ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 .:: FAQ des Shinies ::.

Aller en bas 
+147
Horo
MochaDeLaPlaya
Elric
kasseul
Miruku
SeNsEy
Shadowri
Chiwingum
shinydresseur
Darkyakumo
Harmless
SHrayquaza
Blast
[xphenix]
Creme brulée
Mana-Mahad
kekeinhoSH
Ban23132
lyly.ford
Fixor
Gamecube4
LugiaRayonnant
Bigka'
Brûlombre
Fréro
Azure23
SLACHATOR
GadjoSH
Red.D
Kara
McHulotte / Neykow
Kaiser
Michael87
mickael5
Ptit'Plouf
bennnyb
Mahboi
Hyoga
DJeremSH
Kachi
Josh
Shady!
Ponyshment
Gekkouga
Djo ~
Pokii
Aéro Gungir
stargatesh
Minorin
samito56SH
Keisu
Patchiru
Luus
Hans56
Guillaume
Coabolt
Maô
Prof.Pokiju
Scarlett94
Wayzor
Julie-ju
Globule
Karma155
Aile Blanche
Mew le dieu
Gecko
CyndaKill-SH
Legend_Z
Borogot
alakatran
zeb-bzh
Scipion Nyshade
Squirkiz
Drago
Sylver26
Shika25
Ledna
roi sonic
Tyler
piloudu56theSH
louisgi71
Beki
DarkYoko
Teyn
Lustore alternative
VastE
Seiden
Colt
zordiac
Phénicia
mana04
Fan Ponyta shiny
Paco Raborn
SDS
Korok
El Cazador
Kasuki
Apokaliptika
Fedex
Deamon
Shinsuke_Ahora
Le buffle
maitre phantom
Kourn-Flakes
Yoshyneys
Banana-in-fire
Hugo08
Poky
ShTheLucario
shiny brillant
Magma
ARTY-CODE-1
Brasounette
D31dara
NoëlSH
K.ssou
McAaron
Geoteub
Tokay
Limsse
Rapi-shiny
HydroSH
Vhagar
Aurorus
Shasseur66
Metarkrai
loloche
کωørd
Tom SH
Minisocle
LeHarfang
TheMentalo
Thony.SH
Trapinch2012
GenoMe
Okasoin
ARY
Aligatueur
Sasukey
Ji Pé
M.Knight
Angeflo
Elekk
arcanouk
Spic
Apou
Zigzabluze
151 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH
Zigzabluze


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Yerushaláyim
Nombre de Shinies : Ma bite

.:: FAQ des Shinies ::. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::.   .:: FAQ des Shinies ::. - Page 37 EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:26

Coco, je t'aime <3<3<3<3.

Ca me donne envie de faire Celebi tout ça Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
SeNsEy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SeNsEy


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Dans un monde avec des poneys.
Nombre de Shinies : 3.

.:: FAQ des Shinies ::. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::.   .:: FAQ des Shinies ::. - Page 37 EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:47

Je voudrai quelques renseignements :
Pour une recherche par oeuf sur RF/VF,il faut sauvegarder avant de prendre le premier oeuf,faire les 5 oeufs,si ils sont pas shiny,on reset à la fin du 5ème oeuf éclos ? Ou on prend les 5 oeufs,on les fais éclore,si ils sont pas shiny,les mettre dans des boites et continuer ainsi et vider les boites au fur et à mesure ?

Merci d'avance pour m'enlever les doutes qui portent sur cette recherche.
Revenir en haut Aller en bas
kekeinhoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
kekeinhoSH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Kalos ^^
Nombre de Shinies : 49

.:: FAQ des Shinies ::. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::.   .:: FAQ des Shinies ::. - Page 37 EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:51

Je dirais les boites moi perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aligatueur
Aspirant SH
Aspirant SH
Aligatueur


Masculin Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Non
Nombre de Shinies : En vrai je suis devenu chercheur en RNG, j'ai dépassé les 5000 et 7 Shiny Living Dex

.:: FAQ des Shinies ::. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::.   .:: FAQ des Shinies ::. - Page 37 EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:59

Zigzabluze a écrit:
Coco, je t'aime <3<3<3<3.

Ca me donne envie de faire Celebi tout ça Surprised.
Aime moi plus et je te le fais quand t'auras ton Célébi
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

.:: FAQ des Shinies ::. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::.   .:: FAQ des Shinies ::. - Page 37 EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:21

SeNsEy a écrit:
Je voudrai quelques renseignements :
Pour une recherche par oeuf sur RF/VF,il faut sauvegarder avant de prendre le premier oeuf,faire les 5 oeufs,si ils sont pas shiny,on reset à la fin du 5ème oeuf éclos ? Ou on prend les 5 oeufs,on les fais éclore,si ils sont pas shiny,les mettre dans des boites et continuer ainsi et vider les boites au fur et à mesure ?

Merci d'avance pour m'enlever les doutes qui portent sur cette recherche.
Tu ne peux pas reseter les oeufs, il faut donc prendre plein d'oeufs et de stocker tes pokémons dans le PC (Ou les relâcher)
Revenir en haut Aller en bas
kasseul
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kasseul


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : Lyon
Nombre de Shinies : 2 Hasard - 1 Reset - 1 Masuda - 10 PokéRadar

.:: FAQ des Shinies ::. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::.   .:: FAQ des Shinies ::. - Page 37 EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:28

Pas du tout ! Le caractère shiny du pokémon est choisi lorsque l'on te donner l'oeuf. Comme tu l'as dit, SeNsEy, tu peux très bien faire un reset après l'éclosion de tes cinq oeufs. Stocker les pokémon, ça encombre le PC. Et ça ne sert à rien de les relâcher non plus. Faire éclore un oeuf, c'est comme reseter un légendaire : tu engages le combat, et s'il n'est pas shiny, tu reset. C'est pareil pour un oeuf : tu le prends, tu le fais éclore, et s'il n'est pas shiny, tu reset. Il faut dont bien sauvegarder devant le monsieur de la pension, puis prendre l'oeuf et le faire éclore.
Revenir en haut Aller en bas
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH
Zigzabluze


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Yerushaláyim
Nombre de Shinies : Ma bite

.:: FAQ des Shinies ::. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::.   .:: FAQ des Shinies ::. - Page 37 EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:30

Grossière erreur, le PID (donc le caractère SH) est généré quand l'oeuf est "pondu" (Bien avant que le pépé te le passe) sur 3 et 4G. Sur 5G il est généré lorsqu'on te le donne.
Revenir en haut Aller en bas
kasseul
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kasseul


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : Lyon
Nombre de Shinies : 2 Hasard - 1 Reset - 1 Masuda - 10 PokéRadar

.:: FAQ des Shinies ::. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::.   .:: FAQ des Shinies ::. - Page 37 EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:33

Donc pour avoir un shiny, il faut sauvegarder quand ?
Est-ce que ça veut dire que, dans Platine, par exemple, si je décide de sauvegarder devant le pépé, de prendre les 5 oeufs et de les faire éclore, puis réséter, je n'ai aucune chance d'avoir un shiny ? Et l'oeuf, comment on sait quand il est pondu ?
Revenir en haut Aller en bas
Korok
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Korok


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U...
Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR

.:: FAQ des Shinies ::. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::.   .:: FAQ des Shinies ::. - Page 37 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:22

Pas de reset possible pour les oeufs sur 3G/4G, il faut prendre et faire éclore tout tes oeufs et sauvegarder quand tu veux t'arrêter.J'ai quelques shinies par oeufs sur 4G c'est long mais ça paie!
Revenir en haut Aller en bas
kasseul
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kasseul


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : Lyon
Nombre de Shinies : 2 Hasard - 1 Reset - 1 Masuda - 10 PokéRadar

.:: FAQ des Shinies ::. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::.   .:: FAQ des Shinies ::. - Page 37 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:27

Comment expliques-tu alors que j'ai pu avoir un Nirondelle shiny sur Platine avec " ma " technique ? Est-ce que la méthode Masuda modifie les règles de la ponte et de la détermination du caractère shiny ?
Revenir en haut Aller en bas
SeNsEy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SeNsEy


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Dans un monde avec des poneys.
Nombre de Shinies : 3.

.:: FAQ des Shinies ::. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::.   .:: FAQ des Shinies ::. - Page 37 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:28

Merci pour vos réponses,merci Korok.
Par contre,pour ce qui est de sauvegarder,on peut le faire quand on veut ou il le faut à un moment précis ?
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Aspirant SH
Aspirant SH
K.ssou


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Azeroth

.:: FAQ des Shinies ::. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::.   .:: FAQ des Shinies ::. - Page 37 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:23

J'ai pas lu, mais ayant fais 6000 oeufs pour mon Mehyena, je peux affirmer que les oeuf sont resetables, seulement si tu sauvegarde avant de prendre le premier.

