ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Pokémon X et Pokémon Y

+105
Vava63
benjbanana
Sadixion
Gekkouga
Miruku
korok_01
Pyroli's
Tortanks
Tonton Zanar
kekeinhoSH
Distorsion
Orizon
Elekk
Shadowri
Dark Light
Prof.Pokiju
Medusa
ARTY-CODE-1
Gamecube4
Limsse
ZetaFoX17
XMXFR
shiny brillant
Skolexx
Bigka'
jonahcuny
Colt
Alphacore
Teyn
Shad
Patchiru
Zigzabluze
Sivery
Al
Attila
Kara
Aublast
Borogot
MeLiMeLo
Azure23
Pokeku
McHulotte / Neykow
S~ReD93
Izual
Polotte
maitre phantom
K.ssou
Ed'
Ji Pé
FrigoMotisma
Mina.
Korok
mystic251
Blast
Squirkiz
Angeflo
Zakor
M.Knight
Balthypluch
BenjiSH
Neon
Link Elfe
Mili Eiko
Ponyshment
Scarlett94
Mana-Mahad
Pokii
Nynuption
Luus
Maô
Magma
Gecko
Paco Raborn
Coabolt
Geoteub
roi sonic
Tokay
Bidoof
Red.D
Hugo08
Mew le dieu
Shika25
Beki
floreflo
CyndaKill-SH
Stephe
HydroSH
Brasounette
ARY
Link_enfant
Minorin
Iridium
arcanouk
YANNsh
Miss'Magius
Azerti'
zeb-bzh
CarliaS
Kachi
Suzuka Gongen
Johannes
LeHarfang
Giacint
Shasseur66
Chiwingum
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

Pokémon X et Pokémon Y - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 38 EmptySam 10 Aoû 2013 - 19:27

'se sont pas foulés pour celui-là. Les autres étaient fun, avec Pharamperruque. Mais là, ils ont juste sorti le bébé de la poche. Prochain Mega : Girafarig. Ils vont détacher les deux parties du corps. Et puis, je suis déçu, on perd l'aspect lié à Osselait, avec les légendes sur la mère d'Osselait et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh

Masculin Nombre de messages : 1932
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 38 EmptySam 10 Aoû 2013 - 19:38

Ils l'ont pas juste sorti de la poche, ils lui ont fait des gros yeux méchants ^^
Mais oui au final c'est le bébé qui subit la Méga-Evolution, du coup c'est pas aussi impressionnant que les autres.
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 798

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 38 EmptySam 10 Aoû 2013 - 21:38

MEGA AMPHAROS = BRO FOR LIFE

Désolé, je voulais le crier.Razz 
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63

Masculin Age : 27
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 38 EmptySam 10 Aoû 2013 - 21:50

Je regardais sur Pokébip vite fait les dernières actualités (parce qu'en fait je suis pas bien... les trucs que j'ai vu c'est la 1ère dizaine de poké révélés, les types fées qui sont à mon avis nuls à chier(qui à faire ça en rajoutant des types qui décrivent la forme, autant dire que MissingNo est un précurseur avec son type oiseau xD))...

Mais les Méga Evolutions... NON NON NON ET PLUTÔT MILLE FOIS NON !!! A ce train là, on pourra bientôt les combiner pour faire le Super Mégazord -_-' C'est juste un "Truc", pour ajouter une 4 ème évolution sans déroger à la règle des deux évolution... En plus... Eller sont pas bien belles ; ça fait changer la couleur et pousser les cheveux (Et une super évolution pour auguste Razz)...

Enfin bref... Pour moi la 6G c'est le Déclin de Pokémon, le ramenant ainsi à un jeu RPG plus classique... Je pensais que la 5G avait été celle qui m'avais le plus déçu mais non... On peut toujours faire pire...

PS : Ceci n'est qu'un avis... Libre à vous d'en penser ce que vous voulez Razz
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 11

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 38 EmptySam 10 Aoû 2013 - 22:02

J'aime pas du tout le Méga Kangourex
Mon préféré est Méga Pharamp, suivi de Méga Absol puis Méga Mysdibule

Le type fée est un type nian nian ? et bien Mysdibule vous dit bonjour
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 38 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 4:22

Les autres Méga-Evolutions du Coro in game :

Et site mis à jour :
http://www.pokemonxy.com/fr-fr/pokemon/mega_pokemon/
Blast
Aspirant SH
Aspirant SH
Blast

Nombre de Shinies : 37

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 38 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 12:08

Vu que j'étais absent durant un moment, j'ai vu très rapidement les nouveautés de la 6G
Pour les méga évolution, à la base j'étais tout de même sceptique et au final je commence à m'y habituer. Il y en a tout de même qui ont une certaine classe comme Pharamp, Absol, Mysdibule, Brasegali etc...
Quand j'ai vu pharamp de type dragon avec cette nouvelle évolution, c'était tout de même inattendu pour ma part contrairement au type fée de Mysdibule qui ne m'a pas du tout surpris.
Pour le Méga Kangourex, dommage qu'il y a juste le bébé qui sort de sa poche mais ça peut être interessant à jouer.
Après pour les nouveaux pokémon annoncés, j'aime moyen le lapin et le nouveau pikachu. Mais la pré-évo de Chevroum est mignon

Pour finir, j'espère qu'ils feront des nouveauté qui sont parfois aux oubliettes comme Insolourdo, Girafarig, Tauros, Ecremeuh, Canarticho etc...
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 38 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 14:21

Alors ya une rumeur qui dit que ces Pokémon seraient susceptibles d'avoir une Méga-Evolution :
Dracaufeu, Tortank, Ectoplasma, Scarabrute, Lippoutou, Leviator, Ptéra, Cizayox, Démolosse, Tyranocif, Scarhino, Gardevoir, Charmina, Branette, Latias, Latios, Galeking, Blizzaroi
(rumeur se basant en gros sur les goodies et les "marques déposées")
Shadowri
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shadowri

Féminin Age : 35
Nombre de Shinies : Beaucoup trop ^^'

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 38 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 15:51

Je trouve dommage que les méga-évolutions soient " réservés " qu'aux Pokémon qui n'en n'ont pas réellement besoin.

Je m'explique, je comprendrai si il s'agissait de : Insolourdo, Canarticho, Lippoutou, Lovdisc, Mysdibule, Zarbi ( là ici c'est compréhensible, et encore, une vrai évolution aurai suffit d'ailleurs ), et autres Pokémon de la liste UU/NU ( Under Use et Never Use ), voir même ceux avec des stats/Cap. spé ( Talent ) tristes ... Mais là, Braségali, Mewtwo sont des Pokémon abusés ( il suffit de voir leurs stats ) et n'avaient vraiment pas besoin d'un boost, avec des "Talents" abusés ... Là on sort vraiment du " Oober " là ... 
Puis bon d'après la liste de la rumeur partagé par YannSh, ce ne sont pas des Pokémon "nuls" quoi, donc je ne comprend pas ...

Bref, en gros, je trouve que ça part trop en DBZ, avec le mode "super sayant" en combat ( ou pire : Digimon ). Je pense juste que c'est un truc pour séduire et attirer la clientèle, du style certains "kikoo" disant que Pokémon est un " jeu de bébé " ; ceux qui veulent tout défoncer : je vise là, les cheaters, qui mettent IV's 31 all sur leurs Pokémon + le mode shiny + cap. spé. DW + atk unique qu'en repro. , et qui participent à des concours. 
-Je parle encore là des tricheurs, pas ceux qui font de l'élevage exprès pour obtenir le Pokémon parfait, puis en général leurs Pokémon sont rarement Shiny ( sauf si ils ont de la chance ) .

Enfin bon, vu que je suis quelqu'un qui joue avec mes Shiny ( PvP/Statégie ), ça doit être la raison de mon incompréhension. Après bon, pour ceux qui shasse juste pour les étoiles, et les collectionner ce que je dis n'est peut-être pas très important. 
( Je ne lance pas de pics, c'est juste mon avis en tant que Stratège avec mes propres Shiny )
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

Féminin Age : 29
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 38 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 11:27

YANNsh a écrit:
Alors ya une rumeur qui dit que ces Pokémon seraient susceptibles d'avoir une Méga-Evolution :
Dracaufeu, Tortank, Ectoplasma, Scarabrute, Lippoutou, Leviator, Ptéra, Cizayox, Démolosse, Tyranocif, Scarhino, Gardevoir, Charmina, Branette, Latias, Latios, Galeking, Blizzaroi
(rumeur se basant en gros sur les goodies et les "marques déposées")
Je suis assez d'accord avec Shadowri, la plupart de ces Pokémon n'ont pas besoin d'une telle évolution... xD Surtout Tyranocif et Léviator quoi ! Comment imaginer faire un truc plus bourrin que ça ? Razz

Ceci dit, dans cette liste, Scarabrute, Lippoutou, Scarinho, Charmina, Branette, et même les Lati@s pourraient être pas mal :oLes autres aussi, mais je demande à voir quand même xD
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 38 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 22:13

Je veux un Méga-insolourdo >: Mais s'ils ont fait un mysdi, on aura tét un ténéfix... Owiiii, il ferait deux fois des attaques genre feu follet et provoc xDD
korok_01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
korok_01

Masculin Age : 35
Nombre de Shinies : 32

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 38 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 22:25

Puis le Méga-Kangourex qui attaque 2 fois, je me demande si la deuxième attaque sera aussi forte que la première ? Car si c'est le bébé qui tape, les dégâts seront peut-être réduits de moitiés non ? On a des infos dessus (que j'aurais loupé) ou pas encore? Surprised 
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 38 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 23:45

Nan juste la vidéo de l'annonce (où on peut du coup voir les dégâts ≤ aux dégâts totaux provoqués par le bébé) :
D'autres pensent comme toi que le bébé attaquerait avec moins de puissance.
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 38 EmptySam 17 Aoû 2013 - 6:51

Félizio
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Félizio

Nombre de Shinies : 59

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 38 EmptySam 17 Aoû 2013 - 12:04

Je trouve sa cool qu'on puisse aussi grimper sur Rhinocorne ! On peux penser qu'on pourra sur plusieurs autres Pokemons mais seulement ceux qui se deplaces a quatre pattes. Sinon les personnages sans bouches me perturbe un peu je sais pas vous ?
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku

Masculin Nombre de messages : 530

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 38 EmptySam 17 Aoû 2013 - 12:21

Ils ont des bouches, c'est juste qu'avec l'angle de caméra on ne les voit pas là.
Dark Light
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark Light

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 38 EmptySam 17 Aoû 2013 - 13:17

La meilleure annonce faite reste que Pikachu n'aura plus de cri mais fera comme dans l'anime *.* (en espérant qu'il le garde comme ça et qu'ils aient pas fait ça juste pour la démo)
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 38 EmptySam 17 Aoû 2013 - 14:40

Euh... Non. Un pokémon ça cri, ça rugit, ça miaule, ça roucoule, mais ça gueule pas le nom de son espèce. Je déteste l'anime pour ça (Et puis aussi pour les doubleurs de pokémons, c'est dégradant quand même).
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 38 EmptySam 17 Aoû 2013 - 14:45

Dark Light a écrit:
La meilleure annonce faite reste que Pikachu n'aura plus de cri mais fera comme dans l'anime *.* (en espérant qu'il le garde comme ça et qu'ils aient pas fait ça juste pour la démo)
C'est censé être une bonne chose ça ? Déja je trouvais ça complètement stupide dans Pokémon Jaune, j'espère quand même qu'ils vont garder le cri initial.
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Coabolt

Nombre de Shinies : plusieurs

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 38 EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:00

+1 Miruku, je n'aime pas du tout les Pokémon qui crient leur nom, encore pour certains noms ça peut aller (genre Reshiram qui crie « Ram » ça ne me dérange pas c'est un cri relativement naturel du moment qu'il ne crie que la dernière syllabe de son nom, idem pour Mew), autant un Aéroptéryx ou Archéodong qui crie son nom, euh non, parce qu'une créature ou animal dont le nom est inspiré du cri pourquoi pas, autant l'inverse c'est complètement stupide. Pikachu qui dit « pikapika » encore ça ne me choque pas trop, c'est l'onomatopée japonaise pour des étincelles donc bon ça passe.
Fightman
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Fightman

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : 2 en 1/8192 ; 3 par pêche 6G

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 38 EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:03

Pikachu, je crois que "Chu" c'est l'onomatopée du cri de la souris, et "Pika" celui d'une étincelle, donc ça passe. Mais c'est vrai que pour certains cas ça passe moins bien.

(Au fait, je suis le seul à entendre Pijako crier "Pijako !" dans D/P/P ?)
https://www.youtube.com/user/PokéFightman
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 38 EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:05

Fightman a écrit:
(Au fait, je suis le seul à entendre Pijako crier "Pijako !" dans D/P/P ?)
Non, moi aussi j'ai tendance à l'entendre comme ça. Hariyama aussi %)
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin

Féminin Age : 31
Nombre de Shinies : 68

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 38 EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:54

Ok ! Je vais shasser un nouvel Evoli, c'est décider !!

Sinon, je préfère également les cris "normaux", ceux des jeux. De plus que celui de Pikachu est loin d'être dégeu. Ça toujours été comme ça, c'est bien une des choses que j'ai pas envie qu'ils changent.
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Ji Pé
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ji Pé

Nombre de Shinies : 90. Dernier en date: Salarsen sur Écarlate

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 38 EmptySam 17 Aoû 2013 - 16:10

/!\ Spoiler - Nymphali Shiny:

Je suis d'accord avec toi Mjnorin *O*
https://leskritikdejipe.wordpress.com/
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 38 EmptySam 17 Aoû 2013 - 16:32

YAAAAH ! IL EST MAGNIFIQUE !
C'est décidé, si je trouve un evoli shiny, il évoluera en nymphali parce que fuck yeah.
(Honnêtement, je trouve que c'est le plus beau shiny de la famille evoli.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 38 Empty

Pokémon X et Pokémon Y
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant