| Création de SH-Cards et de Search-Cards + Ajouts et Modifications by Hanton Éon | |
|
+33CorentinSH ALAMOS Hirai92 Demox500 Groudon Happy ThePokefan38 Nono-SH Maltar minizechromSH Blaz victini love HydroSH LighTwilight Vava63 K.ssou Mixam matking Keitapostrophe RikuSH Kiiki Mystic-Falco zeb-bzh SHarah Redbrouette Dracojo floreflo ☆Hugo☆ Baby Shine Mew le dieu Weab la nuggets ! El Cazador Hanton Éon [W.S.] 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hanton Éon [W.S.] Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 236 Date d'inscription : 03/05/2011 Localisation : Dans le gîte à Samantha :) Nombre de Shinies : 75
| Sujet: Re: Création de SH-Cards et de Search-Cards + Ajouts et Modifications by Hanton Éon Sam 21 Mai 2011 - 22:40 | |
| - Spoiler:
- Dracojo a écrit:
- yeeh ;p Alors voilà mon ptit monde:
mes shinies:
-baudrive (femelle) - rapide ball ; surnom: MAYO
-cresselia (femelle évidement) - rapide ball ; sunom: Luna Shiny
-hericendre (mal) - poké ball ; surnom: OKMOK
-kaiminus (mal) - poké ball ; surnom: Strakk -Fantominus (mal) - hyper ball ; surnom: Bluetooth
image de fond (si c'est possible d'en mettre une) :
Recherche: bulbuzarre et germignon
voilà merci d'avance
Il me manque certain détails important pout te faire ta SH-Card '^^ comme le nombre de resets ou le dresseur icône... Réfère toi au formulaire à remplir à la PAGE 1 du topic pour compléter et je m'attaquerez à ta commande | |
|
| |
Dracojo Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 87 Date d'inscription : 13/03/2010 Localisation : Ouest de Kalos Nombre de Shinies : 50~55
| Sujet: Re: Création de SH-Cards et de Search-Cards + Ajouts et Modifications by Hanton Éon Sam 21 Mai 2011 - 22:50 | |
| Ah oui exacte j'avais pas vu le formulaire, et bien pour le dresseur, ça sera le dresseur des version N/B tu a besoin que que te fournisse l'image ?
Et en ce qui concerne les chiffres, comme je n'ais pas compter toutes mes recherche je préfairerais que tu ne mette aucun chiffre donc que tu laisse la case vierge si ce n'est pas possible je serais obliger de demander a quelqu'un d'autre :/ | |
|
| |
Age : 28 Nombre de messages : 236 Date d'inscription : 03/05/2011 Localisation : Dans le gîte à Samantha :) Nombre de Shinies : 75
| Sujet: Re: Création de SH-Cards et de Search-Cards + Ajouts et Modifications by Hanton Éon Sam 21 Mai 2011 - 22:53 | |
| Il n'y a aucun souci ! Dis moi juste si tu les as rencontré par hasard, rencontres, resets, oeufs, peche ou pokéradar ça suffiera ^^ | |
|
| |
Dracojo Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 87 Date d'inscription : 13/03/2010 Localisation : Ouest de Kalos Nombre de Shinies : 50~55
| Sujet: Re: Création de SH-Cards et de Search-Cards + Ajouts et Modifications by Hanton Éon Sam 21 Mai 2011 - 22:59 | |
| baudrive: reset cresselia : reset hericendre: reset kaiminus: reset fantominus: rencontre | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de SH-Cards et de Search-Cards + Ajouts et Modifications by Hanton Éon Dim 22 Mai 2011 - 9:20 | |
| Dracojo, voici ta commande : - Spoiler:
PS : Comme tu ne m'as pas indiqué quels Pokémons tu voulais aux côtés de ton dresseur et comme j'ai remarqué que tu aimais Fantominus et Baudrive, j'ai pensé mettre leur évolution finale, si ça ne te plait pas, fais-moi le savoir | |
|
| |
Dracojo Nouveau Membre
| Sujet: Re: Création de SH-Cards et de Search-Cards + Ajouts et Modifications by Hanton Éon Dim 22 Mai 2011 - 12:02 | |
| Oh mon dieu Hanton Éon c'est magnifique !! *O* oh je t'aime !! xD merci ! merci !! je vais de ce pas la mettre dans ma signature !
EDIT: est-ce que tu pourait me faire une légère petite modification ? :x voilà j'aimerais qu'a la place de hericendre et kaiminus tu mette typhlosion et aligatueur. voilà c'est tout, ne change rien d'autre elle est parfaite ! ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de SH-Cards et de Search-Cards + Ajouts et Modifications by Hanton Éon Dim 22 Mai 2011 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Dracojo Nouveau Membre
| Sujet: Re: Création de SH-Cards et de Search-Cards + Ajouts et Modifications by Hanton Éon Dim 22 Mai 2011 - 19:31 | |
| Merci beaucoup et bonne continuation pour tes SHcard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de SH-Cards et de Search-Cards + Ajouts et Modifications by Hanton Éon Dim 22 Mai 2011 - 21:18 | |
| Merci et n'hésite pas à me damander des midifications/ajouts | |
|
| |
☆Hugo☆ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : A vous de deviner :p Nombre de Shinies : See my SH-card ^^
| Sujet: Re: Création de SH-Cards et de Search-Cards + Ajouts et Modifications by Hanton Éon Lun 23 Mai 2011 - 18:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de SH-Cards et de Search-Cards + Ajouts et Modifications by Hanton Éon Lun 23 Mai 2011 - 19:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de SH-Cards et de Search-Cards + Ajouts et Modifications by Hanton Éon Sam 28 Mai 2011 - 10:57 | |
| Voici la commande de RafalBlast (envoyée par MP) : - Spoiler:
| |
|
| |
Redbrouette Nouveau Membre
Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 18/05/2011 Localisation : Nul part...
| Sujet: Re: Création de SH-Cards et de Search-Cards + Ajouts et Modifications by Hanton Éon Sam 28 Mai 2011 - 11:11 | |
| trop jolie quelqu'un aurait pas un tuto comment en créée une?? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de SH-Cards et de Search-Cards + Ajouts et Modifications by Hanton Éon Sam 28 Mai 2011 - 11:25 | |
| Il n'y a pas vraiment de tuto... tu laisses recours à ton imagination ! | |
|
| |
SHarah Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 25/05/2011 Localisation : :p
| Sujet: Re: Création de SH-Cards et de Search-Cards + Ajouts et Modifications by Hanton Éon Sam 28 Mai 2011 - 12:39 | |
| Salut! Ce serait très sympa si tu pouvais me faire une carte avec Qulbutoké (hasard, parc safari), magnéton (trouvé en magnéti, PR, forge fuego) et Etourvol (obtenu en etourmi)!
Merci bien et ne le fais que si tu as le temps evidemment, bonne journée =)
En dresseur un Scout de DP ou HG/SS, et le fond comme tu veu, pourquoi pas de type "forêt"? | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de SH-Cards et de Search-Cards + Ajouts et Modifications by Hanton Éon Sam 28 Mai 2011 - 13:23 | |
| Et voilà : - Spoiler:
| |
|
| |
zeb-bzh Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Création de SH-Cards et de Search-Cards + Ajouts et Modifications by Hanton Éon Mer 1 Juin 2011 - 19:26 | |
| Salut, voilà j'aime beaucoup tes SHcards alors je me demandais si tu en faisais toujours? Si c'est le cas, voici ma commande: (modèle type A) pseudo: zeb-bzh 1er shiney: pachirisu pokémons: pachirisu femelle - hasard - pokéball ponyta mâle - hasard - pokéball scarabrute mâle - hasard - pokéball germignon mâle - environ 100 reset - pokéball germignon mâle - 662 reset - pokéball kaiminus mâle - 213 reset - pokéball germignon mâle - 1383 reset - pokéball héricendre mâle - 3078 reset - pokéball héricendre mâle - environ 100 reset - pokéball furaiglon mâle - 1022 oeufs - pokéball zorua mâle - 523 oeufs - pokéball nucléos mâle - 96 oeufs - pokéball recherches: vipélierre ptitard polarhume dresseur: cynthia (si possible, sinon une dresseuse au hasard ^^), pokémons à côté : drattak shiny fond: Merci d'avance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de SH-Cards et de Search-Cards + Ajouts et Modifications by Hanton Éon Mer 1 Juin 2011 - 19:28 | |
| Je te fais ça le plus vite possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de SH-Cards et de Search-Cards + Ajouts et Modifications by Hanton Éon Mer 1 Juin 2011 - 20:21 | |
| Voici pour toi zeb-bzh : - Spoiler:
Félicitation pour ta collection de starters 2G et s'il y a la moindre réclamation à faire, n'hésite pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de SH-Cards et de Search-Cards + Ajouts et Modifications by Hanton Éon Mer 1 Juin 2011 - 20:55 | |
| Wahou! Merci pour ta rapidité, elle est superbe! Merci beaucoup. Par contre j'ai fait une erreur: scarabrute est femelle Désolée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de SH-Cards et de Search-Cards + Ajouts et Modifications by Hanton Éon Mer 1 Juin 2011 - 20:56 | |
| je corrige ça tout de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de SH-Cards et de Search-Cards + Ajouts et Modifications by Hanton Éon Mer 1 Juin 2011 - 20:59 | |
| Action ==> Réaction - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Création de SH-Cards et de Search-Cards + Ajouts et Modifications by Hanton Éon Mer 1 Juin 2011 - 21:07 | |
| Merci beaucoup! | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de SH-Cards et de Search-Cards + Ajouts et Modifications by Hanton Éon Mer 1 Juin 2011 - 21:13 | |
| De rien | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: Création de SH-Cards et de Search-Cards + Ajouts et Modifications by Hanton Éon Mer 1 Juin 2011 - 21:28 | |
| Je tiens à rappeler que les doubles posts sont interdits... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de SH-Cards et de Search-Cards + Ajouts et Modifications by Hanton Éon | |
| |
|
| |
| Création de SH-Cards et de Search-Cards + Ajouts et Modifications by Hanton Éon | |
|