ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FAQ des versions DS/3DS

Aller en bas 
+118
AngelMimi
Zang3tsU
Brasounette
Ctavie
Fulguri's
Mangetsu
Lovecats
Sivery
NoëlSH
flo49
J-P
Overlord
bennnyb
pelican
kekeinhoSH
Dark Light
BenjiSH
Chomp
Kara
Belette
Lord Moriarty
Zévran
Djbapt
Keita Yuuki
CyndaKill-SH
Félizio
Myros59
Chrys
Alexandress
Chou SH
Fightman
Kirohi
Xel
Beki
Miruku
TheMentalo
CrazyLevy
Gekkouga
Metarkrai
Tortanks
Lulu
Prof.Pokiju
Blaki'
Chiwingum
Patchiru
Ikki51
roi sonic
OvnI
Angeflo
Azure23
Coabolt
Johannes
Blast
Maô
Azerti'
zeb-bzh
Ponyshment
ARY
Pokii
Cleobel
M.Gear
Trapinch2012
love-animo
ultimafouina
Okasoin
Mew le dieu
zordiac
Magma
MrKazKun
PumpkinBlaack
Zarbone14
Kachi
Scarlett94
mystic251
Aurorus
Kasuki
Djo ~
HydroSH
ShTheLucario
Geoteub
Kourn-Flakes
LeHarfang
Red.D
M.Knight
Le buffle
Vhagar
Seiden
Globule
Eveurs
ARTY-CODE-1
Canardo
AkurayZ
Paco Raborn
edge
Link_enfant
Korok
Elekk
Shika25
Raptor59
Bigka'
K.ssou
SHomer
Zigzabluze
Bidoof
Thony.SH
Gamecube4
Tux
Al
stargatesh
Mana-Mahad
McAaron
Vava63
Osha
Minisocle
Minorin
arcanouk
Prof. FDD
Tyler
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

FAQ des versions DS/3DS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 21 EmptyVen 29 Nov 2013 - 22:41

http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Carnivine
Choisis. Il est à 10% partout, à un niveau peu confortable pour un repousse ou autre talent.
Pour XY, il semble que sur la route 14 un repousse lvl 32 augmentera un peu sa proba, mais il reste noté comme "Rare".
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

FAQ des versions DS/3DS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 21 EmptyVen 29 Nov 2013 - 22:51

Sur HGSS, il est à 20% via le son sinnoh dans le bois aux chênes et dans la foret de jade. (J'ai pas compté le repousse, tu dois pouvoir augmenter son taux j'imagine, surement plus facilement dans la foret de jade, mais c'est seulement de vue que je pense ça)
Dans DPPl, il fait partie des pokémons "pas fixe", donc faudra faire comme avec les troupeaux, changer tout les jours, et quand il est là, il est à 10%
Dans B2N2, il est à 10% sur la route 18, mais je pense que le repousse peut virer pas mal de slots.
Sur XY, on connait pas les slots, donc c'est pas possible de calculer, si tu veux le faire dessus, je te conseil la route 14 plutot que la 18, la 14 semble plus maniable a repousse.
Revenir en haut Aller en bas
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

FAQ des versions DS/3DS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 21 EmptyVen 29 Nov 2013 - 22:55

M'ouais, elle est chiante la plante carnivore, mais bon, je comprends mieux sa rareté maintenant. x)
Eh bien je vais le shasser dans la forêt où y'a le truc de Célébi, la nuit j'pense que ce sera un des meilleurs % que je peux avoir. ^^'

Edit : Ah ouais, la forêt de Jade ça peut être pas mal niveau % mais j'pense plutôt le shasser dans le bois au chêne niveau zone je préfère. ^^

En tout cas merci beaucoup à tous! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

FAQ des versions DS/3DS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 21 EmptyVen 29 Nov 2013 - 23:25

Safari de HGSS, 100% (Repousse)
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Belette


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Forêt Des Belettes

FAQ des versions DS/3DS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 21 EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:21

Sur HeartGold // SoulSilver, dans la forêt de Jade, de nuit avec un repousseur de niveau 5, et la Radio Sinnoh, on n'est pas loin des 50% avec Noarfang.
http://serebii.net/pokearth/kanto/viridianforest.shtml

Edit :
Rep Nv 5, Nuit, Radio
57.14% Vortente
42.86% Noarfang
Trouvé ici https://shinyshunters.1fr1.net/t5997-topic-du-repousse-v2
Revenir en haut Aller en bas
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

FAQ des versions DS/3DS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 21 EmptyMer 4 Déc 2013 - 20:33

J'ai testé le bois au chêne la journée avec repousse niveau 6 et la radio Sinnoh et je vois beaucoup de Vortente donc cette zone me convient. ^^
Si jamais je tombe sur un indésirable j'irai peut-être essayer dans la forêt de Jade, merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
Kara
Premiers membres
Premiers membres
Kara


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : 62
Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.

FAQ des versions DS/3DS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 21 EmptyVen 6 Déc 2013 - 5:48

Bonjour,

J'ai cherché sur le forum et n'ai pas trouvé la réponse. Je suis désolé si elle a déjà été répondue.

Je suis actuellement au Japon et je vais bientôt jouer sur un Pokémon X de France. J'ai donc beaucoup de questions par rapport aux nationalités !

1/ Si je joue sur ma cartouche française en japonais puis que j'échange un pokémon de cette version sur une cartouche française en français... je vais ajouter dans ce dernier une page de pokédex en japonais mais ce pokémon sera de même nationalité (même pays de cartouche) c'est bien ça?

2/ La nationalité d'un pokémon se définit à la pondaison ou à l'éclosion de son œuf ?

3/ Un ヒトカゲ (Hitokage) qui n'a pas de surnom qui arrive dans une cartouche française, quand il évoluera, son nom sera Reptincel ou リザード (Rizâdo) ?

4/ La DS n'étant pas zonée, si j'achète une cartouche Blanche japonaise, je joue sur ma 3DS française puis transfert ces pokémons via PokéTransfert dans Pokemon Y FR... ces pokémons restent japonais ?

5/ Concernant le safari des amis, que se passe-t-il si on a deux jeux sur la même console? Quel personnage est affiché dans la liste des safaris des autres?

Mon envie de rejouer à Pokémon a conduit à ces questions, et comme je vais devoir attendre qu'il m'arrive ici, je ne peux pas encore tester tout ça par moi-même. ^^

Merci pour vos réponses!


Dernière édition par Kara le Ven 6 Déc 2013 - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesaphir.fr/kara62
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

FAQ des versions DS/3DS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 21 EmptyVen 6 Déc 2013 - 6:56

1) Si j'ai bien compris ce qui avait été dit sur le topic XY, c'est la provenance de la cartouche qui compte et non la langue que tu choisies sur ta cartouche ... mais je ne suis pas sûr, c'est à confirmer

2) Pondaison je pense

3) N'ayant jamais essayé, je suppose que ce sera son nom français vu que ce n'est pas un surnom français ... Au pire, je pourrais toujours testé sur un pokémon ayant été obtenu via échange miracle, mais c'est surtotu parce que quand le poké évolue, à chaque fois ils disent "Félicitations ! Votre Scrogneugneu vient d'évoluer en Reptincel !" et "Félicitations ! Votre Scrogneugneu vient d'évoluer en Dracaufeu !" (Scrogneugneu étant un surnom), donc je pense bien qu'il prend son nom français mais garde la nationalité Jap...

4) I don't know

5) Ik weet het niet, mais sûrement que le perso de ton jeu sera visible et changera à chaque fois que tu changes de jeu
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

FAQ des versions DS/3DS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 21 EmptyVen 6 Déc 2013 - 7:07

Pour le surnom, il prend le nom de la cartouche, si il n'a pas de surnom.
Reptincel donc, et il garde sa nationalité. (j'ai tout mes Pokémons Français qui on un nom coréen)
Pour le safari des amis, ça affichera le joueur avec lequel tu joues, mais faut que le dernier sois connecter pour pourvoir le voir.
Si tu joues avec une Y par exemple, et que ton ami (je vais l’appeler "ami1") te vois avec, alors il sera afficher.
Si ton ami2 te vois avec ta partie sur X, il verra celle-ci, si l'ami1 n'est pas connecter, et qu'il ne ta pas vu jouer avec, ça sera toujours Y.

Et pour finir :
Sur 3/4/5G la nationalité du pokémon, c'est la langue du jeu qui le fais, et uniquement ça.
Il la gardera a vie, et elle ne changera jamais.
Y a que X/Y qui rajouter la région dans les fichiers des Pokémons, et on ne sais absolument pas ce que ça fais encore, ni même si le masuda ce base dessus.

Blanche2 Japonaise ne marche pas sur 3DS Française. (à cause des fonctions DSi)
Si tu veux transférer des Pokémons sur XY, c'est Pokémon Blanche2 avec une DS simple, faire un échange vers une Noir 2 Fr (par exemple) qui sera dans ta 3DS, puis utiliser le PokeTransfer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Chomp
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chomp


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/10/2013

FAQ des versions DS/3DS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 21 EmptyVen 6 Déc 2013 - 12:41

2/ La nationalité d'un pokémon se définit à la pondaison ou à l'éclosion de son œuf ?
Le dresseur est attitré au Pokémon lors de l'éclosion, donc il en est de même pour la nationalité.

3/ Un ヒトカゲ (Hitokage) qui n'a pas de surnom qui arrive dans une cartouche française, quand il évoluera, son nom sera Reptincel ou リザード (Rizâdo) ?
Je confirme les dires précédents. Il aura Reptincel comme nom par défaut.

4/ La DS n'étant pas zonée, si j'achète une cartouche Blanche japonaise, je joue sur ma 3DS française puis transfert ces pokémons via PokéTransfert dans Pokemon Y FR... ces pokémons restent japonais ?
Comme dit précédemment, bien que la DS "tank" et "lite" ne soient pas zonées, les DS suivantes le sont, ainsi que tous les jeux qui ont été développés sur DSi. Du coup, la question de la nationalité ne pose plus problème, mais le transfert si ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Premiers membres
Premiers membres
Kara


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : 62
Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.

FAQ des versions DS/3DS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 21 EmptyVen 6 Déc 2013 - 15:41

Merci pour vos réponses!

Je suis décu pour Version Blanche et la 3DS. Je pensais me servir de celle-là car je n'ai pas de cartouche de cette génération pour passer de la 4G à la 6G. En plus elle est pas chère d'occaz' ici et ça aurait été une bonne façon d'entrainer mon jap'. x)
Au moins si je l'achète je sais qu'elle me servira que pour cette dernière raison! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesaphir.fr/kara62
Alexandress
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alexandress


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2012
Nombre de Shinies : 50

FAQ des versions DS/3DS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 21 EmptyLun 23 Déc 2013 - 9:11

Bonjour !
J'ai une question,je masude en ce moment un Insécateur,sauf que mes parents donnent Essaim et Technicien... Donc je me demandais si jamais l'Insécateur chromatique avait Essaim il serait possible d'utiliser la pillule talent et de retrouver Technicien?

Merci d'avance :p
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

FAQ des versions DS/3DS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 21 EmptyLun 23 Déc 2013 - 9:22

Ouip
Revenir en haut Aller en bas
Alexandress
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alexandress


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2012
Nombre de Shinies : 50

FAQ des versions DS/3DS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 21 EmptyLun 23 Déc 2013 - 9:27

Ah cool alors! Very Happy
Merci de la réponse rapide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandress
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alexandress


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2012
Nombre de Shinies : 50

FAQ des versions DS/3DS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 21 EmptyMar 24 Déc 2013 - 14:47

Désolé du double post mais j'ai une autre question qui concerne une shasse sur émulateur.
Donc j'ai pris une save trainant sur internet je me suis poser devant le légendaire pour reset et j'ai changer avec Pokésav le DO,enfin le nom de dresseur de la partie. Je me demandais si sa ne changeais rien au shiny,qu'il passe sur Y/X si je l'obtiens.

Merci d'avance. (J'ai fais un test avec le légit et le pokécheck et ils ne détectent rien mais je préfére être sur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

FAQ des versions DS/3DS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 21 EmptyMar 24 Déc 2013 - 14:49

Non, ça ne changera rien, pas de soucis à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandress
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alexandress


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2012
Nombre de Shinies : 50

FAQ des versions DS/3DS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 21 EmptyMar 24 Déc 2013 - 14:56

Ouf! Very Happy
Je suis peut-être un peu narcissique mais j'aime que mes shinies ont mon DO Very Happy

Merci! :p
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

FAQ des versions DS/3DS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 21 EmptyMar 24 Déc 2013 - 15:41

Méfiance cependant, il me semble que si tu modifies le DO d'un Pokémon, le jeu considère qu'il est hacké vu que tu touches directement au Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Alexandress
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alexandress


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2012
Nombre de Shinies : 50

FAQ des versions DS/3DS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 21 EmptyMar 24 Déc 2013 - 15:43

Non,non pas le DO d'un Pokémon en lui-même juste le dresseur comme sa,quand je capturerais le Suicune shiny il aura mon DO sans modification direct. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

FAQ des versions DS/3DS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 21 EmptyMar 24 Déc 2013 - 17:09

Dans ce cas c'est bon oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Coabolt


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : chez moi en train de geeker
Nombre de Shinies : plusieurs

FAQ des versions DS/3DS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 21 EmptyDim 29 Déc 2013 - 10:34

N'ayant pas trouvé de réponse et ne pouvant tester moi-même, je voulais savoir si la Rêve Ball, la Compét Ball et les Balls Noigrume étaient passées par reproduction sur 6G, par exemple si je mets une femelle capturée dans une Lune Ball avec un mâle compatible : la descendance sera-t-elle dans une Lune Ball ou dans une Poké Ball classique ? Je pose la question parce que je sais que la Master Ball et la Mémoire Ball ne peuvent petre héritées par reproduction, et je voulais savoir s'il en est de même pour les balls exclusives aux générations précédentes. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

FAQ des versions DS/3DS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 21 EmptyDim 29 Déc 2013 - 11:26

Je voulais savoir si quelqu'un aurait des infos sur la pokébanque, car j'espère qu'ils ne comptabilisent pas les jours de retard sur le mois d'essai gratuit :/
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Aspirant SH
Aspirant SH
Blast


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : In your ass baby ;)
Nombre de Shinies : 37

FAQ des versions DS/3DS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 21 EmptyDim 29 Déc 2013 - 12:52

Salut, je me posais une question ! Est-ce-que le pokérus a une influence par rapport au SPV ?
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

FAQ des versions DS/3DS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 21 EmptyDim 29 Déc 2013 - 13:21

BenjiSH a écrit:
Je voulais savoir si quelqu'un aurait des infos sur la pokébanque, car j'espère qu'ils ne comptabilisent pas les jours de retard sur le mois d'essai gratuit :/
Pas du tout, c'est toujours 31 jours d'essai. Même si tu commences à utiliser le logiciel le 28 janvier, tu auras tes 31 jours et tu pourras aller jusqu'à fin février.

Les autres, je n'ai pas de réponses à vos questions, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Dark Light
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark Light


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 23/07/2009

FAQ des versions DS/3DS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 21 EmptyDim 29 Déc 2013 - 14:25

Le pokérus n'a aucune influence sur le SPV ^^ (déja testé ^^).
Et Beki a raison pour la Pokébank: C'est un mois gratuit à compter du téléchargement (ou première ouverture de l'appli ^^ ca c'est à vérifier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ des versions DS/3DS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions DS/3DS   FAQ des versions DS/3DS - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ des versions DS/3DS
Revenir en haut 
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAQ des versions GC/Wii
» Pokémon : les Versions Fake
» [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: