| FAQ des versions GB/GBA | |
|
+87kekeinhoSH Miruku Gamecube4 Nagalfar Mew le dieu McHulotte / Neykow FrigoMotisma Ponyshment Coabolt Red.D Luus Iridium Osselait Gecko BenjiSH Pokii zordiac Bigka' maitre phantom Legend_Z Kasuki SHomer Zarbone14 mystic251 Shad Okasoin Geoteub Le buffle Aligatueur Paco Raborn ALAMOS shiny brillant Link_enfant K.ssou Zigzabluze Bidoof DarkYoko BloodyWolf17 Juleduf SHFreezan Minisocle ☆Hugo☆ Djo ~ Korok Brûlombre Minorin Dark Garchomp JUsTy zeb-bzh Belette ARTY-CODE-1 Angeflo Chiwingum Vava63 M.Knight Colt HydroSH victini love Overlord Scarlett94 Teyn Mana-Mahad ElekableSH Prof.Pokiju Reila Vhagar Chrys Squirkiz Jack Sparm Mixam Tux Maître Armand arcanouk LacionsSH Blast Al Nactios Mentarie CharizardShiny LighTwilight Brasounette Seiden Xel Osha Beki Baby Shine El Cazador 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: FAQ des versions GB/GBA Dim 17 Fév 2013 - 20:17 | |
| Petite question car je ne comprends pas quelque chose. Dans ma version Saphir, j'ai gagné les 5 concours différents en catégorie Master (Dont deux concours avec le même pokémon), et je n'ai toujours pas les tableaux dans le musée de Nenucrique. Ca me surprend d'autant plus que j'ai déjà fait ça autrefois sur d'autres versions et je ne me souviens pas avoir eu ce problème.
Aurais-je oublié quelque chose? | |
|
| |
Vava63 Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 521 Date d'inscription : 01/06/2011 Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble
| Sujet: Re: FAQ des versions GB/GBA Dim 17 Fév 2013 - 20:32 | |
| Statik est-il actif sur RF/VF ? merci d'avance ! | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: FAQ des versions GB/GBA Dim 17 Fév 2013 - 20:40 | |
| Nan, uniquement sur Emeraude et les versions DS. | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: FAQ des versions GB/GBA Dim 17 Fév 2013 - 20:43 | |
| Beki, faut minimum 255 dans la catégorie souhaiter. Genre si tu fais le concours Robustesse, et que ton Pokémon gagne, mais qu'il n'est que 250 point (par exemple) dans ce domaine, il n'aura pas le tableau. Quand je parle de points, je parle bien des Pokéblocs :p | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
| Sujet: Re: FAQ des versions GB/GBA Dim 17 Fév 2013 - 20:56 | |
| - mystic251 a écrit:
- Beki, faut minimum 255 dans la catégorie souhaiter.
Genre si tu fais le concours Robustesse, et que ton Pokémon gagne, mais qu'il n'est que 250 point (par exemple) dans ce domaine, il n'aura pas le tableau. Quand je parle de points, je parle bien des Pokéblocs :p T'es sûr de ton coup? Parce que j'ai encore le vieux Airmure de ma version emeraude avec lequel j'avais gagné le concours de sang froid à l'époque (Et qui avait eu un tableu au musée) et il a moins de sang froid que mon Libegon n'a de sang froid lui même mais qui n'a pas eu de tableau au musée malgré la victoire au concours master =/ Pur preuve, quand je vais dans le Pokénav et que je vais dans l'onglet Condition puis sang froid, Airmure apparait derrière Libegon. Scarlett=> Oui, mais c'est de toute manière obligatoire pour pouvoir participer au concours master | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: FAQ des versions GB/GBA Dim 17 Fév 2013 - 21:00 | |
| Hum j'ai déjà eu ce problème de tableau, et pour ma part, c'était ça. Ou alors c'est peut-être parce que tu n'as pas fais assez de points au concours. Ça peut arriver quand on s'en prend trop dans la gueule, mais je ne suis plus très sur. EDIT : Ha bah je viens de me rappeler que mon Grodoudou Shiney a les 5 tableaux, et il n'a largement pas 255 dans toute les catégories. Donc ça doit être les points a la fin du concours. | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: FAQ des versions GB/GBA Dim 17 Fév 2013 - 22:23 | |
| Ah, les concours ! Ça fait longtemps ! Mon cher Feunard a son tableau dans chaque catégorie, si ma mémoire est bonne ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: FAQ des versions GB/GBA Dim 17 Fév 2013 - 23:36 | |
| Merci Mystic | |
|
| |
| Sujet: Re: FAQ des versions GB/GBA Dim 17 Fév 2013 - 23:56 | |
| - Mew le dieu a écrit:
- Ah, les concours ! Ça fait longtemps ! Mon cher Feunard a son tableau dans chaque catégorie, si ma mémoire est bonne ♥
Manque plus qu'il soit shiney quoi %) - Beki a écrit:
- Merci Mystic
De rien :p | |
|
| |
K.ssou Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 04/01/2010 Localisation : Azeroth
| Sujet: Re: FAQ des versions GB/GBA Mer 17 Avr 2013 - 19:24 | |
| Ponchour ponchour j'ai une question par rapport à Emeraude.
Comme c'est une version "née" avec le bug de l'horloge, je voulais être sure d'une chose : Est-ce que c'est possible de corriger le bug via les patchs style link avec RFVF ( dans le cas ou la pile est toujours en vie ) ou pas ? | |
|
| |
Nagalfar Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 07/04/2013 Localisation : Aux îles écumes
| Sujet: Re: FAQ des versions GB/GBA Mer 17 Avr 2013 - 19:26 | |
| Que je sache, cela a été fait intentionnellement à Emeraude, et les patchs ne fonctionneront pas. | |
|
| |
K.ssou Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 04/01/2010 Localisation : Azeroth
| Sujet: Re: FAQ des versions GB/GBA Mer 17 Avr 2013 - 19:34 | |
| D'acc ça confirme ce que je pensait, merci ! (: | |
|
| |
Coabolt Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 495 Date d'inscription : 05/11/2012 Localisation : chez moi en train de geeker Nombre de Shinies : plusieurs
| Sujet: Re: FAQ des versions GB/GBA Mer 17 Avr 2013 - 19:44 | |
| De toute façon, Émeraude n'a pas le bug de l'horloge. Tu confonds peut-être avec le vrai bug de l'horloge, propre aux versions Rubis & Saphir, dépendant de la sauvegarde (qui n'affiche aucun message d'alerte lorsque tu allumes la console), à ne pas confondre avec la pile épuisée qui elle affecte la cartouche (qui t'affiche un message d'alerte lorsque tu allumes la console). Le patch officiel de correction ne permet en aucun cas de relancer l'horloge si la pile est épuisée. | |
|
| |
K.ssou Aspirant SH
| Sujet: Re: FAQ des versions GB/GBA Mer 17 Avr 2013 - 19:48 | |
| Oui fin je veux dire que Emeraude fonctionne comme une version bugguée, avec le véritable bug, donc dans ma tête elle l'a. ^^ | |
|
| |
Gamecube4 Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 636 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Dans le vide spatial Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000
| Sujet: Re: FAQ des versions GB/GBA Dim 28 Avr 2013 - 21:08 | |
| Salut, je voudrais poser une question a propos du clonage sur cristal, voila je suis la methode de prama, je depose mon poké dans une boite où il y a personne, je fais changer boite, j'eteind lorsque le premier point du message de sauvegarde apparait, mais je n'arrive pas a cloner. Est ce que je pourrais avoir quelques conseils? | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: FAQ des versions GB/GBA Dim 28 Avr 2013 - 21:43 | |
| De mémoire (et ça remonte à loin), moi j'éteignais avant les points. Essaie de couper ta console à différents moments pour voir. | |
|
| |
Gamecube4 Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 636 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Dans le vide spatial Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000
| Sujet: Re: FAQ des versions GB/GBA Dim 28 Avr 2013 - 22:42 | |
| Ok j'essayerais ton conseil demain, merci | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
Korok Chercheur de Shinies
Age : 39 Nombre de messages : 388 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U... Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR
| Sujet: Re: FAQ des versions GB/GBA Ven 10 Mai 2013 - 16:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FAQ des versions GB/GBA Sam 1 Juin 2013 - 15:39 | |
| Ah merci beaucoup pour la réponse Korok ! Désolée, je n'avais pas vu que tu avais répondu XD Je vais aller lire ça !
Je suis repassée sur ce topic pour une question sur Rouge feu : est-ce qu'on peut trouver un PNJ qui nous dit si notre Pokémon a tous ses EVs de mis ? Parce que je vois vraiment pas où je peux le trouver >< | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: FAQ des versions GB/GBA Dim 2 Juin 2013 - 10:49 | |
| Non, le Ruban Effort n'existe pas dans RFVF. Il n'est donné que dans RSE (Poivressel), DPPt (Rivamar) et HGSS (Ebenelle). | |
|
| |
| Sujet: Re: FAQ des versions GB/GBA Dim 2 Juin 2013 - 14:56 | |
| D'accord merci Chiwi, c'est bien ce qu'il me semblait ! | |
|
| |
ALAMOS Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 181 Date d'inscription : 09/08/2009 Localisation : Oise Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
| Sujet: Re: FAQ des versions GB/GBA Dim 2 Juin 2013 - 17:04 | |
| Bonjour, je me demandais si l'utilisation d'un action replay GBA/DS français marchait pour une version saphir anglaise ?
Les codes sont ils les mêmes que pour les version française ?
Et je voulais aussi savoir autre chose ! J'ai changé la pile interne de ma version saphir anglaise et lorsque j'allume le jeu ça me dit "
the save file will be loaded" "the game can be played."donc ce qui veut dire "le fichier de sauvegarde sera chargé" "le jeu peut
être joué" cela veut dire que je peut faire des resets normalement ?
Merci d'avance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FAQ des versions GB/GBA Dim 2 Juin 2013 - 18:06 | |
| "the save file will be loaded" "the game can be played." Ça veux dire que ton jeu est un fake, et je ne sais même pas si la pile peut marcher sur ce genre de jeu. En gros, non. :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAQ des versions GB/GBA | |
| |
|
| |
| FAQ des versions GB/GBA | |
|