| Pokédex 3D/Qr codes Liste | |
|
+23Kachi M.Knight Gecko Hanafuda Link Elfe Link_enfant Dracosky Tyler LighTwilight floreflo ☆Hugo☆ Osha Blaz matking Minisocle Chiwingum Mystic-Falco Aurorus YANNsh Sey Bidoof El Cazador Drs 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| |
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Pokédex 3D/Qr codes Liste Lun 13 Juin 2011 - 16:50 | |
| - Yellow a écrit:
- Changer la date permet de recevoir de nouveau des Pokémon. Du coup, il est très rapide d'avoir tous les Pokémon.
En effet, j'ai déjà le Pokédex au grand complet. Je semble d'ailleurs le seul à avoir utilisé cette astuce sur ce topic... | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokédex 3D/Qr codes Liste Lun 13 Juin 2011 - 16:54 | |
| Ah bah on voit que tu lis bien sey. Si je dis merci yellow pour l'astuce c'pas pour rien... Par contre depuis que j'en ai 151 j'arrive plus à recevoir les autres --". | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Pokédex 3D/Qr codes Liste Lun 13 Juin 2011 - 21:30 | |
| Il y en a pas plus je crois. | |
|
| |
☆Hugo☆ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : A vous de deviner :p Nombre de Shinies : See my SH-card ^^
| Sujet: Re: Pokédex 3D/Qr codes Liste Lun 13 Juin 2011 - 21:32 | |
| - Sey a écrit:
- Yellow a écrit:
- Changer la date permet de recevoir de nouveau des Pokémon. Du coup, il est très rapide d'avoir tous les Pokémon.
En effet, j'ai déjà le Pokédex au grand complet.
Je semble d'ailleurs le seul à avoir utilisé cette astuce sur ce topic... Nan t'es plus le seul^^ | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
| Sujet: Re: Pokédex 3D/Qr codes Liste Lun 13 Juin 2011 - 23:05 | |
| Ça me rassure. Sinon j'adore les animations des dragons, notamment de Drakkarmin qui est vraiment super en 3D. | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokédex 3D/Qr codes Liste Lun 13 Juin 2011 - 23:20 | |
| Je dois avouer qu'avec ce dex on redécouvre certains pokémon (en même temps on les connait depuis moins d'un an seulement) et ça m'a carrément remotivé pour shasser mes djins ^^ Sinon, encore plus que sur BN, quand ça vole... *o* (Gueriaigle <3).
Quand j'aurais fini ma SH-card, je pense prendre des photos en RA ^^ | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| |
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Pokédex 3D/Qr codes Liste Mar 14 Juin 2011 - 14:09 | |
| - Mystic-Falco a écrit:
- Il y a beau avoir cette solution d'avancer les jours, je dois avouer que je veux m'embêter à recevoir chaque jour 3 Pokémon
Pour aujourd'hui ça sera Symbios, Chlorobule & Tritonde ! Pareil! Je ne vois pas l'intérêt de récupérer un "jeu" pour le finir en 1H grand max....ah les jeunes, il leur faut toujours tout, tout de suite! Et puis pour le moment, c'est l'unique raison d'allumer ma 3DS au moins une fois par jour, alors autant essayer de la rentabiliser un minimum! | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
| |
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: Pokédex 3D/Qr codes Liste Mer 15 Juin 2011 - 12:55 | |
| Idem que mes voisins du dessus. C'est cool de compléter le dex petit à petit. ( au moins, ça permet de patienter en attendant Vendredi ) Aujourd'hui, Pashmilla, Crabaraque et Flotoutan. Bref, une jolie fournée. \o/ | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
| |
| |
Sey Ancien du staff (S)
| Sujet: Re: Pokédex 3D/Qr codes Liste Jeu 16 Juin 2011 - 14:04 | |
| - Aurorus a écrit:
- Pareil! Je ne vois pas l'intérêt de récupérer un "jeu" pour le finir en 1H grand max....
Plus de 3h en réalité. Sinon un truc m'a fait bien marré, dans la description de Moustillon (celle de White je crois) ils disent que son coquillage est fait de la même matière que ses griffes... Je vous laisse chercher les griffes de Moustillon. | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Pokédex 3D/Qr codes Liste Jeu 16 Juin 2011 - 14:15 | |
| Bah disons qu'en un sens, c'est logique, les loutres ont des griffes. Puis certains Pokémon qu'on connait n'ont pas de griffes visibles mais utilisent quand même Griffe ou ses dérivés. | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
| Sujet: Re: Pokédex 3D/Qr codes Liste Jeu 16 Juin 2011 - 15:41 | |
| C'est logique mais je ne vois toujours pas de griffe sur Moustillon. Et je doute qu'elles soient rétractables. C'est comme si je disais qu'Absol dresse ses oreilles au moindre bruit. C'est juste tordu. | |
|
| |
LighTwilight Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 119 Date d'inscription : 19/04/2011 Localisation : Ma maman m'a dit de ne pas y dire aux inconnus Nombre de Shinies : 15 sublimes shineys (sans compter les PR et les perdus)
| Sujet: Re: Pokédex 3D/Qr codes Liste Dim 19 Juin 2011 - 8:51 | |
| Il me manque vivaldaim forme hiver , automne et été de même pour haydaim . Il me manque également les deux méduses forme femelle , deflaisan forme mâle et tous les singes sauf flotajou et flotoutan . Savez vous comment les obtenir parce que j'ai beau allumer ma DS tous les jours ils ne viennent pas sachant que j'ai les 151 pokemon il ne mreste plus que ceux ci | |
|
| |
matking Nouveau Membre
Age : 21 Nombre de messages : 51 Date d'inscription : 05/06/2011 Localisation : dans le monde des shineys Nombre de Shinies : compte si tu ve le savoir sal ronflex
| Sujet: Re: Pokédex 3D/Qr codes Liste Dim 19 Juin 2011 - 8:53 | |
| ou la c'est bizarre ta pas changer la date? | |
|
| |
LighTwilight Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 119 Date d'inscription : 19/04/2011 Localisation : Ma maman m'a dit de ne pas y dire aux inconnus Nombre de Shinies : 15 sublimes shineys (sans compter les PR et les perdus)
| Sujet: Re: Pokédex 3D/Qr codes Liste Dim 19 Juin 2011 - 8:54 | |
| ben si pourtant et ce qui est le plus étrange c'est qu'il me manque seulement les formes différentes | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokédex 3D/Qr codes Liste Dim 19 Juin 2011 - 8:59 | |
| J'ai le même problème et Geogeo aussi. Après 151 fiches on ne reçoit plus rien.
Pour le reste il faut peut être compter sur l'échange local de données. | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
| Sujet: Re: Pokédex 3D/Qr codes Liste Dim 19 Juin 2011 - 11:35 | |
| Oui, ensuite faut faire du local. | |
|
| |
matking Nouveau Membre
Age : 21 Nombre de messages : 51 Date d'inscription : 05/06/2011 Localisation : dans le monde des shineys Nombre de Shinies : compte si tu ve le savoir sal ronflex
| Sujet: Re: Pokédex 3D/Qr codes Liste Dim 19 Juin 2011 - 12:17 | |
| raahh je conais personne à bagneux qui à le pokédex 3d | |
|
| |
Tyler Aspirant SH
Age : 41 Nombre de messages : 963 Date d'inscription : 14/11/2007 Nombre de Shinies : 0 Hélas
| Sujet: Re: Pokédex 3D/Qr codes Liste Jeu 29 Sep 2011 - 20:03 | |
| Je suis désolé de vous l'apprendre que maintenant mais je le découvre aujourd'hui. Dans le numéro de Nintendo magazine 104 (septembre 2011) Il y a un supplément avec les QR Codes de 000 à 078 Le mois prochain (soit dans 2 jours), il y aura le volume 2. | |
|
| |
Dracosky Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 43 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : Dans un endroit brillant de mille feux ! Nombre de Shinies : Voir ma SH card.
| Sujet: Re: Pokédex 3D/Qr codes Liste Jeu 29 Sep 2011 - 21:04 | |
| dommage que je n'ai pas la wifi sur ma 3ds. | |
|
| |
Tyler Aspirant SH
Age : 41 Nombre de messages : 963 Date d'inscription : 14/11/2007 Nombre de Shinies : 0 Hélas
| Sujet: Re: Pokédex 3D/Qr codes Liste Ven 30 Sep 2011 - 11:25 | |
| Ben justement avec le mag c'est l'occasion de tous les avoir ! | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: Pokédex 3D/Qr codes Liste Ven 30 Sep 2011 - 12:39 | |
| Tyler > Moi je me sers de ça : Liste complèteTrès pratique =P Tu scannes les QR codes tous les jours sur ton bureau (ou tu les imprimes) après avoir reçu tes 3 Pokémon quotidiens. Sinon, depuis lundi, je suis arrivé à la limite. Il me manque les formes alternatives suivantes : Feuillajou / Feuiloutan Flamajou / Flamoutan Déflaisan mâle Vivaldaim Été / Automne / Hiver Haydaim Été / Automne / Hiver Viskuse / Moyade femelles Je me demande combien de temps il me faudra pour trouver les bonnes personnes et pour le compléter... L'outil est sympa, j'espère qu'ils vont le pousser un peu plus (mise à jour 649 par exemple), mais quand on y pense, ça semble improbable. Il faudrait faire 649 QR codes différents et c'est impossible avec le petit carré de 4x4. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokédex 3D/Qr codes Liste | |
| |
|
| |
| Pokédex 3D/Qr codes Liste | |
|