Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 10 Aoû 2013 - 19:27
'se sont pas foulés pour celui-là. Les autres étaient fun, avec Pharamperruque. Mais là, ils ont juste sorti le bébé de la poche. Prochain Mega : Girafarig. Ils vont détacher les deux parties du corps. Et puis, je suis déçu, on perd l'aspect lié à Osselait, avec les légendes sur la mère d'Osselait et tout ça.
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 10 Aoû 2013 - 19:38
Ils l'ont pas juste sorti de la poche, ils lui ont fait des gros yeux méchants ^^ Mais oui au final c'est le bébé qui subit la Méga-Evolution, du coup c'est pas aussi impressionnant que les autres.
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 10 Aoû 2013 - 21:38
MEGA AMPHAROS = BRO FOR LIFE
Désolé, je voulais le crier.
Vava63 Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 521 Date d'inscription : 01/06/2011 Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 10 Aoû 2013 - 21:50
Je regardais sur Pokébip vite fait les dernières actualités (parce qu'en fait je suis pas bien... les trucs que j'ai vu c'est la 1ère dizaine de poké révélés, les types fées qui sont à mon avis nuls à chier(qui à faire ça en rajoutant des types qui décrivent la forme, autant dire que MissingNo est un précurseur avec son type oiseau xD))...
Mais les Méga Evolutions... NON NON NON ET PLUTÔT MILLE FOIS NON !!! A ce train là, on pourra bientôt les combiner pour faire le Super Mégazord -_-' C'est juste un "Truc", pour ajouter une 4 ème évolution sans déroger à la règle des deux évolution... En plus... Eller sont pas bien belles ; ça fait changer la couleur et pousser les cheveux (Et une super évolution pour auguste )...
Enfin bref... Pour moi la 6G c'est le Déclin de Pokémon, le ramenant ainsi à un jeu RPG plus classique... Je pensais que la 5G avait été celle qui m'avais le plus déçu mais non... On peut toujours faire pire...
PS : Ceci n'est qu'un avis... Libre à vous d'en penser ce que vous voulez
Elekk Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 944 Date d'inscription : 27/06/2011 Nombre de Shinies : 11
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 10 Aoû 2013 - 22:02
J'aime pas du tout le Méga Kangourex Mon préféré est Méga Pharamp, suivi de Méga Absol puis Méga Mysdibule
Le type fée est un type nian nian ? et bien Mysdibule vous dit bonjour
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Lun 12 Aoû 2013 - 4:22
Age : 30 Nombre de messages : 506 Date d'inscription : 07/01/2008 Localisation : In your ass baby ;) Nombre de Shinies : 37
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Lun 12 Aoû 2013 - 12:08
Vu que j'étais absent durant un moment, j'ai vu très rapidement les nouveautés de la 6G Pour les méga évolution, à la base j'étais tout de même sceptique et au final je commence à m'y habituer. Il y en a tout de même qui ont une certaine classe comme Pharamp, Absol, Mysdibule, Brasegali etc... Quand j'ai vu pharamp de type dragon avec cette nouvelle évolution, c'était tout de même inattendu pour ma part contrairement au type fée de Mysdibule qui ne m'a pas du tout surpris. Pour le Méga Kangourex, dommage qu'il y a juste le bébé qui sort de sa poche mais ça peut être interessant à jouer. Après pour les nouveaux pokémon annoncés, j'aime moyen le lapin et le nouveau pikachu. Mais la pré-évo de Chevroum est mignon
Pour finir, j'espère qu'ils feront des nouveauté qui sont parfois aux oubliettes comme Insolourdo, Girafarig, Tauros, Ecremeuh, Canarticho etc...
YANNsh Aspirant SH
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Lun 12 Aoû 2013 - 14:21
Alors ya une rumeur qui dit que ces Pokémon seraient susceptibles d'avoir une Méga-Evolution : Dracaufeu, Tortank, Ectoplasma, Scarabrute, Lippoutou, Leviator, Ptéra, Cizayox, Démolosse, Tyranocif, Scarhino, Gardevoir, Charmina, Branette, Latias, Latios, Galeking, Blizzaroi (rumeur se basant en gros sur les goodies et les "marques déposées")
Shadowri Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 199 Date d'inscription : 07/04/2013 Localisation : Alola Nombre de Shinies : Beaucoup trop ^^'
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Lun 12 Aoû 2013 - 15:51
Je trouve dommage que les méga-évolutions soient " réservés " qu'aux Pokémon qui n'en n'ont pas réellement besoin.
Je m'explique, je comprendrai si il s'agissait de : Insolourdo, Canarticho, Lippoutou, Lovdisc, Mysdibule, Zarbi ( là ici c'est compréhensible, et encore, une vrai évolution aurai suffit d'ailleurs ), et autres Pokémon de la liste UU/NU( Under Use et Never Use ), voir même ceux avec des stats/Cap. spé ( Talent ) tristes ... Mais là, Braségali, Mewtwo sont des Pokémon abusés ( il suffit de voir leurs stats ) et n'avaient vraiment pas besoin d'un boost, avec des "Talents" abusés ... Là on sort vraiment du " Oober " là ...
Puis bon d'après la liste de la rumeur partagé par YannSh, ce ne sont pas des Pokémon "nuls" quoi, donc je ne comprend pas ...
Bref, en gros, je trouve que ça part trop en DBZ, avec le mode "super sayant" en combat ( ou pire : Digimon ). Je pense juste que c'est un truc pour séduire et attirer la clientèle, du style certains "kikoo" disant que Pokémon est un " jeu de bébé " ; ceux qui veulent tout défoncer : je vise là, les cheaters, qui mettent IV's 31 all sur leurs Pokémon + le mode shiny + cap. spé. DW + atk unique qu'en repro. , et qui participent à des concours.
-Je parle encore là des tricheurs, pas ceux qui font de l'élevage exprès pour obtenir le Pokémon parfait, puis en général leurs Pokémon sont rarement Shiny ( sauf si ils ont de la chance ) .
Enfin bon, vu que je suis quelqu'un qui joue avec mes Shiny ( PvP/Statégie ), ça doit être la raison de mon incompréhension. Après bon, pour ceux qui shasse juste pour les étoiles, et les collectionner ce que je dis n'est peut-être pas très important.
( Je ne lance pas de pics, c'est juste mon avis en tant que Stratège avec mes propres Shiny )
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 13 Aoû 2013 - 11:27
YANNsh a écrit:
Alors ya une rumeur qui dit que ces Pokémon seraient susceptibles d'avoir une Méga-Evolution : Dracaufeu, Tortank, Ectoplasma, Scarabrute, Lippoutou, Leviator, Ptéra, Cizayox, Démolosse, Tyranocif, Scarhino, Gardevoir, Charmina, Branette, Latias, Latios, Galeking, Blizzaroi (rumeur se basant en gros sur les goodies et les "marques déposées")
Je suis assez d'accord avec Shadowri, la plupart de ces Pokémon n'ont pas besoin d'une telle évolution... xD Surtout Tyranocif et Léviator quoi ! Comment imaginer faire un truc plus bourrin que ça ?
Ceci dit, dans cette liste, Scarabrute, Lippoutou, Scarinho, Charmina, Branette, et même les Lati@s pourraient être pas mal :oLes autres aussi, mais je demande à voir quand même xD
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 13 Aoû 2013 - 22:13
Je veux un Méga-insolourdo >: Mais s'ils ont fait un mysdi, on aura tét un ténéfix... Owiiii, il ferait deux fois des attaques genre feu follet et provoc xDD
korok_01 Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 170 Date d'inscription : 11/11/2006 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 32
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 13 Aoû 2013 - 22:25
Puis le Méga-Kangourex qui attaque 2 fois, je me demande si la deuxième attaque sera aussi forte que la première ? Car si c'est le bébé qui tape, les dégâts seront peut-être réduits de moitiés non ? On a des infos dessus (que j'aurais loupé) ou pas encore?
YANNsh Aspirant SH
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 13 Aoû 2013 - 23:45
Nan juste la vidéo de l'annonce (où on peut du coup voir les dégâts ≤ aux dégâts totaux provoqués par le bébé) : D'autres pensent comme toi que le bébé attaquerait avec moins de puissance.
