ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)

Aller en bas 
+13
pokéSH
Missingno
LacionsSH
Al
Aki
Doom
shinyo
BenjiSH
Lefty
lucario-07
Ice
Tron
KGB57
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Doom
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Doom


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Sur mon fauteuil devant mon pc
Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 16 EmptyLun 3 Oct 2011 - 23:40

Je te fais confiance,tes analyses de decks sont souvent meilleures que les miennes ^^
*Ca va quand meme me couter cher cte connerie xD *
Actuellement je dois avoir plus de la moitier du deck et je vais bientot commander les tengus =)

Au fait *si tu l'as toujours* le card trooper m'interesse x)
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 16 EmptyMar 4 Oct 2011 - 6:47

Ben je te dis BRAVO c'est dejà un tres bon debut pour ton deck,
avoir la moitiée c'est déjà ça sourtout que c'est l'un des deck les plus chère en ce moment^^' Avoir le bulbe Dandy...
Au grand cas extreme tu n'est pas oblige d'avoir 2 cancrelat maxx et 2 solem warning, vu le prix exorbitant Oo
Et bonne chance pour l'extradeck d'ailleurs je ne sais pas si un shooting star serai bien dans ton extra ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 02/05/2011

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 16 EmptyDim 9 Oct 2011 - 15:31

Je vais avoir un Dark End Dragon en secret rare bientôt, et J'ai hâte que Shooting Quasar Dragon sort, sortie prévue le 25 novembre en Jump :love:.
je vais changé mon deck dragon pour sortie Shooting Star Dragon et aussi le Shooting Quasar Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 16 EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:42

Joli, pour le Dark End. Par contre, Shooting Quasar vaut trop cher pour ce qu'il est.

Perso, je regarde davantage pour modifier mes decks, mais j'accuse un retard relativement important (les conséquences de la vie en couple, que voulez-vous). Je reste cependant fan de mes Gladiateurs et de mes dragons (mes BG étant le premier deck qui m'a fait gagner un tournoi, tandis que je suis fan des dragons depuis le tout début, ou je jouais Lord of D + Flûte d'Invocation avant d'avoir découvert cette petite merveille, qui marche a merveille dans un build Disaster, même s'il faut lui consacrer la place.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 02/05/2011

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 16 EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:02

j'ai commandé a l'unité plusieurs cartes:
Legendary Collection 2
-Uria
-Hamon
-Raviel
Tous les 3 en ultra rare
+ Dark End dragon en secret

+ un Dragon Oriental en secret

et un Malefic Truth Dragon

le tout avec les frais de port 50€.
Revenir en haut Aller en bas
Dracosky
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dracosky


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Dans un endroit brillant de mille feux !
Nombre de Shinies : Voir ma SH card.

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 16 EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:20

Aki a écrit:
j'ai commandé a l'unité plusieurs cartes:
Legendary Collection 2
-Uria
-Hamon
-Raviel
Tous les 3 en ultra rare
+ Dark End dragon en secret

+ un Dragon Oriental en secret

et un Malefic Truth Dragon

le tout avec les frais de port 50€.

ça va , y a des bonnes cartes
Revenir en haut Aller en bas
http://dracoskysh.skyrock.com
Doom
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Doom


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Sur mon fauteuil devant mon pc
Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 16 EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:46

Aki a écrit:
Je vais avoir un Dark End Dragon en secret rare bientôt, et J'ai hâte que Shooting Quasar Dragon sort, sortie prévue le 25 novembre en Jump :love:.
je vais changé mon deck dragon pour sortie Shooting Star Dragon et aussi le Shooting Quasar Dragon.

Le defaut c'est que le shooting quasar ne sera pas jouable tant qu'il n'aura pas été réédité en Europe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 02/05/2011

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 16 EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:11

Oui mais on peut la joué entre ami, et comme c'est rare que je face des tournois je pourrais avec plaisir la joué.
Je les déjà eu en face de moi Shooting Quasar Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 16 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 15:04

Je viens de baver, a cause de l'une des nouvelles cartes du prochain deck de structure, Draconic Legion : Lightpulsar Dragon.

Un dragon de niveau 6, fort de ses 2500 d'ATK, invocable spécialement d'un paquet de méthodes différentes et permettant d'abuser a tire-larigot de REDMD et de mon bon vieux Roi Dragoon, ce qui lui garantit une place dans mon deck Dragon.

Mais bon, si on a déjà droit a ca, ca augure du mieux pour la suite du deck de structure, non ? D'autant plus que REDMD lui-même est annoncé en commune dans ledit deck, aux côtés du Dragon Blanc aux Yeux Bleus et du Dragon Noir aux Yeux Rouges... Peut-on espérer la Pierre Blanche Légendaire et la Vouivre aux Yeux Rouges ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 02/05/2011

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 16 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:56

C'est clair que se dragon va être dans mon deck quand elle sortira en France.
J'imagine bien mon deck dragon avec cette carte dedans.
J'ai hâte que sa sorte.
Car les dragon mérite bien à être joué aussi.
La Pierre Blanche Légendaire est déjà en commun en booster et en super rare.
Je sais pas si elle sera dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 16 EmptyVen 14 Oct 2011 - 14:27

Les dragons sont l'un des types les plus fournis en monstres excellents, mais le support leur manque cruellement (Ecrasement Destructeur ? Mouarf. Ravin des Dragons ? Pas si utile que ca en a l'air, sauf pour les Dragunités. Et c'est sans parler des autres cartes de support liées aux Dragons), et des nouveautés a ce niveau-la sont a espérer avec ce deck de structure.

Si on jette un oeil aux decks de structure précédents, les nouvelles magies et les nouveaux pièges sont :
- Des cartes de pioche
- Des cartes de tutorisation
- Des cartes de protection

Et ces cartes ont toujours grandement contribué a la stabilité du deck dans lequel elles se trouvaient. Après, ce n'est que conjoncture, mais j'espère grandement qu'on aura droit a de la pioche pour les Dragons (la tutorisation est déjà présente avec Dragon Masqué et la cohorte de dragons utiles tutorisables via lui, et la protection est présente via Poussière d'Etoile, Matéria et bien d'autres, tandis que la pioche utilisée pour les dragons est de la pioche plus générale, qui a la chance de bien coller avec les dragons utilisés).

Sinon, au niveau des rééditions, j'adorerais y voir passer quelques perles comme Dragon Matéria (qui quémande une réédition commune), Dragon de Foudre Koa'ki Meiru (qui a eu sa réédition en commune dans un Turbo Pack, pas généralement accessible au commun des gens, et qui contre les decks Dark World et Agents assez aisément), Dragon Totem (quasi donné vu que parmi les 4 cartes annoncées dans le deck, nous avons un monstre a un sacrifice et trois a deux), et, comme déjà cité, Vouivre aux Yeux Rouges (quasi indisponible depuis la Super des éditions spéciales) et Pierre Blanche Légendaire (commune très utilisée d'un vieux booster, et Super Rare d'un Turbo Pack pas accessible au commun des joueurs).
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 02/05/2011

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 16 EmptyVen 14 Oct 2011 - 15:19

J'espère qui auras des cartes utile pour de la pioche car c'est sa qui nous manque.
Quand il seras sortie au japon on verras bien les carte dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Doom
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Doom


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Sur mon fauteuil devant mon pc
Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 16 EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:29

Izual a écrit:
Les dragons sont l'un des types les plus fournis en monstres excellents, mais le support leur manque cruellement (Ecrasement Destructeur ? Mouarf. Ravin des Dragons ? Pas si utile que ca en a l'air, sauf pour les Dragunités. Et c'est sans parler des autres cartes de support liées aux Dragons), et des nouveautés a ce niveau-la sont a espérer avec ce deck de structure.

