| Vos suggestions | |
|
+25Dhveszak Lulu CyndaKill-SH McHulotte / Neykow ZenseiSH Coabolt ashalna Stephe Pokii Sasukey Bidoof Prof.Pokiju Mili Eiko Minorin HydroSH Colt Beki Overlord Lord Moriarty Shasseur66 Bigka' Lithos Scarlett94 Suzuka Gongen Truocerp 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Truocerp Ancien du staff (T)
Age : 32 Nombre de messages : 1797 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: Vos suggestions Jeu 28 Juin 2012 - 22:43 | |
| Hum je crois qu'ils parlaient plus du fait qu'on ai même pas dépasser les 40 votes plutôt que que le fait qu'il soit parti. | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Vos suggestions Jeu 28 Juin 2012 - 22:54 | |
| Ah d'accord, mea culpa dans ce cas, mais bon, dans le doute...
Après, ça on ne peut le reprocher qu'à ceux qui ne se sont pas impliqués. Certains n'étaient pas au courant non plus... Bref, je referais pas le débat dessus. ^^' | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 1797 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: Vos suggestions Jeu 28 Juin 2012 - 22:56 | |
| Non et ce n'est pas le lieu pour, donc je vous demanderais de revenir au sujet principal soit les suggestions de concours que vous nous faites. | |
|
| |
Prof.Pokiju Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 503 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 16
| Sujet: Re: Vos suggestions Lun 10 Déc 2012 - 17:03 | |
| Type de concours: Shasse Durée du concours: 8 semaines Description et règles spécifiques: Mon projet est de re-faire un tour de sinnoh dans un but de nostalgie et de faire re-vivre ses jeux dont j'ai remarquer qu'ils sont un peux laisser à l'écart s'est derniers temps... Les règles serons les mêmes que pour un tour classique : - départager en 8 tours, 1 semaine pour toutes les zones possibles avant d'obtenir un badge - pouvoir recommencer sa partie ou non - à la fin de chaque semaine, il y aura un changement de zones (donc toutes les zones possibles après l'obtention du 2 ème badge par exemple) En résumer : c'est un remake du tour de sinnoh [/b] | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: Vos suggestions Lun 10 Déc 2012 - 17:14 | |
| En théorie, les Tours se font à tour de rôle, donc il se refera, après, cette année, l'année prochaine ou dans deux ans, je sais pas. | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Vos suggestions Lun 10 Déc 2012 - 17:27 | |
| JE pense que ça sera le tour d'unys 2 cette année (en parlant de l'année scolaire) | |
|
| |
Prof.Pokiju Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 503 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 16
| Sujet: Re: Vos suggestions Lun 10 Déc 2012 - 18:15 | |
| ah ok Ba merci ^^ ( le tour d'unys c'est sympa aussi xD, c'est d'ailleurs grâce à sa que j'ai eu mon chauvsourir ) En tout cas, merci de vos réponses | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| |
| |
Sasukey Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 34 a l'ancienne
| Sujet: Re: Vos suggestions Lun 10 Déc 2012 - 21:27 | |
| Je pense aussi que le prochain tour sera sur Unys 2. Sinon Mario, oui un tour sur Hoenn ou autres serait pas mal, mais faut aussi prendre en compte que ce n'est pas la majorité des gens qui possède une version 3G. Comme tu le dis, il faudrait un remake de ces versions. ^^
| |
|
| |
Prof.Pokiju Aspirant SH
| Sujet: Re: Vos suggestions Mer 12 Déc 2012 - 19:29 | |
| si l'année prochaine il n'y à pas de nouvel version (se qui n'arrivera sans doute jamais xD), il y aura-t-il un tour de sinnoh ? (je sais je suis lourd xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos suggestions Mer 12 Déc 2012 - 19:44 | |
| Nous ne savons même pas quelle région sera utilisée cette année (s'il y a un tour), alors nous sommes encore très loin de penser au tour de l'année prochaine. | |
|
| |
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Vos suggestions Mer 12 Déc 2012 - 20:45 | |
| Autant faire le Nouvel opus nan ? | |
|
| |
Shasseur66 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 808 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : Pyrénées-Orientale Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Vos suggestions Mer 12 Déc 2012 - 22:23 | |
| Si pour le Tour 2013 c'est un problème de manque de personnel je suis prêt a aider s'il le faut ! Après c'est sur qu'avec la récente sortit de N2/B2 un Tours d'Unys second du nom serait cool ! Au pire autant faire un sondage =) | |
|
| |
Pokii Aspirant SH
Nombre de messages : 721 Date d'inscription : 24/07/2012 Nombre de Shinies : 67
| Sujet: Re: Vos suggestions Mer 12 Déc 2012 - 22:29 | |
| Ouais je suis d'accord , un Tour NB2 serait pas mal il y a des shasses intéressantes ^^ . | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos suggestions Mer 12 Déc 2012 - 22:40 | |
| Sinon Truo, si vous n'avez pas le temps et tout, vous pouvez toujours demander à des membres ou au(x) futur(s) animateur(s)/-trice(s) qui sera(ont) dévoilé jenesaispasdutoutquand ... | |
|
| |
Sasukey Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 34 a l'ancienne
| Sujet: Re: Vos suggestions Mer 12 Déc 2012 - 23:37 | |
| - Truocerp a écrit:
- Nous ne savons même pas quelle région sera utilisée cette année (s'il y a un tour), alors nous sommes encore très loin de penser au tour de l'année prochaine.
Truo, tu as dis "s'il y a un tour". Si le tour venait à être annulé, il serait remplacé par quoi ? Prenant conscience que le tour n'est pas le plus gros évènement du forum, mais un concours tout de même attendus par beaucoup de membres, il faudrait bien choisir le ou les concours qui le remplacera. Les Animateurs auront bientôt un nouveau membre avec eux. Avec cette nouvelle personne, je pense que les choses pourront se faciliter. | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: Vos suggestions Jeu 13 Déc 2012 - 3:43 | |
| Une chose à la fois, je viens de commencer mes vacances, je sais que les animateurs doivent être toujours dispo', mais je tiens à dire que mes études passaient avant ! D'abord, pour le Tour, c'est en discussion en ce moment même, et ça se confirmera avec un(e) potentiel(le) nouvel(le) animateur/trice. S'il advenait à être annulé, il y aurait sans doute un autre concours de shasse, la nouveauté peut parfois faire du bien. Aussi, nous recevons des idées de membres qui veulent organiser leurs concours, et nous regardons cela très attentivement en ce moment même. Autant vous le dire tout de suite, le Tour ne sera pas en Janvier, si Tour il y a en 2013. | |
|
| |
Shasseur66 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 808 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : Pyrénées-Orientale Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Vos suggestions Mer 19 Déc 2012 - 18:13 | |
| Pour ma part, je fais partit de se qui attende le Tour impatiemment, après c'est sûr que un peu de renouveau dans le calendrier de l'animation ne ferais pas de mal, mais je pense qu'il faudrait quand même un certain niveau au concours qui lui succéderait car le Tour reste quans même un évènement majeur et attendu dans la communauté ShinysHunters, après c'est sûr qu'il n'est pas comparable à la SHTC mais bon. | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: Vos suggestions Jeu 20 Déc 2012 - 1:42 | |
| Le Tour devrait avoir lieu (normalement...) dans le mois de Mars *espère ne pas s'être trompée*. Ce retard pour plusieurs raisons, passant par le manque d'anim', de temps, et patati, patata. On ne prévoit pas de concours entre le Tour et la [Peut-être future (bah on sait jamais] SHTC. | |
|
| |
ashalna Nouveau Membre
Age : 36 Nombre de messages : 164 Date d'inscription : 10/01/2013 Localisation : Tarn Nombre de Shinies : Beaucoup
| Sujet: Re: Vos suggestions Dim 10 Fév 2013 - 17:50 | |
| Alors apparemment j'ai eu une idée pas trop mal donc je la soumet ici.Je vous propose mon idée pas forcement de l'animer (pas trop l'habitude encore)
Type de concours: Shasse Un concours pour les vacances. Pokémon shassable: pokémons eau
Durée du concours: 2 semaines Les semaines concernées seraient la dernière semaine de juillet et la première de août
Description et règles spécifiques: -Utiliser surf ou plongée pour faire les rencontres. -Capturer des pokémons évoquant la mer
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos suggestions Dim 10 Fév 2013 - 18:33 | |
| Malheureusement les dates que tu donnes tombent en plein milieu de la possible SHTC de cet été, donc c'est certain que nous ne pouvons pas faire ça là. | |
|
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: Vos suggestions Dim 10 Fév 2013 - 19:03 | |
| En passant sur pokecommunity(forum anglophone) tantôt, j'ai vu que les shasseurs locaux faisaient des mini concours permanents.
- Trouver un shiny de chaque gen(en un an) + compléter des challenges mensuels.
- Challenge de février: capturer deux shiny avec un 2 dans leur numero de dex national.
Je suppose que le challenge mensuel est différent à chaque fois, dans le sens où je ne pense pas que mars, ça sera 3 shiny avec un 3.
A vous de voir si une sorte de concours(disons challenge) permanent pourrait être envisageable. | |
|
| |
Coabolt Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 495 Date d'inscription : 05/11/2012 Localisation : chez moi en train de geeker Nombre de Shinies : plusieurs
| Sujet: Re: Vos suggestions Dim 28 Juil 2013 - 13:05 | |
| Salut, j'ai eu une petite idée de concours à organiser : un Nuzlocke Tournament ! Type de concours: Nuzlocke et combats Durée du concours: je l'estime à un mois et demi pour les deux premières parties, puis à trois semaines pour la troisième. Description et règles spécifiques: le principe est de jouer à un jeu Pokémon en mode Nuzlocke, puis utiliser les Pokémon obtenus pendant le Nuzlocke afin d'organiser un tournoi de combats. - Voici une ébauche de règlement à laquelle j'ai pensée (non définitif, version 1.0) :
> Le Nuzlocke Tournament se divise en trois parties : la partie Nuzlocke, la partie Entraînement et la partie Tournoi. Partie Nuzlocke : > Les joueurs qui s'inscrivent au Nuzlocke Tournament doivent définir leur DO, leur ID et la version sur laquelle ils jouent en mode Nuzlocke. > Les versions autorisées sont les versions de ma 3G à la 5G (voire la 6G). > Les joueurs jouent en mode Nuzlocke, c'est-à-dire que seul le premier Pokémon de chaque zone peut être capturé et un Pokémon mis K.O. ne peut plus être utilisé du tout. On laissera un peu de liberté aux joueurs pour certaines autres clauses (doublons, objets en combat, etc.) > Pendant que le joueur joue en partie Nuzlocke, il n'a pas le droit de faire interagir sa sauvegarde avec le « monde extérieur » (notamment les échanges). Partie Entraînement : > Le principe de cette partie est d'entraîner les Pokémon obtenus en mode Nuzlocke. Il peut reseter leurs EV avec des baies appropriées pour ensuite les entraîner correctement aux EV, les faire évoluer s'il ne l'a pas fait en mode Nuzlocke, leur apprendre des capacités particulières, et surtout les monter au niveau 100, etc. > Pourvu qu'il aie au moins six Pokémon encore utilisables et aie battu la ligue Pokémon au moins une fois, le joueur peut arrêter de jouer en mode Nuzlocke pour passer à la partie Entraînement. En passant en partie Entraînement, le joueur doit le signaler sur le forum et faire la liste exhaustive de ses Pokémon encore en vie capturés en mode Nuzlocke. > Après être passé en partie Entraînement, le joueur peut faire interagir sa sauvegarde avec le « monde extérieur » (échanger et transférer des Pokémon notamment). > Après être passé en partie Entraînement, aucun Pokémon qu'il capturera ne sera utilisable pendant les combats de la partie Tournoi. > Même en partie Entraînement, si un Pokémon capturé en mode Nuzlocke tombe K.O., il ne sera pas utilisable dans le cadre des combats de la partie Tournoi. > On demandera aux joueurs d'entraîner les Pokémon honnêtement et de ne pas hacker plein de Super Bonbons ou autres pour les faire facilement monter de niveau ni de leur donner les EV par Pokésav ou autre programme similaire. > Si vous ne pouvez pas transférer vos Pokémon vers une génération postérieure de façon orthodoxe et officielle avec vos propres moyens, vous pouvez demander l'aide d'un autre membre, et les moyens de transfert non officiels tels que le service Pokéfret de Pokécheck seront tolérés. Partie Tournoi : > Après avoir passé une certaine date, tout le monde passe automatiquement en partie Tournoi. Les Pokémon capturés en partie Nuzlocke sont désormais réutilisables s'ils venaient à tomber K.O. > S'il y a eu des morts pendant la partie Entraînement, celles-ci doivent être signalées peu de temps après le démarrage de la partie Tournoi. > La partie Tournoi se déroulera en deux catégories : les combats sur 4G et les combats sur 5G (voire en trois catégories vu que la 6G devrait bientôt sortir).
Évidemment je ne compte pas lancer ce genre d'animation en pleine SHTC mais je pense que ça peut être assez intéressant d'en parler dès maintenant. Après il y a des problèmes à résoudre concernant les Pokémon à bannir et les clauses à instaurer pendant la partie Tournoi surtout en ce qui concerne les légendaires les plus puissants, ou encore ceux qui voudraient faire leur Nuzlocke sur hack-ROM. Doit-on les autoriser ? Si oui, devrait-on alors diviser le tournoi en deux, un pour les Pokémon venant de versions officielles et l'autre pour ceux venant de hack-ROM ? Doit-on autoriser les attaques et capacités spéciales venant de hack-ROM et impossibles à obtenir légalement dans les versions officielles ? N'hésitez pas à donner des avis constructifs et merci pour vos réponses
Dernière édition par Coabolt le Sam 24 Aoû 2013 - 21:53, édité 2 fois | |
|
| |
Coabolt Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 495 Date d'inscription : 05/11/2012 Localisation : chez moi en train de geeker Nombre de Shinies : plusieurs
| Sujet: Re: Vos suggestions Sam 24 Aoû 2013 - 21:44 | |
| La SHTC se terminant demain, et n'ayant pas eu de réponse depuis un mois, je me permets de faire un double-post afin de demander vos avis. Les règles version 1.0 n'ont pas changé.
Je vais également modifier mon post afin qu'il respecte les règles de structuration du topic; | |
|
| |
ZenseiSH Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 16/06/2013 Localisation : France Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: Vos suggestions Jeu 15 Jan 2015 - 18:50 | |
| Bonsoir à vous les animateur Je souhaiter vous proposez un petit concours shasse sur ROSA Type de concours: tour de Hoenn complet (Shasse, dessin, chasse au trésor, etc.) Durée du concours: Permanents histoire que tout le monde puissent le finir ^^Description et règles spécifiques: Il suffit de capturer un pokémon shiny sur chaque route/chenal et grotte du jeu , mais pour etre sur qu'il n'y et pas de triche il faudrait une photo ou vidéos du moment de la rencontre (Charme chroma / Navi-dex / peche et horde autorisé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos suggestions | |
| |
|
| |
| Vos suggestions | |
|