| Création de SH-Cards et de Search-Cards + Ajouts et Modifications by Hanton Éon | |
|
+33CorentinSH ALAMOS Hirai92 Demox500 Groudon Happy ThePokefan38 Nono-SH Maltar minizechromSH Blaz victini love HydroSH LighTwilight Vava63 K.ssou Mixam matking Keitapostrophe RikuSH Kiiki Mystic-Falco zeb-bzh SHarah Redbrouette Dracojo floreflo ☆Hugo☆ Baby Shine Mew le dieu Weab la nuggets ! El Cazador Hanton Éon [W.S.] 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
victini love Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 19/06/2011 Localisation : Chez moi :D Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: Création de SH-Cards et de Search-Cards + Ajouts et Modifications by Hanton Éon Mer 29 Juin 2011 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Demox500 Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 30/08/2010 Localisation : Metz (57) Nombre de Shinies : 9!! le dernier et : Solochi !!!!
| Sujet: Re: Création de SH-Cards et de Search-Cards + Ajouts et Modifications by Hanton Éon Jeu 30 Juin 2011 - 12:01 | |
| uép salut , j'aimerez que tu me face 1 SH card , je recherche actuellement scalpion et viridim ,
j'ai en 1er shiny : cobaltium , pas de surnon lui , 543 resets .
2e Meïos hasard renomer Bluette 3e Terakium : reset ??? car j'a arreter de compter a 500 renommer Redox
et la tu me sort un putin de crizik hasard renomer hanton et mon shiny pref : Scalpion , terakium | |
|
| |
Hirai92 Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 20/01/2011 Localisation : Sr les mers du monde pokémon Nombre de Shinies : 16
| Sujet: Re: Création de SH-Cards et de Search-Cards + Ajouts et Modifications by Hanton Éon Jeu 30 Juin 2011 - 14:27 | |
| Si possible, pour voir uniquement le pokémon, j'aimerais que la Ball, ainsi que le sexe du pokémon n'apparaisse pas. J'espère que ce sera possible.Pseudo : Hiairai 92 Dresseur : - Spoiler:
Accompagné de Dracolosse NON shiny. Merci 1er shiny : M.mime (hasard) Mes pokémons shinys : -M.Mime, HASARD, Femelle, HyperBall -Triopikeur, 307 rencontres, Mâle, HyperBall -Leviator, 252 rencontres, Mâle, HyperBall -Chenipotte, 1640 rencontres, Femelle, SoinBall -Aligatueur, 1625 Resets, Mâle, PokeBall -Giratina, 13.045 Resets, Assexué, MasterBall -Lugia, 1230 Resets, Assexué, MasterBall -Tutankafer (surnommé Desukan) 7356 Rencontres, Femelle, SuperBall -Golemastoc, 3107 rencontres, Assexué, HyperBall -Darkrai, 6037 rencontres, Assexué, HyperBall Recherches : Shaymin Shiny préféré : Sharpedo Fond de la card : - Spoiler:
| |
|
| |
Hanton Éon [W.S.] Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 236 Date d'inscription : 03/05/2011 Localisation : Dans le gîte à Samantha :) Nombre de Shinies : 75
| Sujet: Re: Création de SH-Cards et de Search-Cards + Ajouts et Modifications by Hanton Éon Jeu 30 Juin 2011 - 17:17 | |
| La SH-Card de Demox500, merci pour cette dédicasse =D :
- Spoiler:
- Code:
-
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/842/demox.png/][IMG]http://img842.imageshack.us/img842/6082/demox.png[/IMG][/URL] La SH-Card de Hiairai92 :
- Spoiler:
- Code:
-
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/839/hiairai92.png/][IMG]http://img839.imageshack.us/img839/14/hiairai92.png[/IMG][/URL] La modification de HydroPoing :
- Spoiler:
- Code:
-
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/21/hydropoing.png/][IMG]http://img21.imageshack.us/img21/364/hydropoing.png[/IMG][/URL]
| |
|
| |
Age : 27 Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 19/06/2011 Localisation : Chez moi :D Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: Création de SH-Cards et de Search-Cards + Ajouts et Modifications by Hanton Éon Jeu 30 Juin 2011 - 18:24 | |
| je peut avoir un shtc card? Le fond est le même que ma shcard En vert:Kyllare en jaune:moi en bleu:Aquafred en orange:Mrkazkun notre nom de team est:The red clashs et notre devise Chacune de nos étoiles nous rappellent notre vie merci d'avance! | |
|
| |
Age : 28 Nombre de messages : 236 Date d'inscription : 03/05/2011 Localisation : Dans le gîte à Samantha :) Nombre de Shinies : 75
| Sujet: Re: Création de SH-Cards et de Search-Cards + Ajouts et Modifications by Hanton Éon Jeu 30 Juin 2011 - 18:29 | |
| - victini love a écrit:
- je peut avoir un shtc card?
Le fond est le même que ma shcard En vert:Kyllare en jaune:moi en bleu:Aquafred en orange:Mrkazkun notre nom de team est:The red clashs et notre devise Chacune de nos étoiles nous rappellent notre vie merci d'avance! Je suis désolé victini, mais cette fois je ne peux pas répondre à ta commande. Chaque SHTC-Card est unique. Elle doit être créée par la team elle-même. Tous les ShinyHunters n'auront peut-être pas le même avis que moi, mais moi je pense comme ça. Je ne fabrique donc pas d'SHTC-Cards, encore désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de SH-Cards et de Search-Cards + Ajouts et Modifications by Hanton Éon Jeu 30 Juin 2011 - 18:31 | |
| pas grave! merci quand même! sinon dans ma card je peut changer mes recherches pour: Mangriff séviper guériaigle scalproie et scorplane? Je sais que c,est beaucoup mais au moins les trois premiers | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de SH-Cards et de Search-Cards + Ajouts et Modifications by Hanton Éon Jeu 30 Juin 2011 - 18:38 | |
| Oui bien sûr :
- Spoiler:
- Code:
-
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/199/victinilove.png/][IMG]http://img199.imageshack.us/img199/332/victinilove.png[/IMG][/URL]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Création de SH-Cards et de Search-Cards + Ajouts et Modifications by Hanton Éon Jeu 30 Juin 2011 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Hirai92 Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 20/01/2011 Localisation : Sr les mers du monde pokémon Nombre de Shinies : 16
| Sujet: Re: Création de SH-Cards et de Search-Cards + Ajouts et Modifications by Hanton Éon Jeu 30 Juin 2011 - 19:36 | |
| Merci Hanton, c'est pile ce que je désirais, tu fais vraiment du bon travail | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Nono-SH Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : Nantes Nombre de Shinies : 23
| Sujet: Re: Création de SH-Cards et de Search-Cards + Ajouts et Modifications by Hanton Éon Mar 5 Juil 2011 - 16:03 | |
| Salut HantonEon , ca serait pour un rajout : Poussifeu shiny au bout de 1232 resets surnommé VOLCANO Et à propos de mon Raïkou , je l'ai surnommé RAIKAGE . Voila , merci d'avance et bonne SHTC ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de SH-Cards et de Search-Cards + Ajouts et Modifications by Hanton Éon Jeu 7 Juil 2011 - 16:06 | |
| moi je sais que tu ne fait rien avant la fin de la compétition mais je poste quand même pour la fin en gros un message d,avance x) Remplacer les recherches par skitty séviper et poussifeu et ajouter cerfrousse 18 rencontre femelle surnomé psyko | |
|
| |
Dracojo Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 87 Date d'inscription : 13/03/2010 Localisation : Ouest de Kalos Nombre de Shinies : 50~55
| Sujet: Re: Création de SH-Cards et de Search-Cards + Ajouts et Modifications by Hanton Éon Jeu 7 Juil 2011 - 18:14 | |
| Coucou Hanton Eon ! =) Pourait-tu, s'il te plais, m'ajouter herbizarre sur ma SHcard surnom: Arigatô ball: pokéball obtenu par: reset genre: mal
également j'aimerais que dans la catégorie "recherche" tu remplace bublizarre par funécire. Voilà c'est tout, merci d'avance =) | |
