Il était une fois, un jeune fermier habitant sur titlander un pays où le roi s'en aproprie toute les richesses. Un ancien dresseur Erstrom nous raconte l'histoire fabuleuse des légendaires dresseurs de pokémon dragon au pouvoir surnaturel. Notre jeune fermier a bientôt quatorse ans l'age de devenir un dresseur mais n'eyant pas les moyens de s'acheter une pokéball il Décide de partir seul sans aucun pokémon dragon.}intro
Bonjour je me nomme Erstrom, étant moi aussi un ancien dresseur je me sens obliger de vous raconter cette histoire aux jeunes dresseurs passioner des pokémon. Notre histoire commence chez un jeune fermier se nomment Chrys un beau jour d'avril avec un soleil des plus réchaufant étant son anniversaire, il alla se faire initier comme aprenti dresseur il fit ses adieux à son oncle lui prométant de revenir. Il entra dans le village se nommant Isbourg il alla chez le découvreur Mister.Philosophe il lui demanda un petit salaméche,un minidraco et un griknot M.Philosophe étant désolé lui appris qu'il n'en rester plus. Désespérer Chrys alla au vendeur de pokéball ils entamére une discusion "Bonjour que puis faire pour toi?
-Bonjour je voudrait savoir combien coûte une pokéball?
-Ha un jeune dresseur? Heu je te la fait a prix d'amis ocasionellement pour ton anniversaire tu me rappell ton oncle et ton pére les six quarante pokédolars bonne chasse au dragon!
-Ha vous connaisier mon pére merci pour cette offre je vous les donne dessuite.
-Merci le compte et bon au revoir et bonne journée."
Chrys demanda au découvreur de l'accompagner pour capturer un salaméche a la forêt de Charbon, avec joie il accepta ils parcourerent au moin une bonnes dixiéme de kilométre avant de trouver un salaméche Mister.Philosophe n'en croyant pas ses yeux s'écria "Mais se salaméche et noir!
-Qui-a-t-il de si surprenant?
-Un salaméche est de couleur oranger mais celui là est noir Chrys!
-Ha est-ce une maladie?
-Bien sûr que non c'est même bénéfique pour lui.
-Puis-je le capturer?
-Bien sur, il est là pour ça. dit le philosophe en éclatant de rire
-Aller c'est parti!
-Attend il faut l'endormir!
-Heu comment?
-Attend je le capture tu n'a pas à le faire, vigoroth! Go! Lance baillement!
-Puis-je quand même lancer la pokéball?
-Bien sûr.
-Pokéball go!"
Aprés la capture du mystérieux salaméche noir Chrys lui donna un nom:Charbonar le philosophe lui donna une superbe chemise bleu décinent une pokéball et un dragon légendaire lembléme des jeunes dresseurs et un chapeau rouge décinent un pokémon entourer de flamme bleu. Le jeune Dresseur n'avait plus l'air d'un paysans en remercient le philosophe, il parti en quête d'aventure!
Notre jeune dresseur parti de nouveau vers la fôret charbon avec son mystérieux salaméche noir nommer charbonar par Chrys il entra dans la forets mais quelque chose d'inentadut se produit salaméche sorta seule de sa pokéball! Chrys lui ordonna de rentrer dedans mais salaméche ne voulant rien écouter se mis sur le dos de Chrys il ne voulait pas y aller pourquoi le forcer? Il se dit que c'été pareil pour lui il n'est jamais entré dans une pokéball de sa vie et ne voudrait jamais y entrer alors ils avaient tous deux un point communs, alors voyant un mystérieux pokémon un espéce de zigzaton bleu debout et masquer il aperçu un autre dresseur et lui demanda quel pokémon étaient il lui réponda:" C'est un petit riolu je te laisse l'afronter j'en ai déja un^^
-Merci, heu comment vous appeler vous?
-Hans, je suis l'assistant de Mister.Philosophe.
-Moi c'est Chrys^^
-Oui je sais il ma parler de toi. Il ne veut pas rentrer dans sa pokéball? Il est plus qu'exceptionnel alors!
-Et oui mais arrêton de parler riolu va s'enfuir aller Charbonar lance griffe!
-Mais des flammes sorteent de tous son corps! Des flammes dorées! Quel spéctacle!
-Dément!!! Riolu et déja K.O. aller pokéball!
-Tu la attraper du premier coup!
-Oui mais je vait lui donner a boire pour le remettre en forme salaméche prend du charbon et fait un feu pour le réchaufer.
-Bonne initiative Chrys il ouvre ses yeux laisse le dans sa pokéball.
-Oui il va dormir pour reprendre des forces.
-Et aussi j'ai un cahier ji ai resenser presque tou les pokémon de cette région j'ai fait des copies ne t'inquiéte pas prend le.
-Merci et que fait tu chez le philosophe?
-On lance une recherche des pokémon rare comme ton salaméche qui a été analiser une anomali bien mystérieuse qui lui donne une force colossale dans toute la région on essaye de trouver des pokémon comme le tient et décrire c'est anomalie et toi pour nous aider captures-en et envoie les par les centre de soin pour pokémon il n'y en a par ici. Donc va a la ville la plus proche en ma compagnie si tu veut?
-Merci mais non je suis bien escorter avec Charbonar^^.
-D'accord, bon voyage. Et entraine bien tes pokémon ils pourraient évoluer et si salaméche évolue il va faire des ravages croie moi^^.
-Oui sur ce au revoir.
-Au revoir et bon dressage.
Le dresseur en emportant du charbon que lui avait donner Hans quitta la fôret et vue la ville s'appelant Charbonneville il alla au centre pour soigner riolu l'infirmiére lui fesa remarquer que riolu avait deux plaques sur la main non en fer mais en or et elle lui disa aussi qu'il était bleu foncer et avait une queue grise en metal fin. Surpris Chrys se demander se qu'il lui arriver salaméche et ensuite riolu! Tous deux avec des anomalies! Chrys n'en croyait pas ses yeux a la fois troublé et desespérer et joyeux ne savait plus quoi penser il demenda a l'infirmiére un verre d'eau et des draps pour dormir au centre.
Le lendemain, il s'apperçu qu'il n'était plus chez lui il se vêtit sorta du centre en prenent riolu a l'infirmiére et en fesant le tour de la ville s'apperçu qu'il y avait un bâtiment avec des tonnes de dresseurs qui y entrer avec son salaméche il décida d'y entrer la foule de dresseur devant lui été assis et faisait des matchs il se renseignent et il apris que c'était une aréne il y voyait le champion combatant avec un amonita et un kabutops trés bien entrainer et il décida d'appeler son riolu killers aprés le combat gagner par le champion il fesa un tirage au sort et se fut Moi qui gagna pour mon premier match je voulait que se soit une réussite le champion me parla "Bonjour, je m'appele Joris le champion de cette merveilleuse et splendide aréne tu comprends que si je suis un champion se n'est pas pour rien alors je doit te battre pour me montré a la hauteur de ma réputation.
-Ouais je comprends je vous laisse appeler votre pokémon en premier.
-D'accord, tenefix! Go!
-Ok, killers! Go!
-Tenefix tranche-nuit.
-Killers poing-karaté
Sous le choc de tranche-nuit killers s'affaibli.
-Ok, sa ne t'a pas mis K.O. attaque griffe acier tenefix.
-Killers attaque lumicanon.
-Quel est cette lumiére bleue?! Ce riolu n'est pas normal!
-Oui peut être, mais au lieu de te soucier de mon pokémon tu devrait regarder l'état du tiens Joris.
-Tenefix ça va? Repose toi rentre dans ta sombre ball. Amonistars! Go!
-Killers attaque poing-karaté!
-Amonistars lance hydrocanon!
Killers pris l'attaque de face mais amonistars pris poing-karaté de plein fouets!
-Revien Killers tu n'est pas K.O. mais il est préférable que tu te repose.
-Qui va tu appelé?
-Mon tou premier pokémon Charbonar, Go!
-Quoi un salaméche noir?! Tu a des pokémon exceptionel!
-Oui ils sont peut être anormaux mais je les aiment comme ils sont, Charbonar griffe acier!
-Amonistars lance pistolets a Ô.
-Charbonar attaque griffe!
Amonistars subit l'attaque des flammes dorées en même temps que c'est attaques griffante!
-Amonistars tu a bien combatu revien.
A suivre dans Incroyable pouvoir noir dorées:
Le choc des titans!