| [La course de relais] : Questions et commentaires | |
|
+38zeb-bzh ARY M.Knight Geoteub Bigka' GrahySH Night-Sky/Notismo WoopyDop Zigzabluze LeHarfang Vava63 alakatran Trapinch2012 Miistral shiny brillant ChronoDark Shasseur66 X260 Shadow Aligatueur TheMentalo Prof.Coren Okasoin Hugo08 Minorin Decim Swif' TheBeuahh Chasseur-shiney Lord Moriarty Goriaze Sasukey Latha & Zuhl Thony.SH Stephe Angeflo HydroSH ARTY-CODE-1 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Decim Nouveau Membre
| Sujet: Re: [La course de relais] : Questions et commentaires Ven 30 Mar 2012 - 20:52 | |
| Tu dois shasser sur une version dans la semaine qui t'es destiné, après nous saurons si tel personne triche, car quand on s'inscrit, on demande le DO et l'ID du shiny. Mais tu peux utiliser comme nom la team-je-joue-a-toutes-les-cartouches-pokemon-a-la-fois, c'est louche, mais on prédit pas les tricheurs par avance...
| |
|
| |
Shasseur66 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 808 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : Pyrénées-Orientale Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [La course de relais] : Questions et commentaires Ven 30 Mar 2012 - 20:58 | |
| Ok nickel car après le scandale du Tour je préfére prévenir, même si je me sens visé par ton post Bricepokemon :/ | |
|
| |
Decim Nouveau Membre
| Sujet: Re: [La course de relais] : Questions et commentaires Ven 30 Mar 2012 - 21:20 | |
| Non je ne te vise pas tkt Et puis ce concours est une premiere édition alors scandale ou pas c'est a tenter ^^ | |
|
| |
Shasseur66 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 808 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : Pyrénées-Orientale Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [La course de relais] : Questions et commentaires Ven 30 Mar 2012 - 21:36 | |
| Je suis avec toi | |
|
| |
ChronoDark Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 06/12/2010 Localisation : Metz (57) Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: [La course de relais] : Questions et commentaires Sam 31 Mar 2012 - 15:13 | |
| Très bonne idée de concours Arty-Code-1 ^^ Les membres de l'équipe et moi même sommes entrain de ce répartir les semaines et sur quelles versions Shasser! D'ici Mardi ou Mercredi l'inscription de notre team sera faite :p Et je vous souhaite à tous et que le meilleur gagne ^^ | |
|
| |
Aligatueur Aspirant SH
Nombre de messages : 563 Date d'inscription : 02/12/2007 Localisation : Non Nombre de Shinies : En vrai je suis devenu chercheur en RNG, j'ai dépassé les 5000 et 7 Shiny Living Dex
| Sujet: Re: [La course de relais] : Questions et commentaires Sam 31 Mar 2012 - 16:39 | |
| - mike66/shasseur66 a écrit:
- Bon je soulève une question, pourquoi la Team 404 donne le nom de plusieur jeu alors que nous devons shassez en simple, par exemple il y en a un qui shasse sur Rubis, Saphir et Emeraude ? Car dans se cas je shasse sur plusieurs console et je met au final la version ou je trouve, imaginon Aligatueur par exemple shasse sur RF et VF et trouve que sur VF alors ses shinies seront comptabiliser et imaginon l'inverse, dans tout les cas il ont donc plus de chance, imaginon, je shasse sur Rubis et je trouve sur Saphir, je fait comme eux, je ressence mes shiny de Saphir, c'est illogique.
Ah rofl non. J'ai mis TOUTES les versions correspondant à la région. On sait encore lire des règles et on a vu qu'il fallait shasser en simple. Mais ça sera que sur une console en simple. De toute façon, ça été dit que le Shiny ne comptait que sur la photo de l'ID. Et désolé, je ne vois qu'une seule photo, donc qu'un seul jeu et non pas plusieurs. :3 | |
|
| |
shiny brillant Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 483 Date d'inscription : 01/11/2010 Localisation : en face d'un nouveau shiny Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne
| Sujet: Re: [La course de relais] : Questions et commentaires Sam 31 Mar 2012 - 19:58 | |
| coucou j'aimerais former un trio pour participer si quelqun est interessé ---> mp EDIT on est mintenant 2 avec alakatran si vous etes intéressé --->mp | |
|
| |
Miistral Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 17/04/2010 Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: [La course de relais] : Questions et commentaires Dim 1 Avr 2012 - 13:08 | |
| Il y a quelques jours, Shadow cherchait des coéquipiers pour participer à ce concours. Je l'ai contactée par MP, et nous sommes donc 2 pour l'instant à vouloir faire ce relais. Il nous manque donc un troisième membre ! Si vous êtes intéressés : MP : Shadow, ou Miistral Mail : miisu@hotmail.fr | |
|
| |
X260 Nouveau Membre
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 06/07/2011 Localisation : Tour des Cieux Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: [La course de relais] : Questions et commentaires Dim 1 Avr 2012 - 15:37 | |
| Question : Peut-on continuer une shasse déjà engagé pour le concours ? | |
|
| |
ARTY-CODE-1 Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles
| Sujet: Re: [La course de relais] : Questions et commentaires Dim 1 Avr 2012 - 15:39 | |
| Absolument, du moment que tu trouves sur la cartouche que tu as inscrite. | |
|
| |
Trapinch2012 Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 151 Date d'inscription : 27/03/2012 Localisation : Iles-de-la-Madeleine (Québec) Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: [La course de relais] : Questions et commentaires Dim 1 Avr 2012 - 16:55 | |
| Le radar et ou le masuda est accepter? | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [La course de relais] : Questions et commentaires Dim 1 Avr 2012 - 16:56 | |
| | |
|
| |
ARTY-CODE-1 Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles
| Sujet: Re: [La course de relais] : Questions et commentaires Dim 1 Avr 2012 - 16:56 | |
| Non, il est indiqué dans le premier message qu'il s'agit d'une course de shasse 1/8192. | |
|
| |
alakatran Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 01/03/2011 Localisation : tour cendrée
| Sujet: Re: [La course de relais] : Questions et commentaires Dim 1 Avr 2012 - 18:23 | |
| on cherche un 3eme coéquipier avec shinybrillant donc si quelqu'un est intéresser go MP | |
|
| |
Sasukey Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 34 a l'ancienne
| Sujet: Re: [La course de relais] : Questions et commentaires Dim 1 Avr 2012 - 23:32 | |
| Voila je vient de trouvé tortipousse sur ma platine mais je pourrait tu faire dans ma platine la forêt avant le 2e gym avec la madame au cheveux vert ?
Désolé je suis pas très préci XD | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: [La course de relais] : Questions et commentaires Lun 2 Avr 2012 - 0:58 | |
| Si tu t'es inscrit avec la version Platine que tu utiliseras, il n'y a aucun problème! | |
|
| |
Vava63 Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 521 Date d'inscription : 01/06/2011 Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble
| Sujet: Re: [La course de relais] : Questions et commentaires Lun 2 Avr 2012 - 19:00 | |
| Moi je veux bien participer mais j'ai pas d'équipe... Si ça intéresse u binôme j'ai RF/Perle/HG/Noir | |
|
| |
Decim Nouveau Membre
| Sujet: Re: [La course de relais] : Questions et commentaires Mer 4 Avr 2012 - 8:17 | |
| Je vous conseille tous de trouver une équipe plus rapidement, car les inscriptions fermeront leurs portes dans 2 jours a 0:00. Profitez donc de votre mercredi pour faire connaissances entre coéquip. | |
|
| |
TheBeuahh Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 17/10/2010 Localisation : Kanto Nombre de Shinies : 61 !
| Sujet: Re: [La course de relais] : Questions et commentaires Mer 4 Avr 2012 - 19:40 | |
| Ah les inscriptions ferme dans 2 jours? XD. Ça tombe bien j'ai pas d’équipe. Si quelqu'un cherche un membres, pourquoi pas ^^. Sinon, c'est pas grave, jtrouverai bien une team de last minute XD. | |
|
| |
TheMentalo Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 114 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Dans SH'nord (80) Nombre de Shinies : 110 (1/8192).
| Sujet: Re: [La course de relais] : Questions et commentaires Mer 4 Avr 2012 - 19:53 | |
| J'ai 2 petite question... Admettons que quelqu'un s'est inscrit en jouant avec sa Perle qu'il shasse au pokéradar et qu'il trouve un shiney, il peux très bien dire qu'il l'a trouvé en XXX rencontres non ? OU Quelqu'un s'est inscrit avec n'importe quel version avec pas mal de shiney dessus et qu'il poste pour dire qu'il a trouvé X ou Y shiney par resets ou rencontres alors qu'il les avaient déjà avant l'inscription.. Comment savoir que le pokéradar, le masuda, l'AR n'ont pas été utilisé ? Comment savoir si le shiney a été trouvé pendant la course ou juste après l'inscription ? Désoler mais sa gênais de ne pas pouvoir demander ça avant que la course ne commence. ^^ | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [La course de relais] : Questions et commentaires Mer 4 Avr 2012 - 20:15 | |
| Quesqu'on en sais que tes 6 Shinys ne sont pas fait avec l'ar ? Et puis, photo obligatoire, donc avec la date de capture | |
|
| |
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: [La course de relais] : Questions et commentaires Mer 4 Avr 2012 - 20:19 | |
| La confiance, les gens, la confiance...
De plus, c'est juste un petit concours, faut pas tant chercher la petite bête. | |
|
| |
Decim Nouveau Membre
| Sujet: Re: [La course de relais] : Questions et commentaires Mer 4 Avr 2012 - 22:03 | |
| lucsh, ta question est intelligente. mais comme le dit minorin, il faut avoir confiance. de plus entre sh, meme si on est beaucoup, on se connait de mieux en mieux, et ceux qui tricheront, ils seronts pas vus comme des bons sh. la seule chose qu'on puisse coincer au pokeradar, c'est....c'est.... | |
|
| |
LeHarfang Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 15/03/2012 Localisation : Canada, Québec Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: [La course de relais] : Questions et commentaires Jeu 5 Avr 2012 - 1:55 | |
| Puis-je me joindre à vous? J'ai Platinum/Heartgold/Black si il y a une place de libre quelque part. | |
|
| |
TheMentalo Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 114 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Dans SH'nord (80) Nombre de Shinies : 110 (1/8192).
| Sujet: Re: [La course de relais] : Questions et commentaires Jeu 5 Avr 2012 - 7:13 | |
| C'été juste pour savoir ^^' Je n'ai jamais dit que je ne faisait pas confiance, c'été comme sa pour savoir.. Et Hydro tu n'es pas obligé d'être agressif, mes shinies je l'ai est eu en shassant j'ai rien à me reprocher, tu veux des photos/vidéos ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La course de relais] : Questions et commentaires | |
| |
|
| |
| [La course de relais] : Questions et commentaires | |
|