ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires

Aller en bas 
+94
Rednight 17
Chasseur d'étoile 2.0
Dark-Cristal
Juleduf
Teyn
Dark Light
jojo65SH
ShTheLucario
hericendre
Dark Garchomp
Gekkouga
ARY
Thony.SH
victini love
Reshiram34
Flo'
Angeflo
WoopyDop
Balthypluch
Hugo
MoonAngel
Excel Mibu McCloud
McAaron
Mad Lightning
Overlord
Decim
Bidoof
Al
TheBeuahh
Okasoin
Hugo08
Mc.Shiny
Yumi
PatwyckSh
Mana-Mahad
T3rr4SH
Aleck
Aki
zeb-bzh
D31dara
Darkrelia
Link Elfe
Neon
☆Hugo☆
Pi-ka-ru-to-57
Chiwingum
Seiden
Brûlombre
ARTY-CODE-1
phenix
Baby Shine
GrahySH
Tokay
Zigzabluze
Elekk
Vhagar
shiny brillant
Roms54
CarliaS
Grégounet
Digg
Nactios
dark vador
Aurorus
Squirkiz
Minisocle
Jack Sparm
Kiiki
Mili Eiko
Osha
Brasounette
Mystic-Falco
SHomer
Lefty
floreflo
Pearl
Sey
HydroSH
Beki
ThePokefan38
Tux
ChronoDark
Swif'
Metarkrai
SHGael
El Cazador
Lugi
R68
Nerfir
piloudu56theSH
Bigka'
Maître Armand
Truocerp
Oum'$
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 17 EmptyVen 2 Sep 2011 - 23:46

Maître Armand a écrit:
Je suis outré de devoir écrire un tel message.

Et tu peux pas t'offusquer intérieurement? Je crois que tu as compris que nous n'avions pas aimé votre façon de faire, et nous avons compris que tu n'as pas aimé la façon dont nous avons compris votre façon de faire...
Heu, c'est à peu près clair non? Enfin j'espère ne pas être ingénu au point de ne pas comprendre ce que j'écris Razz !

Sey a écrit:
Sauf si vous comptiez, comme par magie contrer chacune de leurs déclarations individuelles par un shiny tout droit sortit de nul part ? Comme si c'était possible... Suis-je bête ! Surprised

Oui, Sey nous avons aussi tous compris que Digg a un AR qu'elle n'utilise que pour finir deuxième à la SHTC.... tongue

Sinon, j'aimerais savoir s'il y a une date limite pour rendre le rapport final? Parce que je suis un peu occupé en ce moment (ou alors faut que je demande à Red, après tout c'est lui le chef!)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Invité
Invité




[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 17 EmptySam 3 Sep 2011 - 0:10

Aurorus a écrit:
Maître Armand a écrit:
Je suis outré de devoir écrire un tel message.

Et tu peux pas t'offusquer intérieurement?

Dixit la personne qui parle de mesquinerie, de bassesse, de puérilité et j'en passe en référence à la Famiglia le soir même de leur victoire ? Pas super classe pour un SHu, comme tu aimes te faire appeler.

Niveau self-control, tu es loin d'être ultime. Un peu de respect, mince.



Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 17 EmptySam 3 Sep 2011 - 0:12

Vous allez quand meme pas faire un debat-dispute contre leur facon de faire quand meme ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 17 EmptySam 3 Sep 2011 - 0:26

Oppeline a écrit:
Aurorus a écrit:
Maître Armand a écrit:
Je suis outré de devoir écrire un tel message.

Et tu peux pas t'offusquer intérieurement?

Dixit la personne qui parle de mesquinerie, de bassesse, de puérilité et j'en passe en référence à la Famiglia le soir même de leur victoire ? Pas super classe pour un SHu, comme tu aimes te faire appeler.

Niveau self-control, tu es loin d'être ultime. Un peu de respect, mince.

Ah mais j'admets volontier que je ne suis pas pas capable d'en faire autant, je suis puéril à souhait!
Mais j'aurai pensé d'Armand qu'il serait suffisamment mature pour prendre sur soi, sans rien retorquer afin de ne pas remettre sur le tapis cette histoire à chaque fois que quelqu'un en parle, d'autant plus que la réponse était bien plus grande que les quelques lignes que D-C y avait consacré dans son message précédent....ça n'en valait CLAIREMENT pas le coup!
Et puis un "SHU" comme tu le dis (d'ailleurs tu dois être une des rares à m'appeler comme ça, même si c'est ironique ici) est un humain comme un autre, ma chère! Je ne vois pas pourquoi je n'aurai pas moins le droit de m'emporter de temps en temps qu'un membre lambda!
Quoiqu'il en soit, je trouve ça trop mignon de venir défendre bec et ongle son cher et tendre de la sorte (et n'y voit aucune ironie la dedans en revanche)

Hydro => Promis, j'arrête!

EDIT : Merci bien, Truo!


Dernière édition par Aurorus le Sam 3 Sep 2011 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 17 EmptySam 3 Sep 2011 - 0:27

Aurorus a écrit:

Sinon, j'aimerais savoir s'il y a une date limite pour rendre le rapport final? Parce que je suis un peu occupé en ce moment (ou alors faut que je demande à Red, après tout c'est lui le chef!)


D'abord, merci de ne pas faire de disputes, sans quoi je demanderais à un modo de mettre des avertissements.

Pour la date limite, je prévois faire le bilan final lundi, donc il faudrait que ce soit remis avant.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 17 EmptySam 3 Sep 2011 - 0:29

Tu as le droit de t'emporter de temps en temps. Tu n'as en revanche et en aucun cas la possibilité d'exiger de quelqu'un d'autre qu'il prenne sur lui.

Tu as le droit d'être intelligent aussi.

Ton comportement est ridicule.

EDIT : J'ai posté en annonce rapide, désolé truocerp. Mais n'hésite pas à prévenir les modérateurs tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
GrahySH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GrahySH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Devant une chèvre bleue.
Nombre de Shinies : 6: Feurisson, Crocrodile, Massko, Groudon, Coxyclaque, Macronium.

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 17 EmptySam 3 Sep 2011 - 11:34

Je suis désolé tu retard que je prend pour faire le rapport 6/7/8/final si je me souviens bien, mais étant donné qu'un membre ets parti en vacances et devait rentrer vers le 28, je n'est toujours pas de nouvelles de lui, que ce soit sur SH ou sur MSN =(
Revenir en haut Aller en bas
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de Shinies : 11

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 17 EmptySam 3 Sep 2011 - 18:55

Idem. Aucune nouvelle de notre leader, zib.
Il se peut qu'il ait trouvé des shinies mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur d'étoile 2.0
Aspirant SH
Aspirant SH
Chasseur d'étoile 2.0


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Avec limonde dans une flaque.
Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 17 EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:04

Surtout ne vous bougez pas le cul sur la tricherie évidente de digg hein !

Notre tentative de pas trop niquer l'honneur de la DARKness en ne disant rien pendant la compét' et cachant nos shinies pour la couiller ne sert à rien surtout !

Nerfir : Tant de belles paroles à modifier . . .
Try again Eliot.
Revenir en haut Aller en bas
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 17 EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:14

On fera ce qu'il y a a faire Chasseur d'étoile ne t'en fais pas contente toi déjà de parler correctement on arrivera peut-être à quelque chose.

Maintenant je vous demanderai d'arrêter les disputes concernant les hacks ou non de certaines personnes, les idées bonnes ou mauvaises d'autres, si vous voulez le faire faite le calmement ou par MP, sinon je lockerai ce topic afin que cela cesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
Chasseur d'étoile 2.0
Aspirant SH
Aspirant SH
Chasseur d'étoile 2.0


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Avec limonde dans une flaque.
Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 17 EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:15

P***in mais toi tu piges vraiment rien...

Puis, parler correctement, de la part d'un mec aux quotes aussi épiques que :
"Je suis allez chez Amandine pour passer des bonnes vacances prêt de la mère entre pote"

Pourquoi tu me demanderais pas d'être mature, ouvert ou informé tant que tu y es ?

Nerfir : Autant continuer dans la lancé.

EDIT : *La lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Rednight 17
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Rednight 17


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Tunis <3
Nombre de Shinies : 50 depuis 2010

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 17 EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:31

Chasseur d'étoile 2.0 a écrit:
Surtout ne vous bougez pas le cul sur la tricherie évidente de digg hein !

Notre tentative de pas trop niquer l'honneur de la DARKness en ne disant rien pendant la compét' et cachant nos shinies pour la couiller ne sert à rien surtout !

Wow wow du calme, je vous rappelle que même quand vous avez cacher vos shinys elle a trouvé comme moi j'ai trouvé (4 la dernière semaine) comme DV, MA et toi avez trouvé (3 ou 4 chacun d'entre vous) et puis comment ça évidente !!!???

Moi par exemple j'ai trouvé 4 alors que je faisait seulement 2000/ jour (4h de chasse : 3h l'aprèm et 1h le soir) alors que Digg faisait du 5000 minimum/jour et c'est faisable (et je ne parle pas quand elle fais de l'herbe double en double elle peux faire plus que 5000/jour, DV doit surement connaitre ça) et en plus là je viens d'essayer les Aura+repousse et je viens de comprendre comment Digg pouvait atteindre de tel chiffre avec ses recherche repousse : c'est comme si chercher en double dans les herbes simples en plus du geekage.

Moi je ne voulait rien dire concernant cette SHTC, j'étais trop dégouté quand j'ai vu vos post mais je me suis dis que c'étais une stratégie et ils ont réussi, bravo à eux. Mais là RAS LE BOL.

J'ai même pas parlé avec mes co-équipier de cette SHTC depuis mon départ en Juillet, ils peuvent vous le dire : j'ai reçu pleins de MP et je répondais pas, pour vous dire.

Je ne vais plus parlé de ce sujet, et par la même occasion : c'est ma dernière SHTC moi aussi.

EDIT : Désolé Nerfir.


Dernière édition par Rednight 17 le Dim 4 Sep 2011 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 17 EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:32

Pourquoi tu dis vous ? C'est une action solitaire d'arthur, hors shtc.
Ne mets pas la famiglia dans le même panier.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 17 EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:36

Entres nous, nous savons bien qu'il n'y aura absolument aucune décision de prise concernant Digg. On a vu des cas bien plus flagrant durant la SHTC et, faisant partie de ceux qui chasser un peu les hackeurs, j'ai dû demander l'aveu de certains membres après les avoir démasqué pour espérer quelque chose... Chiwi l'a lui même dit, sans aveu c'est vraiment dur de prendre des mesures. Je comprends qu'en compétition c'est plus que frustrant de devoir affronter des adversaires tricheurs mais, je crains fort que ça sera toujours ainsi sur SH lors des events.

PS : Epic CD is Epic.

Red : Si elle n'a pas triché, c'est super. Cependant, il n'y a pas que ses chiffres annoncés qui sont louches, il y a pas mal d'autres choses, beaucoup trop... Personnellement, je m'en moque si oui ou non elle a hack. Mais, il faut comprendre que certains membres ont du "affronter" quelque chose de semblable à du hack durant la SHTC. Ils sont du shasser comme des nolifes, plus qu'ils auraient dû, à l'idée que quelqu'un pouvait sortir des shinies comme ça lui chanté. Il faut comprendre qu'ils soient en colère qu'aucune mesure ne soit prise contre ce genre de chose, sachant qu'ils sont déjà fait part (je présume) de la liste de tout les doutes et preuves des faits.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 17 EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:36

Je dis vous pour les disputes Armand, celle qui tu as avec Aurorus entre autre, dans le calme serait une meilleur idée à mon avis on a pas envie de savoir qui a le dessus sur l'autre, je sais que vous pouvez discuter calmement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
Thony.SH
Aspirant SH
Aspirant SH
Thony.SH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2010
Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 17 EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:40

Décidément, cette SHTC aura vraiment été catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/thonysh-t4
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 17 EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:42

Je lock pour éviter les insultes et disputes.

Comme dit antérieurement, les Mp sont là pour s,expliquer.

Réouverture lors de la publication du classement final officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 17 EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:38

Je profite du lock pour poster un petit message :

Je trouve ça triste de s'emporter pour cela, surtout en public. On nous a déjà fait part des soupçons concernant les Shinies de Digg. Le souci, c'est qu'elle est absente (tout comme PrinceMadara) pour le moment, donc je ne peux pas la questionner.
Ca sera évidemment fait à son retour de vacances, et je suis sur qu'elle sera très coopérative.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 17 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:36

Voici la liste des équipes pour lesquelles je n'ai pas comptabilisé de bilan final:

The Failing Stars
The thieves star
La Team Bonjour
Tracker's of Shinies
The Mooning Stars
TStar Dragon-CryoStar
Los guerreros
Stella Factionis
the stars of the dark side
Les shiny Hunters 3ème Géneration
The King of Shiny
The Pedobears and the little girl
Les ShiniesBlood.
Team Orion
LES ASTRONAUTES
Les perturbateurs du ciel
Apocalypse Stars
The shining stars
Dryf Crew
néochrom light star
Les Chatons Des Ténèbres
Hunting Girls
Shinytum
Prime’s hunter
The young hunters
The red clash
the youtubehunter
Black Soul
The Shiny's Exorcist
Les Titans étoilés
The SkyFire Hunters
Team 77.
Quatuor Shiny
The Pick Pocket
Gives you wings
Les Tamiens


Si jamais votre équipe apparait dans la liste, mais que vous avez fait le bilan final, envoyez moi le lien via MP. Il est possible que j'ai oublié quelque un, voir une page entière.

Je laisse jusqu'au mardi le 13 septembre pour transmettre des bilans finaux sinon les équipes qu'y en aurons pas fait n'apparaitrons pas dans le classement final officiel.

Je profite, par le même fait, pour rouvrir le topic, cependant au moindre débordement il sera refermé et ce jusqu'à mercredi voir jeudi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 17 EmptyVen 9 Sep 2011 - 17:22

J'ai bien transmis un bilan final, mais sans photos, ce qui je suppose est rédhibitoire. En fait, j'avais fourni les photos dans tous les bilans précédents, sauf celles d'Aqualouis avec qui je n'ai plus eu de contact depuis la fin de la SHTC. Je n'ai pas envie de tout renvoyer, surtout quand je sais que vous les avez déjà...virez-moi du Grand Classement Final Officiel si bon vous semble, je sais qu'on a 17 points et qu'on est loin derrière, savoir si je suis 24ème ou 35ème m'importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
ThePokefan38
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/11/2010

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 17 EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:14

Vivement la Card finale des premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH
Okasoin


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Cf. Pages jaunes.
Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 17 EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:16

Ils en ont déjà une, et ne semblent pas avoir envie d'une autre =/
Revenir en haut Aller en bas
ThePokefan38
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/11/2010

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 17 EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:17

Si mais la vitesse du staff a créer un card est aussi puissante que windows 98 (osef si je me fais ban de toute manière le forum est un vrai bordel! )
Revenir en haut Aller en bas
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH
Okasoin


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Cf. Pages jaunes.
Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 17 EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:20

Te faire ban pour dire ça ?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ThePokefan38
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/11/2010

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 17 EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:22

Non mais si c'est comme pokébip je peux te l'assurer que oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires
» [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: