ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)

Aller en bas 
+13
pokéSH
Missingno
LacionsSH
Al
Aki
Doom
shinyo
BenjiSH
Lefty
lucario-07
Ice
Tron
KGB57
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Missingno
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Missingno


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Mangacity
Nombre de Shinies : 2 pour 13 de perdus u_u"

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 10 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 0:25

Doom a écrit:
Au fait,benji,avec 'yo on avait raison, les japonais on eu brio en Gold,il arrivera certainement dans une prochaine collection x)
Ah,oui,et idem pour trishu,t'as bien fait de l'échanger tant qu'il valait encore quelque chose xD
Brionac:

Trishula:

Maintenant,tu peux rager pour 2 raisons,'yo et moi on avait raison,et la deuxième c'est qu'ils vont être réédités Razz

euh oui mais non u_u vous pouvez baver autant que vous voulais sur les gold japonaise vous ne les aurez jamais en france/US.....
Car nos gold ont toujours était de la merde et resterons de la merde ....

Ou alors si brio/trishu sortira en gold c'est quand tout le monde en aura plus rien à foutre.

OCG > TCG ...
Revenir en haut Aller en bas
Doom
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Doom


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Sur mon fauteuil devant mon pc
Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 10 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 0:51

Mais je ne bave pas devant xD
Dans mon deck actuel,j'ai pas besoin de synchros x) Tu vas pas mettre des synchros dans un Meklord tout de même?
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 02/05/2011

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 10 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 9:20

En parlent de Trishula, je les eu en face de moi hier.
J'ai perdu le duel.
J'ai remis mes dragon blanc aux yeux bleu dans mon deck, puisque le 19 juillet les effets prio ne pourront plus être activé.
Donc facile de contré le DAD une trappe sans fond et adieux.
Revenir en haut Aller en bas
Doom
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Doom


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Sur mon fauteuil devant mon pc
Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 10 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 11:40

Ah,ça c'est une bonne nouvelle ^^
Parce que le brio et le DAD,ils commençaient à me les briser xD
M'enfin bon remarque avec mon deck actuel,me faire détruire mes monstres par effet,ça ne fait que m'avantager,mais brio,il m'énerve x)
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 02/05/2011

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 10 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 12:49

Il en a qui vont refaire leurs deck bientôt, moi tranquille déjà fait.
Vive les Dragons Blanc avec l’ultime.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 10 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 13:05

Ca m'énerve!!!!
Ils réeditent toutes les cartes en gold TT TT
Tout ce qui a de la valeur n'a plus de valeur!!!!!
Brionac qui n'était pas à moins de 35 € (en francais) va passer à 10, 15€!!

Et trishula ça.... ca marrange xD
Je vais essayer dans avoir un deuxieme^^

Trishula ne pourra rien faire contre les decks meklord^^
Tu va l'absorber!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 02/05/2011

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 10 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 13:29

C'est pas dit qui vont être réédité en Gold chez nous ses 2 cartes la.
Car entre Konami Jap et Europe, c'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 10 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 14:15

Ben j'éspère car toute les cartes de mon extra deck (Kalidor, Brionac, larve de brume...) si ils le rééditent de vais peter les plombs !!TT TT
Ils ont réédité stardust déjà, c'est pas mal X):

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 10 Gld2-f10

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 10 Gld3-f10

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 10 Gld3-f11

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 10 Gld3-f14

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 10 Gld3-f15

Déjà c'est pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 02/05/2011

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 10 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 14:18

Oui c'est pas mal.Moi ses cartes la en Gold son moche je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Missingno
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Missingno


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Mangacity
Nombre de Shinies : 2 pour 13 de perdus u_u"

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 10 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:04

Euhhh ouep si on prned par époque c'est 3 bonnes gold à tout peter pour chaque pack...

Les reprint foil type trappe sans fond, torrential tu t'en fout la commune /parallée c'est la même elle à le même effet et la même conséquences sur tes victoires ....

GOLD1 DMOC, CCV, Mirror force, Cydra jinzo c'est tout le reste était un peu dépasser pour l'époque ou déja obtenus. Et les communes c'était du paté du chat ...

GOLD2 Sarcophage, Dragon armées des ténébres, Raiza, mind control ... Niveau commune els monarque.

GOLD3 Rai-oh, plague,Armoire master inifinty arhcefiend... Stardust il à tellement etait réedit que c'est une arnaque u_u" et je préfére armoire à arsenal aéeriens.


Gold4 Doom calibur ... Et c'est tout ?

Comme dit plus haut les repint ne servent à rien et certaine sont mal trouver.

Si on compare avec les japonaise nos gold sont ridicule:
GOLD1 OCG: Dandylion, raiza, brionac, CCV, honest... je ne compte pas les repint .. l'unqieu carte indésirables de leurs gold est ... WATAPON !
N oubliez pas que leur premiere carte gold est ... Christia ....

GOLD 2010 OCG: Beast king barbaros, DAD, DDJ, catastor, niveau reprint des truc genre BOM, cylinder, call morphing. Niveau indésirable, valikirie de magicien et armure de sakuretsu.

GOLD 2011 OCG: Gungir, trishu, des reprint type nobleman, dark hole, compuslory, dust tornado, chaos sorcerer.
Niveau indésirables thestalos , lily, ruine courantes, trappe (et avec le truc des prio annulerpas vraiment).

PLus d'info ici:

Gold TCG:
http://yugioh.wikia.com/wiki/Category:TCG_Gold_Series
Gold OCG:
http://yugioh.wikia.com/wiki/Category:OCG_Gold_Series$


Aprés c'est sur que quand on compare les gold de yu-gi-oh avec les cartes à bordures Dorée de duel master (donc les golds de duel master ...) c'est pas du tout le même level:


[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 10 300px-DoomcaliberKnightGLD4-EN-GUR-LE [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 10 Dmc45-31
A gauche yugi, à droite duel master ... toi aussi choisi ton clans !!!
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 10 EmptySam 16 Juil 2011 - 22:53



Voilà pour les Xyz, regardez à 5min15 , (c'est pour ceux qui n'ont pas compris leur condition d'invocation^^) dailleurs je l'ai appris moi même comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Doom
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Doom


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Sur mon fauteuil devant mon pc
Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 10 EmptyLun 18 Juil 2011 - 10:51

Bah,benji c'est simple,et c'est ça que je voulais te dire parce que les Xyz je les avais vu en anglaises,contrairement a ce que tu pensais elles peuvent pas attaquer directement...encore heureux d'ailleurs quant aux conditions d'invocation,suicune 17 en a parlé une ou deux pages avant xD
Revenir en haut Aller en bas
Missingno
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Missingno


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Mangacity
Nombre de Shinies : 2 pour 13 de perdus u_u"

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 10 EmptyLun 18 Juil 2011 - 11:48

Rassurez moi vous n'acheter pas vos cartes sur ultra rageux au mojns ._.

Car niveau quotes prix à la con et chose usless à la ventes ultrajeux est champion.

Aprés concernant les Exceed (je prononce à la nippone) leur systéme d'invocation est idnetiques au créature vortex de duel mùaster. Tu ampile le nombre de monstre du niveau indiquer entre eux pour pouvoir jouer l'exceed.

Par exemple galaxy queen nescésite 3 monstre de niveau 1. Tu te demerde avec des cyber naga et des machine de dupli pour en play 3 sur la table.
Tu déclare l'invocatation exceed et tu place les 3 naga sous la galaxy queen c'est tout.

Si tu as jouer a duel master c'est le même principe que les créatures evoluées c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 10 EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:12

Qui achèterai chez Ultragames? xD
Mais il faut avouer que des fois ultrajeux n'est pas cher mais par exemple Warning est à 120€ chez ULtj

Doom => Si elle la dit (S17) j'ai pas compris x)
Attaquer directement, non pour ces trois Xyz mais peut etre pour le dragon Bleu^^
Revenir en haut Aller en bas
Missingno
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Missingno


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Mangacity
Nombre de Shinies : 2 pour 13 de perdus u_u"

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 10 EmptyLun 18 Juil 2011 - 13:26

Ultrageux pas cher o_o les soldes ne comptes pas mon petit, et encore... cartagogo level sites français propose des trucs interesant. il vender brio et larves de brunes 15/10€ piéces à l'époque des hidden.
Aprés le mieux reste les sites US type trolland.
Pour les achats à l'unites le mieux reste ebay ou les forums voir les DC (duelist Center).
Aprés informe toi sur les quotes avant d'acheter les gros joueurs ont souvent tendance a plumer les plus petit.
Pas tous mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Doom
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Doom


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Sur mon fauteuil devant mon pc
Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 10 EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:07

aTnBenjitoon a écrit:
Qui achèterai chez Ultragames? xD
Mais il faut avouer que des fois ultrajeux n'est pas cher mais par exemple Warning est à 120€ chez ULtj

Doom => Si elle la dit (S17) j'ai pas compris x)
Attaquer directement, non pour ces trois Xyz mais peut etre pour le dragon Bleu^^

Eh ben nan Razz le dragon bleu peut enlever un monstre matériel pour gagner 500 pts d'atk une fois par tour x)

Par contre benji,chez Ultrajx,si c'est pas cher,dis-toi que sur internet ailleurs c'est encore moins cher,le seul truc qu'était bien c'est au moment ou ils ont sorti emmersblade,il était a 80€ partout et eux l'avaient mis a 50...ca a pas duré xD ils l'ont passé a 90 xD
parce qu'en fait ultrajx fait en sorte d'être le plus cher du marché x)

Missingno-> tu joues quoi comme deck à tout hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 02/05/2011

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 10 EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:17

J'ai trouvé une vidéo l'OTK de Dewloren avec Trishulla.
https://www.youtube.com/watch?v=kiC3E2pRO8o
Revenir en haut Aller en bas
Missingno
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Missingno


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Mangacity
Nombre de Shinies : 2 pour 13 de perdus u_u"

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 10 EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:36

Doom a écrit:
aTnBenjitoon a écrit:
Qui achèterai chez Ultragames? xD
Mais il faut avouer que des fois ultrajeux n'est pas cher mais par exemple Warning est à 120€ chez ULtj

Doom => Si elle la dit (S17) j'ai pas compris x)
Attaquer directement, non pour ces trois Xyz mais peut etre pour le dragon Bleu^^

Eh ben nan Razz le dragon bleu peut enlever un monstre matériel pour gagner 500 pts d'atk une fois par tour x)

Par contre benji,chez Ultrajx,si c'est pas cher,dis-toi que sur internet ailleurs c'est encore moins cher,le seul truc qu'était bien c'est au moment ou ils ont sorti emmersblade,il était a 80€ partout et eux l'avaient mis a 50...ca a pas duré xD ils l'ont passé a 90 xD
parce qu'en fait ultrajx fait en sorte d'être le plus cher du marché x)

Missingno-> tu joues quoi comme deck à tout hasard?

Je l'ai déja dit plutot dans le topic.

Je jouais gravekeeper avant d'arréter.

Aprés par ordre chronologique de début sérieux à yugi du plus vieux deck au plus récents:
-Un deck de monstre normal avec skill drain.
-Un deck gigaplante insecte à la sortie de PTDN avec DAD à3 disc à 1 allure x3 dmoc x1 CCV gold. Malgré les deck cheater de l'époque j'était plutot fiére de mon deck au régio ou je l'avais sortit à l'époque.
-Un deck dino synchro puis plante encore vers CSOC.
-Je suis passer ensuite à Alien relativement chaud à paly,puis Harpie Oppression... mais il em manquer les nid d'hirondelle.
-Un deck quickdraw dés que dandel à était annoncer à 2 alors qu'aucun quickdraw synchro etait annoncer encore.. j'ai arrêter de le play quand quickdraw plant est sortit.
-J'ai jouer un deck magicien avec le village + décret. j'vais de bon test IVL contre des joueurs de diverse niveau, j'ai fait mon maximum pour le terminer plus ou moins vite.
Mais je n'ai pas put faire un gros score au tournoi de l'époque (infernity avec la boucle canon x3 et x saber à l'époque du chat)
-Puis enfin j'ai commencer GK dés que héritier était sortit le deck etait peu cher j'ai reussit à saisir mes 2 royal tribute avant qu'il ne soit chaud à rafler.
Puis recruteur et POD sont venus et n'aillant pas énormément de sous ni de carte bancaire je n'ai pas put faire le deck.


Niveau IVL j'ai toujours essayer de trouver des deck low cost et fun.
un deck avec dragon materia par exemple, le deck harpie, des deck eau quand gilshinodon est sortit, puis jurrac, dino terre à l'epoque de dandel x2 trés drole.

J'ai put tester des tournoi IRL (peu mais j'ai put), et IVL en majorité.
Et dans les forums ou je vais j'ai plutot tendance à étre un dictionnaire des monstre et carte aussi vieille qu'éraude XD. Par exemple la différence entre darkfire soldier 1 et 2 ce qui ce résume à 50 point de défense pour l'un..c'est con sa sert à rien mais je le sais clown)

Aprés il est relativement difficile de trouver de bon tournoi dans le sud ou de ce faire un bon deck sans carte bancaire malgré la venue des nouveau sd et des reprint low cost.
Je ne compte plus rejouer à yugi car cela me revient trop cher, mais il ne m’empêche pas de tester des truc fun ou tellement hard core que même un jaden ivre que ne pourrais pas jouer mais je me fait plaisir ^^.
(recement je profite du futur support normal pour rejouer des monstres dont les artowrk me plaisent comme cosmo queen.)

Concernant mon expérience au niveau des duels et news je me les suis faite à partir de la communauté que je fréquenter.

Pour les news si vous voulez etre à coup sur dans les temps, et ne pas louper une meitte des exclus je vous conseille ce lien d'un pote ou d'un nom pseudo que certain doivent connaitre "Sho Phoenix".

Ses news sont toujours de bonne qualités avec des sources fiables et tout en français s'il vous plait.

Le lien vers son site trés complet:
http://shophoenix.twoday.net/
Revenir en haut Aller en bas
Doom
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Doom


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Sur mon fauteuil devant mon pc
Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 10 EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:35

Ah ouais,quand même ^^
Mais tu sais des tournois dans le sud y en a,y a toulouse,bègles,marseille,etc.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 10 EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:15

Le dragon bleu, la Xyz?!? Vous connaissez son effet?
A ok xD
Bon ben je m'incline^^

Ca y est, jai enlevé les plabtes de mon deck zombie pour les melanger avec les lightlord, cest a dire un Twilight^^
Revenir en haut Aller en bas
Missingno
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Missingno


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Mangacity
Nombre de Shinies : 2 pour 13 de perdus u_u"

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 10 EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:04

Doom a écrit:
Ah ouais,quand même ^^
Mais tu sais des tournois dans le sud y en a,y a toulouse,bègles,marseille,etc.. ^^

Yen as toulouse je sais mes 3/4 vienent de là.
Mais le meilleur DC jeux magin à fermer depuis bien longtemp.
L'ambiance était sympa, et avec mes etudes le tournois le mercredi devenais dur à suivre ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 02/05/2011

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 10 EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:10

Nous les tournois c'est tous les samedis après-midi et pendant les vacances c'est tous les mercredis.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 10 EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:25

Nous c'est tout les samedis dimanche mercredi et on s'est raté le dernier tournoi regional^^

Doom=> Brian veut mon brionac^^ regarde sa video^^
Revenir en haut Aller en bas
Doom
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Doom


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Sur mon fauteuil devant mon pc
Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 10 EmptyMar 19 Juil 2011 - 0:01

Moi ce qui m'a fait marrer c'est ça: "3 grepher en secretes sûrement à l'échange,mais c'est vraiment pas sûr" il s'auto-contredit xDDD

Après j'ai pas entendu qu'il voulait ton brio...
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 10 EmptyMar 19 Juil 2011 - 3:05

Nn il me la dit sur skype^^
Je comprends un peu pour les grepher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mangaaaaaaaaas [Topic Général]
» [Topic général] Dessins
» [Topic général] Les fanfictions
» Le Cosplay (Topic général)
» [Topic général] Les séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Art Japonais-
Sauter vers: