Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Ven 6 Juil 2012 - 23:26
Spoiler:
La photo de chrysacier a double écrans qui n'a pas été compté sur ma team. Désolé de l'avoir oublié!
Teyn Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 562 Date d'inscription : 13/02/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 52
Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 7 Juil 2012 - 0:46
J'suis bien content d'avoir fait cette première semaine, plutot sympatoche avec QUE des légendaires pour l'instant dans notre team... J'en reviens pas de moi même... Dire que Dragonne chasse victini pour l'instant... XD Quand a moi, je vais me mettre tantot à la route 3 tantot sur terrakium en double... Je vais délaisser le triple pour un petit moment... Sauf quand je devrais reprendre pour autre chose ^^'
Quoique... Je peux me servir d'une deuxième version noire ou blanche pour chasser sur la route 3.... mais la flemme absolue de faire des combats! >_<
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 7 Juil 2012 - 3:34
Merci beaucoup Kumi' pour le classement non-officiel, c'est génial et c'est vraiment beaucoup de boulot, je comprends ce que tu fais! Ça permet aux membres de suivre la compétition plus facile! Merci énormément du travail fourni!
Sinon, concernant les rapports, je vais être claire: - Vous devez absolument respecter le formulaire qui contient les balises afin que votre rapport soit comme celui de l'exemple donné. Sincèrement, c'pas grand chose pour vous, et pour nous ça aide énormément. - Lorsqu'il sera écrit "Stephe : Transféré" ou tout autre message du genre, vous aurez confirmation que votre rapport a été pris en compte. S'il reste tout de même des erreurs, faites-nous le savoir par MP! - Parfois des messages rouges seront au travers de vos rapports. Ça concernera des problèmes, informations manquantes, etc. Le tout sera précisé dans ce dit message. - Une fois les modifications apportées, merci de nous envoyer un MP pour que nous n'ayons pas à TOUT revérifier à chaque fois. - Un message du genre "Stephe: Modifications à effectuer. MP à Stephe lorsque c’est fait. Merci!" sera à la fin de votre rapport si jamais vous êtes dans une telle situation.
Merci de votre compréhension, cette semaine nous vous tenons par la main, mais plus ça ira, moins nous ferons le cas par cas. C'est à vous de faire votre boulot correctement si vous voulez que le notre le soit tout autant !
(Le classement sera fait à la fin du week-end afin d'attendre le plus de rapports possibles.)
Lynda Nouveau Membre
Age : 40 Nombre de messages : 97 Date d'inscription : 22/06/2011 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : A l'ancienne: 18, Masuda: 1, Pokéradar: 4 Echange: 11
Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 7 Juil 2012 - 12:40
J'ai une question au sujet des rapport du Chiffres de recherches pour les semaine à venir. Doit-on mettre les chiffres effectués dans la semaine ou au total depuis le début de la SHTC?
Elekk Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 944 Date d'inscription : 27/06/2011 Nombre de Shinies : 11
Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 7 Juil 2012 - 12:45
bah comme ça fait une semaine que la shtc a débuté, y a pas à se poser la question.
Lynda Nouveau Membre
Age : 40 Nombre de messages : 97 Date d'inscription : 22/06/2011 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : A l'ancienne: 18, Masuda: 1, Pokéradar: 4 Echange: 11
Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 7 Juil 2012 - 12:52
Elekk, j'ai bien dit pour les semaine à venir xD
Elekk Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 944 Date d'inscription : 27/06/2011 Nombre de Shinies : 11
Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 7 Juil 2012 - 12:55
Oh, exact xD Bah, je pense que c'est le chiffre de la semaine. Parce que sinon, si on cumule tout ce qu'on a fait chaque semaine ça aura pas de sens parce que ça n'indiquera rien, si ce n'est le total de rencontres/resets. Alors que par semaine, si.
EvangiledeVenus Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 76 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Sanctuaire des Etoiles Nombre de Shinies : Plus de 80
Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 7 Juil 2012 - 13:07
Salut
Je pense que les chiffres de recherche concernent la semaine passée.
En revanche lorsqu'on trouve un shiney, est-ce que l'on donne le chiffre depuis le début de la semaine en cours, ou le chiffre total de la SHTC ?
Je pense que c'est la 2ème option, mais si quelqu'un peut me le confirmer, ça serait sympa ^^
GL à tous :-D
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 7 Juil 2012 - 13:16
C'est le chiffre de la semaine
CarliaS Ancien du staff (Ca)
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 7 Juil 2012 - 13:19
Mh, il me semble que si tu trouve un shiney, c'est le chiffre total.
Angeflo Redac' Angeflo
Age : 33 Nombre de messages : 1142 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Dans mes lignes de code Nombre de Shinies : 134 (1/8192)
Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 7 Juil 2012 - 13:23
Pour les chiffres à mentionner chaque semaine, c'est le chiffre effectué pendant la semaine concernée. Pour le chiffre d'un shiny trouvé, c'est le chiffre de la recherche depuis le début de la SHTC. C'est ça ou je me trompe ?
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 7 Juil 2012 - 13:23
Shiny = Total depuis le début de la SHTC Et pour les rapports, vous donner votre nb de pokemon vus de la semaine.
Lynda Nouveau Membre
Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 7 Juil 2012 - 13:29
ok merci pour cette réponse, je vais donc prendre des notes de rapport pour mes shasse pas semaine :p, vu que je rajoute ou continue de compter mes chasses depuis le début de la SHTC à l'aide de programme de compteur pokémon :p
EvangiledeVenus Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 76 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Sanctuaire des Etoiles Nombre de Shinies : Plus de 80
Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 7 Juil 2012 - 13:30
Merci bien Stephe ^^
shinyo Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^ Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !
Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 7 Juil 2012 - 15:07
J'ai beaucoup beaucoup de retard et j'en susi dsl... Mais voilà quand même la vidéo de mercredi, en espérant qu'elle vous aille...
Spoiler:
Elle m'a pris bien 4-5h à monter ^^"
Angeflo Redac' Angeflo
Age : 33 Nombre de messages : 1142 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Dans mes lignes de code Nombre de Shinies : 134 (1/8192)
Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 7 Juil 2012 - 15:48
Beau travail de ta part encore une fois, Shinyo, les interview sont vachement intéressants. Sinon, en passant, tu as écorché mon pseudo en ajoutant un L, vers 6:55.
Nita Mentalia Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 107 Date d'inscription : 24/01/2011 Localisation : Lyon(69)/Leyrieu (38) Nombre de Shinies : 110+ ( pokeradar: 27)
Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 7 Juil 2012 - 16:10
ST shynio c'est NITA bon sang pas NINA deux video ou tu te goure sur mon pseudo alor que je te lavais fait remarquer grrrrrrr
Si non j'ai bcp aimer le " et sa continue encore et encore "MDR Encore une super video , mercie beaucoup pour le travail fournis sa doit etre enorme !
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 7 Juil 2012 - 17:22
Puisqu'on en est tous à se plaindre, mon pseudo c'est pas Pony-SH mais Ponysh, à prononcer "Poniche" %)
M'enfin bon je m'en tape. La vidéo est cool ^^
shinyo Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^ Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !
Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 7 Juil 2012 - 17:40
Mais...Mais...4H de montage T^T VOUS POURRIEZ ETRE AGREABLES AU MOINS !!! *fuis* jrigole bien sur ^^ dsl pour ces erreurs, je me corrigerai
Teyn Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 562 Date d'inscription : 13/02/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 52
Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 8 Juil 2012 - 10:56
"Et ça continue, encore et encore..." Le troll épique ^^' J'pense que tu peux faire ça pour shinner maintenant ^^
Lugi Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 316 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : Pokemon Y~ Nombre de Shinies : 17
Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 8 Juil 2012 - 14:43
... allez j'vais faire ma râleuse, mais mon surnom se prononce "Lougui" *-* ! *sors avant d'être frappée*
Mais super vidéo en tout cas, avec le nombre de shineys, ça devait pas être de la tarte
Chasseur-shiney Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 88 Date d'inscription : 28/05/2011 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : 68 shinies à l'ancienne
Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 8 Juil 2012 - 15:57
J'adore ton concept shinyo , ça permet à ceux qui n'ont pas beaucoup de temps pour s'informer de la SHTC ( comme moi ) parce qu'ils ont rarement accès à internet d'être rapidement et simplement au courant des avancements de la compétition . Bon courage et bonne chance pour la suite ^^
Max Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 28/03/2011 Nombre de Shinies : plusieurs mais pas encore dans mon répertoire
Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 8 Juil 2012 - 23:37
Salut à tous ! Faut que tu continue tes vidéos , j'adore !! (surtout le Max ben je vais te tuer dans la première ^^)
En tout cas tu fais du bon travail !!
Lynda Nouveau Membre
Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Lun 9 Juil 2012 - 11:05
j'adore pour les new de la SHTC, dommage que notre team ne trouve pas souvent des shiny
Norlink Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 215 Date d'inscription : 31/08/2010 Localisation : Landes Nombre de Shinies : 28.
Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Lun 9 Juil 2012 - 11:12
Dommage que vous trouvez pas de shinys* :p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires