| [Topic général] Dessins | |
|
+96Zigzabluze Caanine DarkFire Feokia Sam0714 Ryusei Revils Sasuke lemonart BryanSh Jumeline Nita Mentalia Landscape Litchy Gigilokay Gamecube4 Skuntank3800 Eusine Isma Osha Kureeru Aykudo Lumineau Alex' CrazyLevy Djbapt Fightman Chrys Massko93 Miruku MiMiGoupix Deadpool Prof.Pokiju Vava63 shiny brillant BenjiSH Nannette76 Ban23132 Ninetales Luus Azure23 Retroeon HydroSH Ed' Izual ashalna Lady Arianna Gecko Teyn bennnyb Squirkiz Ventilord Guillaume Kourn-Flakes Pokii Paco Raborn Kachi Minorin Excel Mibu McCloud Aglagla Tokay MichikoSwan Maô Pearl maitre phantom PolarhumeShiny08 Mew le dieu Stephe redsky Suzuka Gongen Hugo08 Vhagar Seiden Okasoin Blaki' Trapinch2012 Shika25 floreflo Brûlombre Elekk Scarlett94 M.Knight valou shiney Mili Eiko loloche Fenouille Titania Noctie Seth K.ssou ALAMOS Brasounette Gekkouga Flo' Johannes iSnipeJoe 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noctie Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 426 Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 25 Mar 2012 - 12:29 | |
| | |
|
| |
Fenouille Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 100 Date d'inscription : 03/11/2008 Localisation : a la recherche de ma premier étoile Nombre de Shinies : recherche du premier scintillent
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 9 Avr 2012 - 18:53 | |
| Voula ma 2émé colo bon c'est pas super (surtout au niveaux du line) mais bon... - Spoiler:
| |
|
| |
loloche Nouveau Membre
Nombre de messages : 52 Date d'inscription : 26/03/2012 Localisation : Route 9 (Unys) Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 9 Avr 2012 - 20:13 | |
| Franchement vos dessins sont juste sublime!!! j'ai regarder toute ta vidéo Noctie c'est énorme!!
Fenouille je pense que tu devrait marquer un peu plus les oreilles à moins que se soit fait exprès ^^ | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| |
| |
valou shiney Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 387 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 10 Avr 2012 - 20:51 | |
| Je passe plus trop sur le forum mais j'ai fait un petit dessin pokemon cet aprem qui m'a donner envie de re poster ici. - Spoiler:
Fenouille : j'aime bien les cheveux, tu colo sur quoi ? Noctie : j'ai regarder pas mal de tes vidéos et j'ai beaucoup aimé (mais j'ai trouvé le Entei à l'aquarelle très réussi jusqu’à l'application du blanc pour les touches de lumière) | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 10 Avr 2012 - 21:04 | |
| Ouah, valou, ça faisait longtemps! On a cru que t'étais mort (Non, je déconne...) Cool, ce dessin. Il y a une bonne mise en scène, le Dracaufeu est dynamique (Ouais des fois, quand on y arrive pas bien, on a l'impression que le perso' a aucune vitesse et qu'il est juste planté là), après, les ailes sont peut être pas dans des angles optimaux. J'aurais vu l'aile de droite (Donc l'aile gauche du poké =P ) un peu plus fermée, ou bien plus "plate" Fenouille : C'est trop mignon! (Enfin je crois, je suis biaisé de toute façon, en plus les cheveux roux c'est trop mignon...O_o) Je noterais juste que les motifs de fleurs sur le kimono sont plats alors que les vêtements ont forcément des ourlets ou des courbes. En général, c'est dur à reproduire alors ça me dérange pas tant que ça. Sauf pour la fleur qui est à gauche et qui ne semble pas affectée par le fait que les deux parties sont sur des morceaux complètement différent du kimono, l'un étant sur la manche et l'autre au niveau de la poitrine. Ah purée, 'faut que je m'y remette moi bon sang... | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 11 Avr 2012 - 1:03 | |
| Très beau dessin, j'aimerais maîtriser la perspective comme toi. Même commentaire que Knight, l'aile me gênait un peu au début, elle devrait être un peu plus orientée vers nous non?
Fenouille: moi aussi j'adore l'orange, je trouve l'effet dans les cheveux très original ^^ Et oui M.Knight, tu devrais t'y remettre! | |
|
| |
Seth Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 12/05/2011 Localisation : Dans ton c.. Chameau .. Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 11 Avr 2012 - 4:01 | |
| Holy crap ! y'as du talent partout ! :O Noctie > j'adore *-* moi qui voulais poster un dessin que je trouvais pas mal, j'hésite maintenant ._. | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 11 Avr 2012 - 4:59 | |
| Poste mais poste donc, nul besoin de se sentir inférieur ou quoi que ce soit, on est tous copains sur ce topic \o/ | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 12/05/2011 Localisation : Dans ton c.. Chameau .. Nombre de Shinies : 3
| |
| |
Fenouille Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 100 Date d'inscription : 03/11/2008 Localisation : a la recherche de ma premier étoile Nombre de Shinies : recherche du premier scintillent
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 11 Avr 2012 - 15:26 | |
| ha ha merci les gens loloche: oui les oreilles c'est fait exprès Mili Eiko: c'est vrais que j'ai eu quelques problèmes au niveau du liner et de la bouche valou shiney: je fais mais colo sur SumoPaint sinon ton dessin est vraiment super beau C4lmar: c'est énorme x) j'adore | |
|
| |
Noctie Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 426 Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 11 Avr 2012 - 17:16 | |
| - brasounette a écrit:
- Poste mais poste donc, nul besoin de se sentir inférieur ou quoi que ce soit, on est tous copains sur ce topic \o/
Non moi je t'aime PAS. | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 11 Avr 2012 - 19:03 | |
| Merci a tous =) Version colo - Spoiler:
| |
|
| |
loloche Nouveau Membre
Nombre de messages : 52 Date d'inscription : 26/03/2012 Localisation : Route 9 (Unys) Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 11 Avr 2012 - 19:05 | |
| C'est super bien fait valou!!!! franchement je trouve pas de mots pour décrire ton oeuvre ^^ | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 11 Avr 2012 - 19:07 | |
| Ah bah là c'est 10x fois mieux ** Même si j'aurais bien vu un éclat de soleil derrière le Dracaufeu ou un rayon, quelque chose qui illumine ^^ ça rendrait trop trop bien XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 11 Avr 2012 - 19:13 | |
| Bah ouai je sais mais je sais pas trop comment faire, et j'avoue que j'avais un peu la flemme de trouver une technique. J'ai bien essayer quelques trais passer au flou gaussien, mais rien de très concluant. Y'a encore quelques retouches mais mes phalanges commençaient a se plaindre un peu trop. | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 11 Avr 2012 - 20:02 | |
| C4lmar : Faut pas hésiter à poster. Si tu postes pas t'auras pas d'avis et tu sauras pas quoi éviter comme erreurs les prochaines fois. Si tu savais les horreurs que j'ai postées ici il y a quelques années...~ Alors, le premier dessin est sympa, je dirais sans plus, car ce sont plein de memes mis les uns avec les autres. Je trouve que même si certains cercles sont pas parfaits (N'hésites pas à les faire au compas si nécessaire), il y a un effort pour les détails dans les visages les plus...expressifs, disons. Le second dessin a plus de personnalité, le monstre est atypique, mais il a quelques petits soucis techniques : les dents du haut semblent plates, comme coincées sur un plan 2D et non mises en relief selon la courbe de la mâchoire, et la crête est pas rattachée au corps correctement. Si elle part du milieu du corps de la bestiole, elle doit "couper" la ligne qui définit le dos dudit monstre et se rapprocher du point de départ de la luciole greffée sur le front. Or, là, elle est trop dans le fond, on pourrait retirer toute la crête que çà changerait rien à la perspective.
Purée, le pavé de malade...
Valou : Super colo', rien à redire sur les effets d'ombre qui sont fichtrement cool. je sais pas si c'est moi mais les couleurs me semblent gélatineuses, le Tortank, on le mangerait (ou presque, hein...)
Bon, sinon, je vais m'y mettre. Je promets rien, mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 11 Avr 2012 - 22:03 | |
| Purée Valou tu déchires ta mémé en string, sérieusement. Recommence à poster, du moins ici s'il te plait. *_* C4lmar: La trollface a sacrément souffert le deuxième dessin est pas mal du tout, je regrette juste encore le côté hésitant dans le trait. Si tu dessines bêtement au HB, cours t'acheter une boîte de crayon et teste-les pour savoir avec lequel tu es le plus à l'aise Noctie: c'est dangereux de pas aimer une modératrice =o Je pourrais te bannir sur le champ et prétexter que tu es dangereuse et violente, et nazi. Du coup vous me donner envie de poster. J'ai plus le temps/l'envie de dessiner du manga avec mes cours, si je poste ce sera certainement du croquis... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 12 Avr 2012 - 1:29 | |
| Le porte-mine ne permet pas de varier ses traits, je dessinais qu'à ça avant mais crois-moi, si tu veux t'améliorer, faut acheter du matériel, même un peu. Marqueur de dessin? Du style promarker ou pentel? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 12 Avr 2012 - 1:33 | |
| Ouais un genre de pentel mais il a une sacrée sale gueule, je crois demain je vais aller acheter du matos ^^
EDIT : Non il ne ressemble pas du tout à un pentel, et j'aime pas du tout ...- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 12 Avr 2012 - 3:47 | |
| On dirait un bête feutre à 50 cents du Carrefour du coin... x) Mais l'encrage est pas si nul, et le perso est... Intéressant. Tu as été battu dans ta jeunesse? x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 12 Avr 2012 - 3:53 | |
| Non, j'aime bien les poupées vaudou elles ont une esthétique sympas x) | |
|
| |
Flo' Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 15 Avr 2012 - 17:31 | |
| Hey les koupains ! J'sais plus de quand date mon dernier post ici. Mais tout ce que je sais, c'est que c'étais y'as un peu trop longtemps à mon goût.
Celui a pris environ... 2H30 de cours de français pour être fait o/ *sort*
- Spoiler:
Un peu de pokémon o/ (plein d'erreur anatomique dans celui ci) :
- Spoiler:
CHOCOBOOOOOOOOOOOOOO <3 :
- Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins | |
| |