| Création de SH-CARD | |
|
+9Ghost Seiden MewSH Mew le dieu Doom Hanton Éon [W.S.] LighTwilight ARY ☆Hugo☆ 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
☆Hugo☆ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : A vous de deviner :p Nombre de Shinies : See my SH-card ^^
| Sujet: Création de SH-CARD Jeu 12 Mai 2011 - 17:05 | |
| Bonjour a tous!j'ai créé ce topic pour les nouveaux(ou pas) qui n'ont pas de shcards pour comencer je ne propose qu'un seul modèle certes beaucoup inspiré d'autre cartes: la voila donc: pour avoir une card;remplir ce formulaire: 1)nom 2)shinys possédés et balls attrapés et chiffres ou nom du shiny( ex: 1235 ou alors le nom)+moyen d'obtention(pkrdar resets oeufs...(ps: je ne vais pas m'amusé a mettre tous vos shinys pkradar(ma shcard est surtout fait pour les shinys 1/8192 meme si j'adore ceux au pkradar et je mettrai un logo radar s'il faut) 3)5 shinys préférés 4)sprite dresseur(une adresse web serai le mieux et si possible bonne qualité 5)pokémons a vos cotés(3 maxis) merci de ne pas locker ce topic car il n'y a plus beaucoups de topics de créations de shcard(tous des ajouts) et je garderai vos modèles dans un dossier avec vos nom pour les modifsps:j'ai fini la mienne: commande en cours: 2et je n'ai pas que ca a faire dans ma vie alors j'ai mon rythme des fois ca ira vite et d'autres fois lentement merci de votre compréhension^^! je viens de concevoir une autre sh card voici sa base: [/strike] rendez-vous sur notre nouveau topic:
créations de shcards( MCards ) PS: vous pouvez désormais choisir le fond des cartes pour chaque modèles!
Dernière édition par SHugo le Dim 15 Mai 2011 - 0:20, édité 9 fois | |
|
| |
Age : 27 Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : A vous de deviner :p Nombre de Shinies : See my SH-card ^^
| Sujet: Re: Création de SH-CARD Jeu 12 Mai 2011 - 17:21 | |
|
| |
|
| |
ARY Chercheur de Shinies
Age : 37 Nombre de messages : 479 Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Création de SH-CARD Jeu 12 Mai 2011 - 17:30 | |
| Je pense que tu aurait du poster ca dans la partie création ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de SH-CARD Jeu 12 Mai 2011 - 17:32 | |
| | |
|
| |
LighTwilight Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 119 Date d'inscription : 19/04/2011 Localisation : Ma maman m'a dit de ne pas y dire aux inconnus Nombre de Shinies : 15 sublimes shineys (sans compter les PR et les perdus)
| Sujet: Re: Création de SH-CARD Jeu 12 Mai 2011 - 18:14 | |
| pourais tu me faire une SHcard please | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de SH-CARD Jeu 12 Mai 2011 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Hanton Éon [W.S.] Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 236 Date d'inscription : 03/05/2011 Localisation : Dans le gîte à Samantha :) Nombre de Shinies : 75
| Sujet: Re: Création de SH-CARD Jeu 12 Mai 2011 - 19:09 | |
| Salut SHugo, je compte faire une collection de SH-Card et les tiennes sont super !! Pourrais-tu donc m'en faire une ? Si oui voici le formulaire : 1)Hanton Éon 2)Tutankafer femelle, hasard, Pokéball Zigzaton femelle, 6718 rencontres, Pokéball Marill mâle, 1700 rencontres, Pokéball Balbuto, 4973 rencontres, pokéball 3)Libégon, Latios, Latias, Kaorine, Métalosse 4)5)Voici mon icone (sa te facilitera le travail - Spoiler:
(Il faudra enlever le fond^^') Voila !! Je te remercie d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de SH-CARD Jeu 12 Mai 2011 - 19:18 | |
| voila ta sh-card!ligh.t.wilight! voici le code: - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=24&u=16399696][img]http://i29.servimg.com/u/f29/16/39/96/96/shcard13.jpg[/img][/url] dsl pour le nombre flouter j'essayerai de le remettre bien ou tu pourras essayé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de SH-CARD Jeu 12 Mai 2011 - 20:42 | |
| - Hanton Éon a écrit:
- Salut SHugo, je compte faire une collection de SH-Card et les tiennes sont super !! Pourrais-tu donc m'en faire une ? Si oui voici le formulaire :
1)Hanton Éon 2)Tutankafer femelle, hasard, Pokéball Zigzaton femelle, 6718 rencontres, Pokéball Marill mâle, 1700 rencontres, Pokéball Balbuto, 4973 rencontres, pokéball 3)Libégon, Latios, Latias, Kaorine, Métalosse 4)5)Voici mon icone (sa te facilitera le travail - Spoiler:
