| [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires | |
|
+137Hugo Pearl Red.D Mad Lightning Gigivrali DarkYoko tyra SH Tux Link Elfe Nerfir D31dara dark vador floreflo Metarkrai ALAMOS Elekk Zigzabluze Xel Jill Oum'$ Mixam Roms54 Keitapostrophe CarliaS Yoshyneys Bigka' SilverWhite HydroSH Aether Decim Shizen BlueBurn Teyn vipelierredu59 GuiGui1905 PatwyckSh Aqualouis Aurorus G-Money Seiden Lefty Juleduf Lugi Marc SHomer Enwyn Yumi Mentarie Goxel TitomSH Mana-Mahad piloudu56theSH CharizardShiny Blue'Scorvol' MrKazKun Silver_SH Bat' GrahySH Digg Mystic-Falco victini love Rednight 17 Suzuka Gongen zib MarcSH GregSH minizechromSH Lucarboum McAaron Osha Sey ☆Hugo☆ Hirai92 Grégounet Darkrelia Redbrouette Paco Raborn Minisocle El Cazador Mew le dieu ShinyFufu Sushi' phenix Kushina Kourn-Flakes King-of-Ice Vhagar Ghost Dark Garchomp Canardo Hugo08 Truocerp magmatueur Brasounette Kiiki Félizio Beki ze_wolf Blaz J-P Lamiche Baby Shine Shinichi Kudo Neon Nactios ARTY-CODE-1 Ariya WoopyDop Okasoin Squirkiz Hanton Éon [W.S.] Maître Armand Thony.SH shiny brillant zeb-bzh TheBeuahh ProfSquirrel ThePokefan38 Azerti' Angeflo Goriaze Aki ARY Excel Mibu McCloud ChronoDark Elek'red Al Shika25 Chasseur d'étoile 2.0 Jack Sparm Ciza Bidoof Vava63 R68 Jiraya Overlord Néatoru 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheBeuahh Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 17/10/2010 Localisation : Kanto Nombre de Shinies : 61 !
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 4 Juin 2011 - 9:51 | |
| Un an que j'attend cette SHTC. Dire que j'ai découvert la SHasse au long de la dernière édition. J'ai vraiment hâte. Ça va être énorme c'est sur. | |
|
| |
zeb-bzh Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 4 Juin 2011 - 9:56 | |
| Première SHTC pour moi aussi, je sens que ça va être bien sympa! | |
|
| |
shiny brillant Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 483 Date d'inscription : 01/11/2010 Localisation : en face d'un nouveau shiny Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 4 Juin 2011 - 10:02 | |
| c'est aussi ma premiere shtc mais ou on s'inscrit? | |
|
| |
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 4 Juin 2011 - 10:14 | |
| Ce sera ma deuxième SHTC, vraiment hâte que ça commence. | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 4 Juin 2011 - 10:22 | |
| Je suis enchanté de participer à ma 4ème SHTC. C'est vraiment le concours que j'apprécie le plus, car le fait de travailler en équipe rend la victoire plus belle. Je me demande ce qu'il risque de se passer en 2 mois, quand on voit la puissance du mois de Juillet 2010. | |
|
| |
Hanton Éon [W.S.] Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 236 Date d'inscription : 03/05/2011 Localisation : Dans le gîte à Samantha :) Nombre de Shinies : 75
| |
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 4 Juin 2011 - 10:30 | |
| Il faut aussi rappeler que ... l'année dernière il y avait qu'un mois et là jusqu'à preuve du contraire c'est deux, donc je ne pense pas qu'on puissent comparer le mois de juillet 2010 et 2011. Enfin wait and see. | |
|
| |
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 4 Juin 2011 - 11:03 | |
| Non, on ne peut pas comparer une course "contre la montre" à une course d'endurance. | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 4 Juin 2011 - 11:19 | |
| C'est ma première SHTC, mais j'avais suivi, sans être inscrit au forum, celle de l'année dernière. A propos, pour ceux qui n'ont pas vu ma signature, je cherche une team. En ce moment je SHasse peu, mais c'est parce que je n'ai pas de réelle motivation. SI j'ai une équipe, je me mettrais à shasser avec plus d'ardeur. Donc, surtout, n'hésitez pas, contactez moi | |
|
| |
Okasoin Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 879 Date d'inscription : 05/11/2010 Localisation : Cf. Pages jaunes. Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 4 Juin 2011 - 11:41 | |
| Idem que pour certains, c'est ma première SHTC... Et je crois qu'elle va mal se passer (pour moi xD) parce que je ne pourrai sûrement pas la faire Dx Merci qui ? Merci maman qui, pour me faire plaisir (...), me prévoit des voyages par ci par là... Elle parle même de m'envoyer quelque part les 3 semaines où j'étais libre... o/ C'dommage, j'avais une team et tout le blabla sD Mais comme je l'ai déjà dit à certains ; je peux attendre l'an prochain o/ | |
|
| |
WoopyDop Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 08/12/2010 Localisation : Sur le toit de la Tour des Cieux Nombre de Shinies : 45
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 4 Juin 2011 - 12:09 | |
| Première SHTC pour moi aussi, et j'ai vraiment hâte d'y participer ! ^^ Enfin leger détail, je n'ai pas encore de team. xD Donc s'il y en a qui recherche encore une personne, je suis partante ! o/ Edit: C'est bon j'ai trouvé !
Dernière édition par WoopyDop le Sam 4 Juin 2011 - 12:23, édité 1 fois | |
|
| |
Ariya Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 4 Juin 2011 - 12:12 | |
| Salut à tous! Je voulais vous demander si les shinys trouvés sur les roms de R4 compteront pour la SHTC? Merci d'avance | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| |
| |
ARTY-CODE-1 Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 4 Juin 2011 - 12:20 | |
| Coucou ! C'est ma première SHTC et j'ai bien l'intention de trouver des gens sympa pour shasser avec moi et faire un bon score. Bon, le problème, c'est que pour l'instant on est que deux, donc toute candidature est la bienvenue (je sens que je vais pas beaucoup dormir moi pendant les vacances :p ) | |
|
| |
Ariya Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 4 Juin 2011 - 12:24 | |
| Ok, merci pour l'info Ciza | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 4 Juin 2011 - 13:09 | |
| - Thony.SH a écrit:
- Non, on ne peut pas comparer une course "contre la montre" à une course d'endurance.
Même en un mois je peux t'assurer que ça a été de l'endurance pour beaucoup d'entre nous. Ce sont des tournures différentes de la SHTC qui aucune n'est plus valorisante que l'autre. Je ne participerai pas cette année, bonne chance à vous ! | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 4 Juin 2011 - 13:26 | |
| Si quelqu'un veut d'un mouleux qui va (beaucoup) shasser cet été... :p | |
|
| |
Shinichi Kudo Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 532 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir) Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 4 Juin 2011 - 13:34 | |
| Je n'ai pas d'équipe, donc si quelqu'un est intéressé, faites vos propositions par mp^^ je chasserai comme d'habitude(moins avant le 10 juillet, tant que je connais pas l'ordre de passage de l'oral de french-_-). Je suis assez discrète et parle peu(c'est dans ma nature), et j'ai mes 2 mois de libre(que je passe en grande partie chez moi+ cheval à la maison donc, et même quand je vais ailleurs mes consoles me suivent^^). Je ne chasse pas pour gagner, mais pour trouver des shinys et m'amuser(je n'ai pas l'esprit de compet, la chasse pour moi c'est plus du plaisir de la trouvaille). | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 586 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 4 Juin 2011 - 13:47 | |
| - ARTY-CODE-1 a écrit:
- Coucou ! C'est ma première SHTC et j'ai bien l'intention de trouver des gens sympa pour shasser avec moi et faire un bon score. Bon, le problème, c'est que pour l'instant on est que deux, donc toute candidature est la bienvenue (je sens que je vais pas beaucoup dormir moi pendant les vacances :p )
Alors ça veut dire que j'ai fait votre SHTC CARD pour RIEN T_T ???!! Sinon, je me pose candidate pour cette 2ème SHTC que je ferai ^^ . Je prends n'importe qui; qu'on gagne ou qu'on perd, vous ne SHassez pas pour gagner ( enfin je suppose °-° ). EDIT: Ajout d'un membre dans mon futur groupe: Shinichi Kudo. RE-EDIT: Encore un: Neon. RE-RE-EDIT: Et le dernier: FanFan.
Dernière édition par Baby Shine le Sam 4 Juin 2011 - 18:01, édité 3 fois | |
|
| |
R68 Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 250 Date d'inscription : 08/10/2008 Localisation : 68 (Haut-Rhin) Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 4 Juin 2011 - 14:30 | |
| 1er SHTC pour moi, et pour tous les MoonWalkers. C'est un symbole pour nous, et peut-être qu'on gagnera pas, qu'on geekera pas, qu'on trouvera pas beaucoup, mais je suis fier de participer ENFIN au concours auquel j'ai eut le droit d'être supporter l'an dernier. Notre stratégie est mise en place, concernant les mois de ceux qui peuvent (ou pas) shasser.
Je souhaite bonne shance à chaque équipe, et en particulier au Double Hearts ! | |
|
| |
Lamiche Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 134 Date d'inscription : 29/04/2009 Nombre de Shinies : 9 shinys à l'ancienne
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 4 Juin 2011 - 16:21 | |
| Ah deux mois je préfère ça !! J'espère retrouver ce qui m'avait maintenu en shasse pendant ma première SHTC il y a deux ans, j'aime bien ce concours, règles simples et il permet de passer de bon moment.
Je relance l'appel d'Azertii, nous sommes déjà trois, il reste une place pour une personne sérieuse et sympathique, envoyez moi les chiffres que vous pouvez faire par jour par Mp. | |
|
| |
J-P Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 86 Date d'inscription : 30/06/2010 Localisation : Dans mon lit <3 Nombre de Shinies : 35
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 4 Juin 2011 - 17:48 | |
| Si quelqu'un veux de moi dans son équipe Mp moi x) | |
|
| |
Blaz Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 229 Date d'inscription : 11/04/2011 Localisation : En train de m'entrainer avec mon Insecateur et mon Cizayox.. Nombre de Shinies : 50 SHINY !
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 4 Juin 2011 - 18:46 | |
| J'annonce que l'on cherche une personne dans mon équipe ! Qui a un bon rythme de shasses.. Merci ! | |
|
| |
ze_wolf Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 03/01/2011 Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 4 Juin 2011 - 18:48 | |
| Mon équipe est composé de 3 membres, il m'en faut donc un 4ème. Si vous êtes intéressé, MP ! | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 4 Juin 2011 - 19:19 | |
| Beaucoup disent que ce ne sera pas comme l'année dernière, moi je pense que si... Il y aune tendance chez les SH: Ils shassent de plus en plus.
Je peux éventuellement participer si trois personnes cherchent le membre manquant à leur équipe, j'accepterai si elle me plait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires | |
| |
|
| |
| [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires | |
|