Si on jette un oeil aux decks de structure précédents, les nouvelles magies et les nouveaux pièges sont :
- Des cartes de pioche
- Des cartes de tutorisation
- Des cartes de protection

Et ces cartes ont toujours grandement contribué a la stabilité du deck dans lequel elles se trouvaient. Après, ce n'est que conjoncture, mais j'espère grandement qu'on aura droit a de la pioche pour les Dragons (la tutorisation est déjà présente avec Dragon Masqué et la cohorte de dragons utiles tutorisables via lui, et la protection est présente via Poussière d'Etoile, Matéria et bien d'autres, tandis que la pioche utilisée pour les dragons est de la pioche plus générale, qui a la chance de bien coller avec les dragons utilisés).

Sinon, au niveau des rééditions, j'adorerais y voir passer quelques perles comme Dragon Matéria (qui quémande une réédition commune), Dragon de Foudre Koa'ki Meiru (qui a eu sa réédition en commune dans un Turbo Pack, pas généralement accessible au commun des gens, et qui contre les decks Dark World et Agents assez aisément), Dragon Totem (quasi donné vu que parmi les 4 cartes annoncées dans le deck, nous avons un monstre a un sacrifice et trois a deux), et, comme déjà cité, Vouivre aux Yeux Rouges (quasi indisponible depuis la Super des éditions spéciales) et Pierre Blanche Légendaire (commune très utilisée d'un vieux booster, et Super Rare d'un Turbo Pack pas accessible au commun des joueurs).

La pierre blanche légendaire est en super dans les packs kaiba, shinyo l'avait eu ^^
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 16 EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:20

La L.C 2 est bien Very Happy
[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 16 Legend10

Enfin pour ma part je trouve,
Le fait de Retrouver les cartes que l'on joue qui sont réeditée en Plus rare c'est cool Oo



[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 16 Dragon12 [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 16 Garoth10 [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 16 Lumina10
[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 16 Wulfla11
Revenir en haut Aller en bas
Doom
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Doom


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Sur mon fauteuil devant mon pc
Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 16 EmptyVen 14 Oct 2011 - 22:02

Sauf le JD qui,lui,est en commune --"
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 02/05/2011

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 16 EmptyVen 14 Oct 2011 - 23:26

Doom a écrit:
Sauf le JD qui,lui,est en commune --"

Non pas celui la en commune surtout qu'il peut être joué à 3 maintenant.
Moi quand j'ai vue le contenue j'ai dit j’achète les cartes a l'unité comme sa j'ai les cartes que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 16 EmptySam 15 Oct 2011 - 8:53

Je confirme, JD est en commune dans la Legendary Collection, au même titre que Mezuki, Rai-Oh et d'autres bonnes cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 02/05/2011

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 16 EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:43

Les nouvelles tin box son pas mal.
J'ai pioché quelque bonne carte surtout un Dragon Rose Bleu.
Les avertissement Divin son passé dans mon deck Dragon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 16 EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:22

Donc, tu joues Dragon. Le deck de structure qui va bientôt sortir au Japon devrait te plaire, non ?

D'ailleurs, a ce sujet, petite présentation :

Nom : Draconic Legion
Thème : Dragon, Chaos
Ratio rareté : 2 Ultra Rares, 1 Super Rare, 37 communes
Cartes connues :

- Lightpulsar Dragon : Dragon / Lumière / Effet / Niveau 6 / 2500 ATK / 1500 DEF
Vous pouvez invoquer spécialement cette carte depuis votre main en banissant* un monstre Lumière et un monstre Ténèbres de votre Cimetière. Vous pouvez envoyer un monstre Lumière et un monstre Ténèbres de votre main au Cimetière pour invoquer spécialement cette carte depuis votre Cimetière. Si cette carte est envoyée du terrain au Cimetière, vous pouvez sélectionner un monstre de type Dragon de niveau 5 ou plus depuis votre Cimetière, puis l'invoquer spécialement.

