ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres

Aller en bas 
+90
Aether
piloudu56theSH
Goxel
Runown
G-Money
Litchy
Silver_SH
GrahySH
Minisocle
Dracaquaza*
NanacroSH
Lustore alternative
CarliaS
Elekk
zib
Anthony68
Shunter
Shasseur-Noir
Tsuna'
Elcomedia
Gemini
Keitapostrophe
alakatran
Happy
victini love
Prof.Pokiju
BlueBurn
Mew le dieu
Gouki77
Kyllare
PandaTempest
Blaz
TitomSH
PrinceMadara
minizechromSH
Juleduf
Okasoin
KevinRockoSH
Marc
edge
Grégounet
Ero'SH
Swif'
Margow
poke223000
Chou SH
Ouranos`
Oum'$
shiny brillant
Moutinho
Keita Yuuki
PatwyckSh
Nono-SH
TiJackSH
Kynuak-Sh
Redbrouette
Shasseur_Shiney
stargatesh
bebert
Decim
GuiGui1905
shinydresseur
Hinoaritol
Blue'Scorvol'
themanwal
ProfSquirrel
SHomer
Mystic-Falco
Azerti'
Yoshyneys
ze_wolf
Squirkiz
Overlord
Aki
Truocerp
KebabAuLardon
Jeff
Darkrelia
J-P
☆Hugo☆
ThePokefan38
Seth
ARTY-CODE-1
Aurorus
magmatueur
Félizio
Beki
Vava63
Ghost
Ciza
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yoshyneys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yoshyneys


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 27/12/2007

[ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres   [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:08

Bon bah, maintenant je suis sans équipe... Je cherche donc trois membres qui shassent (pas forcément beaucoup, mais quand même un minimum). On voit ça par MP et je barre ce message quand j'ai une équipe.

Et j'en profite pour relever une faute:
Ciza a écrit:
Liste des membres qui cherche une équipe:
Cherche? Non cherchent! xD

Truo: c'est de ma faute, je corrige. Merci.


Dernière édition par Yoshyneys le Lun 6 Juin 2011 - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Nancy
Nombre de Shinies : 41

[ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres   [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:17

Ma team recherche un dernier membre pour que celle-ci soit complète. Envoyez moi votre demande par MP avec vos motivations ainsi le chiffre minimum journalier que vous pourrez tenir pendant ces deux mois.

EDIT: Team complète !


Dernière édition par Azertii le Ven 17 Juin 2011 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Unys
Nombre de Shinies : 41

[ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres   [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 0:11

Salut tout le monde ! Et oui je poste à mon tour dans ce topic, à la recherche de deux membres, effectivement nous sommes déjà deux, Mystic-Falco (moi même), ainsi que BlackRed-SH. Alors pour faire un petit topo de cette SHTC, nous désirons, (BlackRed et moi-même), la faire tranquillement, histoire de ce dire que l'on participe à la Steuch, ce que j'entends par tranquillement ? Oh et bien, si vous ne chassez pas une journée ou deux, je vais pas venir vous taper, chacun à une vie et voilà quoi, après c'est sûr, si vous participez à la SHTC, mais que vous faites 0 au total des deux mois c'n'est pas la peine.
Donc comme certains l'ont surement remarqué, je ne met pas mon titre de gagnant de l'année dernière en jeu, nous jouons tranquillement et avant tout pour nous faire plaisir ! Donc pour les intéressés MP. Wink Avec CV et lettre de motivation s'vu plait *sors*
Donnez nous envie de vous prendre ! Very Happy (Dites moi en quoi vous êtes motivés, quel serait vos chasses etc... ! Vendez vous ! Very Happy)

PS : Ceci est un appel pour TOUS ! Même les nouveaux n'hésitez surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
SHomer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SHomer


Masculin Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : Chromafield
Nombre de Shinies : 22

[ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres   [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 1:19

Bonsoir à tous amis shasseurs ! Smile

Alors voilà, pour la première fois depuis que je suis inscrit sur ce forum (3 ans et demi tout de même !), j'ai décidé de participer à la prestigieuse SHTC. ^^

Je pense connaître le principe et les règles (enfin plutôt l'absence de règle, vu que c'est assez libre) et je serais motivé pour rejoindre une équipe qui recherche un membre sympathique et motivé, ce que je pense être Razz

Pour ce qui est des chiffres, je peux tourner à 200 rencontres par jour au minimum, voire beaucoup plus selon ma disponibilité.

Je peux shasser sur la 3G (Hoenn), la 4G (Sinnoh, Kanto, Johto) et la 5G, mon terrain de shasse est plutôt étendu. ^^

Donc, pour ceux qui souhaiteraient me recruter, je suis à votre entière disposition par message privé. Wink


Je serais très enchanté de rejoindre une équipe, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
ProfSquirrel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ProfSquirrel


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/01/2009

[ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres   [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 7:50

Bonjour à tous,

Si des gens seraient intéressés pour que je rejoigne leur équipe, se serait un honneur sans bornes pour moi ^^.

Etant donné que tout le monde semble présenter ses possibilités de shasse, pour moi ca reste assez simple : tout de la 1 à la 5G (ohhh yeeeaah Smile ). En l'occurrence j'ai quelques cibles privilégiées tout de même Very Happy.

Pour mon rythme de shasse, je le qualifierai de régulier mais pas de nombres pharaoniques (au max du 3-500/j), pour faire simple j'aimerai y participer pour m'amuser mais la victoire n'est pas un objectif que je cherche à atteindre à tout prix.

Enfin pour les moyens de communication encore une fois c'est simple à peu prés tout Smile.

Voilà, en espérant que je corresponde au profil d'une équipe, vous pouvez me MP jour et nuit 7j/7 24H/24 Wink.


Équipe trouvée Very Happy


Dernière édition par ProfSquirrel le Mer 8 Juin 2011 - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
themanwal
Nouveau Membre
Nouveau Membre
themanwal


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : johto!!
Nombre de Shinies : 17

[ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres   [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 18:30

bonjour à tous les SH,

Je cherche moi aussi une team dans l’optique de la SHTC a venir.

Je possède plusieurs versions pokemon (toutes les générations). Je compte tenir une moyenne de 600 rencontres par jour au minimum pendant le concours, sachant que je ne pourrai pas shasser a 100% au milieu de mois de juillet pour cause de départ en vacance où il me sera difficile de shasser efficacement.
Je reste quand même motivé par la shtc et je ne m’arrêterai pas en plein milieux du concours.

C'est ma première SHTC mais je connais le principe et les règles et j’espère donc trouver une équipe ne cherchant pas forcément la gagne, mais pour quand même faire une place d'honneur dans le concours.

Si mon profil de shasseur vous intéresse, mp moi sur SH, ma chaine youtube ou skype. merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheManwal?feature=mhum
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Unys
Nombre de Shinies : 41

[ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres   [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:38

Bon et bien, plus la peine de m'envoyer des messages privés, nous avons trouvés les 4 membres de notre équipe ! Merci à tous pour vos propositions, et bonne chance pour cet été !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
Seth
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Seth


Masculin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Dans ton c.. Chameau ..
Nombre de Shinies : 3

[ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres   [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:11

Vu la grosse demande de personnes pour rejoindre une équipe , je propose d'en créer une . Je ne me propose pas comme leader , le poste et libre , mp moi avec vos motivations et chiffre journalier ainsi que le poste que vous souhaitez occupé ( leader , sous leader , membre normal ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blue'Scorvol'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Blue'Scorvol'


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/01/2011
Nombre de Shinies : 7 à l'ancienne

[ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres   [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:17

Bonjour,bonsoir

J'annonce que Carapuce07 et moi-même cherchons 2 membres. Nous ne participons pas pour gagner (vu les autres candidats aussi --') mais pour nous amuser ! (si on trouvait ce serait pas mal aussi =) ) Donc envoyer-moi un mp si vous êtes intéressez.

EDIT : plus qu'un membre


EDIT 2 : C'est bon normalement


Dernière édition par Blue'Scorvol' le Mer 8 Juin 2011 - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinoaritol
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hinoaritol


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2011
Nombre de Shinies : 5

[ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres   [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 22:19

Bonsoir!

Moi et BluesGallade, on recherche deux personnes pour venir dans notre équipe!

Il faudrait des personnes qui soient motivées pour ce concours, des personnes ayant un rythme de shasse régulier : du moment qu'elles ne fassent pas du 0 par moi, cela nous suffit! ainsi que des personnes voulant passer des bons moments durant cette période ^^. Et le moyen de contact se fera par MSN!

Donc si vous vous sentez l'âme d'un (guerrier!) shasseur : contactez soit moi ou soit BluesGallade au biais d'un MP!


Merci!



Edit: On a trouvé deux autre personne, donc notre équipe est au complète!


Dernière édition par Hinoaritol le Lun 27 Juin 2011 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shinydresseur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
shinydresseur


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/04/2009
Nombre de Shinies : 10

[ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres   [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 23:11

Je chercherais, moi aussi, une équipe pour la SHTC. Je possède les versions Diamant, Platine, Vert feuille, Rubis, Émeraude et Blanc tous US et la version Heart Gold en Fr. Je suis ouverte à toutes les propositions, en autant que vous faites plus que 0 par semaine. Je ne voudrais pas, non plus, d'une personne qui lâche en plein milieu du concours. Je n'y participe pas vraiment pour gagner, mais bien pour me faire du fun avec d'autre personne et pour trouver des shinys. Alors, les intéressés, contactez-moi par MP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GuiGui1905
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GuiGui1905


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Belgique
Nombre de Shinies : 7

[ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres   [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 23:37

Salut tout le monde !

J'aimerais participer à ma première SHTC et pour ça, j'aimerais faire partie d'une équipe à la recherche de membres Smile !

Si intéressé, MP moi !

(J'ai les versions Rubis, Diamant, Platine, Or HG, Argent SS, Blanche et Noire)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RandomGuySH
Decim
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Decim


Masculin Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/02/2011

[ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres   [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 9:13

Raah nous sommes une équipe de 2! je suis en compagnie d'un exellent sh de 21 ans qui s'appelle Raiden. Nous recherchons alors 2 autres membres pour cette shtc. Si nous n'en trouvons qu'un, un autre sh débutant vendra s'il voudra y participer. Merci de votre colaboration.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZm2t9I7tmGJumiFUjQsTwg
bebert
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bebert


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : Rouen

[ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres   [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:20

J'avais décider de faire mon retour pour la prochaine SHTC donc me voici. Alors j'ai l'espoir d'une équipe est l’amabilité de m'engager.
Je préviens avant tout c'est les vacances d'été, je ne vais pas faire du 1000 recherches par jours. Les différentes compétitions sur SH m'ont toujours plus dans l'optique d'avoir des objetifs précis et en même temps d'affronter sur un loisir commun et une parcelle de chance la recherches de monstre étoilés.
Donc si des membres ayant les mêmes intentions que moi souhaitent m'a participation dans leur équipe n'hésitait pas à me contacter au plus vite !

Bonne journées à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebertSh.skyblog.com
stargatesh
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 20/11/2009
Nombre de Shinies : 150 shiny (1/8192 et 1/40..) et + 150 (hordes, masuda, sos, pêche à la chaine et navi-dex)

[ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres   [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:19

bonjour à tous les SH.

j'aimerais énormément participer à cette SHTC car je suis motivé à trouver plein de petites bêbêtes étoilées ^^. mais pour cela, il me faudrait une team. je suis ouvert à toutes propositions. en moyenne je trouve 2 shiny sur un mois donc j'espère en trouver au moins 4 sur les 2 mois de shasse si j'ai la chance de participer.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Shasseur_Shiney
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 25
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2011
Nombre de Shinies : Environ 50/60

[ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres   [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:15

Hello je cherche une équipe pour la shtc merci de répondre par mp ^^

Equipe trouvée ^^


Dernière édition par Shasseur_Shiney le Ven 1 Juil 2011 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redbrouette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Redbrouette


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Nul part...

[ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres   [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:31

nous avons trouvé


Dernière édition par redshad le Mer 8 Juin 2011 - 21:34, édité 1 fois (Raison : nous en avons)
Revenir en haut Aller en bas
Kynuak-Sh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kynuak-Sh


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Reims
Nombre de Shinies : 12 en tout. 9 au pokeradar, 1 hasard et 2 reset

[ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres   [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:31

Bonjour, je forme une équipe pour la SHTC. J'ai du mal à trouver une équipe donc je forme la mienne.
J'accepte tout le monde, ancien comme nouveau.
Mais il faut quand même shasser et pas venir dans mon équipe pour ne pas shasser du tout.
J'ai Msn mais je n'ai pas skype.
Msn: bapt5101@hotmail.Fr

Envoyer moi un MP pour vos demande.

Merci d'avance


EDIT: équipe Complète.


Dernière édition par Bapt5101 le Jeu 16 Juin 2011 - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Decim
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Decim


Masculin Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/02/2011

[ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres   [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 15:54

Salut les gens! si je mets un autre messagecela veut dire que j'ai mes trois autres partenaires, donc bonne chance a tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZm2t9I7tmGJumiFUjQsTwg
TiJackSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TiJackSH


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Paris (pas Hilton o/)
Nombre de Shinies : 5

[ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres   [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 13:38

Bonjour ! Je cherche une équipe cherchant un membre pour la SHTC ! Ou au pire, former une équipe avec trois autres membres. Merci d'envoyer un MP pour une proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Nono-SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nono-SH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Nantes
Nombre de Shinies : 23

[ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres   [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 1:05

Bonjour tout le monde , si je poste ici , c'est que je cherche une team SHTC ^^' . Je suis un nouveau SH et je serais dispo pendant toute la SHTC . Je possède 2 shinys et a les versions : Diamant , Perle , Platine , Or Heartgold , Argent SoulSilver , et les versions Noires et Blanches .

Bon bah voila merci à tous et bonne shasse Smile !



PS : Voilà mon adresse MSN : Nono-sh44@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres   [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 10:25

Je cherche une équipe, si quelqu'un a une place pour moi. :noel:

Edit : J'ai trouvé une équipe, tu peux m'enlever de la liste, merci.


Dernière édition par SiD le Lun 20 Juin 2011 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PatwyckSh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PatwyckSh


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Près de Montpellier (34)
Nombre de Shinies : Un certain nombre.

[ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres   [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:03

Nous sommes une équipe de 3 et nous cherchons un membre (quelqu'un qui se prend pas la tête et qui a skype x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patwycksh.skyblog.com
Keita Yuuki
Aspirant SH
Aspirant SH
Keita Yuuki


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 30/10/2007
Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz.
Nombre de Shinies : Beaucoup.

[ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres   [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:32

Guten Tag! Good afternoon! Bonjour! Comme vous tous, je recrute des membres pour former une équipe. Sachez que je serai présent durant toute la durée de la SHTC. Je n'ai plus Skype mais vous pouvez me contacter par MP ou par MSN : light_yagami-kira@hotmail.fr
EDIT: Plus de place!!!


Dernière édition par Dark-Noctali le Jeu 16 Juin 2011 - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-noctali-du-54.skyrock.com/
Moutinho
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Moutinho


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Nombre de Shinies : 28

[ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres   [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:34

Salut je poste ici parce que je recherche une équipe pour la SHTC , donc si il ya quelqu'un que sa intéresse envoyez moi un MP ou sinon j'ai Skype: moutinho_2-5 . Very Happy

Edite:équipe trouver!


Dernière édition par Moutinho le Dim 26 Juin 2011 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres   [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe
» [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe
» [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Recherche d'équipes
» The ShinysHunters' Teams Cup
» [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: