| Pokémon X et Pokémon Y | |
|
+105Vava63 benjbanana Sadixion Gekkouga Miruku korok_01 Pyroli's Tortanks Tonton Zanar kekeinhoSH Distorsion Orizon Elekk Shadowri Dark Light Prof.Pokiju Medusa ARTY-CODE-1 Gamecube4 Limsse ZetaFoX17 XMXFR shiny brillant Skolexx Bigka' jonahcuny Colt Alphacore Teyn Shad Patchiru Zigzabluze Sivery Al Attila Kara Aublast Borogot MeLiMeLo Azure23 Pokeku McHulotte / Neykow S~ReD93 Izual Polotte maitre phantom K.ssou Ed' Ji Pé FrigoMotisma Mina. Korok mystic251 Blast Squirkiz Angeflo Zakor M.Knight Balthypluch BenjiSH Neon Link Elfe Mili Eiko Ponyshment Scarlett94 Mana-Mahad Pokii Nynuption Luus Maô Magma Gecko Paco Raborn Coabolt Geoteub roi sonic Tokay Bidoof Red.D Hugo08 Mew le dieu Shika25 Beki floreflo CyndaKill-SH Stephe HydroSH Brasounette ARY Link_enfant Minorin Iridium arcanouk YANNsh Miss'Magius Azerti' zeb-bzh CarliaS Kachi Suzuka Gongen Johannes LeHarfang Giacint Shasseur66 Chiwingum 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 8 Jan 2013 - 23:21 | |
| - YANNsh a écrit:
- Enfin ce que je veux dire même si ce n'est pas très clair c'est que je vois mal un scénario qui se construit autour de la découverte de la tridimensionnalité genre "wha les coupains regardez je gonfle, paf je suis en 3D.
FEZ. | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 8 Jan 2013 - 23:26 | |
| - Mew le dieu a écrit:
- YANNsh a écrit:
- EDIT : Par contre ya un hic c'est que si le légendaire X n'écarte pas les jambes lui aussi ressemble à un Y
Ouiiiiii, j'ai pensé la même chose ! Par contre "n'écarte pas les jambes", c'est un peu moyen comme formulation... xD
Sinon, pour ceux qui ont vu/revu le trailer, Satoru Iwata évoque les shinies au moment de la 2G ! Ça contribuera peut-être à les faire connaître encore plus ! =) xD bon ben les papattes alors :3 Oui pareil je me suis dit ah bah ça parle des Pokémon "d'une couleur différente" dans une annonce mondiale officielle maintenant x) Mais bon je pense pas que ça fera plus pour la popularisation des shinies que le Pokédex BW2 (et les shinies offerts). Car en soi cette annonce officielle est vue par des gens qui suivent l'actualité Pokémon sur le net et donc qui ont de grandes chances de déjà connaître les shinies. Tandis que le nom "shiny", "chromatique", ... du dex est vu par toute personne possédant le jeu. | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 8 Jan 2013 - 23:45 | |
| Si les Pokémon apparaissent comme le Pikachu dans le trailer, ça pourrait être violent de trouver un shiny. (genre je chasse encore ) Du coup, à ce niveau, le Shiny-hunting survivra sûrement. Pour les Pokémon fixes, il va s'alourdir à moins d'un miracle étant donné que je ne connais toujours pas de jeu 3DS avec une fonction Soft-reset. (on dirait pas mais c'est un détail un poil génant) | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 9 Jan 2013 - 1:25 | |
| Ok je retire ce que j'ai dit, si le shiny ressemble à ça, je veux bien aussi *_* | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 9 Jan 2013 - 5:13 | |
| J'étais en train de penser...ça fait beaucoup de batraciens quand même... Puis après je me suis dit que par rapport à "Paris" Grenousse était logique finalement puisque c'est bien connu, les français mangent des cuisses de grenouilles x)
Sinon pour revenir sur les graphismes, notamment ceux des Pokémon, c'est vrai que je m'attendais plus à une 3D comme celle du Pokédex 3D Pro plutôt qu'une 3D "dessin". Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Après, tout en 3D "pure" ça aurait peut-être été trop lourd (visuellement parlant). Je sais pas... | |
|
| |
Link_enfant Ancien du staff (L_e)
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 9 Jan 2013 - 10:52 | |
| Moins facile à intégrer aussi, certaines pokémon avec la même couleur que le fond auraient été moins visibles etc. Là en fait, ils ont gardé le côté sprite tout en les faisant en 3D (donc avec toujours des contours etc, et ça rend bien ^^) | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 9 Jan 2013 - 11:12 | |
| En fait, je pense avoir trouvé d'où Marisson me semble déjà vu... Il a un air des écureuils d'Happy Tree Friends x) | |
|
| |
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 9 Jan 2013 - 11:13 | |
| Ouiiii ! Je me demandais aussi à quoi il me faisait penser XD ! Merci Laura ! | |
|
| |
roi sonic Nouveau Membre
Nombre de messages : 144 Date d'inscription : 03/08/2012 Localisation : Ici et là.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 9 Jan 2013 - 11:36 | |
| X(ou le cerf) à le X dans les yeux! Le beau X bleu foncé! | |
|
| |
Gecko Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 274 Date d'inscription : 20/10/2012 Localisation : SHasseur au Viêt Nam Nombre de Shinies : En perpétuelle progression... ou pas
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 9 Jan 2013 - 12:04 | |
| A moi, à moi ! Mon tour de dire ce que j'en pense ! Alors, les starters : c'est bien la première génération avec un starter plante qui ne m'emballe pas (là je pense comme Hugo)... Moi, les Ratentifs, Rattatas, Bidoofs ou autres rongeurs, NON MERCI ! Donc je pense jeter mon dévolu sur Grenousse, qui est super cool (et j'attends de voir ses évos !!). Feunnec, c'est un type feu. Les légendaires : vinzou, la très grande classe ! Pour moi, ce sera X, mais l'autre est nice aussi. Les graphismes : en principe c'est pas à moi qu'il faut demander pour ça... Mes potes me disent souvent que je "ne sais reconnaitre ce qui est beau". Mais je vais quand même en dire deux mots. Les Pokémon en 3D rendent TRÈS bien dans le jeu, vraiment beaux ! Pour l'overworld, ça me fait penser à mon Final Fantasy III sur DS : j'aime bien le style en lui-même, mais c'est vrai qu'on aurait pu s'attendre à une qualité GameCube/Wii (avec des têtes bien rondes je veux dire). Après, je sais pas ce que vous en pensez, mais quel est pour vous le meilleur rendu graphique entre : FF III sur DS, avec des pixels 3D (similaire à Pokémon X/Y) ===> Et par exemple Mario 3DS avec des décors bien lisses (qu'on aurait pu attendre pour Pkmn 3DS) Sinon, comme je n'ai pas encore commencé ma version Noir 2 (qui m'attend toujours chez moi en France), je me dis que certainement, le temps que je rentre en France, je ferai certainement mieux d'attendre une hypothétique version Z (surtout si le dieu aura une allure "serpentiforme", vive les reptiles !) plutôt que de commencer 2 versions en même temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 9 Jan 2013 - 13:07 | |
| Je connais pas exactement la capacité des cartouches 3DS, mais faut se dire aussi que Pokémon est un jeu beaucoup plus riche et avec un contenu bien plus dense que Mario 3D Land par exemple... C'est ptet pour ça (en tous cas en partie) ? | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| |
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 9 Jan 2013 - 13:49 | |
| Oh et puis tu auras droit à ton pokémon normal quifaitchier pour la 6G, t'inquiètes pas o/ ! | |
|
| |
Magma Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses. Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 9 Jan 2013 - 14:10 | |
| J'ai plus qu'à acheter une 3DS maintenant. | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 9 Jan 2013 - 14:27 | |
| - Minorin a écrit:
- Link_enfant => Oh, je pensais aux SHcards...
