| [SH-Card] - Modification/Fabrication. | |
|
+102Gekkouga PolarhumeShiny08 Chrys Maxhunter zaxo agedon Suzuka Gongen J-P CrazyLevy Gecko Koyaz Aile Blanche Pearl Tyranocif85 Tom SH RaShinee Azurifa Tib Wrein Djbapt Helgrind Truocerp Ciellow Yellow_Mentalo Kiisoma Viridyos Ponyshment Félizio BossLuciole Gumi MiMiGoupix Deadpool tiigroue iNheysT Aérokarp Aquatigliph PandaTempest Sheena-F Ryurin Horo Sadixion MeLiMeLo Brûlombre Riolu ALAMOS Pwik ShinRyoushi Durst RandomShinyHunter Fightman AliceSH Euteckay Groudon Bub''SH Thyerus Luffyx96 Eusine Blast SeNsEy Dinasty BryanSh Miruku Hunter82 Harmless MochaDeLaPlaya Shpikachu_2012 Alex' Night-Sky/Notismo shinydresseur Darkyakumo Nasseff Shadowri Blaki' DarkFire Kirohi Kaiser Luus کωørd Préda'SH Vava63 BenjiSH Prof.Pokiju kekeinhoSH JeffSh' Aykudo roi sonic Sasukey Kieran-1996 GadjoSH Fixor shiny brillant Gamecube4 Patchiru Hugo08 Chou SH vincenttounet Apokaliptika maitre phantom McHulotte / Neykow Nynuption Pokii Shinichi Kudo HydroSH 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roi sonic Nouveau Membre
Nombre de messages : 144 Date d'inscription : 03/08/2012 Localisation : Ici et là.
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Mar 28 Mai 2013 - 19:39 | |
| skitty femelle scuba ball en 589 rencontres (chroma charme). Je répète pour que ce soit plus lisible pour toi . | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Mar 28 Mai 2013 - 19:49 | |
| Sasuke : Je ferais ta card demain, j'ai grave la flemme de la refaire (Car comme il faut tout bouger, faut que je refasse les 30 machins et voila ...) Hunter : En attente des données manquantes ... Sonic : - Spoiler:
- Code:
-
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/670166543.png[/img] | |
|
| |
roi sonic Nouveau Membre
Nombre de messages : 144 Date d'inscription : 03/08/2012 Localisation : Ici et là.
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Mar 28 Mai 2013 - 19:57 | |
| Merci,très marrant l'étoile pour le charme! | |
|
| |
Aykudo Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 243 Date d'inscription : 14/04/2013 Localisation : Hogwarts School Nombre de Shinies : SH-CARD
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Mar 28 Mai 2013 - 20:18 | |
| Coucou Hydro ^^ , Ce serait pour un ajout , si tu a le temps Altaria/Mâle/HyperBall/Hasard
Merci d'Avance *3* . | |
|
| |
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Mar 28 Mai 2013 - 20:56 | |
| - Spoiler:
- Code:
-
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/539822312.png[/img] Voila o/ | |
|
| |
Aykudo Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 243 Date d'inscription : 14/04/2013 Localisation : Hogwarts School Nombre de Shinies : SH-CARD
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Mar 28 Mai 2013 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Hunter82 Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 16/05/2013 Localisation : Mystère Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Mer 29 Mai 2013 - 6:13 | |
| agent hydro sinon tu m'envoi un mp avec les donnés manquante que je peux ajouté. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Mer 29 Mai 2013 - 6:15 | |
| Nan mais j'ai juste besoin des sexes et du pokémon que tu veux à coté du dresseur^^' | |
|
| |
Pokii Aspirant SH
Nombre de messages : 721 Date d'inscription : 24/07/2012 Nombre de Shinies : 67
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Mer 29 Mai 2013 - 11:54 | |
| Coucou Hydro =), Je poste enfin xD, déjà merci pour l'ajout sur la card de la Course aux types. ^^ La prochaine fois je posterai. x) Est-ce que c'est possible d'avoir Tentacruel sprite HG/SS en petite image ( le sprite dans un petit carré ). Prend ton temps, c'est pas pressé du tout. | |
|
| |
Harmless Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 13/05/2013 Localisation : Clermont-Ferrand. Nombre de Shinies : 51.
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Mer 29 Mai 2013 - 12:57 | |
| Bon, je voudrais te commander une SH-Card !
- Pour le fond : Franchement aucune idée, tu peux mettre juste une belle image avec un rayquaza non shiney, ou juste un wallpaper en rapport avec pokémon.
-Pokémons préférés : Là en revanche j'ai fait mon choix ! Libégon, Métalosse et Altaria !
-Un karatéka pour le sprite, avec un Métalosse shiney !
-Pour les sprites, tous de Diamant comme les shineys viennent tous de Diamant.
Tout les pokémons ont été shassé au pokéradar, sauf Elektek, Nidorino, et Absol par échange donc je ne précise pas "Pokéradar" dans la liste.
C'est parti :
- Golem, femelle (Sombre Ball) - Etouraptor, mâle (Luxe Ball) - Luxray, femelle (Sombre Ball) - Pachirisu, femelle (Sombre Ball) - Nostenfer, femelle (Sombre Ball) - Métalosse, asexué (Master Ball) - Tygnon, mâle (Sombre Ball) - Muciole, mâle (Filet Ball) - Persian, mâle (Faiblo Ball) - Queulorior, femelle (Sombre Ball) - Donphan, mâle (Luxe Ball) - Voltali, mâle (Sombre Ball) - Galopa, mâle (Luxe Ball) - Raichu, mâle (Sombre Ball) - Xatu, femelle (Luxe Ball) - Camerupt, mâle (Luxe Ball) - Archéodong, asexué (Luxe Ball) - Galeking, mâle (Master Ball) - Elektek, mâle (Matser Ball) (échange) - Rafflesia, mâle (Luxe Ball) - Tarinorme, mâle (Luxe Ball) - Fouinar, femelle (Luxe Ball) - Magnezone, asexué (Luxe Ball) - Cotovol, femelle (Rapide Ball) - Morphéo, femelle (Luxe Ball) - Nidorino, mâle (Luxe Ball) (échange) - Posipi, femelle (Love Ball) - Ossatueur, mâle (Luxe Ball) - Négapi, femelle (Luxe Ball) - Linéon, femelle (Luxe Ball) - Musteflott, mâle (Luxe Ball) - Roserade, femelle (Luxe Ball) - Corboss, femelle (Chrono Ball) - Absol, femelle (Sombre Ball) (échange) - Joliflor, femelle (Luxe Ball) - Libégon, femelle (Luxe Ball) - Migalos, femelle (Luxe Ball) - Pharamp, mâle (Luxe Ball) - Dimoret, mâle (Love Ball) - Rhinastoc, femelle (Hyper Ball) - Altaria, femelle (Luxe Ball) - Oniglali, femelle (Luxe Ball) - Momartik, femelle (Luxe Ball) - Empiflor, femelle (Luxe Ball) - Cochignon, femelle (Hyper Ball) - Azumarill, mâle (Luxe Ball)
Il y en a moins si j'compte pas les doublons !
Merci d'avance, et tu peux prendre ton temps pour la faire, j'suis pas du tout pressé !
Pour les numéros : Donphan : 16, Rhinastoc : 22, Etouraptor : 35, et Rafflesia : 41 puis Momartik : 41, Tygnon : 28, Tylton : 30, et Magneti 48, tout le reste à 40.
+Poussifeu, récent de 2 minutes ! Reset, mâle, pokéball, et environ 240 reset j'dirais
Dernière édition par Harmless le Mer 29 Mai 2013 - 15:14, édité 2 fois | |
|
| |
Miruku Aspirant SH
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Mer 29 Mai 2013 - 13:43 | |
| Bon, je vais pas te demander de me faire une carte moi, je voulais juste te prévenir que j'avais utilisé ton modèle pour me la faire (Merci pour ce modèle d'ailleurs, il y a un peu trop de cases pour moi mais j'avais la flemme de commencer de zéro.), c'est pas aussi classe que toi mais je suis plutôt content du résultat (Sauf que j'ai fail un peu mon dresseur). | |
|
| |
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Mer 29 Mai 2013 - 13:46 | |
| Aucun soucis, tu peux retirer le "By Hydro" hein, vu que ce n'est pas moi qui l'ai faite | |
|
| |
Shpikachu_2012 Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 159 Date d'inscription : 01/03/2013 Localisation : Sur la route de Jadielle ^^ Nombre de Shinies : 17 magnifiques shinys authentiques ;)
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Mer 29 Mai 2013 - 13:57 | |
| Salut Hydro Je poste ici pour ajouter une bonne nouvelle Voila je voudrai que tu ajoute sur ma SH-CARD : -Kraknoix shiny -Femelle -Pokéball -Méthode Masuda (oeuf sans le charm chroma) -Je l'ai enfin eu en 1689 oeuf Voila merci d'avance | |
|
| |
Miruku Aspirant SH
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Mer 29 Mai 2013 - 14:05 | |
| - Agent Hydro a écrit:
- Aucun soucis, tu peux retirer le "By Hydro" hein, vu que ce n'est pas moi qui l'ai faite
Fait. | |
|
| |
kekeinhoSH Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 400 Date d'inscription : 07/12/2012 Localisation : Kalos ^^ Nombre de Shinies : 49
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Mer 29 Mai 2013 - 15:46 | |
| Salut Hydro, encore un ajout Linéon par hasard à la pokéball avec le sprite 5G stp Merci d'avance PS: Si tu pouvais par conséquent remplir ma course aux types avec ce pokémon sur la case ... normale (bah choix ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Mer 29 Mai 2013 - 15:56 | |
| Ordre alphabétiiiiiiiiiique ! - Harmless:
- Code:
-
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/194849593.png[/img] - Kékéinho Card:
- Code:
-
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/846950603.png[/img] - Kékéinho CAT:
- Code:
-
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/421356Kkinoh.png[/img] - Pikachu_2012:
- Code:
-
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/614806233.png[/img] - Pokii:
- Code:
-
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3161514323.gif[/img] - Sasukey:
- Code:
-
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/700802243.png[/img] | |
|
| |
Shpikachu_2012 Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 159 Date d'inscription : 01/03/2013 Localisation : Sur la route de Jadielle ^^ Nombre de Shinies : 17 magnifiques shinys authentiques ;)
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Mer 29 Mai 2013 - 16:15 | |
| Merci beaucoup Hydro tu est vraiment sympa | |
|
| |
Hunter82 Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 16/05/2013 Localisation : Mystère Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Ven 31 Mai 2013 - 19:46 | |
| Hydro voila : pseudo : Hunter shiney préféré : absol (celui qui seras a coté du dresseur ) , ponyta et giratina shiney obtenu : leviator hyper ball hasard male rapasdepic hyper ball hasard male racaillou hyper ball pokéradar 43 chaine male shyney en chasse : ponyta et giratina fond de la carte : avec un absol normal (n'importe après) dresseur : le chef de la team galaxy | |
|
| |
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Ven 31 Mai 2013 - 20:03 | |
| - Spoiler:
- Code:
-
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/415334693.png[img] Voila | |
|
| |
roi sonic Nouveau Membre
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Ven 31 Mai 2013 - 20:44 | |
| Petite demande:peux-tu remplacer le hasard de pashmilla par la couleur des rencontres et à la place des chiffres,pourrait tu mettre ind(pour indésirable),s'il te plait. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Ven 31 Mai 2013 - 20:57 | |
| Le terme 'HASARD' reprends toutes les catégories de shasse^^' Puis je suis dans l'obligation de refuser cette commande, car ça ne se fait pas de mettre indésirable dans une card, sinon on s'en sortirais plus, puis c'est pas comme s'ils étaient moche^^ Désolé. :/ | |
|
| |
roi sonic Nouveau Membre
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Ven 31 Mai 2013 - 22:18 | |
| | |
|
| |
BryanSh Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 01/06/2013 Localisation : Belgique !!! Nombre de Shinies : 53
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Dim 2 Juin 2013 - 14:43 | |
| Bonjours serait tu me faire une Shcard ? Theme : Dracaufeu shiney en fond Mes pokemons préférés : Dracaufeu, yamna et Giratina Le sprite du dresseurs peut importe ^^ et le pokemon a coté Dracaufeu shiney
Héricendre 191x3 reset, pokeball, mâle Castorno Pokeradar chaine de 40, Chronoball, mâle Meditikka Pokeradar chaine de 41, Filetball, Femelle Colombeau 9434 rencontre, honorball, mâle
Merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Dim 2 Juin 2013 - 14:59 | |
| - thebryan0305 a écrit:
- Bonjours serait tu me faire une Shcard ?
Theme : Dracaufeu shiney en fond Mes pokemons préférés : Dracaufeu, yamna et Giratina Le sprite du dresseurs peut importe ^^ et le pokemon a coté Dracaufeu shiney
Héricendre 191x3 reset, pokeball, mâle Castorno Pokeradar chaine de 40, Chronoball, mâle Meditikka Pokeradar chaine de 41, Filetball, Femelle Colombeau 9434 rencontre, honorball, mâle
Merci d'avance c'est toi qui doit obligatoirement choisir le sprite du dresseur ... | |
|
| |
Harmless Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 13/05/2013 Localisation : Clermont-Ferrand. Nombre de Shinies : 51.
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. Dim 2 Juin 2013 - 15:16 | |
| Yop, je viens pour une petite modif' de ma card ! Poussifeu est devenu Brasegali, et j'ai eu un Kyogre, avec 9864 resets ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SH-Card] - Modification/Fabrication. | |
| |
|
| |
| [SH-Card] - Modification/Fabrication. | |
|