ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Shasseur-Noir et ses Shinys

AuteurMessage
Shasseur-Noir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shasseur-Noir

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : 10 à l'ancienne

Shasseur-Noir et ses Shinys  Empty
MessageSujet: Shasseur-Noir et ses Shinys    Shasseur-Noir et ses Shinys  EmptyMar 9 Aoû 2011 - 22:30

Pokémon : Nosferalto

Genre : Femmellf

Nature : Prudent
Niveau d'obtention : 39

Moyen d'obtention : Hasard Mt.Courronet

Version du jeu :Diamnat

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 0 heure car je l'est trouvé par hasard

Date : 27 Août 2007

Récit de capture : AU debut je ne savais pas ce qu'etait les shinys,je croyais que c'etait un bug de ma ds alors je suis allé voir mon frère et il m'a dit qu'il etait très rare.Alors je l'ai affaibli jusqu'a que sa barre de pv arrive dans le rouge. j'ai vu que je n'avais qu'une seule ball,une sombre ball. j'ai tout de suite trouvé que sa lui allait bien(de toute façon je n'avais que ca) donc je l'ai lancé en esperant ne pas le raté.Dès que j'ai sauvgarder j'ai couru dans toute ma maison en geulant"OUAI trop cool"Et je me suis fait punir 1semaine de DS donc je n'ai pas pu l'admirer pendant 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Shasseur-Noir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shasseur-Noir

MessageSujet: Re: Shasseur-Noir et ses Shinys    Shasseur-Noir et ses Shinys  EmptyMar 9 Aoû 2011 - 22:46

Pokémon : Kaiminus

Genre :Mâle

Nature : Malin

Niveau d'obtention :5

Moyen d'obtention : Resets labo prof.Orme

Version du jeu :Or Heart Gold

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs :52 minutes soit 468 starter vues

Date : Fin Juin 2011

Récit de capture :Bon voila je vennais seulement de me lancer dans la Shasse,je faisais 20 resets par jour et au 156 ème je regarde ma DS je vois germignon normal après je vois kaiminus shiny mais je ne le remarque pas tout de suite donc je regarde hericendre et je retourne sur kaiminus et je vois un kaiminus bleu-vert et je dit "Deja?"
je le prend et je le surnome Crocovert
Shasseur-Noir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shasseur-Noir

MessageSujet: Re: Shasseur-Noir et ses Shinys    Shasseur-Noir et ses Shinys  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 11:39

Pokémon : Germignon

Genre :Male

Nature : Jovial

Moyen d'obtention :Resets labo prof Orme

Version:Heart Gold

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs :29 H soit 5196 resets

Date : 1er Août 2011

Récit de capture :Bon voila j'en etait à plus de 30000 pokemon vue sans shiny donc sa faisait un peu beaucoups
puis je vois ce germignon et j'etait trop content,Donc je le prit directement pour sauvegarder le plus vite possible puis je vais parler a ma mere pour pouvoir faire de rencontres et voir les etoiles
Maintenant il me manque que hericendre dans le trio
Shasseur-Noir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shasseur-Noir

MessageSujet: Re: Shasseur-Noir et ses Shinys    Shasseur-Noir et ses Shinys  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 11:45

Pokémon : Moustillon qui est devenu Mateloutre

Genre :Male

Nature : Relax

Moyen d'obtention :Resets

Version du jeu :Noire

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs :un peu moins de 9H soit 444 resets

Date : 8 Août 2011

Récit de capture :Sa faisait une semaine que j'avais germignon donc je me suis dit que sa serait marrant de trouver un shiny tout les lundi
c'etait mon 44 Resets de la journée.J'avais ma version Noire le Samedi 6 Août
j'etait en train de regarder Ma famille d'abord quand je vois un moustillon un peu bizzarre je me suis je regarde de plus près et je geule comme un fou "Oh putain Shiny Moustillon shiny en 444 resets"
Shasseur-Noir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shasseur-Noir

MessageSujet: Re: Shasseur-Noir et ses Shinys    Shasseur-Noir et ses Shinys  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 11:52

Pokémon : Rototaupe

Genre :Femmele

Nature : Brave

Niveau d'obtention :24

Moyen d'obtention :Rencontres grotte electrolith

Version du jeu :Noir

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs :1H30 soit 198 rencontres

Date : 10 Août 2011

Récit de capture :le Lundi j'ai eu moustillon en 444 resets donc j'ai fait l'aventure tranquilement puis je l'ai fini le 10 Août vers Midi donc je me suis dit pourquoi pas commencé une recherche suur noire donc j'ai commencé la grotte electrolith avec statik pour attirer les anchwat et les statitik.je vois un tourbillon de sable(je sais pu comment sa s'appelle) j'y vais et je me dit de toute facon je ne vais pas tomber sur un shiny et ben si je suis tomber sur rototaupe shiny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shasseur-Noir et ses Shinys    Shasseur-Noir et ses Shinys  Empty

Shasseur-Noir et ses Shinys
Page 1 sur 1