| Création de SH-CARD | |
|
+9Ghost Seiden MewSH Mew le dieu Doom Hanton Éon [W.S.] LighTwilight ARY ☆Hugo☆ 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Création de SH-CARD Ven 13 Mai 2011 - 19:17 | |
| C'est sympa de faire un post avec des remarques pour qu'au post d'après, ça soit toujours pareil '^^ Je t'assure, enregistre pas en jpeg, et télécharge la police '^^ | |
|
| |
☆Hugo☆ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : A vous de deviner :p Nombre de Shinies : See my SH-card ^^
| Sujet: Re: Création de SH-CARD Ven 13 Mai 2011 - 20:03 | |
| new créations! pour doom tu veux le nouveau ou l'ancien modele je pars sur l'ancien en attendant une réponse de gotika sinon je te la fait avec le 2e modèle! | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 586 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Création de SH-CARD Sam 14 Mai 2011 - 0:02 | |
| Regarde comment ça fait quand on utilise les logiciels adéquats. Ce sont bien tous les 2 des mâles? | |
|
| |
Hanton Éon [W.S.] Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 236 Date d'inscription : 03/05/2011 Localisation : Dans le gîte à Samantha :) Nombre de Shinies : 75
| Sujet: Re: Création de SH-CARD Sam 14 Mai 2011 - 0:14 | |
| SHugo, ta new SH-Card est tout juste génial 'O_O ! Serait-il possible que tu m'en fasses une avec ce modèle | |
|
| |
LighTwilight Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 119 Date d'inscription : 19/04/2011 Localisation : Ma maman m'a dit de ne pas y dire aux inconnus Nombre de Shinies : 15 sublimes shineys (sans compter les PR et les perdus)
| Sujet: Re: Création de SH-CARD Sam 14 Mai 2011 - 9:37 | |
| Baby shine est-ce que tu pourrais me refaire ma carte ci-dessous avec des logiciels adéquat pour une meilleure qualité ? Je te remercie d'avance | |
|
| |
Age : 27 Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : A vous de deviner :p Nombre de Shinies : See my SH-card ^^
| Sujet: Re: Création de SH-CARD Sam 14 Mai 2011 - 10:38 | |
| sur paint tu selection ton image puis tu fais copier vers tu enregisters l'image tu rouvres paint met ouvrir tu prend le fichier que t'a enregistré normalement ya ta card et le contour et le fond de paint est gris tu remet enregister sous et tu choisi dans la liste deu bas (tt en bas .png et normalement ca marche^^
ps:t'es passé de 1880*3 mais avant t'avais 3000*3 ?
ps:2 je fais celle de doom en premier puis la tienne eon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de SH-CARD Sam 14 Mai 2011 - 10:38 | |
| - Ligh.T.wilight a écrit:
- Baby shine est-ce que tu pourrais me refaire ma carte ci-dessous avec des logiciels adéquat pour une meilleure qualité ?
Je te remercie d'avance va sur son topic pas sur le mien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de SH-CARD Sam 14 Mai 2011 - 10:39 | |
| c'est bon gotika est d'accord! | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de SH-CARD Sam 14 Mai 2011 - 17:38 | |
| voilà j'ai fini la base de ma 3e shcardelle sera ajouter au post du debut plus tard. Modèle 5: Titre: Reshiram'moon's card( SHugo ) Désanulation du topic!
Dernière édition par SHugo le Dim 15 Mai 2011 - 0:16, édité 1 fois | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 119 Date d'inscription : 19/04/2011 Localisation : Ma maman m'a dit de ne pas y dire aux inconnus Nombre de Shinies : 15 sublimes shineys (sans compter les PR et les perdus)
| Sujet: Re: Création de SH-CARD Sam 14 Mai 2011 - 17:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de SH-CARD Dim 15 Mai 2011 - 0:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de SH-CARD Dim 15 Mai 2011 - 0:30 | |
| quels modèles n'aimez vous pas dans mes sh-cards? J'essayerai d'en tenir compte et de m'améliorer | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de SH-CARD Dim 15 Mai 2011 - 9:51 | |
| Ce que t'as pas compris SHugo c'est qui aiment peut être pas les miennes mais les tiennes ils aiment pas non plus . | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Création de SH-CARD Dim 15 Mai 2011 - 10:18 | |
| Bah, désolée de te le dire, mais il n'y en a aucune qui va... Sache une chose : A partir du moment où tu enregistres une image en jpg, elle est foutue à vie, t'as beau l'enregistrer 10 fois en png, elle aura le même aspect que du jpg (vu que le png laisse l'image telle qu'elle est, mais ne l'améliore pas, c'est pas un format magique non plus !) C'est déjà mieux qu'avant, faut le dire, vu que t'as l'air d'avoir enfin suivi mes conseils. Ta dernière card, deux choses : -Tu as pris tes bandes sur une image déjà pré-enregistrée en jpeg, donc qualité jpeg -Quand on te dit de faire tes propres modèles, évite d'en reprendre le moitié, juste en l'agrandissant... Et en faisant des bords carrés, qui, au passage, rendent rarement joli.
Alors soit tu demandes aux créateurs de card si tu peux reprendre leur modèle, éventuellement en leur demandant l'originale, en essayant par la suite de reproduire une card existant du même modèle, les comparant et en demandant des conseils si t'arrives pas à faire certaines choses. Soit, si tu préfères, ou que t'essuies un refus, en partant sur une page blanche, tu te crées un modèle de A à Z. A savoir que les dégradés transparents donnent du charme. Après, vaut mieux maitriser les logiciels avec lesquels on travaille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de SH-CARD Dim 15 Mai 2011 - 10:46 | |
| - Ligh.T.wilight a écrit:
- Ce que t'as pas compris SHugo c'est qui aiment peut être pas les miennes mais les tiennes ils aiment pas non plus .
C4EST PAS PEUT être mais ils les aiment pas ni les miennesni les tiennent tu me l'a dis mais pas le peine de rajouter peut être pour les tiennes de cards enfin si tu le prends comme ca.... A LOCKER | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de SH-CARD Mer 18 Mai 2011 - 14:10 | |
| | |
|
| |
teen'wolf Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 74 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : quelque par sur terre Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: Création de SH-CARD Ven 3 Juin 2011 - 14:57 | |
| dommage que ta fermer j aimais bien le 3 ième modèle j en voulais une mais bon tans pis | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de SH-CARD Mar 7 Juin 2011 - 20:03 | |
| go= MCards c'est mon nouveau topic;ils sont beaucoup mieux et je me rens compte en les regardant que les modèles de ce topic sont vraiments minables par rapport a ce que je fait now | |
|
| |
nasser422010 Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : C'est un secret ;) Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: Création de SH-CARD Mar 19 Juil 2011 - 10:02 | |
| Salut Est ce que tu peut me faire une SH card ????
Pseudo : nasser422010
Mes shineys:
Typhlosion ( mâle ) 822 resets.
Mes recherches :
Goupix 455 rencontres.
Starters 2G : ??? resets.
Voila
Et mets un topdresseur avec un ho-oh shiny
| |
|
| |
nasser422010 Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : C'est un secret ;) Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: Création de SH-CARD Mar 19 Juil 2011 - 10:04 | |
| Oh non ta férmer dommage :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de SH-CARD | |
| |
|
| |
| Création de SH-CARD | |
|