Si tu veux sauvegarder, ça te stockera tes eclosions et tu devras les relacher toi même ( 1 par 1 sur sur DPPL, les autres je ne sais pas si tu peux par boites ) et tu peux sauvegarder quand tu veux. Mais reseter un oeuf que tu as déjà sauvegardé, 5 pas avant l'éclosion par exemple restera toujours le même.

Le mieux resterais soit de sauvegarder avant de prendre le premier, et rester après en avoir fait éclore 5, soit tu fais eclore tot plein d'oeuf sans sauver, et tu eteind ta console sans sauvegarder quan tu as finis si tu ne veux pas les stocker.
Revenir en haut Aller en bas
http://CASSOUxSHiiNEY.skyrock.com
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

.:: FAQ des Shinies ::. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::.   .:: FAQ des Shinies ::. - Page 37 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:28

kasseul a écrit:
Comment expliques-tu alors que j'ai pu avoir un Nirondelle shiny sur Platine avec " ma " technique ? Est-ce que la méthode Masuda modifie les règles de la ponte et de la détermination du caractère shiny ?

Le PID (qui détermine en autres le caractère shiny) d'un Oeuf est déterminé au moment de la ponte. Si tu sauvegardes devant le vieil homme qui te donne l'Oeuf une fois celui-ci pondu, ça sera toujours le même à chaque Reset. Mais pour les suivants, ils ne sont pondus que pendant que tu commences à faire tes pas pour l'éclosion, ceux-là sont par contre différents à chaque Reset. Donc le fait qu tu aies pu avoir Nirondelle shiny avec cette technique a une explication simple : Celui-ci était soit le 2e, soit le 3e, soit le 4e ou soit le 5e, mais en aucun cas le 1er.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Metarkrai
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Metarkrai


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 01/06/2011
Nombre de Shinies : 125 + 23 Fails

.:: FAQ des Shinies ::. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::.   .:: FAQ des Shinies ::. - Page 37 EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:22

Alors pour préciser ce qui a été dit plus haut, pour beaucoup de versions, seule la moitié du PID d'un oeuf est générée lors de son obtention.

Je sais que le jeu ne génère qu'une moitié du PID sur RS/Rf/Vf, et qu'il ne génère pas tout le PID sur NB/NB2.
Pour ce qui est de DPPt, je n'ai pas testé, mais pour le reste, en gros ne resettez pas les oeufs sur Emeraude, même avec la technique de la vidéo de combat, tout le PID est déjà déterminé, donc cela ne sert à rien (et pourtant c'est la meilleure version 3G pour shasser par oeuf).
Revenir en haut Aller en bas
Prof.Pokiju
Aspirant SH
Aspirant SH
Prof.Pokiju


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 16

.:: FAQ des Shinies ::. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::.   .:: FAQ des Shinies ::. - Page 37 EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:50

Quelle est la technique video de combat déjà ? (j'en est déjà entendu parler mais sans savoir ce que c'était réellement x) )
Revenir en haut Aller en bas
Metarkrai
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Metarkrai


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 01/06/2011
Nombre de Shinies : 125 + 23 Fails

.:: FAQ des Shinies ::. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::.   .:: FAQ des Shinies ::. - Page 37 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:07

C'est une technique liée au problème des frames sur Emeraude.
L'explication des frames étant longue, je t'invite à chercher un peu sur SH des posts qui en parleraient pour en avoir une explication plus complète.
Quand on enregistre une vidéo de combat sur Emeraude, le jeu enregistre aussi la frame à laquelle le combat a commencé, afin que tout soit pareil (coups critiques, dégâts,...).

Et lorsque l'on lance la vidéo de combat, le jeu reprend le calcul des frames à partir de cette frame enregistrée, ce qui permet de directement atteindre des frames situées plusieurs heures après le reset, et ainsi pouvoir shasser sans soucis.
Cela ne va être important que si tu as déjà pas mal shassé sur emeraude (ex : 6-10 shinies en shassant toujours sur les 4 premières heures après le reset), ou pour certains petits moments, mais bon c'est une bonne technique pour rapidement contrer les effets indésirables liés aux frames sur emeraude.

On peut aussi s'en servir pour resetter certains Pokémon (ex : Terhal, Fossiles,S2g..) en utilisant une technique similaire aux starters : tous les 50-100 resets, on fait une nouvelle vidéo de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Prof.Pokiju
Aspirant SH
Aspirant SH
Prof.Pokiju


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 16

.:: FAQ des Shinies ::. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::.   .:: FAQ des Shinies ::. - Page 37 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:38

je connaissais déjà l'histoire des frames etc... depuis déjà 2 ans Wink

Et vraiment merci pour ces explications, mais je n'est pas compris une chose : quand on lance une video de combat et qu'on reset, le jeu va rester sur la même frame que lorsqu'on a reseter ? (je sais pas si j'ai été claire xD)
Revenir en haut Aller en bas
SeNsEy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SeNsEy


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Dans un monde avec des poneys.
Nombre de Shinies : 3.

.:: FAQ des Shinies ::. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::.   .:: FAQ des Shinies ::. - Page 37 EmptyMar 11 Juin 2013 - 14:05

Je vais peut être voir surement passer pour un inculte mais j'aimerai savoir,j'ai sauvegardé,j'ai mes 50 repousses,je fais mes rencontres,tout le tralala et que j'éteint sans save pour garder mes 50 repousses,cela n'influe en rien les rencontres ou le moyen d'obtention d'un chromatique ?
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

.:: FAQ des Shinies ::. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::.   .:: FAQ des Shinies ::. - Page 37 EmptyMar 11 Juin 2013 - 15:21

Ca n'influence en rien
Revenir en haut Aller en bas
SeNsEy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SeNsEy


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Dans un monde avec des poneys.
Nombre de Shinies : 3.

.:: FAQ des Shinies ::. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::.   .:: FAQ des Shinies ::. - Page 37 EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:53

Merci Hydro,tu m'enlèves un doute qui,au fond de moi,était assez embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
Metarkrai
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Metarkrai


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 01/06/2011
Nombre de Shinies : 125 + 23 Fails

.:: FAQ des Shinies ::. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::.   .:: FAQ des Shinies ::. - Page 37 EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:24

Pokiju :
Nan, quand on reset sur emeraude, le jeu repart à la frame 0, avec une seed de 0000 0000, et ce pour chaque reset. (la frame étant considérée ici comme un cycle de calcul d'un algorithme à partir d'une valeur initiale, la seed).

Et c'est là le souci d'emeraude, on a toujours la même seed, donc bah forcément au fil du temps, les calculs sont identiques après n'importe quel reset.

La vidéo de combat court-circuite cependant cet algorithme, en le faisant reprendre à une certaine boucle, et ce dès qu'on regarde la vidéo, indépendamment de la frame à laquelle on était avant.
Mais si par exemple on reset, bah comme le reset prime, il faut relancer la vidéo de combat pour faire reprendre l'algorithme à la frame voulue.
Revenir en haut Aller en bas
Prof.Pokiju
Aspirant SH
Aspirant SH
Prof.Pokiju


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 16

.:: FAQ des Shinies ::. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::.   .:: FAQ des Shinies ::. - Page 37 EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:45

Ah ok je comprend, merci Meta, je vais shassé sur émeraude sans crainte maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
kekeinhoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
kekeinhoSH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Kalos ^^
Nombre de Shinies : 49

.:: FAQ des Shinies ::. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::.   .:: FAQ des Shinies ::. - Page 37 EmptyLun 17 Juin 2013 - 13:59

Petite question : Very Happy

Si je met sur ma Noire 2, Route 12, en herbe double un repousseur niveau 39 avec Joli Sourire mâle.

Quel est mon pourcentage d'Apitrini (et de femelle)?, et quels seront les % sur la zone?

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

.:: FAQ des Shinies ::. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::.   .:: FAQ des Shinies ::. - Page 37 EmptyLun 17 Juin 2013 - 14:48

En herbes double le repousseur niveau 39 serait inutile.
Revenir en haut Aller en bas
SDS
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Lyon
Nombre de Shinies : 23

.:: FAQ des Shinies ::. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::.   .:: FAQ des Shinies ::. - Page 37 EmptyLun 17 Juin 2013 - 15:06

Salut à tous, est-ce que les pokémon des trouées cachés sont resetables ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: FAQ des Shinies ::. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: .:: FAQ des Shinies ::.   .:: FAQ des Shinies ::. - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: FAQ des Shinies ::.
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dio et ses Shinies
» Shinies de Tom SH
» Mes shinies (By Nobody)
» Les shinies de Max
» .:: FAQ des Shinies ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Aides à la chasse-
Sauter vers: