| [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires | |
|
+116Hanton Éon [W.S.] maitre phantom Nita Mentalia Proflugia Aligatueur Blaki' mana04 Juleduf Mana-Mahad Mina. Limsse Clemsi Djo ~ shiny brillant Trapinch2012 TheGuimauve1234 keevin37500 Dalnar Kaiser Guigui259 shinyo DarkYoko Bloody347 Yaze Kiiki alexaliaskyo Seiden Rednight 17 Euteckay Kushina ArkEl jojo65SH Darkraifou Night-Sky/Notismo Hugo Ponyshment Arcanisva YANNsh Hugo08 Scarlett94 Lord Moriarty Cleobel Mad Lightning Beki Bat' Canardo Norlink Squirkiz M.Knight Lugi Minorin Johannes Vava63 Azerti' Maski VastE R68 Whelkyan shinner Ledna BlueBurn Evandral Lithos Shasseur66 Le buffle Thony.SH ChronoDark Brasounette Al floreflo GrahySH Ghost Phénicia TheBeuahh Overlord Zigzabluze Lynda Nynuption El Cazador Balthypluch Oum'$ Chasseur-shiney Truocerp Swif' Tux Bidoof Mili Eiko Vhagar Colt Suzuka Gongen Angeflo phenix EvangiledeVenus Izual Deamon Tom SH Lucarboum Aile Blanche Okasoin Kourn-Flakes Sasukey Paco Raborn Elekk Chiwingum CarliaS MrKazKun McAaron Teyn Minisocle zeb-bzh AngelMimi Decim ARTY-CODE-1 Bigka' HydroSH Stephe 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 21:08 | |
| - phenix a écrit:
- Overlord a écrit:
- Et ceux qui veulent gagner la SHTC maintenant que la team de phenix n'est plus donné gagnante pour venger phenix: ça nous fait plaisir, c'est le but de l'animation =)
Pour ça que vous avez décidez ça 2 jours avant, pour détruire notre team... ne vous demandez pas pourquoi Darkraifou se met dans une colère noire, c'est pas pour rien... détruire la team? Outre le sujet, c'est 1 membre qui ne peut participer et que l'on demande de remplacer. Donc, sauf si la team repose sur ce membre, elle n'est pas considérée comme détruite. Avant que j'oublie, c'est vrai que 2 jours avant la compétition, c'était un peu vache.
Dernière édition par Bigka' le Mer 27 Juin 2012 - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
Yaze Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 237 Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 21:09 | |
| - mike66/shasseur66 a écrit:
- T'es marrante sérieux, tu continu tes remarques de merde et tu dis oui je veux que ça se calme !
Arrête de t'enfoncer s'il te plait. | |
|
| |
GrahySH Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Devant une chèvre bleue. Nombre de Shinies : 6: Feurisson, Crocrodile, Massko, Groudon, Coxyclaque, Macronium.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 21:12 | |
| Au pire, faites un classement avec la Team à Phenix, et un autre sans. | |
|
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 21:12 | |
| Phenix: Tes messages dans cette partie ne doivent pas être clair alors, je n'ai aucun souvenir de toi parlant de ce que tu considères comme le problème de SH. Cependant, un MP serait plus adapté pour cette discussion ci.
Amandine: Je connais effectivement ce pseudo. Je ne suis pas d'accord sur ta définition de l'activité mais c'est une autre histoire. Et je n'ai pas dis que tu venais juste pour la SHTC. | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 21:13 | |
| Totalement d'accord avec Bigka, pour faire une team, moi et Yann avons prit même pas 1 jour alors pour 1 membre c'est pas la mort non plus. | |
|
| |
Okasoin Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 879 Date d'inscription : 05/11/2010 Localisation : Cf. Pages jaunes. Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !
| |
| |
Ledna Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 206 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Devant mon ordi, si jamais je suis co :) Nombre de Shinies : regardez ma SH-Card ^^ (+3 en masuda et 1 au radar)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 21:14 | |
- T'es marrante sérieux, tu continu tes remarques de merde et tu dis oui je veux que ça se calme !
Euh, là, c'est toi qui poste de la merde, comme tu le dis si bien. Oui, je souhaite que cela se calme. Mais pour cela, il faudrait peut-être que les gamins dans ton genre arrête de poster pour un rien et surtout ce genre de messages. (le gamin, je précise que c'est parce que vu ton comportement, je ne vois aucune maturité là dedans ...) | |
|
| |
Bloody347 Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 24/01/2011 Localisation : Lodève Nombre de Shinies : 74
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 21:15 | |
| Mais vous ne comprenez pas que vous brisez un rêve ?! un moment attendu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 21:16 | |
| - Ledna a écrit:
- mike66/shasseur66 a écrit:
Euh, là, c'est toi qui poste de la merde, comme tu le dis si bien. Oui, je souhaite que cela se calme. Mais pour cela, il faudrait peut-être que les gamins dans ton genre arrête de poster pour un rien et surtout ce genre de messages. (le gamin, je précise que c'est parce que vu ton comportement, je ne vois aucune maturité là dedans ...) Il mérite pas que tu lui réponde ~ | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 21:16 | |
| Moins de provocation et plus de débat s'il vous plait. | |
|
| |
Kiiki Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 212 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Cherches encore :P !
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 21:17 | |
| - Yaze a écrit:
- Ledna a écrit:
Euh, là, c'est toi qui poste de la merde, comme tu le dis si bien. Oui, je souhaite que cela se calme. Mais pour cela, il faudrait peut-être que les gamins dans ton genre arrête de poster pour un rien et surtout ce genre de messages. (le gamin, je précise que c'est parce que vu ton comportement, je ne vois aucune maturité là dedans ...) Il mérite pas que tu lui réponde ~ +10000 | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 21:17 | |
| - Bloody347 a écrit:
- Mais vous ne comprenez pas que vous brisez un rêve ?! un moment attendu ?
t'est sérieux? ta vie doit sacrement être joyeuse attend 1 an et entraine toi dans les montagnes et fait du yoga sous des cascades, c'est comme ca que les héros gagnent en géneral | |
|
| |
Guigui259 Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 05/06/2012 Localisation : Lille Nombre de Shinies : 28
Tiens, il est déjà plus de 21 heures, tu ne devrais pas être au lit, normalement? Et, si tu pouvais rester poli, ça serait mieux. La politesse s'apprend, jeune homme. | |
|
| |
Bloody347 Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 24/01/2011 Localisation : Lodève Nombre de Shinies : 74
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 21:19 | |
| - Yaze a écrit:
- Bloody347 a écrit:
t'est sérieux? ta vie doit sacrement être joyeuse attend 1 an et entraine toi dans les montagnes et fait du yoga sous des cascades, c'est comme ca que les héros gagnent en géneral Et après c'est phenix qui critique ? | |
|
| |
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 21:20 | |
| - brasounette a écrit:
- Moins de provocation et plus de débat s'il vous plait.
Normalement, pour un débat, faut des arguments... ce qui n'as pas l'air d'être légion ici.... Sauf si débat politique télévisé mais... on va apsser à travers ce genre de spectacle | |
|
| |
shinyo Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^ Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 21:20 | |
| Comme je l'ai dis sur la CB, je pense qu'il y a des choses à corriger. Si phenix vous a manqué de respect avec sa vidéo, vous le réglez avec lui. La SHTC est faite pour toute la communauté. Peut importe ce qui est dit, elle est faite pour la communauté. Donc soit vous bannissez phenix, car il a trop critiqué, auquel cas vous justifiez pourquoi. Soit vous admettez qu'une autre sanction doit être trouvée, et vous le laissez revenir. Comme je l'ai dis sur la CB : il vous arrive de critiquer la France, c'est pas pour ça qu'on vous empêche de participer aux évènements.
NB : S'il vous plait, retrouvez l'esprit même de la shasse. Quand BS a crée ce concours, il était pour tout le monde. Quand ils ont commencé à critiquer le forum SH, on leur interdisait rien. Il avait vraiment envie de participer, et vous l'avez sorti 2 jours avant. Alors sanctionnez le comme vous voudrez, mais vous ne m'enleverez pas de l'esprit qu'il doit y avoir meilleure punition.. | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 21:21 | |
| Trop d'attaques personnelles, recentrés vous ou je sévirai. | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 21:21 | |
| J'ai l'impression que ça monte crescendo depuis quelques posts là. Croyez-le ou non mais j'ai pas envie de distribuer des sanctions, d'un côté comme de l'autre. Evitez donc les attaques gratuites ou n'ayant rien à voir avec le "débat", s'il vous plait. | |
|
| |
| - Bloody347 a écrit:
- Yaze a écrit:
- Bloody347 a écrit:
t'est sérieux? ta vie doit sacrement être joyeuse attend 1 an et entraine toi dans les montagnes et fait du yoga sous des cascades, c'est comme ca que les héros gagnent en géneral
Et après c'est phenix qui critique ? je vais manger. | |
|
| |
Hugo08 Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 24/05/2010 Localisation : Pas loin du frigo Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 21:22 | |
| - Okasoin a écrit:
- J'ai pas eu toutes mes réponses
Pauvre Okasoin,il est ignoré devant tant de posts. Sinon je trouvais l'idée de GrahySH intéressante même si le vrai problème est que Phénix a manqué de respect à la communauté SH. Sinon je vois que beaucoup ne font qu'exciter les personnes qui sont en colère,c'est pas la meilleure solution je pense(fin',quand je vois une guêpe,je m'amuse pas à faire de grand gestes près d'elle *fuit pour l'exemple foireux*) EDIT : Oups,j'ai pas du faire attention alors. *tête en l'air*
Dernière édition par Hugo08 le Mer 27 Juin 2012 - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 21:25 | |
| Hugo _> on lui a répondu à Okasoin: non pour les 3 | |
|
| |
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 21:30 | |
| Par rapport à ce qui a été dit avant sur le nombre de messages, en ce qui me concerne, je suis relativement nouveau sur ce site, et je poste peu, mais j'estime m'y investir suffisamment pour être en droit d'emettre un avis concernant les décisions, alors le nombre de messages n'a rien à faire dans l'histoire.
Pour en revenir au sujet initial, visiblement la décision ne fait pas l'unanimité au sein des membres, mais comme ça a déja été dit, on ne peut pas plaire à tout le monde. Pour ma part, l'exclusion de Phénix de cette SHTC ne me fait ni chaud ni froid, puisque dans tous les cas je shasserai de la manière que je veux sans me soucier des "favoris".
Néanmoins je tiens à soutenir l'équipe des animateurs, avoir pris une telle décision, ça montre que vous êtes bien là, vous faites votre boulot et vous n'avez pas peur d'affronter la critique des participants, ça doit pas être facile à gérer, mais vous l'avez fait quand même, et je suis très content de voir que vous êtes motivés pour essayer de nous donner le meilleur pour cette compétition. Donc merci de vous donner à fond pour nous =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 21:34 | |
| - Bloody347 a écrit:
- Yaze a écrit:
- Bloody347 a écrit:
t'est sérieux? ta vie doit sacrement être joyeuse attend 1 an et entraine toi dans les montagnes et fait du yoga sous des cascades, c'est comme ca que les héros gagnent en géneral
Et après c'est phenix qui critique ? On critique pas gratuitement nous (argumentation partie 1/13) | |
|
| |
Shasseur66 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 808 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : Pyrénées-Orientale Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 21:34 | |
| - Guigui259 a écrit:
Tiens, il est déjà plus de 21 heures, tu ne devrais pas être au lit, normalement? Et, si tu pouvais rester poli, ça serait mieux. La politesse s'apprend, jeune homme. Euh serieux, quand t'es nouveaux et que tu connait rien tu la ferme ... Après si tu veux clasher , on fait ça par MP au lieu de faire le bonhomme ! | |
|
| |
GrahySH Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Devant une chèvre bleue. Nombre de Shinies : 6: Feurisson, Crocrodile, Massko, Groudon, Coxyclaque, Macronium.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 21:35 | |
| J'aime comment les nouveaux sont clashés alors qu'ils le sont pas dans la shasse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires | |
| |
|
| |
| [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires | |
|