ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)

Aller en bas 
+13
pokéSH
Missingno
LacionsSH
Al
Aki
Doom
shinyo
BenjiSH
Lefty
lucario-07
Ice
Tron
KGB57
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
KGB57
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
KGB57


Age : 38
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 25/07/2008

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) EmptyLun 23 Fév 2009 - 15:50

http://www.topdeck.fr/_ygo/yugioh_limitations.html

Nouvelle liste valable dès dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20KGB57.htm
Tron
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tron


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : La Grille

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) EmptyMar 24 Fév 2009 - 12:24

Bye bye teleDaD, hello beast et LS.

Mais bon moi je joue dark dragons donc ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ice


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou !
Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:11

Dark dragon je préfère le jouer avec deux DAD...

Sinon sans surprise la liste...même si Goyo Guardian limité et Victory Dragon interdit...
Revenir en haut Aller en bas
Tron
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tron


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : La Grille

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:38

Je tourne depuis longtemps Dark dragon avec 1 DaD, après si tu veux compenser du mets 1 Norleras et si tu veux faire CoMbOw tu met un plaguespreder zombie pour topdecker un dark creator...
Revenir en haut Aller en bas
KGB57
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
KGB57


Age : 38
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 25/07/2008

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:45

Ce même zombie étant désormais limité lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20KGB57.htm
Tron
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tron


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : La Grille

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:11

Plagues à 1 ce n'est pas très grave, on le joue quasiment tout le temps à 1, sauf dans zombie...

Sinon j'aime bien le geargarden qui a fait 3ème à Tulsa...

Monsters: 18

3 Botanical Lion
3 Lonefire Blossom
3 Thunder King Rai-oh
2 Tytannial, Princess of Camellias
2 Mystic Tomato
1 Snipe Hunter
1 Ancient Gear Gadjiltron Dragon
1 Dandylion
1 Plaguespreader Zombie
1 Sangan

Spells: 14

3 Black Garden
3 Terraforming
2 Geartown
2 Lightning Vortex
1 Miracle Fertilizer
1 Monster Reborn
1 Heavy Storm
1 Mark of the Rose

Traps:9

3 Solemn Judgement
2 Pollinosis
2 Phoenix Wing Wind Blast
1 Torrential Tribute
1 Mirror Force
Revenir en haut Aller en bas
lucario-07
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
lucario-07


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 09/07/2007

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) EmptyJeu 26 Fév 2009 - 16:57

RoxXante cette decklist ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tron
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tron


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : La Grille

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) EmptyVen 27 Fév 2009 - 23:14

Citation :
Courts rule against interests of Yu-Gi-Oh! community


North Las Vegas, NV (February 26, 2009) — Throughout this uncertain time for the Yu-Gi-Oh! players and retailers, Upper Deck has continued in good faith to support the community of which it has been an integral part for six years.

Despite having no new product since December of 2008, Upper Deck has continued to ship league kits to hobby stores, run top level Organized Play events, such as Shonen Jump Championships and Regional Championships, without interruption for as long as possible and at great expense over the last three months.

Unfortunately, Konami has continued to disregard the needs of the Yu-Gi-Oh! community and the court has placed a temporary injunction against us on all Yu-Gi-Oh! TRADING CARD GAME products. This ruling will immediately affect all support for Yu-Gi-Oh! online and through Upper Deck's proprietary Mantis tournament software. In addition, the cancellation of Upper Deck sponsored Organized Play, which it hoped would be temporary, is now permanent. We do not feel that this course of action is in the best interest of the players and regret that the absence of Upper Deck support will leave such a large void in the Yu-Gi-Oh! community.

As Upper Deck moves forward with this transition, we will always keep our customers' needs in mind. To find out more about our exceptional products and exciting Organized Play opportunities for all of our great games, please visit www.UDE.com.


Source : Yugiohtcgplayer


Traduction (en mode rapide, donc désolé pour les éventuelles erreurs)

Règles contre les intérêts de Yu-Gi-Oh! communauté

Las Vegas, NV (Février 26, 2009) - Tout au long de ce temps incertain pour les joueurs de Yu-Gi-Oh! et les détaillants, Upper Deck a continué en toute bonne foi à appuyer de la communauté dont elle fait partie intégrante depuis six ans.

Malgré n'avoir aucun nouveau produit depuis Décembre 2008, Upper Deck a continué de livrer les magasins de loisirs, dirigé des tournois de haut niveau , tels que les Championnats du Shonen Jump et championnats régionaux, sans interruption, tant et aussi longtemps que possible, et à ses frais sur les trois derniers mois.

Malheureusement, Konami a continué à ignorer les besoins de la communauté Yu-Gi-Oh! et le tribunal a accordé une statué provisoirement contre nous tous sur les produits de Yu-Gi-Oh!. Cette décision va affecter immédiatement tout soutien à Yu-Gi-Oh! en ligne par Upper Deck. En outre, l'annulation du parrainage d'Upper Deck pour les tournois, dont on espèré qu'il seré temporaire, est désormais permanent. Nous ne pensons pas que cette démarche est dans le meilleur intérêt des joueurs et regrettons que l'absence de soutien d'Upper Deck laissera un grand vide dans la communauté de Yu-Gi-Oh!.

Comme Upper Deck va de l'avant malgré cette transition, nous allons toujours garder les besoins de nos clients à l'esprit. Pour en savoir plus sur nos produits exceptionnels et passionnante organisée Play pour tous les possibilités de nos grands jeux, s'il vous plaît visitez www.UDE.com.

ça devient très grave... Plus de tournois aux US, plus de sorties et cie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) EmptySam 28 Fév 2009 - 9:52

J'ai une question sur le jeu Yu-Gi-Oh Gx : Spirit caller

Je suis niveau 2, j'ai vu Alexia et Zane parler, mais quand je vais dormir, Jaden ne me defie pas en duel, faut faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ice


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou !
Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) EmptySam 28 Fév 2009 - 11:27

Moi aussi ça me faisait pareil, je crois qu'il faut enregistrer les 3 duellistes Rouge Slifer que tu peux rencontrer ( en gros les battre pas mal de fois )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) EmptySam 28 Fév 2009 - 12:44

J'ai battu 7 fois Syrux, au moin 20 fois tanaka et 12 fois Katou, j'ai tué les 3 jaunes qu'on peut rencontrer, et toujours pas :'( Bah, je vais les rebattres =)
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ice


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou !
Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) EmptySam 28 Fév 2009 - 13:21

Moi aussi ça a mis du temps à arriver, j'ai arrêté de jouer pendant une ou deux semaines parce que ça m'énervait trop, et quand je suis revenu j'en ai battu quelques uns et il est venu...

PS : Quand ils sont enregistrés tu vois leur tête sur la carte au dessus de l'icône rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) EmptySam 28 Fév 2009 - 14:09

Ah ok, moi ils sont pas affichés ! merci de l'info Ice !
Revenir en haut Aller en bas
lucario-07
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
lucario-07


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 09/07/2007

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) EmptySam 28 Fév 2009 - 21:15

Qui est allé à la sneak de CRMS aujourd'hui?
Moi oui et j'ai eu le RDA/Buster Ghost =)
EDIT: https://www.youtube.com/watch?v=hscR-oXI37g
Faites pas attention à mon accent pourri...
Revenir en haut Aller en bas
Tron
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tron


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : La Grille

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) EmptyDim 1 Mar 2009 - 12:00

GG.

Mais bon j'aime pas trop les busters, surtout Stadust, c'est Abusay un petit peu quand même...

Hier je suis allé à un ptit tournoi dans le coin, et en demi finale je me retrouve contre un deck exodia. J'avais perdu face à lui 2-0 lors de matchs pour le fun, et voilà comment ça va se passer :

Premier duel je gagne grâce à Future fusion + Reborn sur mon PoC, je RDP mon creator effet, RDP REDMD pour en invoquer un autre. Invok spé d'horus par REDMD. j'active DDR sur REDMD, effet sur Horus 1-0 pour moi.

Mais voilà que vais sider sa mort Twisted Evil Virus eradicateur jesaisplusquoi.

Tour un je foolish mon REDMD, je termine. J'ai une main à ch***. Il fait hand destruction, je me défausse de Dark horus et de DDR, je pioche Virus épidémique Surprised et sangan. Après une petite phase de allure, D draw et autre, il pose trois cartes et termine. Je pioche monster reborn king Dès ce moment j'ai win, MR sur REDMD, effet horus, je pose le virus et fini. Il pioche et j'active mon virus, il chaine par Destruction de main, j'ai game, il ne pouvais plus rien faire sunny

Finale je bat un monarque 2-1, je l'ai finish avec son propre mobius que javais reborn :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ice


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou !
Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) EmptyDim 1 Mar 2009 - 12:26

Bah, ils sont pas mal les Buster XD mais je crois que Stardust est interdit en tournoi US non ?
Et pour le tournoi...j'aime pas du tout les decks Exodia, mais faut reconnaître que quand c'est bien joué ça fait mal...
Et le gars t'a pas mal aidé pour le deuxième XD.
GG quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
KGB57
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
KGB57


Age : 38
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 25/07/2008

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) EmptyDim 1 Mar 2009 - 15:27

link40 a écrit:
Citation :
Courts rule against interests of Yu-Gi-Oh! community


North Las Vegas, NV (February 26, 2009) — Throughout this uncertain time for the Yu-Gi-Oh! players and retailers, Upper Deck has continued in good faith to support the community of which it has been an integral part for six years.

Despite having no new product since December of 2008, Upper Deck has continued to ship league kits to hobby stores, run top level Organized Play events, such as Shonen Jump Championships and Regional Championships, without interruption for as long as possible and at great expense over the last three months.

Unfortunately, Konami has continued to disregard the needs of the Yu-Gi-Oh! community and the court has placed a temporary injunction against us on all Yu-Gi-Oh! TRADING CARD GAME products. This ruling will immediately affect all support for Yu-Gi-Oh! online and through Upper Deck's proprietary Mantis tournament software. In addition, the cancellation of Upper Deck sponsored Organized Play, which it hoped would be temporary, is now permanent. We do not feel that this course of action is in the best interest of the players and regret that the absence of Upper Deck support will leave such a large void in the Yu-Gi-Oh! community.

As Upper Deck moves forward with this transition, we will always keep our customers' needs in mind. To find out more about our exceptional products and exciting Organized Play opportunities for all of our great games, please visit www.UDE.com.


Source : Yugiohtcgplayer


Traduction (en mode rapide, donc désolé pour les éventuelles erreurs)

Règles contre les intérêts de Yu-Gi-Oh! communauté

Las Vegas, NV (Février 26, 2009) - Tout au long de ce temps incertain pour les joueurs de Yu-Gi-Oh! et les détaillants, Upper Deck a continué en toute bonne foi à appuyer de la communauté dont elle fait partie intégrante depuis six ans.

Malgré n'avoir aucun nouveau produit depuis Décembre 2008, Upper Deck a continué de livrer les magasins de loisirs, dirigé des tournois de haut niveau , tels que les Championnats du Shonen Jump et championnats régionaux, sans interruption, tant et aussi longtemps que possible, et à ses frais sur les trois derniers mois.

Malheureusement, Konami a continué à ignorer les besoins de la communauté Yu-Gi-Oh! et le tribunal a accordé une statué provisoirement contre nous tous sur les produits de Yu-Gi-Oh!. Cette décision va affecter immédiatement tout soutien à Yu-Gi-Oh! en ligne par Upper Deck. En outre, l'annulation du parrainage d'Upper Deck pour les tournois, dont on espèré qu'il seré temporaire, est désormais permanent. Nous ne pensons pas que cette démarche est dans le meilleur intérêt des joueurs et regrettons que l'absence de soutien d'Upper Deck laissera un grand vide dans la communauté de Yu-Gi-Oh!.

Comme Upper Deck va de l'avant malgré cette transition, nous allons toujours garder les besoins de nos clients à l'esprit. Pour en savoir plus sur nos produits exceptionnels et passionnante organisée Play pour tous les possibilités de nos grands jeux, s'il vous plaît visitez www.UDE.com.

ça devient très grave... Plus de tournois aux US, plus de sorties et cie...
pauvres ricains... pour une fois c'est eux qui sont dans la merde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20KGB57.htm
Tron
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tron


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : La Grille

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) EmptySam 14 Mar 2009 - 19:55

Encore un autre tournoi, mais cette fois-ci je suis deuxième sur 30...

Mes 4 premiers matchs je les gagne, je me retrouve contre 2 de mes potes qui jouent respectivement Evil hero Gaïa OTK et magicien. Le 5ème match je me retrouve contre un Macro-Monarque, je perds 2-1 mais j'avais vraiment des mains à ch***, mais ce n'est pas grave.

Je suis qualifié en Quarts et face au macro je me suis bien amusé, c'était fun geek

En quart je n'ai pas d'adversaire, je suis qualifié d'office :p En demi, je me retrouve à nouveau face à mon ami Macro-Monarque, sauf que cette fois-ci, je gagne 2-1.

Premier match, je perds vite fais...
Deuxième j'ai sidé : Typhon, Twister, Virus Eradicateur et Breaker. Je commence, je pioche Future fusion, reborn
solemn, solemn trade-in et dark horus.
Je fais future, je trade-in horus, je pioche Threatening et de la merde. Je pose mes deux solemn, je fini.
Il pose trois cartes, invoque survivant, il attaque je fais threatening.
A moi, je pioche REDMD et il active macro. J'active reborn sur REDMD, effet sur horus. Je RDP Horus pour jouer un autre REDMD et effet sur mon deuxième horus. J'attaque, Prison, je juge. Il abandonne, 1-1.

Troisième ça a duré très longtemps, mais j'ai fini par gagner grâce au typhon que j'avais sidé king

Finale un peu spéciale, car elleest à trois confused Cela sera en cercle.

Donc les deux autres jouent : Big40 et Plante

Je commence face au Big40. Il a environ 22 ans, il a fait de qualifiers, a un playmat DaD... Je commence, il gagne 1 zéro, mais expliquons un peu :
A plusieurs reprises il a cheaté : Je fais reasoning il dit 8, je tombe à la fin sur Dark creator, il me dit stop... Je lui dit : -"Euuuh... Pourquoi ?" " T'es tombé sur creator." "Ouais, mais il ne peut pas être invoqué normalement." "Et ben ? OSEF" "Okkkkkkkk"
Bon, pas sûr, je termine il me fait brain sur Dark Horus. Il le prend et le sacrifie en disant "je sacrifie ton dragon de merde pour invoquer mobius". Il me balance Horus sur mon terrain. Respecte un peu mes cartes, je respecte les tiennes... Notez qu'à chaque fois qu'il parlait d'une de mes monstres il disait "de merde".

Ok, il gagne 1-0.

Très énervé, je side materia pour un horus. Je lui fout un OTK :

Future + Createur des ténèbres + DDR

1-1

"Que de la chance" il sortit study
Après le duel dura très longtemps, il a sidé trois Dark imprisoning mirror. Mais bon il a trop jugé, à la fin je l'ai finish au materia.

Après je perds face au plant, le big40 perd aussi face à lui.

Je ne suis pas prêt à oublier ce c**. Je joue pour m'amuser, pas pour me retrouver face à des imbéciles...
Revenir en haut Aller en bas
KGB57
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
KGB57


Age : 38
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 25/07/2008

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) EmptyDim 15 Mar 2009 - 12:19

C'est quoi c'te barbare?!? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20KGB57.htm
lucario-07
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
lucario-07


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 09/07/2007

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) EmptyVen 20 Mar 2009 - 6:56

OMG oO
C'est hard YGO chez vous! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tron
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tron


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : La Grille

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) EmptyDim 22 Mar 2009 - 14:03

Voilà un petit deck que je vais me faire dès la sortie de Raging Battle, moins efficace que le Hopeless, mais j'aime bien :p

Monstres à sacrifices (11) *je sais, ça fait beaucoup, mais bizarrement je me suis jamais tapé des mains avec que des M/Ps et des lv. 5 ou +* :

2x Armed dragon LV7
2x LV5
2x Horus LV8
1x Horus LV6
2x Tyrant dragon
1x Strong wind dragon
1 REDMD

Monstres sans sacrifices (10) :

3x Masked dragon
1x Armed dragon lv3
2x Totem
1x Decoy dragon
1x Debris dragon
3x Core-chimail drago (petit thon très gênant)

Magies (16) :

3x Trade-in
2x Level-up!!
1x Level modulation
1x Heavy storm
1x Monster reborn
1x Hand destruction
2x Upstart goblin
1x Brain control
1x Reasoning
1x Magical Mallet
1x Pot of avarice

Pièges (3) :

3x Decret Royal

Ce n'est qu'une version bêta, je verrais en Mai lors de la sortie de RGBT coment il se comportera en tournoi.

EDIT : Je viens de remarquer que j'ai pas posté mon deck avec lequel j'ai joué aux deux tournois :

Monstres à sacrifices (10)

3x Red-eyes darkness metal dragon
3x Dark Horus
2x The dark creator
1x Gandora the dragon of destruction
1x Dark armed dragon

Monstres sans sacrifices (7) :

3x Dragon masqué
2x Phantom of Chaos
1x Armageddon knight
1x Sangan

Magies (18) :

3x trade-in
2x Allure of darkness
2x Upstart goblin
1x Future fusion
1x Monster reborn
1x Heavy storm
1x Giant trunade
1x Monster reincarnation
1x Reasoning
1x Brain control
2x R.D.D - reincarnation d'une dimension différente
2x Foolish burial

Pièges (5) :

3x Solemn jugement
1x Mirror force
1x Threatening roar

Side :

1x Gorz, the emissary of darkness
1x Prime material dragon
1x Neo-spacian dark panther
2x D.D crow
1x Breaker, TMW
1x Mystical space typhoon
1x Twister
2x Deck devastation virus
1x Ceasefire
1x Bottomless trap hole
1x Mind crush
1x Epidemiic eradication virus
1x Needle cealing

Extra :

1x Stardust
2x Five-headed dragon
1x Red dragon archfiend
2x Magical android
1x Goyo guardian
1x Gaia force of the earth
1x Black rose dragon
Revenir en haut Aller en bas
Tron
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tron


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : La Grille

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:20

Un autre tournoi, je n'ai pas pu en faire souvent ces cerniers temps à cause des exams...

Je n'ai même pas été qualifié pour les quarts de finale, je n'avais pas pris mon Hopeless...

Voilà mon deck :

Monstres (18) :

2x Ojama Black
2x Ojama Green
2x Ojama Yellow
3x Ojama Blue
3x Ojama Red
2x Summoner monk
2x Rescue cat
1x Snipe Hunter
1x Sangan

Magies (14) :


3x Ojamagic
3x Ojama Country
2x Ojama delta hurricane !!
2x The great march of the animals
2x Super polymerization
1x Heavy storm
1x Lightning vortex
1x Hand destruction
1x Monster reborn

Pièges (6) :

3x Threatening roar
1x Torrential tribute
1x Mirror force
1x Rainbow life

Extra deck :

2x Ojama king
2x Ojama knight

J'ai fait 2-3 avec ce deck, mais cela n'aura pas suffit...

Premier match : Un ptit avec une sorte de deck dark/opression... Je gagne 2-0 - [v:1/d:0]
Deuxième match : face à un GB, il me bat 1-0, j'avais une main du style : Ojamagic, Ojama black, Ojama black, Super polymerization, Ojama red, The big march of the animals...
Manche 2, je side Skill drain x2, Bottomless x2, je win en lui faisant OTK avec une god hand xD
Manche 3, elle dure assez longtemps, je win en faisant reborn sur son Laquari, et avec mon prêtre invocateur en attaque. [v:2/d:0]

Troisième match :

Un blackwing (pas complet du tout), mon ami qui joue d'habitude Magician village. Mias, ce fameux "ami" avait mis LIM avant que le match commence. Donc dès le tour 1 j'ai dû vivre avec, il me maîtrise facilement, même avec country je ne gérais pas.
Manche 2 je side 1 Typhoon et 2 twister, mais je tape une main à chier, je ne peux rien faire. Il win donc tranquillement.
[v:2/d:1]

Quatrième match :

VS un RDP dark.

Deux match très long, le connais le mec il est hyper sympa, on s'amuse mais je perds 2-1, j'ai fais un grand missplay.

Match 5 :

VS un LS, pas photo je perds 2-0.

Voilà, un tournoi bof pour moi, mon pote qui avait cheaté et qui jouait BF est arrivé 3ème, il avait perdu face au GB que j'avais battu.

Un autre ami qui jouait aussi BF (mais complet, je lui avait prêté mes allures, DaD, dark creator, solemn) a été deuxième, pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lefty
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lefty


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Errant sur la pokémap...
Nombre de Shinies : 21 (1/8192)

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) EmptyDim 15 Mai 2011 - 3:52

Deck Magicien/Synchro/Fusion person,un deck lourd et chiant à jouer pour monter des combos mais terriblement efficace si la trame principale du deck est solide.
Je ne refuse jamais un Duel!

Que de souvenirs......
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:07

Je me suis remis au cartes il n'y a pas très longtemps et les prochains tournoi vont arriver les uns après les autres =/
Pe,sez vous que le télé-DaA est toujours d'actualité?
Sinon je peux le mélanger aux Monarchs...

Aussi j'ai une question, sur le site Ultrajeux il disait "La saison 5Ds va disparaitre, est vrai? C'était une des meilleur!"
Revenir en haut Aller en bas
Lefty
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lefty


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Errant sur la pokémap...
Nombre de Shinies : 21 (1/8192)

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:18

Bien y a une nouvelle saison de Yu-gi-oh qui vient de sortir.
Elle s'intitule "Zexal" ou un truc dans le genre,j'ai matté le premier épisode et ça m'avais pas l'air trop degeu à voir,même si le heros à pas de charisme et que l'histoire débute un peu comme la première saison de Yu-gi-oh et un esprit semble posseder le gamin (que c'est original....).
Bref on va avoir droit à de nouvelles invocations possible,les Exeed (ou un nom comme ça),des cartes monstres noires qui s'invoquent avec deux monstres du même niveau,et ces monstres materiels deviennent des équipement de support sur le nouveau monstre invoqué.Ca me plait pas trop tout ça...

On va donc certainement arriver à la fin des saisons 5d's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» GTA [Topic général]
» Le Cosplay (Topic général)
» [Topic général]Tekken
» Mangaaaaaaaaas [Topic Général]
» [Topic général] Dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Art Japonais-
Sauter vers: