ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)

Aller en bas 
+13
pokéSH
Missingno
LacionsSH
Al
Aki
Doom
shinyo
BenjiSH
Lefty
lucario-07
Ice
Tron
KGB57
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Lefty
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lefty


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Errant sur la pokémap...
Nombre de Shinies : 21 (1/8192)

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 14 EmptyMer 7 Sep 2011 - 3:19

Je suis vraiment réticent quant à l'utilisation des Numbers et autres invocations Exceed.
Dejà que je trouve les strategies basés sur la synchro trop fragiles,celà dit leurs effets sont la plupart du temps vraiment trop abusés compte tenu de la facilité déconcertante avec laquelle on peut les invoquer si on adapte son deck en conséquence.
Moi même j'ai une paire de Magicien des Arcanes comme joker pour une strategie synchro/fusion et ça marche très bien,et même tant parfois que j'ai l'impression que ça tue le jeu.Pareil avec l'effet de Stardust,"J'me sacrifie,j'annule ton piège,je revient sur le terrain".A moins d'avoir quelques des rares cartes qui s'adaptent dans le contexte où l'effet est activé ex:Le contre piège "Colère Divine" est une très bonne carte permettant de contrer une effet.On peut aussi s'en prendre au cimetière avec "Ejecte Carte".Mais à moins d'avoir ça,il n'y a que la puissance pure qui peut venir un bout d'un effet en boucle comme celui çi.Les parties se bloquent et se n'est pas la strategie qui vient à bout du duelliste mais le monstre à lui tout seul.

Je sais pas si la strategie Yu-gi-oh va s'ameliorer avec ces nouvelles cartes noires,mais je suis tout de même curieux de voir ça à l'oeuvre.Peut être que ça changera de la combinaison Stardust ou Red Demon dans l'extra deck de tout ceux qui touchent à la synchro (J'en ai même vu dans des deck Magiciens c'est pour dire -_-").

Après les gens font ce qu'il veulent et jouent avec ce qu'il veulent mais je ne sais pas si j'me procurerais ces cartes,je ne collectionne pas je préfère jouer.

Revenir en haut Aller en bas
Doom
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Doom


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Sur mon fauteuil devant mon pc
Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 14 EmptyMer 7 Sep 2011 - 7:45

Je suis assez d'accord quant a ton avis sur les Exceed,par contre niveau synchro,je trouve pas stardust si terrible que ça...en général,on s'en débarrasse assez facilement,ex:tu fais trou noir,il se sacrifie et tu fais reborn,comme ça il te gonfle plus,il peut peut-etre plus t'aider avec son effet,mais c'est l'adversaire qui va devoir le détruire...
'Fin personnellement,les synchros qui m'énervent un peu,c'est plutot Brionac (même si il est pas trop dur a tuer,je trouve qu'un effet comme ça pour une synchro lv6 c'est abusé),Shi-En (même commentaire que brio),Larve de brume ou encore Trishula
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 02/05/2011

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 14 EmptyMer 7 Sep 2011 - 11:31

Stardust Dragon va être plus facile à le tué avec la nouvelle ban liste.
Trishula elle à un effet bien mais on peut le tué aussi.
Par contre je trouve que l'effet de Gungnir, Dragon de la Barrière de Glace a un effet qui est trop cool.Détruire jusqu'à 2 cartes sur le terrain de l'adversaire donne un avantage, Si la carte détruite et une carte comme force après tranquille.
Avec le retour de Black Luster Soldier-Envoy of the Beginning, la le deck peut un peut plus fort.
Car on peut mettre hors jeu un Stardust Dragon ou attaqué 2 fois.
Sa donne un avantage après il faut le placé au bon moment.
Pour les Exceed, je joue le Numéro 17: Dragon Léviathan j'arrive à le sortir et je trouve qu'elle à un effet bien.
Pour se qui se pose la question si l'effet de sangan fonctionne si elle est utilisé pour une invocation Exceed, si vous l'envoyer au cimetière ba l'effet ne fonctionne pas.
Car elle est considéré comme un Matériel Xyz, elle est plus sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Doom
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Doom


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Sur mon fauteuil devant mon pc
Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 14 EmptyMer 7 Sep 2011 - 11:37

Oui,mais gungnir est pas pratique a sortir,après le black luster et la délimitation du JD vont faire revenir les decks twilight après pour les Xyz comme le number 17,tu sors un tour guide,tu spé sangan et tu sors ta Xyz...tu m'étonne que le tour guide soit passé a 120€ x)
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 02/05/2011

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 14 EmptyMer 7 Sep 2011 - 11:44

Gungnir oui pas pratique a sortir à causse des type eau qui faut, mais dans mon deck Dragon, j'ai le Dragon Blizzard qui est de type eau donc sa va.
Le guide des enfers tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Doom
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Doom


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Sur mon fauteuil devant mon pc
Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 14 EmptyMer 7 Sep 2011 - 13:50

Un seul monstre dans tout le deck pour le jouer...ça fait peu de chances de le sortir ><
Oui,je parle du guide des enfers,c'est juste que j'ai pris l'habitude de le citer en anglais ^^"

Benjitøøn a écrit:
Bon...Je ne vais tout de même pas depenser une telle sommes xD

Bon ben je vais faire un petite Decklist de mon deck:

Monstres:
x1 Dragon du jugement+1
x1 Lumina, seigneur lumière
x2 Lyla, seigneur lumière
x2 Garoth, LS
x2 Wulf, LS
x1 Jeannes, LS -1
x1 Ryko, LS+1
x1 Ange de loyauté
x1 Soldat du lustre noir émissaire du commencement
x1 Soldat de cartes
x1 DAD
x3 Sirocco-1
x2 Vayu
x1 Grepher des ténèbres
x1 Zombie épidémique
x1 Protecteur mortuaire
x1 Chevalier Armagedon
x1 Mistral le tourbillon
x1 Gorz, émissaire des ténèbres

Magie:
x1 Renfort de lumière
x2 Echange solaire
x1 Trou noir
x1 Violent Orage
x1 Monster reborn
x1 Enterrement d'une autre dimension
x1 Réincarnation de monstres
x1 Sacrifice inutile
x1 Invitation des ténèbres
x1 Vortex Foudroyant
x1 Sarcophage doré

Piège:
x2 Décret Royal
x1 Force mirroir

Voilà voilà, je suis content d'avoir terminé ce deck, pour une fois que ca arrive ^^'

'Fin,c'est que mon avis,après tu fais ce que tu veux...mais pas complètement...xD
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 02/05/2011

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 14 EmptyMer 7 Sep 2011 - 14:00

Non je les en 2 fois le Dragon Blizzard, il a un effet qui est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Doom
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Doom


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Sur mon fauteuil devant mon pc
Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 14 EmptyMer 7 Sep 2011 - 14:01

C'est celui qui fait piocher quand il est détruit au combat?
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 02/05/2011

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 14 EmptyMer 7 Sep 2011 - 14:04

Non, Quand il est sur le terrain tu choisie un monstre de l’adversaire et se monstre ne peut pas déclaré d'attaque ni changé sa position jusqu'au tour suivant.Il peut seulement l'utilisé pour les sacrifice ou l'invocation synchro.
Et tu peut le faire à chaque tour son effet.
Revenir en haut Aller en bas
Doom
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Doom


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Sur mon fauteuil devant mon pc
Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 14 EmptyMer 7 Sep 2011 - 14:08

Effectivement,il est sympa celui-la xD
Mais moi aussi je suis sympa nyahahahahah!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 02/05/2011

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 14 EmptyMer 7 Sep 2011 - 14:16

Il est difficile à la trouvé car il étais dans un jeu, mais je c'est plus lequel.
Je ne sais pas si elle à étais rééditée cette carte
Revenir en haut Aller en bas
Doom
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Doom


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Sur mon fauteuil devant mon pc
Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 14 EmptyMer 7 Sep 2011 - 14:27

Apparemment,on peut également le trouver en rare dans certains boosters,mais je ne sais pas lesquels x)
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 02/05/2011

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 14 EmptyMer 7 Sep 2011 - 14:37

En anglais oui dans les Dark Legends.
Revenir en haut Aller en bas
Doom
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Doom


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Sur mon fauteuil devant mon pc
Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 14 EmptyMer 7 Sep 2011 - 15:19

Ah,oui,voila c'est ça xD

Voici la decklist de mon dernier deck,ce sera mieux quand j'aurais la vidéo mais on verra plus tard x)
C'est un deck meklord beatdown:

Monstres(20):
3x Meklord emperor Granel
1x Skiel,empereur Meklord (en attendant que le Wisel soit jouable)
3x Armée Meklord de Granel
3x Armée Meklord de Skiel
3x Armée Meklord de Wisel
1x Reflect Bounder
1x Cyber Dragon Ultime Corrompu
2x Kong de Ferraille
3x Dragon Gadjiltron,Rouages Anciens

Magies(14):
2x Forteresse Meklord
1x Fortissimo la forteresse mobile
3x Ville des Engrenages
2x Terra Formation
1x Lance Interdite
1x Trou Noir
1x Monster Reborn
1x Violent Orage
1x Typhon d'Espace Mystique
1x Limiter Removal (Parce que les meklords,rappelons-le,sont des machines)

Pièges(6):
1x Force de Mirroir
1x Hommage Torrentiel
2x Chaos Infini
2x Explosion Mek

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 02/05/2011

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 14 EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:02

N'oublie que typhon est revenue à 3 et appel à 2.
Revenir en haut Aller en bas
Doom
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Doom


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Sur mon fauteuil devant mon pc
Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 14 EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:07

Je sais,mais 1 seul me suffit,vu que mes autres cartes sont nécessaires,et que mon but c'est pas la destruction de magies/pièges,vu que pour sortir un empereur,il faut que mes monstres soient détruits par effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 02/05/2011

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 14 EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:19

Ok.Moi je me suis fait plaisir 3 typhon et 2 appel dans mon deck Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Doom
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Doom


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Sur mon fauteuil devant mon pc
Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 14 EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:24

Si tu l'a modifié,tu devrais refaire une vidéo x)
Ou une decklist ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 02/05/2011

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 14 EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:39

Je l'avais déjà modifier entre temps mon deck.Il change souvent donc de refaire à chaque sa me prendrais du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dracosky
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dracosky


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Dans un endroit brillant de mille feux !
Nombre de Shinies : Voir ma SH card.

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 14 EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:58

je modifie mon deck xyz pour l'instant il est pas terrible silent il faut que je reflechise :lol!: Laughing scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://dracoskysh.skyrock.com
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 14 EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:19

Ouh la, j'ai raté quelques épisodes xD
Il faut dire qu'avec la rentrée ca a pas été facile de penser faire un tour sur SH, et je viens de lire vos conversation et ça ma bien fait rigolé, Lefty n'aime pas le Stardust qui à entrainé Brionac Gungnir...xD Il est clair que nos deck ont tous un point faible (ou pas, par exemple je ne supporte pas le deck de doom qui invoque ses Gajiltron sans un aucune difficulté, parfois même les 3 au premier tour) D'ailleurs au passage cette technique est beaucoup plus puissante que Stardust^^'
Lefty, il y a plein de moyen beaucoup mieux de se débarrasser d'un Stardust que éjecte cartes, il y a un souffle d'aile de phoenix, évacuation forcée, fissure dimensionnelle, prendre son contrôle et le sacrifier...
Quand à moi j'ai acheté la box du Leviathan, bon j'ai eu que des cartes pourrites mais c'était surtout le POD que je voulais xD

DracoSky: tu peux jouer un turbo Xyz, c'est puissant avec Cafard colonie de chrome,Utopi...
Revenir en haut Aller en bas
Lefty
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lefty


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Errant sur la pokémap...
Nombre de Shinies : 21 (1/8192)

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 14 EmptyVen 9 Sep 2011 - 23:34

Ah mais je dis pas,j'pense aussi que chaque carte à son point faible aussi.C'est juste qu'il y a une probabilité assez faible d'avoir les cartes suffisantes pour pouvoir pleinement contrecarer un Stardust (et j'ai pas encore parlé du mode assault qui est complètement cheaté).
Fissure dimensionelle est une très bonne idée, je n'y avait pas pensé,mais bon chuis humain,j'peux pas me souvenir de toutes les cartes ^^".

DracoSky: à l'instar du Deck Cyber Dragon,une "Fusion du Futur" ne serait pas de trop dans ton deck XYZ.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 02/05/2011

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 14 EmptyVen 9 Sep 2011 - 23:54

Chaque deck à un point faible et un point fort.
Moi mon deck Dragon son point faible sa sort pas rapidement mes dragons.
Stardust mode assault est terriblement, je sais de quoi je parle car je la joue parfois.
Un jour j'ai réussi à la sortir en 2 fois =), mon adversaire ne s'avais plus quoi faire.
Pour le moment pour pas qu'il revienne sur le terrain quand il est au cimetière, c'est de fair libération d'âme.
J'ai trouvé que sa pour le moment.
Si vous avais d'autre idée qui puisse fonctionné pour ne plus l'avoir sur le terrain dite le.
A par le fait qu'il soit détruit par un monstre de plus de 3000 point d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Lefty
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lefty


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Errant sur la pokémap...
Nombre de Shinies : 21 (1/8192)

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 14 EmptySam 10 Sep 2011 - 0:52

Y'a le contre piège "colère divine" qui peut marcher vu que c'est dans l'ordre de la chaine,y a aussi Illusion des Ténèbres qui associé avec les cartes qu'il faut peut bien retourner la situation,mais c'est pas facile du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 02/05/2011

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 14 EmptySam 10 Sep 2011 - 9:55

A oui colère divine j'avais pas pensée.Car vue le mode assault à un effet de ouf je vais dire.
Que je pense pas à des cartes comme sa.
Moi j'ai déjà en face de moi Stardust, Stardust mode assault et Shooting Star Dragon.
La sa fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» GTA [Topic général]
» Halo [Topic Général]
» Le Cosplay (Topic général)
» [Topic général]Tekken
» Mangaaaaaaaaas [Topic Général]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Art Japonais-
Sauter vers: