ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nintendo 3DS

Aller en bas 
+57
Scarlett94
Norlink
Sam0714
Jumeline
CyndaKill-SH
Miruku
Ban23132
Overlord
Aurorus
Korok
BenjiSH
kevinfigurine
Excel Mibu McCloud
Red.D
BryanSh
Shika25
Kirohi
Dark Light
Suzuka Gongen
Patchiru
Gekkouga
Fightman
Shadowri
HydroSH
Beki
Tyranocif85
mystic251
SiD
korok_01
Shad
shinyo
Fixor
shiny brillant
Brasounette
Nagalfar
Minorin
Azure23
Giacint
Borogot
CarliaS
Mew le dieu
Maô
Johannes
Gecko
YANNsh
Ledna
Balthypluch
Chiwingum
Aglagla
floreflo
Kachi
Blast
Izual
Ponyshment
Mili Eiko
Akari
M.Knight
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Nintendo 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2013 - 12:39

Yeah Devil Survivor Overclocked est dispo en PAL...


...et il contient des bugs qui le rendent injouable et qui n'existaient pas dans les versions JP et US, si j'en crois les retours sur Neogaf et sur le Twitter de l'éditeur, Ghostlight.
Le jeu crashe notamment quand on utilise la commande "Summon" (Inovquer) lors d'un combat. Imaginez un jeu poké où vous avez pas le droit de changer de pokémon. Bah c'est un peu pareil.
Après avoir attendu presque deux ans, (le jeu est sorti aux US en Août 2011 et peu après en JP) on a un jeu qui parvient à non pas profiter des retards pour corriger des bugs mais pour en rajouter.

Ça m'étonne qu'à moitié d'ailleurs, Atlus et le PAL ça fait deux, voire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Akari


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Sûrement aux îles Oranges, par nostalgie.
Nombre de Shinies : 20

Nintendo 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2013 - 16:48

Bravely default cette année <3 avec un joli "Music by Revo" affiché *happy*

Zelda a link to the past 3DS, où Link se la joue Paperlink, et des nouveaux donjons (ils aiment bien le réchauffé de Zelda en ce moment, un p'tit MM 3DS pour la route serait pas de refus) fin 2013

Les p'tit Zelda Oracle of' enfin dispos sur le eshop le 30 mai

Et la console AC qui me faisait envie quand elle était sortie au japon, mais que je vais pas prendre parce que... j'ai pas envie de me bouffer un autre transfert (plus que 3 après) u__u

J'ai essayé de contacter nintendo pour leur demander comment ça se passait si tu cassait ta DS, pour la recuperation de sauvegardes, de jeux, de programmes ambassadeurs, comment ça fonctionnait, je leur ai pondu un joli pavé de questions, envoyé a plusieurs adresses différentes, on m'a juste répondu "Si votre console est cassée, vous pouvez l'envoyer au SAV" Merci monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Nintendo 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:44

Nintendo et le online/digital ça fait deux Akari. =O
C'est une raison de plus pour ma part d'éviter tout ce qui est sorties de jeux en dématérialisé.

Pour ma part, je retiens que Shin Megami Tensei 4 a été annoncé pour une sortie européenne, ce qui est inhabituellement plaisant pour un jeu Atlus. (Mon post juste au dessus est un très bon exemple de ce qui arrive généralement avec les jeux Atlus en Europe...bon là ils bossent sur un patch mais ça m'ennuie, j'aurais préféré un rappel des jeux bugués et des nouvelles cartouches qui fonctionnent impec', pas une mise à jour virtuelle qui n'existera plus et ne sera plus accessible quand les serveurs de Nintendo seront plus opérationnels...)
Pas de date pour l'instant, alors je me réjouis pas spécialement, mais c'est toujours ça de pris. Mais bon, ça n'excuse rien de la part de cette boîte qui fait des jeux intéressants mais qui veut pas que je les achète. =P

On a également un nouveau Yoshi's Island sur 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Akari


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Sûrement aux îles Oranges, par nostalgie.
Nombre de Shinies : 20

Nintendo 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2013 - 20:27

Tiens, j'ai zappé le Yoshi Island de ma mémoire, je trouvais qu'il avait perdu le charme des versions précédentes, graphiquement parlant xD

En effet, Nintendo........... C'est pour ça que finalement, je vais m'acheter cette version limitée AC (faible spotted), mais acheter Animal Crossing à part quand même u_u (Et fuck les transfert)
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Nintendo 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2013 - 22:08

Ahalala, fallait que je pré commande Anicross pour qu'ils annoncent la console x.X De toute façon, need la version boite.

Je pense que je la prendrais également, elle est très sympathique quand même. Reste a voir le prix... Si c'est mon budget...





Moi aussi je suis faible.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Akari
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Akari


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Sûrement aux îles Oranges, par nostalgie.
Nombre de Shinies : 20

Nintendo 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2013 - 23:19

ben 220€

Edit: Vient d'être mise sur le catalogue amazon à 200 euros, pile.
Avec la précommande garantie au plus bas prix, même si elle remonte a 220 d'ici là tu l'auras à 200 xD


Dernière édition par Akari le Jeu 18 Avr 2013 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

Nintendo 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 4 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 11:24

Bon je vais peut-être me ramasser des tomates mais je trouve le ALTTP2 très mal foutu graphiquement. J'aime bien le style du jeu SNES mais je trouve qu'y être fidèle tout en le transposant à la 3D donne un rendu assez étrange, limite moche.
Revenir en haut Aller en bas
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

Nintendo 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 4 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 13:09

Le style graphique est très étrange faut l'avouer, perso j'ai bien aimé par contre, sauf Link qui ressemble à un Playmobile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Akari
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Akari


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Sûrement aux îles Oranges, par nostalgie.
Nombre de Shinies : 20

Nintendo 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 4 EmptyVen 19 Avr 2013 - 10:24

J'étais pour ma part plus choquée par le style graphique de Yoshi's Island que par celui de ALTTP mais...
Spoiler:

Finalement je rejoins votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

Nintendo 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 4 EmptyVen 19 Avr 2013 - 11:29

ça rends bien en fait, juste Link qui est dégueu. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Nagalfar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nagalfar


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Aux îles écumes

Nintendo 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 4 EmptyVen 19 Avr 2013 - 11:38

A première vue, ca rend bizarre quand même... Mais je suppose que c'est juste le temps de s'y habituer x3

Fire Emblem 13 qui sort aujourd'hui, j'ai hâte de pouvoir l'avoir \o/
Revenir en haut Aller en bas
Maô
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Maô


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Fuck it !
Nombre de Shinies : One & Only.

Nintendo 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 4 EmptyVen 19 Avr 2013 - 14:42

Mais ils avaient déjà fait un remake pour la GBA... pourquoi en refaire un ? Faites Link's Awakening, pitié... J'ai vraiment du mal à comprendre certains choix de Nintendo.

En parlant d'Awakening, je reçois mon collector Fire Emblem demain~
Revenir en haut Aller en bas
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

Nintendo 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 4 EmptyVen 19 Avr 2013 - 15:37

C'est plus un portable avec un donjon en plus qu'un remake l'opus GBA.

Sinon ça ne semble pas un remake, mais une suite, enfin on verra.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Maô
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Maô


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Fuck it !
Nombre de Shinies : One & Only.

Nintendo 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 4 EmptyVen 19 Avr 2013 - 16:20

J'vois pas trop l'intérêt. ALTTP est assez bon pour se suffir à lui-même, y'a pas vraiment besoin d'une suite...
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

Nintendo 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 4 EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:03

Ha bah dites-donc, heureusement que j'aime pas Zelda. *paf*

Bon, je retourne baver sur le trailer de Mario & Luigi : Dream Team.
Revenir en haut Aller en bas
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

Nintendo 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 4 EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:21

Bon, je me fais chier en cours d'informatique, autant que je mets mon avis sur Luigi's Mansion 2 vu que j'ai fini le jeu dimanche soir.

N'ouvrez pas le spoil si vous n'avez pas fini le jeu, à moins que vous vous en foutez, je vous aurais prévenus.


Spoiler:

Enjoy. Smile J'attends vos retours si vous en avez.

PS : Je précise que je n'ai pas encore joué en ligne, donc je n'ai pas encore d'avis sur ce mode de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

Nintendo 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 4 EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:53

Pour le 100%, c'est plus du 20-25h que du 10h, c'est vraiment très long.
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Nintendo 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:27

Apparemment on ne pourra pas acheter Ace Attorney 5 en Occident. Juste le "louer"... (traduction : pas de sortie boîte, eShop seulement...)
http://www.siliconera.com/2013/05/13/ace-attorney-5-headed-west-this-fall-as-download-title-english-trailer-inside/

Y a peu de jeux Capcom récents qui peuvent m'intéresser mais ils font tout pour que j'ai pas envie d'y jouer. (EX troopers pas sorti du Japon, et maintenant ça) =P
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

Nintendo 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 17:31

Bah, c'est bien aussi, une version "téléchargeable". J'ai pris Super Pokémon Rumble comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Nintendo 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:12

Ça a ses avantages, mais...

