ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Shinies laitiers

D'où venez vous?
Oui
Shinies laitiers Vote_lcap255%Shinies laitiers Vote_rcap2
 55% [ 6 ]
Non
Shinies laitiers Vote_lcap245%Shinies laitiers Vote_rcap2
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku

Masculin Nombre de messages : 530

Shinies laitiers Empty
MessageSujet: Shinies laitiers   Shinies laitiers EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:19

~Sommaire~

Nombre de shiny : 7

Resets
Shinies laitiers BN%20(156)
Shinies laitiers BN%20(155)
Shinies laitiers BN%20(153)

Rencontres
Shinies laitiers BN%20(151)

Hasard
Shinies laitiers BN%20(20f)
Shinies laitiers BN%20(208f)
Shinies laitiers BN%20(195f)

Historique des concours de shiny :
SHTC 2013 :
Shinies laitiers 806787523Shinies laitiers ChiffresCard

Dernière édition par Miruku le Mar 31 Déc 2013 - 14:27, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku

Shinies laitiers Empty
MessageSujet: Re: Shinies laitiers   Shinies laitiers EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:54

Shinies laitiers 156_feurisson

Pokémon : Héricendre devenu Feurisson

Nom : Ryuwa

Genre : Mâle

Nature : Doux

Niveau d'obtention : 5

Moyen d'obtention : Resets au labo du Prof. Orme

Version du jeu : Or Heartgold

Nombre de resets: Je n'ai pas compté pour celui là, mais je dirais entre 50 et 100

Récit de capture : Mon premier shiny... J'ai commencé à faire des resets en octobre, j'ai fais très peu de resets en trois mois, mais quand il est venu, j'étais aux anges. Comme je resettais les trois starters, j'esperais ne pas tomber sur Kaiminus.

Date : 10 Décembre 2012 à 20H50
Spoiler:

Dernière édition par Miruku le Lun 26 Aoû 2013 - 0:54, édité 7 fois
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku

Shinies laitiers Empty
MessageSujet: Re: Shinies laitiers   Shinies laitiers EmptyVen 21 Déc 2012 - 12:04

Shinies laitiers 020_rattatac

Pokémon : Rattata devenu Rattatac

Nom : Bambellop

Genre : Femelle

Nature : Modeste

Niveau d'obtention : 4

Moyen d'obtention  : Pokeball sur la route 22

Version du jeu : Rouge Feu

Nombre d'heures de recherche : 1 heure de jeu

Récit de capture : Ce rattata est sorti totalement par hasard, je venais de commencer un Nuzlocke Challenge sur Rouge Feu, et pendant que j’entraînais mes pokemons sur la route 22, il est apparu avec pleins d'étoiles.

Date : 20 Décembre 2012 21H30
Photo Rouge Feu
Spoiler:
Photos après transfert sur HG
Spoiler:
Pokecheck:

Dernière édition par Miruku le Mer 7 Aoû 2013 - 23:45, édité 4 fois
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku

Shinies laitiers Empty
MessageSujet: Re: Shinies laitiers   Shinies laitiers EmptyVen 22 Mar 2013 - 16:22

Shinies laitiers 208_steelix

Pokémon : Steelix

Nom : ToonBoom

Nature : Malpoli

Niveau d'obtention : 45

Moyen d'obtention : Hyper Ball, rencontré sur la Route Victoire.

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Aucune idée, je dirais une cinquantaine d'heures de jeu sur la partie

Récit de capture : Bon, celui là, je ne l'ai pas vraiment capturé, il m'a été récemment cédé par ma soeur, mais j'étais présent lors de son apparition et de sa capture (J'y ai participé). C'est le premier shiny que j'ai vu de ma vie (Hormis le leviator rouge sur Or peut être), il était tellement beau, j'en rêve encore.

Date : 2 août 2007, apparement.
Spoiler:
Pokecheck:

Dernière édition par Miruku le Mer 13 Nov 2013 - 0:42, édité 2 fois
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku

Shinies laitiers Empty
MessageSujet: Re: Shinies laitiers   Shinies laitiers EmptyVen 5 Juil 2013 - 21:45

Shinies laitiers 155_hericendre
Pokémon : Héricendre

Nom : Monday

Nature : Timide

Moyen d'obtention : Resets au laboratoire du Professeur Orme

Version du jeu : Soul Silver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 68x3, soit 204 pokémons vus

Récit de capture : Après six mois de recherches intensives, aucun shiny n'avait pointé son nez devant moi, mais avec le début de la steuch j'ai commencé certaines recherches pour m'occupper, j'ai du mal à tenir 2000 rencontres ou 3000 resets par jours, c'est pourquoi j'ai besoin d'avoir plusieurs recherches simultanées, pour que dès que je commence à me lasser, je fais une pause et prends une autre recherche. Cette fois ci, je ne savais pas quoi faire, mon rythme de fuites de Mew baissait au point de faire une fuite toute les deux heures, je regarde brièvement mes cartouches, rien qui m'attire, je sors mon linker, PARFAIT, j'ai ma rom de Soul Silver vide. j'aime beaucoup Macronium, je m'attaque donc aux starters 2G, j'ai Germignon en ciblé, mais je garde Héricendre et Kaiminus dans le viseur quand même, pour plusieurs raisons :
-Je regrettais un peu d'avoir fait évoluer mon premier Héricendre.
-Malgrès mon aversion pour Kaiminus/Crocrodile/Aligatueur, je me disais que sa forme Shiny pourrait me réconcilier avec.
-Et puis c'est la SHTC merde, même un indésirable (Mais peut on vraiment parler d'indésirables pour des shinies? J'aime la sensation qu'ils me procurent, même si je tombe sur un que je ne "voulais pas", je reste bouche bée et mon cœur s'emplit de joie. Je n'ai donc jamais réellement d'indésirables dans mes recherches) est bon à prendre, ça fait du point, c'est le principe de la compétition.

Date : 4 Juillet 2013

Photos:
Vidéo:
Pokecheck:

Dernière édition par Miruku le Mer 13 Nov 2013 - 0:40, édité 6 fois
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku

Shinies laitiers Empty
MessageSujet: Re: Shinies laitiers   Shinies laitiers EmptyMer 10 Juil 2013 - 21:02

Shinies laitiers 153_macronium

Pokémon : Macronium

Nom : Tuesday

Nature : Foufou (Rash)

Moyen d'obtention : Resets au laboratoire du Professeur Orme

Version du jeu : Soul Silver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d’œufs : 384x3, soit 1152 pokémons vus

Récit de capture : Ma deuxième contribution à la SHTC, après m'être "disputé" avec Bigka et Hydro pour "savoir" qui devrait avoir ce pokémon en premier, et quelques minutes après que Dark Light ait trouvé son Germignon, il est apparu, ça m'a fait un bien fou, une recherche en moins à la liste. Etonnament, alors que je le cherchais, ma réaction a été plus... comment dire?... plus calme? J'ai pas eu cette sensation de "J'airientrouvéensixmois", j'étais très content, mais j'en suis pas devenu bouche-bée. Peut être parce que je discutais sur Mumble, et sur la ChatBox également.

Date : Mardi 9 juillet 2013

Photos/Vidéo:
Pokecheck:

Dernière édition par Miruku le Mer 13 Nov 2013 - 0:39, édité 2 fois
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku

Shinies laitiers Empty
MessageSujet: Re: Shinies laitiers   Shinies laitiers EmptySam 27 Juil 2013 - 14:21

Shinies laitiers 195_maraiste

Pokémon : Maraiste

Nom : Thursday

Nature : Relax

Niveau d'obtention : 25

Moyen d'obtention : Capturé dans une Safari Ball au grand marais

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d’œufs : Hasard

Récit de capture :
Citation :
J'essaye de remplir le ranch sur Wii, Eulalie qui fout pas grand chose, me demande de lui ramener un azurill ainsi qu'un griknot.
Bon, azurill, on peut l'avoir où? Au grand marais. Ok, j'aime pas trop cet endroit, mais pas le choix. J'y vais, cherche Azurill, le trouve l'attrape.
Mais c'est con, j'ai payé 500$, je vais user mes balls, ça fera ça en plus pour le ranch.
Puis là, *SBAM* un putain de maraiste rose, puis re*SBAM* des étoiles.
Joie, peur, joie. Très content de trouver un shiny, il reste un pokémon du marais (Pas qu'il soit homo, 'fin peut être que si.) et peut fuir.
Combien de gens ont vu leur trouvaille fuir? J'avais peur, mon sixième shiny, le deuxième sur cette version (Deuxième hasard également, l'autre étant Onix), qui voudrait voir son shiny partir de toute façon?
J'étais sur skype avec Ledna, Kani, Dark Light (Les deux tourteraux muet), Hydro (Big up pour mon équipe d'ailleurs) et Tokay, qui très gentiment m'a donné des pourcentages, j'avais donc basiquement une chance sur deux de l'attraper, et une chance sur quatre qu'il s'en aille.
Des bons chiffres selon moi, je lance une ball il ressort, je pleure mais il reste là. Je relance une ball, il ressort, j'ai très peur mais il reste encore. Je rerelance une ball, 1, 2, 3, il rentre, euphorie (Intérieur, plus ou moins).
Date : Jeudi 25 Juillet 2013, 14H42

Photos/Vidéo:
Pokecheck:

Dernière édition par Miruku le Mer 13 Nov 2013 - 0:37, édité 1 fois
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku

Shinies laitiers Empty
MessageSujet: Re: Shinies laitiers   Shinies laitiers EmptyMer 7 Aoû 2013 - 23:37

Shinies laitiers 151_mew

Pokémon : Mew

Nom : Wednesday

Nature : Jovial

Niveau d'obtention : 30

Moyen d'obtention : Scuba Ball sur l'île lointaine

Version du jeu : Emeraude

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d’œufs : 485 fuites

Récit de capture :
Citation :
Un petit chiffre, mais une chasse éprouvante, qui m'a fait rager contre Emeraude (cf : le topic Qui êtes-vous en train de chercher il y a un moment déjà), je l'avais même abandonné après environ 300 rencontres, mais la découverte du truc que j'ai utilisé m'a permis de continuer cette chasse. Mew est un pokémon que j'adore le plus, il suffit de le regarder pour comprendre, juste regarder le, il est tellement mignon, tellement choupinou, et dans le film, il est génial "La vraie force vient du coeur" qu'il disait, ce film a marqué mon enfance, j'ai tout de suite adoré Mew, même si ça m'a dégoûté de ne pas pouvoir le capturer par la suite.
Enfin bref, j'ai trouvé mon mew shiny, je suis content, surtout que j'ai (encore) fait un petit chiffre, 485 fuites seulement, mais le 10182ème toutes chasses confondus...

Date : Mercredi 7 août, 16H57

Photos/Vidéos:
Contenu sponsorisé

Shinies laitiers Empty
MessageSujet: Re: Shinies laitiers   Shinies laitiers Empty

Shinies laitiers
Page 1 sur 1