Lulli Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 155 Date d'inscription : 12/12/2013 Localisation : Paris
| Sujet: Les chromatiques de Lulli Mer 18 Déc 2013 - 14:55 | |
| Je présente enfin mes différents shinies. Commençons par le premier : Un magicarpe qui est devenu un superbe léviator rouge. Nom du pokemon : Léviator Surnom: En cours de recherche Genre(Male ou Femelle) : Femelle Nature/Caractère : Hardi Niveau d'obtention : 15 Moyen d'obtention : Pêche en chaîne 6G. Sur la route 3, en pêchant avec la canne, en environ 15 rencontres. Version du jeu : Pokémon X Nombre d'heures de recherche : très rapide, j'ai eu de la chance pour mon tout premier shiny toutes versions confondues (outre un autre leviator évidemment) Récit de capture : Pas grand chose à raconter pour le coup. J'avais essayé cette méthode décrite comme la plus facile en pensant que comme d'hab je ne trouverais rien... et elle est apparue et m'a décidé à débuter dans la shasse. - leviator rouge 6G:
| |
|
Lulli Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 155 Date d'inscription : 12/12/2013 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les chromatiques de Lulli Mer 18 Déc 2013 - 15:44 | |
| Les second, troisième, quatrième et cinquième maintenant : Je ne vais pas les détailler plus que ça parce qu'ils ne sont pas super importants à mes yeux. Je faisais joujou avec la pêche en chaîne 6G. -Flingouste, Brave, Rencontré lvl 25, En pêchant à la Roche-sur-Gliffe avec la super canne. -Bargantua, Gentil, Rencontré lvl 25, En pêchant à Romant-sous-Bois avec la super canne. -Tetarte, devenu Tartard, Timide, Rencontré lvl 35, En pêchant à Romant-sous-Bois avec la méga canne. -Ptitard, devenu Tetarte, devenu Tarpaud, Discret, Rencontré lvl 15, En pêchant à Romant-sous-Bois avec la canne. Tous rencontrés en moins de 50 rencontres. - shinies 6G:
| |
|
Lulli Nouveau Membre
| Sujet: Re: Les chromatiques de Lulli Mer 18 Déc 2013 - 16:57 | |
| Bon, la pêche en chaîne c'était marrant mais je m'en suis vite lassé. J'ai terminé le jeu pour pouvoir récupérer le radar. Et là les ennuis ont commencés... Pendant que je m'entrainais à maîtriser la bête, avant de comprendre le principe et de commencer à monter des chaînes, le jeu m'a offert deux shinies, sans doute histoire de m'encourager. Voici le premier des deux. Nom du pokemon :Aspicot devenu Dardargnan Surnom: - Genre(Male ou Femelle) : Male Nature/Caractère : Solo Niveau d'obtention : 3 Moyen d'obtention : Pokéradar 6G en Forêt de Neuvartaut Version du jeu : Pokémon X Nombre d'heures de recherche : 30 secondes ? Récit de capture : Totalement épique. Je ne parvenais pas encore à monter de chaines. Mais Aspicot a été gentil parce qu'il est apparu au bout d'une chaîne épuisante de 2 pokés. Au moins ça m'a montré à quoi ressemblaient les herbes shinies. - Spoiler:
| |
|
Lulli Nouveau Membre
| Sujet: Re: Les chromatiques de Lulli Mer 18 Déc 2013 - 17:14 | |
| Toujours pendant mon entraînement... Nom du pokemon :Pandespiègle devenu Pandarbare Surnom: - Genre(Male ou Femelle) : Male Nature/Caractère : Sérieux Niveau d'obtention : 9 Moyen d'obtention : Pokéradar 6G sur la route 6 Version du jeu : Pokémon X Nombre d'heures de recherche : 4-5 heures Récit de capture : Je m'étais posté sur la grande étendue de fleurs roses sur la route 5. Je continuais à m'entrainer et je commençais à faire des chaines d'environ 20 pokémon. Et puis ce petit là voulait visiblement que je l'entraîne puisqu'il est arrivé au bout d'une chaine de 3 pokémon. - Spoiler:
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chromatiques de Lulli | |
| |
|