| FAQ des versions DS/3DS | |
|
+118AngelMimi Zang3tsU Brasounette Ctavie Fulguri's Mangetsu Lovecats Sivery NoëlSH flo49 J-P Overlord bennnyb pelican kekeinhoSH Dark Light BenjiSH Chomp Kara Belette Lord Moriarty Zévran Djbapt Keita Yuuki CyndaKill-SH Félizio Myros59 Chrys Alexandress Chou SH Fightman Kirohi Xel Beki Miruku TheMentalo CrazyLevy Gekkouga Metarkrai Tortanks Lulu Prof.Pokiju Blaki' Chiwingum Patchiru Ikki51 roi sonic OvnI Angeflo Azure23 Coabolt Johannes Blast Maô Azerti' zeb-bzh Ponyshment ARY Pokii Cleobel M.Gear Trapinch2012 love-animo ultimafouina Okasoin Mew le dieu zordiac Magma MrKazKun PumpkinBlaack Zarbone14 Kachi Scarlett94 mystic251 Aurorus Kasuki Djo ~ HydroSH ShTheLucario Geoteub Kourn-Flakes LeHarfang Red.D M.Knight Le buffle Vhagar Seiden Globule Eveurs ARTY-CODE-1 Canardo AkurayZ Paco Raborn edge Link_enfant Korok Elekk Shika25 Raptor59 Bigka' K.ssou SHomer Zigzabluze Bidoof Thony.SH Gamecube4 Tux Al stargatesh Mana-Mahad McAaron Vava63 Osha Minisocle Minorin arcanouk Prof. FDD Tyler 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Jeu 10 Avr 2014 - 21:32 | |
| Pourtant, je me suis toujours basé là-dessus pour l'évolution en Nostenfer, en Togetic, etc et ça a toujours bien fonctionné. Bon bah merci. | |
|
| |
flo49 Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 85 Date d'inscription : 29/03/2014 Nombre de Shinies : 58 dont 48 différents
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Jeu 10 Avr 2014 - 21:47 | |
| Tente de faire un massage à relifac dans la maison à côté du centre pokémon (tu peux en faire qu'un par jour) ça le rendra beaucoup plus heureux, puis met le en tête de l'équipe et va l'entrainer sur la route victoire mais échange contre un pokémon plus fort des le début du combat, il gagnera des niveaux plus vite, et normalement ça devrait être assez rapide pour son évolution. | |
|
| |
NoëlSH Chercheur de Shinies
Age : 43 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 03/06/2010 Localisation : ici ou ailleurs Nombre de Shinies : 152
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Ven 11 Avr 2014 - 13:39 | |
| Veille a ce que ton pokémon ai un bon niveau de satiété et de gaité, les cœurs seul ne suffise pas. | |
|
| |
Sivery Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 142 Date d'inscription : 09/03/2013 Nombre de Shinies : Quelques uns
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Ven 11 Avr 2014 - 14:03 | |
| Si tu veux vérifier le bonheur de ton pokémon, il faut le placer en tête de ton équipe et parler à la femme qui habite (de mémoire) dans la maison au nord-ouest de Romant-sous-Bois, près de l'entrée de l’usine de pokéballs. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Ven 11 Avr 2014 - 21:22 | |
| Merci. Un petit massage, du grelot zen et l'affaire était réglé.
Mais du coup j'aurais une autre question :
J'ai VU tous les pokémon du dex hormis Manaphy, Arceus, Victini, Keldeo, Meloetta, Genesect. Pourtant, Platane continue à me dire qu'il me manque quelques espèces. Ma question est donc : suffit-il de les avoir vu (comme pour le dex régional) ou faut-il les avoir attraper? | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Ven 11 Avr 2014 - 21:31 | |
| Il faut les attraper, c'est la petite difficulté du pokedex national! | |
|
| |
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Ven 11 Avr 2014 - 21:37 | |
| Cool. J'ai plus qu'à négocier avec tous ces cons de la GTS qui demandent des Cocotine ou des Stari contre des Victini, des Keldeo et des Meloetta en attendant qu'ils se rendent compte que ces pokémon possèdent des rubans classiques et ne passent pas à la GTS.... Merci. | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Sam 12 Avr 2014 - 12:55 | |
| Si tu fais des échanges correct, genre demander Stari contre Kokyass, l'échange se fera en 10s. Le piège c'est de penser que les échanges stupides font lois, alors que c'est juste les bonnes offre qui partent trop vite. | |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Sam 12 Avr 2014 - 13:22 | |
| exactement, sinon j'ai entendu dire que les prismillons partaient vite aussi grâce aux gens qui cherchent à faire la collection de toutes les formes de prismillon différentes. | |
|
| |
Mangetsu Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 01/03/2014 Localisation : Gallifrey Nombre de Shinies : 8 capturés (+8event+1autre)
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Sam 12 Avr 2014 - 15:34 | |
| Oui, moi j'ai complété ma collection des prismillon il y a 3 mois, et c'était la guerre de vitesse acharnée sur le GTS. J'ai du lâcher quelques grosse bêtes pour les avoir, mais ça vaut le coup! les Prismillon sont magnifiques. | |
|
| |
Fulguri's Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 307 Date d'inscription : 10/04/2014 Nombre de Shinies : 4 Boîtes et plus...
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Sam 12 Avr 2014 - 15:47 | |
| J'ai complété ma collection de Prismillon il y a environ 3 mois aussi... J'ai pas eu besoin de donner des Légendaires. | |
|
| |
ultimafouina Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 07/08/2011 Localisation : Dans ma grotte Nombre de Shinies : 9
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Mer 16 Avr 2014 - 23:34 | |
| Salut à tous, je me posais une question puisque je ne suis plus très loin d'avoir le charme chroma : est-ce que le caractère shiny de Electhor est resetable (j'ai cru voir que sa nature / ses IVs l'étaient mais vu qu'on le voit déjà avant, qu'il ne nous attaque, j'ai des doutes ...) ? Et au cas où il serait resetable, est-ce que le charme chroma marche aussi sur les Pokémon fixes ? | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 307 Date d'inscription : 10/04/2014 Nombre de Shinies : 4 Boîtes et plus...
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Mer 16 Avr 2014 - 23:45 | |
| Salut, Tu peux reseter sa Nature et ses IV mais tu ne pourra jamais l'avoir en Shiny dedans. Sinon, le Charme Chroma marche aussi sur les Pokémons fixes. | |
|
| |
ultimafouina Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 07/08/2011 Localisation : Dans ma grotte Nombre de Shinies : 9
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Jeu 17 Avr 2014 - 0:20 | |
| Merde, ils font chier à faire ça, je vois vraiment pas l'intérêt de bloquer le caractère shiny pour les légendaires .... M'enfin bon, merci de ta réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Jeu 17 Avr 2014 - 0:23 | |
| De rien. Oui, c'est vrai que c'est chiant... Essaye de Reseter Electhor sur une autre cartouche. | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Jeu 17 Avr 2014 - 9:14 | |
| Pour informarion, ils ont locké tout les pokémon légendaires sur XY, qui sont les seuls pokémon fixes... Faudra juste espérer que quelqu'un fasse un code AR anti-lock comme pour Reshiram Zekrom et Victini sur les autres générations^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Jeu 17 Avr 2014 - 9:52 | |
| Oui, voilà. En espérant qu'ils le trouvent assez vite. | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Jeu 17 Avr 2014 - 19:30 | |
| Hydro : Ronflex est également fixe (et également lock). Mais peut-on considérer comme fixes les nuisibles des Arbres à baies, qui eux ne sont pas shiny-lock ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Jeu 17 Avr 2014 - 19:32 | |
| - Artikodin25-SH a écrit:
- Hydro : Ronflex est également fixe (et également lock).
Mais peut-on considérer comme fixes les nuisibles des Arbres à baies, qui eux ne sont pas shiny-lock ? Bah non, c'est pas un Pokemon précis, du coup il est généré normalement si l'arbre est envahie. | |
|
| |
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Jeu 17 Avr 2014 - 20:33 | |
| J'avais zappé Ronflex, oups xD Les pokémon fixes sont les pokémon qui restent là tant qu'on leur demande pas de dégager, les arbres à baies eux sont temporaire, étant donné qu'une fois que les baies sont là, ils dégagent o: | |
|
| |
Djbapt Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 665 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein? Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Jeu 17 Avr 2014 - 21:14 | |
| Les nuisibles des arbres à baie, y'en a dans XY? Si oui, comme on déclenche les rencontres? | |
|
| |
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Jeu 17 Avr 2014 - 21:29 | |
| Des fois tu y vas, et l'arbre bouge, c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Jeu 17 Avr 2014 - 21:38 | |
| Je n'étais pas au courant pour sa, merci vous m'avez apprit quelque chose... | |
|
| |
kekeinhoSH Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 400 Date d'inscription : 07/12/2012 Localisation : Kalos ^^ Nombre de Shinies : 49
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Ven 25 Avr 2014 - 14:34 | |
| Question: Dans ma perle, si je bute Palkia avant la Ligue, pourrais je y retourner après? | |
|
| |
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Ven 25 Avr 2014 - 20:08 | |
| Ouaip, à partir de DP si je ne me trompe pas, les légendaires des versions réapparaissent si on les mets KO après la ligue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS | |
| |
|
| |
| FAQ des versions DS/3DS | |
|