Sujet: Re: Made in Asia 5 Mar 12 Mar 2013 - 12:46
Les biscuits de Brasou sont très bons, j'en ai laissé un pour ma mère et elle me demande la recette Si tu peux me l'envoyer en MP ce serait très sympa de ta part !
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
Sujet: Re: Made in Asia 5 Mer 13 Mar 2013 - 5:38
Vous avez eu l'air de vraiment vous amuser. Ça me donne tellement envie de participer à ces conventions. Pourquoiiiiiiiii suis-je si loiiiiiiin. J'vais venir cet été à la JE, et je traînerai ce pauvre Isatis de force s'il le faut !
Teyn Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 562 Date d'inscription : 13/02/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 52
Sujet: Re: Made in Asia 5 Mer 13 Mar 2013 - 11:37
Pour ceux qui souhaitent regarder la partie de samedi ^^'
Note: pas de possibilité de voir sur téléphone portable (enfin... GSM aussi)
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
Sujet: Re: Made in Asia 5 Mer 13 Mar 2013 - 20:58
Yeaaaaah, bon t'es un pervers à filmer mes boobs pendant 20 minutes mais sinon c'est bien! Surtout Bigka qui fait nawak à la fin x) Vivement la suite!
Teyn Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 562 Date d'inscription : 13/02/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 52
Sujet: Re: Made in Asia 5 Mer 13 Mar 2013 - 22:04
Izu c'est de ta faute! Tu m'as mis cette idée en tête >_< x)
Et c'est bien ce que Brieu disait en commentaire: Tout Shinyshunters verra ça ^^ Il a galéré avec la pâte en fait tellement qu'elle avait gonflée x)
Sinon pour te répondre ^^'
Brasou a écrit:
mais n'empêche au début quand tu m'as dit "tu connaitrais pas Brasounette par hasard", tu pensais que je ressemblais à quoi? XD
En fait, je te pensais un peu plus gothique que ça, ou avec les cheveux noirs... Mais je dois dire, que tu es vraiment mignonne comme ça, pour être honnête (d'où l'intérêt à avoir fixé les boobs comme elle dit pendant 20 minutes le samedi et 20 minutes le dimanche... XD)
Izu, en tout cas avec la convers qu'on à eu sur les futurs gars de la nouvelle star... c'était affolant XD
Et Nounours 'riarty qui est un papa ours en fait x)
Je vous plains quand même pour le staff d'avoir un belgotaku à côté avec le karaoké... J'ai pas tenu deux heures et vous, vous avez tenu deux jours T_T Surtout pour les mêmes retransmissions >_<
Je dois me dire que je vais publier le reste dans deux ou trois jours, le temps de me poser et de bosser un peu x)
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
Sujet: Re: Made in Asia 5 Mer 13 Mar 2013 - 22:10
*ninja*
JellySH a écrit:
Mais je dois dire, que tu es vraiment mignonne comme ça, pour être honnête
Ah en fait dans ta vidéo, quand tu décris les biscuits comme étant bons, on comprend où tu as trempé le tien !
*ninja*
Brûlombre : oh putain Armand tu t'es lâché xDDD
Teyn Aspirant SH
Sujet: Re: Made in Asia 5 Mer 13 Mar 2013 - 23:00
Maître Armand a écrit:
*ninja*
JellySH a écrit:
Mais je dois dire, que tu es vraiment mignonne comme ça, pour être honnête
Ah en fait dans ta vidéo, quand tu décris les biscuits comme étant bons, on comprend où tu as trempé le tien !
*ninja*
Brûlombre : oh putain Armand tu t'es lâché xDDD
Priceless... :lol!: T'es déguelasse!!! ^^' :mdr: Bon, au moins je suis spotté maintenant ^^'
Teyn Aspirant SH
Sujet: Re: Made in Asia 5 Dim 17 Mar 2013 - 20:03
Double post... Probablement le dernier de la page ^^'
Voilà la seconde partie de la MIA
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
Sujet: Re: Made in Asia 5 Dim 17 Mar 2013 - 20:30
On t'a toujours pas vu sur IRC/la CB.
Teyn Aspirant SH
Sujet: Re: Made in Asia 5 Lun 18 Mar 2013 - 11:19
Ah bon? *fouille plus haut dans les pages* Ah oui... Je vais voir pour venir à un moment de la soirée