- Darkflare Dragon : Dragon / Ténèbres / Effet / Lv5 / 2400 ATK / ???? DEF
Vous pouvez invoquer spécialement cette carte depuis votre main en banissant* un monstre Lumière et un monstre Ténèbres de votre Cimetière. Une fois par tour, vous pouvez envoyer un monstre de type Dragon de votre main et de votre deck pour sélectionner une carte dans le Cimetière de n'importe quel joueur et la bannir*

Autres cartes annoncées : Dragon Blanc aux Yeux Bleus, Dragon Noir aux Yeux Rouges, Dragon Sombre Métallique aux Yeux Rouges, Sorcier du Chaos, Poussin aux Yeux Rouges, Pierre Blanche Légendaire, Flot Rugissant de Destruction, Lumière de la Rédemption, Souffle du Feu de l'Enfer, Délivrance de la Dimension des Ténèbres.

Commentaires : Lightpulsar a tout pour plaire. Une ATK capable de lui permettre de se sacrifier au combat pour dégager un Dragon Poussière d'Etoile génant, un type lui permettant d'être invoqué a l'envi par REDMD, et surtout un effet permettant a ce dernier de revenir a sa place... Et de le réinvoquer.

Une boucle impliquant ces deux dragons et le Soldat Canon (ou sa variante Toon) a beaucoup été utilisée sur le net dans des decks a fonction OTK/FTK, mais Konami a récemment publié un communiqué annoncant que, si Lightpulsar est sacrifié pour un effet de monstre, il loupe le timing, brisant du même coup toute la boucle qui permettait l'OTK/FTK.

Lightpulsar n'en reste pas moins une carte puissante, qui trouvera sa place dans la majorité des decks Dragon. On ne peut cependant pas en dire autant de Darkflare, qui, excepté pour certaines utilisations, ne risque pas d'être courrament sorti. A noter que si Lightpulsar et Darkflare sont les deux Ultras du deck, on ignore tout de la Super et des autres cartes de soutien annoncées pour les Dragons, qui sont en passe de devenir l'un des decks les plus joués, aux côtés des Agents et des démons du Monde Ténébreux, deux archétypes aisément contrés par un autre classique des decks Dragon du moment, Dragon de Foudre Koa'ki Meiru.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 02/05/2011

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 16 EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:50

Pas mal tout sa.
Vivement que sa sorte en france.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 16 EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:22

Bon alors voici les nouvelles vague de tin box 2!!

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 16 674410
[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 16 674510

Bon encore deux nouvelles Xyz a par le Dragon Photon:
Et voici une des cartes Promotionnel super rare de la tin box Oo:


[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 16 Drev-f10
Revenir en haut Aller en bas
Doom
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Doom


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Sur mon fauteuil devant mon pc
Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 16 EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:49

Bah,tu râles à chaque fois,comme pour le PoD,mais tu finis toujours par acheter xD
C'est pas comme ça que tu vas changer les choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 16 EmptyMer 2 Nov 2011 - 8:48

Y a pas de raison de râler, sauf si t'as acheté PoD / Warning au prix fort et que tu l'as pas revendu a temps.

Règle n°3 des profits sur Yu-Gi-Oh : Quand tu obtiens une carte chère, arrange-toi pour suivre les news concernant sa réédition. Si une réédition est annoncée, débarasse t'en rapidement, quitte a faire une perte de max 20 € par rapport a son prix fort, et conserve l'argent pour acheter la réédition en plusieurs exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 16 EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:06

Ça dépend si tu veux jouer rareté max,
Mais bon j'ai eu plusieurs avis la dessus, et ils disent toujours la même chose...
"Tu te fais chier à avoir une carte à 60€ et hop! elle passe à 5€ du jour au lendemain ..."
C'est vrai mais la je trouve que c'est trop...Ils vont rééditer le bulbe en super rare dans les packs promotionnel si ça continue!Voire même Trishula, Brionac...

Exemple: La premiere fois que stardust est sortit, tout le moonde était là "Oh mon dieu mais il est surpuissant, il doit couter cher" mais la qu'est-il devenu?
Il existe en toute rareté sauf en commune et parallele (si on les compte)
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 16 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 8:41

Benjitøøn a écrit:
Ça dépend si tu veux jouer rareté max,
Mais bon j'ai eu plusieurs avis la dessus, et ils disent toujours la même chose...
"Tu te fais chier à avoir une carte à 60€ et hop! elle passe à 5€ du jour au lendemain ..."
C'est vrai mais la je trouve que c'est trop...Ils vont rééditer le bulbe en super rare dans les packs promotionnel si ça continue!Voire même Trishula, Brionac...

Faut pas se leurrer, Konami ne se fait pas de sous sur les reventes d'une carte. Tout ce qu'ils y gagnent, ce sont les boites vendues pour avoir X exemplaires d'une carte sur le marché, et quand ils voient les bénéfs faits par le marché de l'occase, ils se donnent les moyens de le contrer après s'être assurés d'avoir obtenu le meilleur bénéf possible pour l'extension de ladite carte.

Deux exemples des plus concrets : Pot de Dualité et Avertissement Divin, qui ont aidé a vendre leur extension et qui se retrouvent maintenant en promo de Tin Box. Ca plait pas a ceux qui ont dépensé 160 euros le PoD, mais ca plait a ceux qui l'ont revendu au prix fort (comme moi, qui en ai tiré un pour le revendre 200 €) ou qui n'ont pas une telle somme a investir dans un jeu de cartes.

Après, suffit de regarder les cartes qui se vendent bien a l'heure actuelle (Tour Guide, T.G. Hyper Librarian, Trishula, Brionac, Bulbe), et on tient nos prochaines promos. La seule exception que je vois est Soldat du Lustre Noir - Emissaire du Commencement, puisqu'elle est ressortie très récemment (Gold Series 4)

Benjitøøn a écrit:
Exemple: La premiere fois que stardust est sortit, tout le moonde était là "Oh mon dieu mais il est surpuissant, il doit couter cher" mais la qu'est-il devenu?
Il existe en toute rareté sauf en commune et parallele (si on les compte)

Stardust est sorti quasi simultanément en extension et en Tin Box. L'ultra, l'ulti et la ghost ont chacune une valeur encore correcte (j'ai vu des Ghost à 30 € pièce), mais la Secret de la Tin vaut au moins autant que la super rare du DP Yusei, soit 5-10 € pièce, et leurs valeurs monétaires n'ont quasi pas changé, de par le statut de staple de l'Extra Deck qu'a Stardust. A côté, je vois encore du Trishula à 80-90 € et du Brionac à 60 €, Et ne rentrons pas dans le débat du Tour Guide (150 € pièce, a jouer en trois exemplaires, ca fait bobo le portefeuille).

L'idée principale a en retenir est qu'il y a deux classes de joueurs sur YGO : Les riches qui achètent les grosses cartes du moment et qui jouent avec un deck full foil quand ils le peuvent, et les autres qui se contentent de ce qu'ils ont et qui sont souvent contents de pouvoir mettre max 75 € pour avoir un set complet de cartes qui valait près de 500 € auparavant (je prends le cas de PoD ici)

Pour ma part, je suis davantage dans la deuxième catégorie, même si j'aime bien foiler mes deux decks principaux (Dragons & Bêtes Gladiateurs) autant que possible, mais bon, c'est une chose intéressante sur laquelle on peut aisément discuter, aussi je laisse la parole.

Et que la paix soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» GTA [Topic général]
» Halo [Topic Général]
» Le Cosplay (Topic général)
» [Topic général]Tekken
» Mangaaaaaaaaas [Topic Général]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Art Japonais-
Sauter vers: