| [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres | |
|
+90Aether piloudu56theSH Goxel Runown G-Money Litchy Silver_SH GrahySH Minisocle Dracaquaza* NanacroSH Lustore alternative CarliaS Elekk zib Anthony68 Shunter Shasseur-Noir Tsuna' Elcomedia Gemini Keitapostrophe alakatran Happy victini love Prof.Pokiju BlueBurn Mew le dieu Gouki77 Kyllare PandaTempest Blaz TitomSH PrinceMadara minizechromSH Juleduf Okasoin KevinRockoSH Marc edge Grégounet Ero'SH Swif' Margow poke223000 Chou SH Ouranos` Oum'$ shiny brillant Moutinho Keita Yuuki PatwyckSh Nono-SH TiJackSH Kynuak-Sh Redbrouette Shasseur_Shiney stargatesh bebert Decim GuiGui1905 shinydresseur Hinoaritol Blue'Scorvol' themanwal ProfSquirrel SHomer Mystic-Falco Azerti' Yoshyneys ze_wolf Squirkiz Overlord Aki Truocerp KebabAuLardon Jeff Darkrelia J-P ☆Hugo☆ ThePokefan38 Seth ARTY-CODE-1 Aurorus magmatueur Félizio Beki Vava63 Ghost Ciza 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juleduf Nouveau Membre
Age : 43 Nombre de messages : 195 Date d'inscription : 01/11/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : 42
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres Lun 20 Juin 2011 - 18:11 | |
| Salut à tous, je recherche une équipe qui veuille bien de moi, je suis motivé pour trouver du shiny cet été | |
|
| |
Decim Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres Mar 21 Juin 2011 - 20:46 | |
| Fonx a trop pété les plombs...alors on a décidés de pas faire la shtc... enfin moi je veux bien la faire, si une équipe cherche encore 1 ou 2 membres.... MP moi svp et a bientot | |
|
| |
minizechromSH Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 19/06/2011 Nombre de Shinies : 1 seul
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres Mar 21 Juin 2011 - 21:38 | |
| Bonjour à tous les SH,Je cherche moi aussi une team dans l’optique de la SHTC a venir.Je possède plusieurs versions pokemon (toute les versions 4g )je cherche un membre sympathique qui peux faire equipe avec moi , je veux que cette personne s'implique dans la chasse ceci est ma première shtc et je voudrai que l'on fasse un score honorable merci de me mp pour faire partit de la team et soyez motiver . [strike] C'est bon j'ai trouver la team
Dernière édition par minizechromSH le Mer 22 Juin 2011 - 14:23, édité 2 fois | |
|
| |
PrinceMadara Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 13/06/2011 Nombre de Shinies : 40
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres Mer 22 Juin 2011 - 3:04 | |
| je cherche aussi une time pour l'instant je n'ais personne sa serait sympas de faire cette shtc mais bon tous les gens que je connais son pris donc si y'a des gens qui veulent former une time avec moi, sa serait sympas
^^ merci de votre compréhension au revoir et bonne chance pour vos shiney
tchouss | |
|
| |
TitomSH Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 153 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : VAR Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres Mer 22 Juin 2011 - 11:55 | |
| Bonjours, je cherche également une team pour la SHTC , cet été va être normalement mes dernières grandes vacances où je pourrais en profiter, je pense sortir tous les après midi mais étant un lève tôt et shassant devant la télévisions, j'aimerais tester pour la première fois ce concours assez sympatoche je trouve avec une équipe qui ne se prends pas la tête, qui shasse quant elle veut ou elle veut et qui finisse le tournois quelque soit notre score (l'important,c'est de participer ) Niveau jeux et consoles, je pense faire l'affaire: j'ai actuellement en console qui fonctionne 1 DSI + 2 DS lite + 1 GBadvance (oui,sa fait un peu vieux^^' ) et niveau version pokémon, je les ais toutes sauf la version noire (donc au total de versions pour shaser = 11 versions) sachant que je peux faire tourner plusieurs consoles et que certaines DS ont le port GBA, je peux ahsser avec 3 DS pour les jeux DS et 2DS+ 1 GBA pour les jeux.....GBA! (Ce qui est relativement plus rapide qu'une seule :p ) Donc ma fourchette de shasser varie ar en semaine je peux faire 10 resets comme 900 une journée (vous n'imaginez pas comment zarbi peut faire rager quelqu'un) sachant que je serais en vacance, je pense pouvoir tourner autour de 600/jours minimum.. Contactez moi par MP, sinon j'en profite, dans les personnes qui ont postés, j'aimerais m'entretenir avec: SH shiny , Bricepokémon, Juleduf See you soon! | |
|
| |
Redbrouette Nouveau Membre
Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 18/05/2011 Localisation : Nul part...
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres Mer 22 Juin 2011 - 13:14 | |
| Merci, on a deja trouvé bonne chance!
Dernière édition par Redshad le Mer 22 Juin 2011 - 15:29, édité 1 fois | |
|
| |
Blaz Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 229 Date d'inscription : 11/04/2011 Localisation : En train de m'entrainer avec mon Insecateur et mon Cizayox.. Nombre de Shinies : 50 SHINY !
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres Mer 22 Juin 2011 - 13:17 | |
| Salut ! Je cherche une équipe qui a de l'éxpérience avec des coéquipiers plutot sympa que je peut voir sur MSN.. J'ai souvent un rythme de fou(plus de 10 h par jour) Je promet de ramener plus de 10 shinys.. J'aimerai être dans une équipe qui comprenne que le plus éxpérimenté sois le leader.. Merci..
EDIT:C'est bon, je retourne avec mon ancienne équipe ^^
Dernière édition par Cysayox le Mer 22 Juin 2011 - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
PandaTempest Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 101 Date d'inscription : 28/02/2011 Localisation : Caen Nombre de Shinies : 55 à l'ancienne
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres Mer 22 Juin 2011 - 13:25 | |
| je cherche une équipe pour la SHTC, je suis motivé a bloc et j'ai 2 recherches avancées Edit : team trouvée!! ne m'envoyer plus de mp pour me recruter | |
|
| |
Kyllare Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Chatîllon dans le 92 Nombre de Shinies : 6 (PR non comptés)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres Mer 22 Juin 2011 - 21:58 | |
| Bonsoir a tous, je cherche une team pour la SHTC. Je ne pourrai pas énormément shasser mais je suis quand même motivé !!!
Envoyer moi un M.P | |
|
| |
Gouki77 Nouveau Membre
Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 23/06/2011 Localisation : Grotte Parsemille ! Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres Jeu 23 Juin 2011 - 10:12 | |
| Bonjour à tous ^^ Voila, je cherche une team pour la SHTC, Je suis très motivé et je pourrai consacrer une grande partie de mon temps à shasser ! Merci | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres Jeu 23 Juin 2011 - 10:38 | |
| - Gouki77 a écrit:
- Bonjour à tous ^^
Voila, je cherche une team pour la SHTC, Je suis très motivé et je pourrai consacrer une grande partie de mon temps à shasser ! Merci Tu pourrais te présenter avant... Je suis désolée, je peux pas te filer de lien, mais je peux te die que le topic est dans la partie "Le forum des membres" en haut, dans les post-it. Ne crées pas de nouveau sujet, sinon il sera locké. | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres Jeu 23 Juin 2011 - 10:54 | |
| | |
|
| |
Gouki77 Nouveau Membre
Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 23/06/2011 Localisation : Grotte Parsemille ! Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres Jeu 23 Juin 2011 - 11:29 | |
| - Mew le dieu a écrit:
- Gouki77 a écrit:
- Bonjour à tous ^^
Voila, je cherche une team pour la SHTC, Je suis très motivé et je pourrai consacrer une grande partie de mon temps à shasser ! Merci Tu pourrais te présenter avant... Je suis désolée, je peux pas te filer de lien, mais je peux te die que le topic est dans la partie "Le forum des membres" en haut, dans les post-it. Ne crées pas de nouveau sujet, sinon il sera locké. Oui désolé ^^' j'aurais du faire ça en premier mais j'ai oublié Enfin maintenant c'est fait ^^ | |
|
| |
BlueBurn Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : Stockholm et Cannes Nombre de Shinies : 47
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres Jeu 23 Juin 2011 - 15:32 | |
| Salut tout le monde Je souhaiterais participer pour la première fois à la SHTC, alors si il vous manque un membre dans votre équipe n'hésitez pas à ma contacter par MP, sinon je risque de ne pas voir votre message. Vous pouvez compter sur mon assiduité et mon sérieux durant ce tournoi, même si j'étais souvent absent en ce moment pour cause d'examens, j'attends donc le même chose des autres membres de l'équipe Merci beaucoup | |
|
| |
Marc Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 172 Date d'inscription : 26/04/2010 Nombre de Shinies : 29
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres Jeu 23 Juin 2011 - 20:15 | |
| On cherche un membre pour notre équipe contater moi par mmp | |
|
| |
Prof.Pokiju Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 503 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 16
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres Jeu 23 Juin 2011 - 21:02 | |
| on recherche 2 membres pour l'équipe j'ai même plus besoin de dire que c'est par MP je pense que c'est automatique^^ :lol!:
EDITE: c'est bon ^^ | |
|
| |
victini love Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 19/06/2011 Localisation : Chez moi :D Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres Ven 24 Juin 2011 - 0:32 | |
| Nom de l'équipe : The red clash Devise de l'équipe : Chacune de nos âme brillent. Membres de l'équipe (pseudo du leader à mettre en gras, celui du sous-leader (s’il y en a un) à souligner) : Victini Love AquaFred
Reste si quelqu'un veut venir svp!!
Si vous aimez pas le nom faut dire!! Édit:Merci au nombre étonnant de personnes qui sont venue me mp j'ai finalement trouver.
Juste à me mp si intéresser! Je suis fidèle comme un chien Woof x)
Dernière édition par victini love le Mer 29 Juin 2011 - 18:07, édité 2 fois | |
|
| |
shiny brillant Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 483 Date d'inscription : 01/11/2010 Localisation : en face d'un nouveau shiny Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres Sam 25 Juin 2011 - 11:00 | |
| je cherche une equipe qui shasse bien je suis desesperer svp je chasserait a fond pendant la SHTC svp mp moi edit merci pour les 3 membres qui m'ont fait une offre j'ai donc une équipe | |
|
| |
Happy Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres Dim 26 Juin 2011 - 15:11 | |
| Slt à tous je cherche un groupe pour la shtc , je suis super motivé ! Mp moi svp !!
Dernière édition par Happy le Ven 1 Juil 2011 - 10:25, édité 4 fois | |
|
| |
alakatran Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 01/03/2011 Localisation : tour cendrée
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres Dim 26 Juin 2011 - 15:14 | |
| bon je recherche desesperement une team alors si quelqu'un a besoin d'un membre n'hésiter pas a m'envoyer un MP | |
|
| |
Keitapostrophe Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 129 Date d'inscription : 10/05/2011 Localisation : Gujan-Mestras (33) Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres Dim 26 Juin 2011 - 15:27 | |
| Alakatran je t'ai envoyer un mp si sa te dit de rejoindre ma team =) Sinon; Il nous manque un membre; ~•Shasseurs~de~Rêves•~ KeitaroLynda ELIB0K Si quelqu'un est intéresser mp moi Edit: Team complète dsl alakatran :s | |
|
| |
Gemini Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 01/05/2011 Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres Lun 27 Juin 2011 - 0:38 | |
| Bonsoir à tous, je m'y prend vraiment tard malheureusement mais je cherche une team. Ayant beaucoup de temps libre cet été, j'ai donc beaucoup de temps pour shasser. J'ai commencé à shasser y a pas longtemps, j'ai une chaîne youtube où je peux mettre des vidéos pour preuves no AR etc. j'ai vu 6 shinys depuis que je shasse donc mai 2011 j'en ai eu 5^^ Alors si une team est en recherche de membre, mp moi J'ai déjà essayé de trouver de mon coté mais c'est difficile quand on connait pas de shasseur irl :S Voili voilou | |
|
| |
Elcomedia Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 04/06/2011 Localisation : Toulon Nombre de Shinies : Trois
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres Lun 27 Juin 2011 - 16:10 | |
| Bonjour à tous ! Je cherche une team pour la SHTC, j'ai trois recherches en cours dont un par ouef, un starteur 2g et un chenipan. Pour plus d'info envoyé moi un Mp. Merci à tous ! !"Amis SH bonsoir je m'appel Elcomedia et je suis un SH" | |
|
| |
Tsuna' Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Dans Unys ! ^^ Nombre de Shinies : 8 donc 1 perdu ( En comptant le Léviator Rouge )
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres Lun 27 Juin 2011 - 21:36 | |
| Salut tout le monde bah voila je recherche une team pour la SHTC , je suis motivé pour trouver des shinies et j'ai Skype MP moi pour tout renseignement ! Merci a tous d'avances ! =) | |
|
| |
Decim Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres Mar 28 Juin 2011 - 14:24 | |
| Ciza, c'était pour te dire que je cherche toujours une équipe pour la shtc, mais que je recherche bien 2 membres et non 3. Pour les autres, MP moi si vous cherchez toujours un groupe. Merci et a bientot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres | |
| |
|
| |
| [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres | |
|