ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Assasinblanc shiney 's

Aller en bas 
AuteurMessage
Assasinblanc
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2012
Nombre de Shinies : 40

Assasinblanc shiney 's Empty
MessageSujet: Assasinblanc shiney 's   Assasinblanc shiney 's EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:19

Pokémon : Barpeau devenue Millobellus

Genre : Femelle

Nature (Caractère) : Assuré ?

Niveau d'obtention :je ne sais plus mais sa devait étre 14 ou 24

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : luxe ball route 119


Version du jeu : emeraude

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): aucune

Récit de capture : Je cherchais en vain un barpeau j'avais passé toute l'aprés midi a pécher sur ses fichues cases je ne trouvais que des carvahna et j'allais bientot arréter a la eéniéme case j'avais enfin touver mon barpeau, il était violet au lieu de marron bon tanpis s'est peut-étre l'effet de ma game boy je lance mon junko au com bat faux chage je lance la luxe ball il rentre

ps je ne conaisait pas les shiney,j'allais decouvrir ses pokemon plus tard

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 2006-2007 a 23 heures
Revenir en haut Aller en bas
Assasinblanc
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2012
Nombre de Shinies : 40

Assasinblanc shiney 's Empty
MessageSujet: Re: Assasinblanc shiney 's   Assasinblanc shiney 's EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:25

Pokémon : Rosélia devenue roserade

Genre (Male ou Femelle) : femelle

Nature (Caractère) : je ne sais plus

Niveau d'obtention : 20

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : pokéball route 212

Version du jeu : diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): aucune

Récit de capture : je me dirigeait vers verchamps quand au millieu de la route j'entendis un cris de rosélia je n'y fait pas attention je fonce dans les hautes herbes et rencontre un rosélia bizarre il été vert clair avec une fleur violette et une grise me revint l'épisode de barpeau mon instint me poussa a le capturer

ensuite faite la capture je regardais son resumé il a une étoile hein ?

ps j'allait apprendre l'existence des shiney lendemain

Date (précise ou non ce n'est pas grave !):
Revenir en haut Aller en bas
Assasinblanc
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2012
Nombre de Shinies : 40

Assasinblanc shiney 's Empty
MessageSujet: Re: Assasinblanc shiney 's   Assasinblanc shiney 's EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:35

Pokémon :Machoc devenu machopeur devenu makogneur ECHANGE par un ami

Genre (Male ou Femelle) : male

Nature (Caractère) : rigide

Niveau d'obtention : 6 capture 30 obtention

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : pokeball,route au dessus de charbourg

Version du jeu : perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): aucune

Récit de capture :mon ami vient le lendemain chez moi avec sa ds et il me parle de pokemon brillants je lui montre montre mon barpeau et mon rosélia et il me dit la chance
t'as mis combien de temps aucun il sont venus tout seul il alluma sa ds il me montra une boite baptisée shiney un machopeur vert tronait au millieu il me dis qu'il veut l'échanger car il l'aime pas il voulait n'importe quoi unkadabra avait suffi a la satisfaire je recu donc le mackogneur(vu qu'il a evolué pendant l'echange)

3 shiney trop bien maitenant je vais pouvoir me faire certain pokemon comme les starters

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 2009
Revenir en haut Aller en bas
Assasinblanc
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2012
Nombre de Shinies : 40

Assasinblanc shiney 's Empty
MessageSujet: Re: Assasinblanc shiney 's   Assasinblanc shiney 's EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:41

Pokémon : poussifeu devenu galifeu devenu braségali

Genre (Male ou Femelle) :male

Nature (Caractère) : rigide

Niveau d'obtention : 5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : pokeball route 201

Version du jeu :saphir

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 1 heure de reset

Récit de capture : depuis macokgneur aucun shiney n'avait montrer sa frimousse,mais je vais forcé le destin je veut me faire un poussifeu shiney en resetant aprés une bonne poignée de minute je vis sortir de la pokeball un poussifeu jaune male il alla dans ma version emmeraude pour s'enrainer en arts martieux et devenir un braségali ...

c'est tout pour ce soir

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assasinblanc shiney 's Empty
MessageSujet: Re: Assasinblanc shiney 's   Assasinblanc shiney 's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assasinblanc shiney 's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les shiney de Mew-k
» Shiney de Ace'
» Max-Shiney
» Haga
» shiney 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: