ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [La course de relais] : Questions et commentaires

Aller en bas 
+38
zeb-bzh
ARY
M.Knight
Geoteub
Bigka'
GrahySH
Night-Sky/Notismo
WoopyDop
Zigzabluze
LeHarfang
Vava63
alakatran
Trapinch2012
Miistral
shiny brillant
ChronoDark
Shasseur66
X260
Shadow
Aligatueur
TheMentalo
Prof.Coren
Okasoin
Hugo08
Minorin
Decim
Swif'
TheBeuahh
Chasseur-shiney
Lord Moriarty
Goriaze
Sasukey
Latha & Zuhl
Thony.SH
Stephe
Angeflo
HydroSH
ARTY-CODE-1
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

[La course de relais] : Questions et commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La course de relais] : Questions et commentaires   [La course de relais] : Questions et commentaires - Page 5 EmptyLun 9 Avr 2012 - 16:48

Pour moi je suis déjà à 2 500 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasukey
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sasukey


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 34 a l'ancienne

[La course de relais] : Questions et commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La course de relais] : Questions et commentaires   [La course de relais] : Questions et commentaires - Page 5 EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:49

Zeb-bzh dans ma team vient de trouvé un shiney donc 1 point pour nous
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/1/4
Latha & Zuhl
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Latha & Zuhl


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Dans notre appart
Nombre de Shinies : 51

[La course de relais] : Questions et commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La course de relais] : Questions et commentaires   [La course de relais] : Questions et commentaires - Page 5 EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:48

J'ai un peu de retard, bonne chance à tous et un gros GG aux premiers shinys trouvés Wink
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[La course de relais] : Questions et commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La course de relais] : Questions et commentaires   [La course de relais] : Questions et commentaires - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2012 - 1:54

Sauf que le topic des machins est totalement vide en ce moment
Bref GG a ceux qui ont deja trouvé
J'en suis a 300 Eoko o/
Revenir en haut Aller en bas
Sasukey
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sasukey


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 34 a l'ancienne

[La course de relais] : Questions et commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La course de relais] : Questions et commentaires   [La course de relais] : Questions et commentaires - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2012 - 1:57

Ouais j'avoue que c'est un peut vide XD

Par contre je vient de lire le message de Arty qui demande de dire +1 a celui qui trouve:

Zeb-bzh +1 pour les chasseur celeste notre premier Very Happy

Bonne chance a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/1/4
GrahySH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GrahySH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Devant une chèvre bleue.
Nombre de Shinies : 6: Feurisson, Crocrodile, Massko, Groudon, Coxyclaque, Macronium.

[La course de relais] : Questions et commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La course de relais] : Questions et commentaires   [La course de relais] : Questions et commentaires - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2012 - 12:11

Une question: Ma pile interne vient de tomber au combat, après mon geekage intensif de 5000 rencontres en 3jours. Je dois impérativement changer la pile interne ou ai-je le droit de changer de version ?
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[La course de relais] : Questions et commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La course de relais] : Questions et commentaires   [La course de relais] : Questions et commentaires - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2012 - 12:49

Moi je dirai que tu peux tres bien ne pas fermer ta console pour que les frames ne soient pas les memes
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

[La course de relais] : Questions et commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La course de relais] : Questions et commentaires   [La course de relais] : Questions et commentaires - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2012 - 14:29

Arrêter avec cette histoire de frames qui défilent, vous avez autant de chance que sur les autres versions de tomber sur le shiney, la différence c'est que les frames sont fixes. Alors, à moins de provoquer l'apparition, vous avez extrêmement peu de chance de tomber sur la même frame (je rappelle pour mémoire qu'il y a 64 frames par secondes).
Revenir en haut Aller en bas
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH
ARTY-CODE-1


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles

[La course de relais] : Questions et commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La course de relais] : Questions et commentaires   [La course de relais] : Questions et commentaires - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:55

Si tu shasse par rencontres sur cette version, je vois pas où est le problème comme le dit bigka'.
Ah, et sinon, une de mes coéquipières a trouvé un shiny : problème, elle a zappé la photo de la rencontre. Hors, dans le règlement, il est noté qu'on demande
Citation :
Vidéos(conseillées) & Photos (obligatoires) du résumé du pokémon où l'on peut voir le n°ID et le D.O.
Autre point, tout les autres shiny déjà trouvés lors de la compétition ont été fournis avec photos de rencontres. Aussi stephe avait écrit
Citation :
J'voulais vous souhaiter bonne shance à tous et vous rappeler de ne pas oublier de prendre une photo de la rencontre =)

Alors compté, pas compté ?

Merde, c'est moi qu'organise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

[La course de relais] : Questions et commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La course de relais] : Questions et commentaires   [La course de relais] : Questions et commentaires - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:24

Après mûr réflexion avec mes coéquipiers, nous sommes à la fois pour et contre, je m'explique:
Pour car c'est vrai que si on oubli de prendre la photo, c'est un peu idiot car ça chamboule un peu le décompte des points et que ce soit n'importe qui, la personne serait dans le même cas serait contente que son shiny soit comptabilisé.
Mais contre car si tout le mon de fait ça on s'en sort plus et que ça ouvre des perspective de triche, imaginons une personne qui n'as pas de SH card ou qu'elle n'est pas à jour, il fait comptabilisé des shinies qui ne devrait pas l'être.

Au final c'est compliquer à juger, par contre sur quelle version shasse ta coéquipière ?
Revenir en haut Aller en bas
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH
ARTY-CODE-1


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles

[La course de relais] : Questions et commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La course de relais] : Questions et commentaires   [La course de relais] : Questions et commentaires - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:27

Elle est sur rubis.
Revenir en haut Aller en bas
TheMentalo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TheMentalo


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Dans SH'nord (80)
Nombre de Shinies : 110 (1/8192).

[La course de relais] : Questions et commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La course de relais] : Questions et commentaires   [La course de relais] : Questions et commentaires - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:30

"Ah, et sinon, une de mes coéquipières a trouvé un shiny : problème, elle a zappé la photo de la rencontre. Hors, dans le règlement, il est noté qu'on demande
Citation:
Vidéos(conseillées) & Photos (obligatoires) du résumé du pokémon où l'on peut voir le n°ID et le D.O.

Autre point, tout les autres shiny déjà trouvés lors de la compétition ont été fournis avec photos de rencontres. Aussi stephe avait écrit
Citation:
J'voulais vous souhaiter bonne shance à tous et vous rappeler de ne pas oublier de prendre une photo de la rencontre =)

Alors compté, pas compté ?

Merde, c'est moi qu'organise" Rolling Eyes

Dur :/
Tu peux le compter, elle a oublié l'erreur est humaine après tout, d'un côté tu peux le compter (moi je comprendrais et je trouverais sa normal), mais de l'autre côté il y aura peut-être encore d'autre oublie comme celui et certain seront voulut et d'autre non, mais en faite je dis sa je dis rien c'est toi qui décide après tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

[La course de relais] : Questions et commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La course de relais] : Questions et commentaires   [La course de relais] : Questions et commentaires - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:32

Sérieusement étant sur Rubis, je ne le compterai pas mais après chacun son avis, car là c'est vraiment une question difficile, mais si je peut me permettre, sur le coup je pense que vus ton honeteté je le compterais, donc au final, je suis vraiment mitiger.
Revenir en haut Aller en bas
TheMentalo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TheMentalo


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Dans SH'nord (80)
Nombre de Shinies : 110 (1/8192).

[La course de relais] : Questions et commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La course de relais] : Questions et commentaires   [La course de relais] : Questions et commentaires - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:40

Elle reconnais son erreur, elle a même posté sur le topic des déclaration à l'ancienne, donc bon elle reconnais son tort c'est déjà ça, comme Mike66 je suis mitiger, le choix te reviens ARTY-CODE-1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

[La course de relais] : Questions et commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La course de relais] : Questions et commentaires   [La course de relais] : Questions et commentaires - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:42

Bien sur que je reconnais mon tord ! xDD

Mais moi je suis partante pour pas la compter, par principe. Mais le problème c'est que j'ai mon équipe, donc pour eux j'veux savoir votre avis a propos de ce soucis.

C'est une erreur bête, et j'en suis désolée...

Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe


Féminin Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : salut
Nombre de Shinies : 34

[La course de relais] : Questions et commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La course de relais] : Questions et commentaires   [La course de relais] : Questions et commentaires - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:50

J'ai écris mon post l'autre jour, mais je n'avais pas remarqué si tu l'avais précisé ou non pour la photo de la rencontre.
Arty, c'est toi qui a établi les règles du concours, c'est donc à toi de trancher.
D'un autre côté puisque cela concerne ton équipe, je comprends que tu ne te sentes pas à l'Ise de choisir.
Avec toutes les circonstances (Concours de plus petite ampleur, erreur humaine, "reconnaissance" de l'erreur en question, demande d'avis, etc.) je crois que le point devrait vous être accordé. Il s'agit, bien sûr, de mon avis, c'est à toi de trancher. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

[La course de relais] : Questions et commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La course de relais] : Questions et commentaires   [La course de relais] : Questions et commentaires - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:53

Tout à fait d'accord avec toi LuckSH, donc ARTY-CODE-1 à toi de décider mais après je pense que tu devrais essayer de rester neutre et de réféchir comme si c'était pour une autre équipe mais au final mon équipe et moi respecterons ta décision, ne te fais pas de soucis de se coter là. Tu as assez donnez sur l'organisation et tout pour te laissez passer ça, mais après je pense qu'il faut bien dire que se soit la dernière fois que cela se produit, que se soit pour tout le monde (mon équipe compris)
Revenir en haut Aller en bas
Thony.SH
Aspirant SH
Aspirant SH
Thony.SH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2010
Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.

[La course de relais] : Questions et commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La course de relais] : Questions et commentaires   [La course de relais] : Questions et commentaires - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:55

Pas de prise de tête on est pas à la SHTC. ^^
Je suis partant pour qu'on l'accepte, sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/thonysh-t4
Aligatueur
Aspirant SH
Aspirant SH
Aligatueur


Masculin Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Non
Nombre de Shinies : En vrai je suis devenu chercheur en RNG, j'ai dépassé les 5000 et 7 Shiny Living Dex

[La course de relais] : Questions et commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La course de relais] : Questions et commentaires   [La course de relais] : Questions et commentaires - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:02

J'approuve.
On est pas à une photo près, enfin j'estime cela.
J'pense qu'on a pas vraiment de doute à se faire à propos du hack.
Perso et j'pense pas être le seul à le penser, ce point est largement mérité :3
Revenir en haut Aller en bas
Latha & Zuhl
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Latha & Zuhl


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Dans notre appart
Nombre de Shinies : 51

[La course de relais] : Questions et commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La course de relais] : Questions et commentaires   [La course de relais] : Questions et commentaires - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:15

En ce qui me concerne j'approuve aussi, en plus il ne s'agit que d'un petit concours pour s'amuser, donc théoriquement (même si certains ont la crainte du hack), il n'y a aucun risque.

Par contre Arty une question :

Si j'ai souvenir on doit poster le bilan de nos shinys en fin de semaine sur la page des resultats (la c'est la semaine de Latha pour nous) y compris si on ne trouve rien.
Alors si par hasard Latha trouve quelque chose elle doit t'envoyer le resultat par mp, poster sur déclaration a l'ancienne ou autre? Etant donné que tu fais un classement au fur et à mesure.

(Je suis désolé ça peut paraitre stupide comme question mais étant donné que je fais de monstre journée de travail la, je ne suis pas trop au fait du concours)

Zuhl
Revenir en haut Aller en bas
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

[La course de relais] : Questions et commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La course de relais] : Questions et commentaires   [La course de relais] : Questions et commentaires - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:19

Allez comptons le et en parlons plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH
ARTY-CODE-1


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles

[La course de relais] : Questions et commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La course de relais] : Questions et commentaires   [La course de relais] : Questions et commentaires - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:22

Zuhl : poster sur la déclaration à l'ancienne c'est le mieux.
Bon donc si tout le monde est pour l'acceptation il sera accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Latha & Zuhl
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Latha & Zuhl


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Dans notre appart
Nombre de Shinies : 51

[La course de relais] : Questions et commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La course de relais] : Questions et commentaires   [La course de relais] : Questions et commentaires - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:23

Ok Wink

Bon maintenant reste plus qu'a trouver quelque chose ^^'

Pas gagner ça --' ><
Revenir en haut Aller en bas
Decim
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Decim


Masculin Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/02/2011

[La course de relais] : Questions et commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La course de relais] : Questions et commentaires   [La course de relais] : Questions et commentaires - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:33

Merci a vous pour l'acceptation du shiny dans notre groupe, je souhaite donc de nouveau bon courage a ceux qui sont derniers (0pt) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZm2t9I7tmGJumiFUjQsTwg
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[La course de relais] : Questions et commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La course de relais] : Questions et commentaires   [La course de relais] : Questions et commentaires - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:21

Et puis, on s'en fou de qui est dernier non ? Du moment qu'on participe légalement, et qu'on s'amuse, c'est bon :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La course de relais] : Questions et commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La course de relais] : Questions et commentaires   [La course de relais] : Questions et commentaires - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La course de relais] : Questions et commentaires
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [F.A.I.L.] : Questions et commentaires
» [La course aux types] Questions et Commentaires
» [La course de relais] :Inscriptions
» [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires
» [SHWT] Liste des équipes, questions, commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: