| Visitez le paradis, regardez ma Gallerie | |
|
+17Thunderbird Isma Kil Ninetales Ciza Brûlombre Huntle spirit83 Mew le dieu MaRiin3 Shikamaru Brasounette pyroliM Naruto92 Costard Black's valou shiney 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valou shiney Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 387 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Visitez le paradis, regardez ma Gallerie Lun 18 Fév 2008 - 12:11 | |
| Super les amelioration du fofo (si je vous jure...) Alors c'est la nouvelle mode de metre ses dessins dans un topic perso (moin conviviale lol) alors c'est partie... - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Ba voila c'est mes dessins mais il en manque certain que j'ai pomé come le feunard que j'avait fait pour Ninetales...
Dernière édition par valou shiney le Dim 3 Aoû 2008 - 16:36, édité 4 fois | |
|
| |
Black's Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
| Sujet: Re: Visitez le paradis, regardez ma Gallerie Lun 18 Fév 2008 - 12:17 | |
| Tes dssin sont magnifique, joli mais mon préféré reste le deuxieme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visitez le paradis, regardez ma Gallerie Lun 18 Fév 2008 - 12:18 | |
| je voit que je suis en presence d'un connaiseur... ^^ | |
|
| |
Costard Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 128 Date d'inscription : 04/07/2007 Localisation : cherche shineys 2eme generation !
| Sujet: Re: Visitez le paradis, regardez ma Gallerie Lun 18 Fév 2008 - 12:26 | |
| moi j'adore le 4ème ! XD il est trop fort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visitez le paradis, regardez ma Gallerie Lun 18 Fév 2008 - 13:29 | |
| Oui, comme Black's, j'aime beaucoup le deuxième! |
|
| |
| Sujet: Re: Visitez le paradis, regardez ma Gallerie Lun 18 Fév 2008 - 13:39 | |
| perso je pourrai pas dire lequel de ses dessins je prefer... bien entendus je trouve certain raté mais pas au point de dire que j' n'aime pas mes dessins... Mais perso j'ai un faible pour les 3 derniers... | |
|
| |
Naruto92 Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 517 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7
| Sujet: Re: Visitez le paradis, regardez ma Gallerie Lun 18 Fév 2008 - 17:30 | |
| J'adore tes dessins, surtout les deux premier :love: | |
|
| |
| Sujet: Re: Visitez le paradis, regardez ma Gallerie Mer 20 Fév 2008 - 15:38 | |
| voila des dessin que j'avait oublier pour notre aprentie artiste préféré - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Black's Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
| Sujet: Re: Visitez le paradis, regardez ma Gallerie Mer 20 Fév 2008 - 15:42 | |
| J'aime beaucoup le dessin pour Nin'. Et la "pika revolution" est super. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visitez le paradis, regardez ma Gallerie Mer 20 Fév 2008 - 17:21 | |
| Moi j'aime bien ceux ou sanji(si c'est lui) se bat contre rayquaza |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Visitez le paradis, regardez ma Gallerie Mer 20 Fév 2008 - 17:21 | |
| J'aime beaucoup le Sora, on peut voir la comparaison avec le vrai dessin sur ma Sh-card, tu dessines très bien | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Visitez le paradis, regardez ma Gallerie Mer 20 Fév 2008 - 19:21 | |
| Tes deux premiers dessins sont vraiment magnifiques!
Pour le reste je dirai que tu as encore quelques progrès à faire (ne le prends pas mal, mais je trouve que tes personnages donnent un peu trop un effet "bâton")
L'espèce de ville est impressionante! :love: Tu as eu un modèle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Visitez le paradis, regardez ma Gallerie Mer 20 Fév 2008 - 19:41 | |
| Comment ose tu critiquer mon art !!!!!!!!!!!!!! Grrrrrrrrrrrr je vait t'aprendre petite impertinante ce qu'est le respect que l'on doit a ses pere.... *psition de combat* ... ..... ... ....... .... Non je deconne :mdr: Au contraire, je te remercie de ta franchise et j'essayrai de corigée cet effet "baton", le probleme est le suivant: Comment je fait ????? :lol!: | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Visitez le paradis, regardez ma Gallerie Jeu 21 Fév 2008 - 17:02 | |
| Euuuuuh, tu me fais peur arrête XD
Mais c'est vraiment vraiment pas méchant hein! XD
Corriger ça? Meuh... Euh... A vrai dire... J'en sais trois fois rien! XD P'tet quand prennant des modèles, tu finiras par t'habituer (Mébon, changer son style de dessin, c'est vraiment pas facile) | |
|
| |
Shikamaru Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 167 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : ROUTE 12 YEEEEEAH XD
| Sujet: Re: Visitez le paradis, regardez ma Gallerie Jeu 21 Fév 2008 - 21:56 | |
| Ton style de dessin change aussi des autres dessins, donc s'il te plaît, ne change pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Visitez le paradis, regardez ma Gallerie Ven 22 Fév 2008 - 21:23 | |
| Merci sa me fait plaisssssss ^^
Je vait posté sa ici parcque ce topic m'est personnel mais aussi et surtout que je sait pas trop ou le poster... Voila je projete de faire des AMV mais je debute et je sais pas trop comment faire meme en suivant les topic sur internet alors si quelqu'un a de l'experiance en la matière => MP | |
|
| |
MaRiin3 Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 149 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Région parisienne Nombre de Shinies : 37
| Sujet: Re: Visitez le paradis, regardez ma Gallerie Ven 22 Fév 2008 - 21:54 | |
| - valou shiney a écrit:
- Merci sa me fait plaisssssss ^^
Je vait posté sa ici parcque ce topic m'est personnel mais aussi et surtout que je sait pas trop ou le poster... Voila je projete de faire des AMV mais je debute et je sais pas trop comment faire meme en suivant les topic sur internet alors si quelqu'un a de l'experiance en la matière => MP AMV ? je suis certainement pas la personne qui va t'aider, mais sa veut dire quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Visitez le paradis, regardez ma Gallerie Ven 22 Fév 2008 - 22:31 | |
| AMV signifie Anime Music Video. C'est un clip réalisé à partir d'animes synchronisées sur un musique choisie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visitez le paradis, regardez ma Gallerie Mar 26 Fév 2008 - 20:44 | |
| Attention Sh je te surveille... - Spoiler:
Je suis pas trop fan du néz mais bon j'aime assez le reste... | |
|
| |
Black's Aspirant SH
| Sujet: Re: Visitez le paradis, regardez ma Gallerie Mer 27 Fév 2008 - 9:21 | |
| | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Visitez le paradis, regardez ma Gallerie Mer 27 Fév 2008 - 16:13 | |
| J'avoue que le nez est pas mal, sinon, comme les autres, j'aime bien les deux premier dessins ^^ et la pika-révolution, c'est trop fort lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Visitez le paradis, regardez ma Gallerie Dim 2 Mar 2008 - 22:59 | |
| Bon ba j'ai crue comprendre qu'une minorité de Sh aimai bien Kh donc voila un new dessin... pour l'instant c'est plus un croquie qu'un dessin au propre^^ j'ai essayer de les dessiner alors qu'il n'etait pas encore dans l'organisation, des sortes de similis independants... petit rapele pour les gens qui perdent la memoire ou pour les incultes: les personne ici representé sont axel et marluxia... ce sont pas les menbres les plus fort de l'organisation XIII mais ceux sont ceux qui on le plus la classe.... citation du jour: Les fragments d'un reve ressemblent a un souvenir lointain Un souvenire eloigné semblable aux bribes d'un reve Je veut rassembler ces frangements, Les tiens... et les miens | |
|
| |
| Sujet: Re: Visitez le paradis, regardez ma Gallerie Jeu 13 Mar 2008 - 20:01 | |
| Mille merci a tout ceux qui ont commenter mon dernier dessin, vraiment merci a ces quelque 0 personne qui sont d'une générosité... j'en perd mon latin !!! A la limite vous auriez pu dire que vous aimiez pas sa aurai été cool franchement, mais la je suis limite vexer... Mais bon... Apres tout j'ai le coeur gros comme un planete, de se fait je vous offre une ultime possibilitée pour vous de me prouvez votre admiration et a quel point vous m'aimez... - Spoiler:
| |
|
| |
spirit83 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 309 Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Visitez le paradis, regardez ma Gallerie Jeu 13 Mar 2008 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Black's Aspirant SH
| Sujet: Re: Visitez le paradis, regardez ma Gallerie Jeu 13 Mar 2008 - 20:47 | |
| J'adore le dernier que j'aimerais faire sa a mon prof d'art plastique, désolé pour avant je n'avais pas vu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visitez le paradis, regardez ma Gallerie | |
| |
|
| |
| Visitez le paradis, regardez ma Gallerie | |
|