| [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires | |
|
+137Hugo Pearl Red.D Mad Lightning Gigivrali DarkYoko tyra SH Tux Link Elfe Nerfir D31dara dark vador floreflo Metarkrai ALAMOS Elekk Zigzabluze Xel Jill Oum'$ Mixam Roms54 Keitapostrophe CarliaS Yoshyneys Bigka' SilverWhite HydroSH Aether Decim Shizen BlueBurn Teyn vipelierredu59 GuiGui1905 PatwyckSh Aqualouis Aurorus G-Money Seiden Lefty Juleduf Lugi Marc SHomer Enwyn Yumi Mentarie Goxel TitomSH Mana-Mahad piloudu56theSH CharizardShiny Blue'Scorvol' MrKazKun Silver_SH Bat' GrahySH Digg Mystic-Falco victini love Rednight 17 Suzuka Gongen zib MarcSH GregSH minizechromSH Lucarboum McAaron Osha Sey ☆Hugo☆ Hirai92 Grégounet Darkrelia Redbrouette Paco Raborn Minisocle El Cazador Mew le dieu ShinyFufu Sushi' phenix Kushina Kourn-Flakes King-of-Ice Vhagar Ghost Dark Garchomp Canardo Hugo08 Truocerp magmatueur Brasounette Kiiki Félizio Beki ze_wolf Blaz J-P Lamiche Baby Shine Shinichi Kudo Neon Nactios ARTY-CODE-1 Ariya WoopyDop Okasoin Squirkiz Hanton Éon [W.S.] Maître Armand Thony.SH shiny brillant zeb-bzh TheBeuahh ProfSquirrel ThePokefan38 Azerti' Angeflo Goriaze Aki ARY Excel Mibu McCloud ChronoDark Elek'red Al Shika25 Chasseur d'étoile 2.0 Jack Sparm Ciza Bidoof Vava63 R68 Jiraya Overlord Néatoru 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Lun 4 Juil 2011 - 9:15 | |
| J'ai commencé vers les 7 heures, un petit double Vipélierre/Métang, qui donnera le relais par la suite à un double Latios/Latias. Ce que j'ai toujours fait depuis que j'ai commencé ces recherches en fait.
| |
|
| |
PatwyckSh Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 62 Date d'inscription : 30/06/2009 Localisation : Près de Montpellier (34) Nombre de Shinies : Un certain nombre.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Lun 4 Juil 2011 - 9:28 | |
| Bonne shance à tous et qu'on s'amuse encore plus ! | |
|
| |
Néatoru Ancien du staff (Nt)
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Lun 4 Juil 2011 - 9:48 | |
| 81 équipes quand même... Le chiffre a presque doublé par rapport à l'année dernière Bonne chance, et surtout bon courage à tous ! | |
|
| |
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Lun 4 Juil 2011 - 9:48 | |
| C'est quoi ce bordel ? Dix points pour l'équipe au nom le plus sympa ? On se fout de la gueule de qui ? Si on prend les chiffres de l'année dernière, 10, c'est ce que les équipes les mieux classées faisaient en deux semaines ! Ah mais si c'est ça, j'aurai pris deux semaines de pause en mettant comme nom "les slips de l'espace"
Déjà l'idée est complètement conne, faut dire ce qu'il est, je suis ouvert d'esprit mais faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages. On mettrait un point, ça passerait, mais dix, c'est totalement injuste, d'autant plus que le choix est totalement partial, étant donné que c'est une question de gout ou d'affinités avec les membres.
Z'avez réussi à me foutre en rogne, j'en ai ras le cul de balayer pour trouver des solutions à la place de l'animation, et c'est le cas de beaucoup d'autres membres je pense. Et pourtant, c'est quand même rare que je gueule. | |
|
| |
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Lun 4 Juil 2011 - 9:51 | |
| Je suis du même avis que JS.... | |
|
| |
Néatoru Ancien du staff (Nt)
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Lun 4 Juil 2011 - 10:04 | |
| Il n'était pourtant pas prévu qu'on mette ces points dans le classement... J'édite ce point-là. | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Lun 4 Juil 2011 - 10:06 | |
| D'après ce que j'ai compris, les points dont parle truocerp n'ont rien à voir avec des points SHTC.
Bon par contre, j'aimerais revenir sur "l'impartialité". Il suffit que chaque animateur soit interdit de mettre sa team dans son top 10 et le problème est réglé. L'idée de virer 3 teams de cette idée un peu inutile, c'est justement l'exemple même de la partialité. | |
|
| |
R68 Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 250 Date d'inscription : 08/10/2008 Localisation : 68 (Haut-Rhin) Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Lun 4 Juil 2011 - 11:02 | |
| | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Lun 4 Juil 2011 - 11:15 | |
| Non, il faut poster uniquement si on trouve un shiny... Ah, ou alors je confonds avec le tour et on ne poste qu'une fois par semaine ? =O Enfin, il faut pas tout poster d'un coup, ça c'est certain ! =)
Edit : voilà. x) Si je me mets à confondre les concours, maintenant... x3
Dernière édition par Mentarie le Lun 4 Juil 2011 - 13:31, édité 2 fois | |
|
| |
R68 Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 250 Date d'inscription : 08/10/2008 Localisation : 68 (Haut-Rhin) Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Lun 4 Juil 2011 - 11:19 | |
| Si j'ai compris, le leader (ou sous-leader durant ce moment) devra posté tout les lundis (hors celui d'aujourd'hui) en respectant la présentation des postes... Les postes de truo n'était là qu'en signe de repère pour les animateurs (et pour tout le monde aussi 8D)... | |
|
| |
GuiGui1905 Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 03/08/2009 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Lun 4 Juil 2011 - 13:08 | |
| Bonne chance à tous pour cette SHTC, ça va être chouette . | |
|
| |
piloudu56theSH Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 74 Date d'inscription : 02/07/2011 Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Lun 4 Juil 2011 - 13:19 | |
| bonne chance pour la SHTC | |
|
| |
R68 Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Lun 4 Juil 2011 - 13:31 | |
| Bonne shance à tous ! Et que les meilleurs gagnent ! =D | |
|
| |
vipelierredu59 Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : dans un monde couvert d'étoiles Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Lun 4 Juil 2011 - 13:50 | |
| j'ai une question :
pendant SHTC je ne serais pas la (du 9 au 29 juillet) mais je suis le chef dois-je prevenir quelqu'un que le sous chef posteras tout les lundi pendant mon absence ?
merci | |
|
| |
R68 Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Lun 4 Juil 2011 - 13:55 | |
| Perso, j'ai prévenu un des organisateurs (Ciza, truocerp ou Néatoru) par MP... | |
|
| |
vipelierredu59 Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : dans un monde couvert d'étoiles Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Lun 4 Juil 2011 - 13:59 | |
| ok merci raichu | |
|
| |
Truocerp Ancien du staff (T)
Age : 32 Nombre de messages : 1797 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Lun 4 Juil 2011 - 15:51 | |
| Je crois qu'il y a mal-entendu là.
Il n'était nullement question d'ajouter des points aux équipes pour la SHTC.
Le concours d'originalité et la SHTC sont deux concours différents.
J'ai dit que nous donnions 10 points, puis 9, etc... Juste pour élire un gagnant, je n'ai jamais dit que nous rajouterions ces points dans le classement pour la SHTC.
Je ne sais pas si c'est assez clair ce que je dit...
Ensite:
concernant le commentaire de Maître Armand:
''Bon par contre, j'aimerais revenir sur "l'impartialité". Il suffit que chaque animateur soit interdit de mettre sa team dans son top 10 et le problème est réglé. L'idée de virer 3 teams de cette idée un peu inutile, c'est justement l'exemple même de la partialité.''
En fait c'est aussi pour une égalité. Comme nous savions que ce concours existait, nous arions pu travailler plus fort pour être original, ce qui désavantage les autres Équipes qui ont fait leur nom/devise spontanément. | |
|
| |
R68 Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Lun 4 Juil 2011 - 16:00 | |
| Truo >> Que gagne-t-on au concours sur l'originalité des noms d'équipe ? | |
|
| |
Truocerp Ancien du staff (T)
Age : 32 Nombre de messages : 1797 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Lun 4 Juil 2011 - 16:07 | |
| | |
|
| |
Rednight 17 Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 299 Date d'inscription : 03/04/2008 Localisation : Tunis <3 Nombre de Shinies : 50 depuis 2010
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Lun 4 Juil 2011 - 16:32 | |
| SVP n'oubliez pas de mettre le nom de votre Team et le total de vos points à chaque post de capture | |
|
| |
R68 Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Lun 4 Juil 2011 - 16:39 | |
| Surprise ! =) Okay je vois, merci Truo =D
GG aux premiers possesseurs de shiny SHTCiens ! =D | |
|
| |
Goxel Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 30/09/2010 Localisation : A un certain endroit Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Lun 4 Juil 2011 - 17:25 | |
| Pour en avoir 1 le 1er jour, il faut vraiment être SHanceux... | |
|
| |
GrahySH Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Devant une chèvre bleue. Nombre de Shinies : 6: Feurisson, Crocrodile, Massko, Groudon, Coxyclaque, Macronium.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Lun 4 Juil 2011 - 17:26 | |
| - goxel a écrit:
- Pour en avoir 1 le 1er jour, il faut vraiment être SHanceux...
Beaucoup de membres ont des shineys à 1000 resets, et en un jour on peut en faire 2000... Ya rien d'étonnant à avoir un shiny le premier jour, suffit de s'y mettre à fond. | |
|
| |
piloudu56theSH Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 74 Date d'inscription : 02/07/2011 Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Lun 4 Juil 2011 - 17:33 | |
| moi c'est environt 700 resets par jour depuis ce matin | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Lun 4 Juil 2011 - 18:00 | |
| 1 020 pour moi, dont un shiny. Comme quoi, c'est possible ! Et c'est la deuxième année que ça m'arrive! Voici, en totale exclu, le classement de la SHTC ! Ce serait bien qu'on soit plusieurs à se bouger le cul, afin d'offrir à tout le monde un classement en (presque) temps réel. Ça aide de savoir où on en est. -2 shinies : The Shooting Stars: Aflamanoir et Abo de T3rr4SH Stars sky's & Hunt : Mascaïman de TheBeuahh et Abra de jojo65SH the stars of the dark side : Poussifeu de thepokegael et Terrakion de kaizorro - 1 shiny : TStar Dragon-CryoStar : Cacnéa de LacionsSH Hybrid Dark Side : Minidraco de WoopyDop Dryf Crew : Darkrai de Darkraifou Les Titans étoilés : Stari de mew17 Les balls brillantes : Loupio de HydroPoing La team chroma’tic : Chovsourir de Anthony68 Les ShiniesBlood : Simularbre de GregSH Tracker's of Shinies : Chinchidou de SylvainSH Stella Factionis : Pikachu de phenix Les RhapsoDoofs : Abra de ALAMOS Les Magicraps : Minidraco de Beki The Pedobears and the little girl : Séléroc de Minisocle The Specimens : Tadmorv de BlackTime0794 The King of Shiny : Ningale de pokiju Les Winaut : Drakkarmin de Jack Sparm
Dernière édition par Minisocle le Lun 4 Juil 2011 - 19:21, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires | |
| |
|
| |
| [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires | |
|