| [SH-Card] - Modification/Fabrication. | |
|
+102Gekkouga PolarhumeShiny08 Chrys Maxhunter zaxo agedon Suzuka Gongen J-P CrazyLevy Gecko Koyaz Aile Blanche Pearl Tyranocif85 Tom SH RaShinee Azurifa Tib Wrein Djbapt Helgrind Truocerp Ciellow Yellow_Mentalo Kiisoma Viridyos Ponyshment Félizio BossLuciole Gumi MiMiGoupix Deadpool tiigroue iNheysT Aérokarp Aquatigliph PandaTempest Sheena-F Ryurin Horo Sadixion MeLiMeLo Brûlombre Riolu ALAMOS Pwik ShinRyoushi Durst RandomShinyHunter Fightman AliceSH Euteckay Groudon Bub''SH Thyerus Luffyx96 Eusine Blast SeNsEy Dinasty BryanSh Miruku Hunter82 Harmless MochaDeLaPlaya Shpikachu_2012 Alex' Night-Sky/Notismo shinydresseur Darkyakumo Nasseff Shadowri Blaki' DarkFire Kirohi Kaiser Luus کωørd Préda'SH Vava63 BenjiSH Prof.Pokiju kekeinhoSH JeffSh' Aykudo roi sonic Sasukey Kieran-1996 GadjoSH Fixor shiny brillant Gamecube4 Patchiru Hugo08 Chou SH vincenttounet Apokaliptika maitre phantom McHulotte / Neykow Nynuption Pokii Shinichi Kudo HydroSH 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Sam 15 Juin 2013 - 9:47 | |
| Voila pour Luffy (Prochaine fois, poste ici, comme dit par MP, merci^^) - Spoiler:
- Code:
-
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/805913363.png[/img] | |
|
| |
Dinasty Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 05/03/2013 Localisation : Vendée Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Sam 15 Juin 2013 - 11:44 | |
| Bonjour Bonjour ! Tout d'abords merci pour la réctification sur la card tu gère J'aurais voulu savoir si c'était possible de commander une Fail-Card s'il te plait ? Merci d'avance | |
|
| |
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Sam 15 Juin 2013 - 11:58 | |
| - Dinasty a écrit:
Bonjour Bonjour ! Tout d'abords merci pour la réctification sur la card tu gère
J'aurais voulu savoir si c'était possible de commander une Fail-Card s'il te plait ?
Merci d'avance Euh ouais, si tu veux des têtes de dépressifs (Mais faut au moins que tu aies un fail dedans %) ) | |
|
| |
Pokii Aspirant SH
Nombre de messages : 721 Date d'inscription : 24/07/2012 Nombre de Shinies : 67
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Sam 15 Juin 2013 - 12:10 | |
| Ah ça m'intéresserait aussi si possible. ^^' J'te redirai tout par Skype si tu acceptes là j'peux pas. x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Sam 15 Juin 2013 - 12:12 | |
| Je veux bien, mais vous devez avoir obligatoirement failé un pokémon pour ça :/ | |
|
| |
Dinasty Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 05/03/2013 Localisation : Vendée Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Sam 15 Juin 2013 - 13:15 | |
| Merci hydro Pas de problème pour les fails j'en ai pas mal x) Donc la card reprendrais a peu près la même tronche que ma SH-Card si possible (exactement comme tu l'as fait pour la tienne ^^) Pokemon : Lumivole Méthode : Hasard Fail : Supprimé -------------------------------------- Pokemon : Maril Méthode : Hasard Fail : Supprimé -------------------------------------- Pokemon : Psykokwak Méthode : Rencontres Chiffre : 291 Fail : Supprimé -------------------------------------- Pokemon : Medhyena Méthode : Resets Chiffre : 468 Fail : Incapturable (en faisant poussifeu ^^) ----------------------------------- Pokemon : Métang Méthode : Rencontres Chiffre : ~950 Fail : Fuite | |
|
| |
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Sam 15 Juin 2013 - 13:38 | |
| Je te fais de suite ! Si tu as les sexes des pokémon, je peux les mettres (Lumivole est direct Femelle, ça je sais x) ) | |
|
| |
Dinasty Nouveau Membre
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Sam 15 Juin 2013 - 13:46 | |
| Ah oui xD j'oublie tout le temps le sexe xDDDD Marill : Mâle Psykokwak : Femelle Medhyena : Mâle Métang : Assexué | |
|
| |
Blast Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 506 Date d'inscription : 07/01/2008 Localisation : In your ass baby ;) Nombre de Shinies : 37
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Sam 15 Juin 2013 - 14:11 | |
| Salut Hydro, tu fais encore des fabrication de tes SH card ou non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Sam 15 Juin 2013 - 14:27 | |
| Voila : - Cadeau d'annif pour Culotte !:
- Code:
-
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/768531143.png[/img] - Fail Card:
- Code:
-
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/293217736.png[/img] Blast --> Oui Edit : A oui, dinastye, je m'appelle pas Hydo %D
Dernière édition par Agent Hydro le Sam 15 Juin 2013 - 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
McHulotte / Neykow Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 92 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Hoenn 2.0 Nombre de Shinies : Beaucoup tout plein
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Sam 15 Juin 2013 - 14:29 | |
| | |
|
| |
Dinasty Nouveau Membre
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Sam 15 Juin 2013 - 14:34 | |
| Ah j'ai du zapper un "r" xD Merci pour la Fail-Card mec , comme d'hab du super boulot | |
|
| |
Pokii Aspirant SH
Nombre de messages : 721 Date d'inscription : 24/07/2012 Nombre de Shinies : 67
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Sam 15 Juin 2013 - 14:38 | |
| Coucou ! Comme promis voilà les données : - Rattatac, mâle, masterball, perdu. - Medhyena, mâle, pokéball, perdu. - Hoothoot, mâle, incapturable. - Airmure, femelle, 6042 rencontres, fuite. - Arbok, femelle, 11 oeufs masuda, perdu. Dresseur + Pokémon : Héros de HG/SS garçon + Stari shiny sprite HG/SS Voilà, merci d'avance Hydro ! EDIT : Merci encore Hydro, parfait. =D
Dernière édition par Pokii le Sam 15 Juin 2013 - 16:13, édité 1 fois | |
|
| |
Eusine Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 99 Date d'inscription : 24/01/2013 Localisation : Sur les routes de Sinnoh, à la recherche de Suicune. Nombre de Shinies : Quatorze.
| |
| |
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Sam 15 Juin 2013 - 15:00 | |
| Voila ! (Pour pokii) - Spoiler:
- Code:
-
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/499070623.png[/img] Toshiro --> Oui, c'est possible Me faudrait le pokémon à coté du dresseur, et tes 3 shinies préféré, et me préciser ceux obtenu par masuda et charme chroma, merci^^ | |
|
| |
Eusine Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 99 Date d'inscription : 24/01/2013 Localisation : Sur les routes de Sinnoh, à la recherche de Suicune. Nombre de Shinies : Quatorze.
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Sam 15 Juin 2013 - 15:23 | |
| Le Pokémon a mes côtés je mettrais Suicune Mes trois shinies préférés Feunard, Suicune et Arcanin Et tous mes shinies sont avec CharmeChroma sauf Germignon Et Mélo est par oeuf Masuda | |
|
| |
Dinasty Nouveau Membre
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Sam 15 Juin 2013 - 15:40 | |
| Re Hydro je viens de me souvenir que j'avais un nosferalto hasard (revendu la version car je ne connaissait pas l'existance des shinys , ce n'est qu'apres que j'ai réalisé ma boulette) Bref peux-tu me rajouter un fail stp : Nosferalto , hasard , Mâle , supprimé Merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Sam 15 Juin 2013 - 15:52 | |
| Je le mets dans la catégorie "Perdu" car si j'ai bien compris, tu as vendu la version avec le shiny dedans, donc il n'a pas été supprimé mais "vendu" à quelqu'un d'autre, comme mon keunotor que j'ai échangé contre un vulgaire caninos x: - Dinasty:
- Code:
-
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/318230736.png[/img] - Toshiro:
- Code:
-
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/993209893.png[/img] Voila pour vous deux donc ! Edit : oups, j'ai hébergé la mauvaise image, déso dinasty xD | |
|
| |
Kaiser Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 166 Date d'inscription : 11/01/2012 Localisation : Bordeaux Nombre de Shinies : 87
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Sam 15 Juin 2013 - 17:31 | |
| Excuse moi Hydro, Grolem est femelle en fait, j'ai oublié de le préciser ( Oui elle est chiante, elle aurait pas pu être mâle comme tout le monde ?! xD ) Merci, et encore désolé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Sam 15 Juin 2013 - 17:34 | |
| Rofl, j'avais 1/2 mais non T_T Voila x) - Spoiler:
- Code:
-
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/283709683.png[/img] | |
|
| |
Dinasty Nouveau Membre
| |
| |
Blast Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 506 Date d'inscription : 07/01/2008 Localisation : In your ass baby ;) Nombre de Shinies : 37
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Sam 15 Juin 2013 - 19:01 | |
| Fond : - Spoiler:
Pokémons préférés en shinys: Grahyena, Suicune, Hélédelle Sprite du dresseur avec le pokémon shiny à côté: Blue sprite HG/SS avec Grahyena sprite HG/SS Shinys : 1/ Monaflémit -> sexe femelle -> sprite rubis/saphir -> superball -> hasard2/ Roucarnage -> sexe femelle -> sprite rf/vf -> Hyperball -> rencontres3/ Rapasdepic -> sexe femelle -> sprite rf/vf -> superball -> rencontres4/ Zarbi G -> Assexué -> sprite rf/vf -> Hyperball -> Hasard5/ Laggron -> sexe femelle -> sprite r/s Pokéball -> resets6/ Héledelle -> sexe femelle -> sprite r/s -> Faibloball -> rencontres7/ Démolosse -> sexe mâle -> sprite rf/vf -> Luxeball -> rencontres8/ Queulorior -> sexe male -> sprite rf/vf -> pokéball -> rencontres 9/ Keunotor -> sexe male -> sprite perle -> poké ball -> hasard10/ rattata -> sexe male -> sprite rf/vf -> bis ball -> rencontres11/ Macronium -> sexe mâle -> sprite hg/ss -> pokéball -> resets12/ Joliflor -> sexe mâle -> sprite hg/ss -> loveball -> rencontres13/ Rayquaza -> asséxué -> sprite hg/ss -> luxeball -> resets14/ Aligatueur -> sexe mâle -> sprite hg/ss -> pokéball -> resets15/ Amonistar -> sexe male -> sprite rf/vf -> pokéball -> resets16/ Roucoups -> sexe male -> sprite hg/ss -> pokéball -> hasard17/ Airmure-> sexe femelle -> sprite hg/ss -> copainball-> rencontres18/ Jungko -> sexe male -> sprite r/s -> pokéball -> resets19/ Brasegali -> sexe male -> sprite r/s -> pokéball -> resets20/ Scarhino -> sexe male -> sprite hg/ss -> loveball -> hasard21/ Ratentif -> sexe femelle -> sprite N/B -> scubaball -> rencontres22/ Triopiqueur -> sexe male -> sprite HG/SS -> masseball -> hasard 23/ Ossatueur -> sexe male -> sprite rf/vf -> honorball -> rencontres24/ Magnéton -> assexué -> sprite r/s -> luxeball -> rencontres25/ GOF -> assexué -> sprite platine -> scubaball -> resets26/ Insécateur -> sexe femelle -> sprite platine -> faibloball -> rencontres27/ Gardevoir -> sexe femelle -> sprite platine -> scubaball -> rencontres28/ Hyporoi -> sexe femelle -> sprite platine -> scubaball -> pêches29/ Sablaireau -> sexe femelle -> sprite platine -> pokéball -> resets 30/ Grahyena -> sexe femelle -> sprite saphir/rubis -> honorball -> rencontres | |
|
| |
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Sam 15 Juin 2013 - 20:58 | |
| Tu n'as pas les chiffres ? (Me manque ça pour terminer la card) | |
|
| |
Patchiru Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 283 Date d'inscription : 04/01/2013 Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Sam 15 Juin 2013 - 21:19 | |
| Yop Hydro, c'est pour une fail card ^^ Dresseur : Fond : - Spoiler:
Si possible centré sur le crâne
Pokémon avec le dresseur : Muciole (sprite R/S/E) Pokémons : Soporifik (genre inconnu, sprite RF/VF) Hasard, supprimé Chrysacier (genre inconnu, sprite RF/VF) Hasard, fuite Muciole (genre inconnu, sprite R/S/E) Hasard, KO Hariyama mâle (sprite R/S/E) Hasard, supprimé Rattata (genre inconnu, sprite HG/SS) Hasard, KO Scalpion (genre inconnu, sprite N/B) Hasard, supprimé Medhyéna femelle (sprite RSE) 1515 resets, incapturable Merci d'avance (: | |
|
| |
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Sam 15 Juin 2013 - 21:43 | |
| Tout ça O-o Bonne chance pour te venger ! - Spoiler:
- Code:
-
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/298751566.png[/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. | |
| |
|
| |