(Il faudra enlever le fond^^')
Voila !! Je te remercie d'avance je la finirai demain;j'ai presque fini et pour ligh twilight j'essayerai de corriger demain(j'ai trouvé the problème et bonne shance a tous! | |
|
| |
Doom Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 315 Date d'inscription : 24/04/2010 Localisation : Sur mon fauteuil devant mon pc Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR
| Sujet: Re: Création de SH-CARD Jeu 12 Mai 2011 - 20:43 | |
| Je veux bien une de tes SH-Cards ^^
>Pseudo:Doom >Sprite du dresseur:Tanguy (champion de la 8e arène 4G) >Pokémon à vos cotés: spiritomb shiney et zoroark shiney >Nombre de lignes: trois >Recherches en cours:Créfadet (caverne courage,resets), Saquedeneud(chenal 21,rencontres) >Shiney préférés: spiritomb,créfollet,créfadet,créhelf,lugia >1er shiney:Lugia >Shineys déja obtenus(9): -Lugia> ~150resets(master ball) -Darkrai> 35resets(honor ball) -Raïkou> 76resets(honor ball) -Latios> hasard(honor ball) -Typhlosion> 113x3resets(poké ball) -Cresselia> hasard(chrono ball) -Dialga> 824resets (honor ball) -Créfollet> 782resets(luxe ball) -Spiritomb>59resets(luxe ball)
Merci d'avance ^^
| |
|
| |
LighTwilight Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 119 Date d'inscription : 19/04/2011 Localisation : Ma maman m'a dit de ne pas y dire aux inconnus Nombre de Shinies : 15 sublimes shineys (sans compter les PR et les perdus)
| Sujet: Re: Création de SH-CARD Jeu 12 Mai 2011 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Création de SH-CARD Jeu 12 Mai 2011 - 23:37 | |
| Alors deux remarques très importantes : -Ne JAMAIS, au grand JAMAIS enregistrer sous jpg, mais sous PNG. Jpeg ruine la qualité, et perso, ça me saute au yeux. -Euuuh... l'écriture manuscrite, nan quoi... Installe plutôt cette police sur ton PC et utilise-là ensuite ^^ Pour finir, tu utilises quel logiciel ? Ligh.T.wilight => Ta signature est trop grande (je le dis avant qu'un membre du staff te fasse la remarque), donc met tes cards sous spoiler, et évite de réduire leur taille, parce que tout à l'heure, j'ai dû y aller pour comprendre que t'avais un Méganium shiny '^^ (et le principe même d'une SH-card, c'est qu'on voit les shinys du membre ^-^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de SH-CARD Ven 13 Mai 2011 - 8:24 | |
| voila lightwilight! j'ai changé l'écriture du nom mais ca reste flou pour les chiffres! - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=28&u=16399696][img]http://i29.servimg.com/u/f29/16/39/96/96/shcard14.jpg[/img][/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de SH-CARD Ven 13 Mai 2011 - 8:35 | |
| - Doom a écrit:
- Je veux bien une de tes SH-Cards ^^
>Pseudo:Doom >Sprite du dresseur:Tanguy (champion de la 8e arène 4G) >Pokémon à vos cotés: spiritomb shiney et zoroark shiney >Nombre de lignes: trois >Recherches en cours:Créfadet (caverne courage,resets), Saquedeneud(chenal 21,rencontres) >Shiney préférés: spiritomb,créfollet,créfadet,créhelf,lugia >1er shiney:Lugia >Shineys déja obtenus(9): -Lugia> ~150resets(master ball) -Darkrai> 35resets(honor ball) -Raïkou> 76resets(honor ball) -Latios> hasard(honor ball) -Typhlosion> 113x3resets(poké ball) -Cresselia> hasard(chrono ball) -Dialga> 824resets (honor ball) -Créfollet> 782resets(luxe ball) -Spiritomb>59resets(luxe ball)
Merci d'avance ^^
je fini celle de hanton éon et je commencerai la tienne juste après! =mewledieu j'utilise paint! | |
|
| |
MewSH Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 112 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Derière toi! Nombre de Shinies : 23 à l'ancienne
| Sujet: Re: Création de SH-CARD Ven 13 Mai 2011 - 10:12 | |
| Si tu veux optimiser tes shcard je te conseille GIMP ou photophiltre.Gimp c'est un peu la même chose que photoshop et photophiltre c'est plus basique mais plus simple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de SH-CARD Ven 13 Mai 2011 - 12:19 | |
| - MewSH a écrit:
- Si tu veux optimiser tes shcard je te conseille GIMP ou photophiltre.Gimp c'est un peu la même chose que photoshop et photophiltre c'est plus basique mais plus simple.
je suis un débutant alors paint me suffit pour l'instant! | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: Création de SH-CARD Ven 13 Mai 2011 - 12:40 | |
| Gotika est au moins d'accord pour que tu lui piques son modele? | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de SH-CARD Ven 13 Mai 2011 - 12:52 | |
| voila ta card! - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=29&u=16399696][img]http://i29.servimg.com/u/f29/16/39/96/96/eon_ca10.jpg[/img][/url]
Dernière édition par SHugo le Dim 15 Mai 2011 - 0:29, édité 1 fois | |
|
| |
Ghost Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 23/04/2010 Localisation : Tu vois là ? ben c'est encore plus loin . Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: Création de SH-CARD Ven 13 Mai 2011 - 13:13 | |
| - Citation :
- Gotika est au moins d'accord pour que tu lui piques son modele?
C'est justement ce que j'allai demander , car si tu n'a pas demander son autorisation , j'appelle pas ça des créations mais du plagiat . | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Création de SH-CARD Ven 13 Mai 2011 - 13:26 | |
| C'est plutôt un modèle de Baby Shine ça non?... | |
|
| |
Hanton Éon [W.S.] Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 236 Date d'inscription : 03/05/2011 Localisation : Dans le gîte à Samantha :) Nombre de Shinies : 75
| Sujet: Re: Création de SH-CARD Ven 13 Mai 2011 - 15:00 | |
| Merci pour cette SH-Card, mais je crais que tu ais fait une erreur, tu m'as mis Dracaufau, Libégon, Latios et Latias en shineys préférés alors que j'avais demandé : - Citation :
- 3)Libégon, Latios, Latias, Kaorine, Métalosse
Sinon dommages que sa floot un peu et qu'on voit mal les nombres mais ça reste très réussi, bravo ! | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 586 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Création de SH-CARD Ven 13 Mai 2011 - 15:45 | |
| - Al a écrit:
- C'est plutôt un modèle de Baby Shine ça non?...
Je confirme, ça vient de la CARD que j'ai faite pour ChronoDark91. Mais moi au moins j'ai demandé la permission à Go' pour le faire (juste pour le modèle des cadres pour les Pokés, les ombres et les couleurs, ça c'est moi), alors que toi SH Hugo... Conseil: Paint c'est de la grosse chi*tte. Télécharge PhotoFiltre (l'ancienne version) ou Gimp comme a dit MewSH, ils sont gratuits en plus . | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de SH-CARD Ven 13 Mai 2011 - 17:23 | |
| j'ai demandé l'autorisation a gotika mais voila ce que je peux faire tt seul avec paint: | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 586 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Création de SH-CARD Ven 13 Mai 2011 - 17:43 | |
| - SHugo a écrit:
- j'ai demandé l'autorisation a gotika mais voila ce que je peux faire tt seul avec paint:
Ouai mais bon, c'est ma CARD celle-là... Et por tes encadrements, les cercles son très irréguliers, utilise Copier/Coler pour avoir les même cercles . | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de SH-CARD | |
| |
|
| |
| Création de SH-CARD | |
|