-Il n'y a pas pour l'instant de système de compte comme sur les autres structures digitales, genre Steam et compagnie. Ta 3DS crève, tes jeux aussi. =O

-Les prix pour les "gros et grands" jeux (pas les trucs genre DSiware et compagnie) sont abusés. Pas de manuel, de boîte, de packaging, mais les prix sont dans les 30/45€. Et contrairement aux versions boîte, les réductions et le marché de l'occasion sont inexistants, y a donc pas ou peu de "bons plans"

-Comme pour n'importe quel jeu digital, un gros souci de conservation "historique" qui se fera ressentir que dans les années à venir, quand l'entreprise qui produit/distribue le jeu en a plus rien à fiche. Il sera difficile d'accéder au jeu si les serveurs qui le distribuent sont coupés et/ou alloués à un autre service. Ou alors il faudra acheter la nouvelle console pour pouvoir "acheter" le jeu. Mais ça sera pas sur la console d'origine.

-Mili pourra pas me le prêter celui là. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Nintendo 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:35

Je pourrais toujours te prêter ma 3DS... pour quelques heures... ou quelques minutes... T'as intérêt à jouer vite. Razz

Sinon je n'ai jamais acheté mes jeux de cette façon donc je ne sais pas comment ça marche, mais j'imagine que c'est toujours mieux que de ne pas avoir le jeu traduit du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Akari


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Sûrement aux îles Oranges, par nostalgie.
Nombre de Shinies : 20

Nintendo 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:41

Mili Eiko a écrit:
Je pourrais toujours te prêter ma 3DS... pour quelques heures... ou quelques minutes... T'as intérêt à jouer vite. Razz

heureux heureux heureux

Hors de question que je l'achète alors. J'attendrais une offre "5 jeux achetés, 1 offert =D" en espérant que y'ai des jeux qui me tenterons à ce moment
*désespoir*

Et le Layton VS Ace attorney, ça en est où? C'est mort?
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Nintendo 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:03

Mili Eiko a écrit:
Je pourrais toujours te prêter ma 3DS... pour quelques heures... ou quelques minutes... T'as intérêt à jouer vite. Razz
:mdr:

En fait, tu peux acheter le jeu sur l'eShop, comme pour un DsiWare ou un "petit jeu" eShop. (Pushmo par exemple) Tu te connectes à la boutique via le WiFi et tu paies avec des cartes pré-payées ou une carte de crédit.
Ensuite le jeu est téléchargé sur ta carte SD et tu peux y accéder sur le bureau via l'icône qui s'affichera. (C'est représenté par un cadeau lors de la première utilisation, même si bon on a payé...%D)
C'est mieux que rien j'imagine (pas assez pour Akari et moi certes) mais toi qui apprécies d'acheter des jeux en occasion à pas trop cher, tu vas halluciner s'ils mettent des prix à la Nintendo, (environ 45/50€ pour des jeux 3DS que tu trouves moins chers en boîte) en plus du fait qu'il n'y a pas d'occasion sur du dématérialisé.


Akari : On a pas de nouvelles infos dessus, je crois. =O
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Nintendo 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:36

Ace Attorney 5 chez nous, osef que ce soit en dématérialisé, ACE ATTORNEY 5 CHEZ NOUS LES GARS. Alors qu'on s'était fait b... Pour Gyakuten Kenji 2 et que Layton vs AA s'annonce mal, je sais pas si vous réalisez!

Nintendo 3DS - Page 4 Tumblr_inline_mkrxr8kPJD1qz4rgp

Les deux seuls soucis sont d'une part le prix, qui sera proprement scandaleux comme tous les autres jeux sur l'Eshop, et la sortie proche de X et Y. Ouille le portefeuille gloupti
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Nintendo 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:45

Pourquoi ça s'annonce mal pour le crossover ? Les Professeur Layton marchent bien en France pourtant, y'a pas de raison qu'ils le sortent pas.

Knight > Merci pour les explications. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nintendo 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo 3DS
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de la Nintendo NX ? La nouvelle console de Nintendo
» Nintendo 3DS
» NINTENDO 2 DS
» Les références de Nintendo, aussi dans Pokémon
» Pokémon Let's Go sur Nintendo Switch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: