas et lance une Rapide Ball, et hop capturé, il n'évoluera pas en Zoroark, il est carrément plus Kawaii en Zorua.

Photos :

Rencontre:

Résumé:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Shinies de Bub''SH   Les Shinies de Bub''SH - Page 2 Empty

Les Shinies de Bub''SH
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2