|
| |
ALAMOS Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 181 Date d'inscription : 09/08/2009 Localisation : Oise Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
| Sujet: Re: Création de SH-Cards et de Search-Cards + Ajouts et Modifications by Hanton Éon Jeu 7 Juil 2011 - 18:17 | |
| je croit que Hanton Eon ne modifie pas les SH-Card avant la fin de la SHTC | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de SH-Cards et de Search-Cards + Ajouts et Modifications by Hanton Éon Jeu 7 Juil 2011 - 18:31 | |
| non il ne modifie pas mais on post pour plus tard en tout cas moi j'ai posté pour plu tard sur ca on ferme le HS | |
|
| |
CorentinSH Nouveau Membre
| Sujet: Re: Création de SH-Cards et de Search-Cards + Ajouts et Modifications by Hanton Éon Sam 9 Juil 2011 - 16:19 | |
| Bonjour Hanton Eon je viens pour une demande de SH card =) voilà:
1) Mon pseudo est CorentinSH
2) J'aimerais N (pokémon noir/blanc) si possible sinon Arti(champion insecte dans pokémon blanc)
3) Mon premier shiney fut Riolu
4) Lucario(surnommé Anubis) obtenu par Hasard(Hyperball) et Alakazam(surnommé Silures) 1350abra vu soit 270reset(pokéball)
5) Minidraco , Evoli , Mangriff , Mimitoss et Simularbre
6) J'aimerais un fond qui représente l'espace avec des étoiles si possible sinon un dégrade rouge et noir.
7) Mes shiney préférés: Lucario , Feunard , Draco , Grayhéna , Linéon et Massko
Merci d'avance si tu peux me faire ça =) | |
|
| |
☆Hugo☆ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : A vous de deviner :p Nombre de Shinies : See my SH-card ^^
| Sujet: Re: Création de SH-Cards et de Search-Cards + Ajouts et Modifications by Hanton Éon Lun 11 Juil 2011 - 13:17 | |
| - Hanton Éon a écrit:
C'est pas clair Corentin? | |
|
| |
CorentinSH Nouveau Membre
| Sujet: Re: Création de SH-Cards et de Search-Cards + Ajouts et Modifications by Hanton Éon Lun 11 Juil 2011 - 13:56 | |
| | |
|
| |
☆Hugo☆ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : A vous de deviner :p Nombre de Shinies : See my SH-card ^^
| Sujet: Re: Création de SH-Cards et de Search-Cards + Ajouts et Modifications by Hanton Éon Lun 11 Juil 2011 - 14:34 | |
| Oui mais je doute que dans 2 mois il se souvienne de ta commande donc reposte dans 2 mois! | |
|
| |
Blaz Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 229 Date d'inscription : 11/04/2011 Localisation : En train de m'entrainer avec mon Insecateur et mon Cizayox.. Nombre de Shinies : 50 SHINY !
| Sujet: Re: Création de SH-Cards et de Search-Cards + Ajouts et Modifications by Hanton Éon Lun 11 Juil 2011 - 15:58 | |
| Salut Hanton..C'est pour un ajout ^^
Lugulabre:Surnom:Lampadaire:Fond rencontres.
Merci <3
EDIT: Il me faut aussi un Betochef:Surnom:Betochef:Fond rencontres
Merci ^^ | |
|
| |
nasser422010 Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : C'est un secret ;) Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: Création de SH-Cards et de Search-Cards + Ajouts et Modifications by Hanton Éon Mar 19 Juil 2011 - 10:36 | |
| Salut Est ce que tu peut me faire une SH card ????
Pseudo : nasser422010
Mes shineys:
Typhlosion ( mâle ) nommé FireSH 822 resets.
Mes recherches :
Goupix 455 rencontres.
Starters 2G : ??? resets.
Voila
Et mets un topdresseur avec un ho-oh shiny
| |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Création de SH-Cards et de Search-Cards + Ajouts et Modifications by Hanton Éon Lun 15 Aoû 2011 - 20:44 | |
| comme il m'a dit il rajoute que les petit truc^^ donc juste Kaorine en 831e rencontres surnommé Relique^^" PS : je me suis gouré Archeomire c'est Ding-Dong^^" EDIT : tu peux rajouter Funecire Hasard surnommé Chandelle EDIT2 : tu peux ajouter Cochignon Hasard surnommé Mammouth EDIT3 : j'ai modifier les surnom de mes pokemon, donc a me derange pas si tu la fais apres l'SHTC^^" Sancoki = Kromodoris, Racaillou = Badaboum !, Mustebouée = Aqua'Storm, Girafarig = Cou Double, Cradopaud = CradoPoing, Qulbutoke = Cretin !!, voila^^ EDIT4 : si possible les mettres dans cet ordre --> Racaillou Fantominus Hericendre Kaiminus Loupio Qulbutoké Girafarig Scorplane Cochignon Galekid Kaorine Terhal Etourmi Musteboué Sancoki Archeomire Cradopaud Tutankafer Funecire Merci d'avance ! EDIT5 : Dans les pokemon rechercher mettre Regice, Regirock, Registeel et Regigigas^^
Dernière édition par Hydro le Lun 29 Aoû 2011 - 12:51, édité 3 fois | |
|
| |
Nono-SH Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : Nantes Nombre de Shinies : 23
| Sujet: Re: Création de SH-Cards et de Search-Cards + Ajouts et Modifications by Hanton Éon Lun 29 Aoû 2011 - 1:50 | |
| Salut hanton , ça serait pour un rajout ! - Poussifeu shiny mâle obtenu au bout de 1232 resets surnommé VOLCANO dans une pokeball - Arcko shiny mâle obtenu au bout de 7167 resets surnommé RAPTOR X dans une pokeball - Zigzaton shiny femelle obtenue au bout de 717 rencontres surnommée LEONE dans une honor ball - Tylton shiny femelle obtenue au bout de 8773 rencontres surnommée GOLDEN SUN dans une honor ball - Regirock shiny obtenu au bout de 6610 resets surnommé CHOCAPIC dans une master ball - Germignion shiny mâle obtenu au bout de 11472 resets surnommé TROPICANA dans une poke ball - Kraknoix shiny femelle obtenue au bout de 2478 rencontres surnommée BlUERAGE dans une luxe ball - Armulys shiny mâle obtenu au bout de 351 rencontres ( aucun surnom ) dans une luxe ball - Baggiguane shiny mâle obtenu au bout de 115 rencontres surnommé BOOBA dans une honor ball - Electrode shiny obtenu au bout de 14 fuites surnommé SUPER BALL dans une super ball - Scalpion shiny mâle obtenu au bout de 4027 rencontres surnommé SOUL dans une super ball - Poichigeon shiny femelle obtenu au bout de 19357 rencontres surnommé PIOU PIOU dans une soin ball - Lugia shiny obtenu au bout de 204 resets surnommé SKYLORD dans une soin ball - Ho-oh shiny obtenu au bout de 14211 resets surnommé PHENIX dans une hyper ball - Chinchidou shiny femelle obtenue au bout de 911 rencontres surnommée BISOUNOURS dans une soin ball - Tentacruel shiny mâle obtenu au bout de 1414 rencontres surnommé MEDUSA dans une super ball Voila c'est tout xD ! Bon bah merci Hanton et bonne chance pour toutes les autres commandes . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de SH-Cards et de Search-Cards + Ajouts et Modifications by Hanton Éon | |
| |
|
| |
| Création de SH-Cards et de Search-Cards + Ajouts et Modifications by Hanton Éon | |
|