YANNsh Aspirant SH
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 17 Aoû 2013 - 6:51
Félizio Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 17 Aoû 2013 - 12:04
Je trouve sa cool qu'on puisse aussi grimper sur Rhinocorne ! On peux penser qu'on pourra sur plusieurs autres Pokemons mais seulement ceux qui se deplaces a quatre pattes. Sinon les personnages sans bouches me perturbe un peu je sais pas vous ?
Miruku Aspirant SH
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 17 Aoû 2013 - 12:21
Ils ont des bouches, c'est juste qu'avec l'angle de caméra on ne les voit pas là.
Dark Light Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 473 Date d'inscription : 23/07/2009
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 17 Aoû 2013 - 13:17
La meilleure annonce faite reste que Pikachu n'aura plus de cri mais fera comme dans l'anime *.* (en espérant qu'il le garde comme ça et qu'ils aient pas fait ça juste pour la démo)
Miruku Aspirant SH
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 17 Aoû 2013 - 14:40
Euh... Non. Un pokémon ça cri, ça rugit, ça miaule, ça roucoule, mais ça gueule pas le nom de son espèce. Je déteste l'anime pour ça (Et puis aussi pour les doubleurs de pokémons, c'est dégradant quand même).
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 17 Aoû 2013 - 14:45
Dark Light a écrit:
La meilleure annonce faite reste que Pikachu n'aura plus de cri mais fera comme dans l'anime *.* (en espérant qu'il le garde comme ça et qu'ils aient pas fait ça juste pour la démo)
C'est censé être une bonne chose ça ? Déja je trouvais ça complètement stupide dans Pokémon Jaune, j'espère quand même qu'ils vont garder le cri initial.
Coabolt Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 495 Date d'inscription : 05/11/2012 Localisation : chez moi en train de geeker Nombre de Shinies : plusieurs
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 17 Aoû 2013 - 15:00
+1 Miruku, je n'aime pas du tout les Pokémon qui crient leur nom, encore pour certains noms ça peut aller (genre Reshiram qui crie « Ram » ça ne me dérange pas c'est un cri relativement naturel du moment qu'il ne crie que la dernière syllabe de son nom, idem pour Mew), autant un Aéroptéryx ou Archéodong qui crie son nom, euh non, parce qu'une créature ou animal dont le nom est inspiré du cri pourquoi pas, autant l'inverse c'est complètement stupide. Pikachu qui dit « pikapika » encore ça ne me choque pas trop, c'est l'onomatopée japonaise pour des étincelles donc bon ça passe.
Fightman Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 337 Date d'inscription : 25/06/2013 Localisation : Dans les bras de Fightwoman Nombre de Shinies : 2 en 1/8192 ; 3 par pêche 6G
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 17 Aoû 2013 - 15:03
Pikachu, je crois que "Chu" c'est l'onomatopée du cri de la souris, et "Pika" celui d'une étincelle, donc ça passe. Mais c'est vrai que pour certains cas ça passe moins bien.
(Au fait, je suis le seul à entendre Pijako crier "Pijako !" dans D/P/P ?)
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 17 Aoû 2013 - 15:05
Fightman a écrit:
(Au fait, je suis le seul à entendre Pijako crier "Pijako !" dans D/P/P ?)
Non, moi aussi j'ai tendance à l'entendre comme ça. Hariyama aussi %)
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 17 Aoû 2013 - 15:54
Ok ! Je vais shasser un nouvel Evoli, c'est décider !!
Sinon, je préfère également les cris "normaux", ceux des jeux. De plus que celui de Pikachu est loin d'être dégeu. Ça toujours été comme ça, c'est bien une des choses que j'ai pas envie qu'ils changent.
Ji Pé Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 456 Date d'inscription : 08/05/2010 Localisation : Derrière toi... Nombre de Shinies : 90. Dernier en date: Salarsen sur Écarlate
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 17 Aoû 2013 - 16:10
/!\ Spoiler - Nymphali Shiny:
Je suis d'accord avec toi Mjnorin *O*
Miruku Aspirant SH
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 17 Aoû 2013 - 16:32
YAAAAH ! IL EST MAGNIFIQUE ! C'est décidé, si je trouve un evoli shiny, il évoluera en nymphali parce que fuck yeah. (Honnêtement, je trouve que c'est le plus beau shiny de la famille evoli.)