J'ai eu une illumination ce matin, et j'ai pensé pareil... Comment qu'on f'ra, s'il n'y a plus de sprites, pour faire les SH-Cards ? ^^ J'ai surtout pensé aux étoiles en 3D... Je suis impatient de voir ça ^^ On peut imaginer des étoiles qui tournent autour du Pokémon comme l'Onde Folie dans NB, mais je dois délirer... Le LSD d'hier fait encore effet, fait ch*** - floran a écrit:
- Je ne connais toujours pas de jeu 3DS avec une fonction Soft-reset. (on dirait pas mais c'est un détail un poil génant)
Ah ben oui tiens pas faux... Mais sauvegarder avant, et aller sur Home puis quitter le logiciel si il est pas shiny, je veux bien que ça soit long mais c'est certainement pas plus long que les resets de starters dans Platine où tu dois te taper tout le cinéma avec prof qui arrive pour empêcher ton c** de rival d'aller dans les hautes herbes se faire déchiqueter par les Keunotor... Oui, celui qui se prend au sérieux juste après en disant qu'il doit montrer l'exemple... (Désolé Mario j'ai pas pu m'empêcher pour les Keunotor... Vu qu'ils pendent les gens qui les aiment pas, ils sont capables de déchiqueter les abrutis qui vont dans les hautes herbes sans Pokémon xD) | |
|
| |
Geoteub Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 651 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : New World ! Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 9 Jan 2013 - 14:32 | |
| Je vois pas pourquoi ils modifieraient le start+select+L+R, je ne te comprends pas vraiment floran. Enfin ça marche pareil sur 3DS pour les jeux de DS donc il n'y a pas de raison.. | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 9 Jan 2013 - 14:49 | |
| Ben oui, ça marche pour les jeux DS... mais pas pour les jeux 3DS, c'est bien ce que je dis. Après, c'est vrai que passer par le menu home marche mais c'est très désagréable. (A remettre sur le tapis à la sortie du jeu quand tout le monde découvrira ça et râlera ) | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 9 Jan 2013 - 14:59 | |
| Quesque tu en sais que ça fonctionne pas sur la 3DS ? C'est le premier jeu pokémon qui sors sur cette console (Je prends pas le PSR) | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 9 Jan 2013 - 15:04 | |
| Il parle des autres jeux 3DS qui n'ont plus de soft reset. Vu que c'est un gamer je pense qu'on peut lui faire confiance. Après ça se trouve Pokémon XY seront l'exception.
Sinon pour le X dans l'oeil du cerf ok mais il n'empêche que si on suit les logos ça reste malgré tout la forme du Pokémon qui fait la lettre (les ziguigui du X qui correspondent aux bois). | |
|
| |
Maô Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 25/07/2012 Localisation : Fuck it ! Nombre de Shinies : One & Only.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 9 Jan 2013 - 15:05 | |
| Même si on est sur SH, j'ai quand même envie de rappeler que les intérêts de Pokémon ne se résument pas qu'aux shineys...
Perso j'me fiche de comment on devra resetter, tant que le jeu sera particulièrement lèché.
Dernière édition par Maô le Mer 9 Jan 2013 - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 9 Jan 2013 - 15:05 | |
| Le L/R/Start/Select marche sur tous les jeux DS il me semble... Non ? Donc si ça ne marche pas sur un jeu 3DS comme MK7, c'est qu'il n'y a, en effet, pas de soft-reset possible... | |
|
| |
Geoteub Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 651 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : New World ! Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 9 Jan 2013 - 15:06 | |
| Ah parce qu'il y avait un soft reset sur les autres jeux ? xD | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 9 Jan 2013 - 15:07 | |
| Je me suis peut-être trompé... Mais il me semble en effet qu'il y avait un soft-reset sur des jeux comme New Super Mario Bros... Et comme je n'ai pas ma DS sous la main je ne peux pas vérifier | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 9 Jan 2013 - 15:10 | |
| Le truc avec les jeux 3DS, c'est la sauvegarde automatique du logiciel (pas tous, je l'accorde) quand on repasse sur le menu Home. Je suppose qu'ils adopteront les jeux en conséquence pour intégrer le soft-reseting.
Sinon, deux petites réflexions qui me font sourire. La première, que j'ai postée sur mon mur Facebook dès que l'annonce a été faite : J'imagine déjà les milliers de gosses traumatisés quand ils taperont "Pokémon X" dans Google x)
La seconde : ça fera encore plus de goodies pour Yann =P Tu commences déjà ta liste pour Noël 2013 ? | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 9 Jan 2013 - 15:13 | |
| Je viens de tester pour Mario Kart DS et en effet ya un soft reset EDIT : XD oh nan faut que je me contrôle J'avoue que j'avais pas pensé à cet aspect. Ils veulent ma ruine >< EDIT 2 : http://www.pokemon.com/pokemonxy/fr-fr/Les légendaires s'appellent Xerneas et Yveltal... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y | |
| |
|
| |
| Pokémon X et Pokémon Y | |
|