|
| [Fanfiction?] Cursed Princess | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Izual Aspirant SH
Age : 38 Nombre de messages : 1887 Date d'inscription : 29/08/2006 Localisation : Parti dans ma maison de retraite
| Sujet: Re: [Fanfiction?] Cursed Princess Mer 4 Mai 2011 - 15:53 | |
| Chapitre 25 : L'adieu au fils- Spoiler:
Jeudi 10 avril 2008, 09h18
Rein : Ou sommes-nous ? Rachel : Dans l'antichambre menant à la salle du trône. Elle se compose de trois salles, puis d'un long couloir qui mène à la salle en question. Rein : Plutôt en ruine, l'antichambre. Kain : Nous y sommes presque... Richard : Pas de précipitation, Kain. Prudence est mère de sûreté. Kain : Et si maman est blessée, ou pire ? Richard : Kain... Rien qu'a penser à ce genre de choses, mon sang se glaçe, et si je n'entendais que moi, je fonçerais tête baissée. Mais faire ça, c'est risquer de tomber dans un piège qui nuirait toutes nos chances, ou pire. Je comprends ton inquiétude, mais... Kain : Tu es sûr que tu la comprends vraiment ? Richard : Bien plus que tu ne le crois. C'est l'élue de mon coeur, après tout, et rien que de penser à l'idée qu'elle aurait pu être blessée, j'ai des envies de meurtre. Kain : ...Désolé. Je me suis emporté. Richard : L'important est que tu en aies pris conscience. Rein : ...Chut. Il y a quelqu'un...
Tous se turent immédiatement. Rein scruta les alentours, avant de ramasser une pierre provenant des débris alentour, puis de la lançer dans un endroit apparemment désert. La pierre fut broyée avant même d'atteindre sa cible, peu avant que ne se montre un jeune homme, simplement habillé d'une tunique apparemment pensée pour divers sports de combat, et portant sur son dos un étui contenant une épée.
??? : Zut, je suis repéré... Bon. Braves gens, que puis-je pour vous ? Rein : Qui êtes-vous, pour vous camoufler aussi bien ? ??? : Diantre, j'en oublie mes manières. Soit, je me présente, Muramasa, membre des Big Four, à votre disposition. Richard : ...Muramasa... Muramasa : Oui, monsieur ? Richard : Ou sont les otages ? Muramasa : Sous-sol du château, dans les geôles. Tous enchaînés, qui plus est. Richard : Bien... Rein ? Rein : Oui ? Richard : Peux-tu prendre Rachel avec toi et aller les délivrer ? Rein : Hein ? Mais... Richard : Fais vite, je te prie. Rein : ...Bien. Rachel ? Rachel : Monsieur Albrecht, ca va aller ? Richard : Appelle-moi Richard. Et ne t'en fais pas, je veille sur ton bien-aimé. File. Rachel : ...J'ai confiance en vous. A tout a l'heure. Richard : Oui...
Rachel et Rein tentèrent de repartir par ou ils venaient, mais un éclair frappa le sol devant eux, les pétrifiant sur plaçe.
Muramasa : Oups... Désolé, j'ai glissé... Mais si j'étais vous, j'éviterais de fuir, vous voyez... Rein : Pourquoi ? Muramasa : Voyez-vous, j'ai la gâchette facile, et assez précise. Et je n'ai pas envie que les plans de Maître Excalibur soient gâchés. Alors vous allez gentiment rester ici, compris ? Richard : Programme certes intéressant, mais refusé. Muramasa : Oh oooh. Souhaitez-vous donc mourir ? Richard : Avant de parler de tuer qui que ce soit, je vous propose un duel. Muramasa : Eh bien, vous êtes plus noble que vous le laissez penser... Soit ! Je vous affronterai en duel, alors.
Richard avança de deux pas, tandis qu'une série d'éclairs s'abattit entre lui et Kain.
Kain : Papa...! Richard : Ne t'en fais pas, Kain. Le temps d'en finir avec lui, et on continue. Muramasa : Noble, mais présomptueux... En garde ! Richard : ...
A la grande surprise de Kain, Richard dégaina une arme ressemblant comme deux gouttes d'eau à l'Igelstung que lui avait offert Amélia.
Rachel : Un hybride ! Richard : Ah, alors c'est ca, le nom de ce type d'armes ? Kain : Tu ne le savais pas ? Richard : La personne qui me l'a offert ne m'a donné que son nom, l'Igelstung. Rachel : ...Vous êtes déjà venu à Saidara, alors ? Richard : En effet. J'ai servi sous les ordres de votre père un court moment. C'est d'ailleurs lui qui m'a offert personnellement cette arme. Rachel : Ca ne m'étonne pas... l'Igelstung est la plus puissante des armes de ce type, et elles ne sont remises qu'a ceux qui ont commis un haut fait vis-a-vis de la famille royale, soit directement par celle-ci, soit par leur représentant ou leur représentante. Kain : Je comprends pourquoi Amélia m'en a offert un... Rein : Si Leo était là, il dirait sans hésiter qu'il est entouré de gens exceptionnels. Kain : Et toi, tu dirais quoi ? Rein : Plus ou moins la même chose. Richard : Bon, on commence, M. Muramasa ? Muramasa : Pas besoin de me vouvoyer, voyons. On commence...
Et les deux hommes s'affrontèrent, tandis qu'un léger brouillard commença a se lever dans la pièce.
Kain : Mais c'est... Rein : Oui. J'ai reconnu aussi. Kain : N'empêche, il est balèze. Je me demande comment j'ai pu lui porter un coup. Rein : Tu es de sa famille. Son sang coule dans tes veines. C'est normal que tu soies capable de l'atteindre, avec ca. Kain : C'est possible. Ou alors, il t'a fait une fleur. Rachel : Je ne pense pas. A le voir, on sent qu'il n'est pas du genre à se laisser aller au combat, quelque soit son adversaire... Mais là...
Le brouillard prit subitement une telle densité que l'on n'y voyait plus rien.
Rein : Rachel, je vais créer une brèche, que tu vas utiliser pour fuir en sécurité. Je te suis directement après. Tu es prête ? Rachel : Je le suis. Vas-y. Rein : Earthy Clap !
Une série de colonnes de terre se forma soudainement autour du champ électrique qui bouchait le chemin par ou ils étaient venus. Rapidement, un chemin se créea, chemin par lequel s'engouffra Rachel, suivie de Rein. Quelques secondes après, la foudre s'abattit à nouveau, refermant le passage.
Muramasa : Ils sont partis, n'est-ce pas ? Richard : En effet...
Le brouillard se dispersa d'un coup. Les deux adversaires se trouvaient chacun d'un côté de la pièce, chacun sans la moindre blessure.
Muramasa : Ta technique du brouillard est impressionnante... Richard : N'est-ce pas ? Hélàs, je sens qu'elle ne marchera plus sur toi, je me trompe ? Muramasa : Du tout. J'ai pigé le point faible de cette technique, et si jamais tu la réutilises, je la briserai immédiatement. Richard : Très bien... Puisque c'est comme ca...
Richard prit une pose de combat.
Richard : Cela se jouera uniquement à l'arme blanche ! Muramasa : Attends... Tu crois vraiment que ton arme ridicule pourra vaincre mon arme légendaire ? Ridicule ! Richard : On va bien voir... Kain ! Kain : Oui ? Richard : Regarde bien ce combat, et essaie d'en apprendre un maximum de choses. Cela te sera utile pour plus tard. Kain : ...D'accord, mais pourquoi ? Richard : Il y a un temps pour les questions, et ce n'est pas maintenant. Muramasa : Bon, on continue ? Richard : Avec plaisir.
Et Richard s'élanca au combat, enchaînant les assauts vers Muramasa, qui esquivait avec habileté les différentes attaques avant de tenter diverses ripostes. Et si les premières n'éffleuraient même pas son adversaire, les suivantes eurent vite fait de commencer à tracer des sillons sanglants dans la peau du père de Kain.
Richard : Tu apprends vite, dis-moi... Muramasa : C'est pourquoi mon maître m'a confié la plus puissante des armes légendaires, après la sienne. Richard : Tu as une haute estime de toi, dis donc. Muramasa : C'est normal après tout, je suis supérieur à la majorité des êtres vivants ici ! Richard : Dommage pour toi, cette majorité ne nous inclut, ni mon fils, ni moi ! Muramasa : Regarde ta jambe gauche, tu verras si tu as raison ou pas.
Richard jeta un oeil à sa jambe, pour constater qu'elle avait été prise par un champ électrique, qui s'intensifia soudainement, faisant exploser la jambe en question.
Kain : Papa ! Richard : Calme-toi, fiston ! Ce... Ce n'est rien... Muramasa : C'est vrai... Comparé à la suite, ce n'est encore rien...
Un nouveau champ électrique apparut, autour de l'autre jambe de Richard, qui connut le même sort que la première. Richard tomba a terre, saignant en abondance de ses deux jambes.
Muramasa : Et voilà mon brillant adversaire privé de toute liberté de mouvement. Que comptes-tu faire ?
Comme en réponse a sa question, un léger brouillard se leva à nouveau.
Muramasa : Oh, ta technique du brouillard ? Tu as raison, c'est tout ce qu'il te reste a faire. Mais je vais faire simple...
Quatre colonnes de foudre s'élevèrent, des quatre coins de la pièce.
Muramasa : Tu vois ces colonnes ? Elles vont grossir à chaque seconde qui passe, et quand elles auront couvert toute la pièce, tu finiras comme un poulet rôti, hahahahaha ! Richard : ...Peut-être...
La voix de Richard résonna a travers la pièce.
Richard : Néanmoins, tu oublies un détail... Qu'est-ce que le brouillard, sous forme liquide ? Muramasa : De l'eau, pourqu... oi...? Richard : C'est bien, tu as compris...
Tout le brouillard se plaqua soudainement sur Muramasa, avant de prendre forme liquide, l'arrosant copieusement. Immédiatement après, les quatre colonnes de foudre disparurent.
Muramasa : Très bien, je vois ce qu'il me reste a faire...
Muramasa créea deux nouveaux champs électriques, qui firent exploser les deux bras de Richard, avant de se diriger vers le tronc inerte de son adversaire et de le saisir.
Muramasa : Alors, tu as voulu m'électrocuter, hein ? Eh bien, c'est toi qui vas subir le même sort ! Richard : ...Auras-tu le courage de le faire, mouillé comme tu es ? Muramasa : Dans ton état, tu mourras bien avant moi ! Richard : Pas si sûr...
Kain regardait la scène avec horreur.
Kain : ...Espèce d'ordure... Attends un peu que je puisse sortir de là ! Muramasa : Du calme, mon garçon. Ton tour viendra après. Richard : Que tu crois !
C'est alors que l'Igelstung de Richard, animé par le brouillard, transperça le corps de Muramasa. L'homme poussa un cri de douleur, tandis que l'électricité qui emprisonnait Kain s'estompait petit a petit.
Kain : Tu as réussi, papa ! Richard : Tant mieux...
Kain attendit que l'électricité fut totalement disparue pour rejoindre son père, avant de voir la triste vérité...
Kain : ...
...L'Igelstung avait non seulement perçé de part en part le corps de Muramasa, mais également empalé Richard. Kain se mit a verser quelques larmes.
Richard : Ne pleure pas, fiston. Tu dois rester fort. Kain : Mais... Papa... Richard : Je sais, il est temps que j'y aille... Mais je ne suis pas inquiet... Kain : Pourquoi ? Richard : J'ai laissé... Sur cette terre... Un fils dont... Je suis fier... Kain : ...Papa ! Richard : Prends mon arme... Et perpétue... Ma volonté... Protège celle... Que tu aimes... Et finis-en... Avec cette histoire...
Richard sourit, fermant les yeux.
Richard : Je sais... Que tu peux... Le faire... Tu es... Mon... Fils... Kain : ...Non ! Papa ! Réponds-moi ! Noooooooon !
Kain resta agenouillé, une dizaine de minutes, a pleurer la mort de son père. C'est alors que, a sa grande surprise, toutes les larmes qu'il a versé se réunirent, avant d'aller retirer l'Igelstung d'ou il était logé, puis de l'apporter sur les genoux de Kain.
Kain : ...Papa ?
La voix de Richard résonna dans la tête de Kain.
Richard : Oui, c'est bien moi. Mais je ne peux rester longtemps. Kain : ...Pourquoi il a fallu que tu t'en ailles, alors qu'on allait enfin se retrouver ? Richard : Peut-être était-il écrit que jamais nous ne pourrions nous réunir a nouveau. Kain : ...C'est injuste. Richard : La vie est injuste, Kain. Mais c'est à toi de tout faire pour que ta vie devienne aussi juste que possible. Et tu sais ce qu'il te reste a faire, si tu veux qu'elle le soit davantage. Kain : Oui.
Kain prit l'Igelstung, puis se releva.
Richard : Va, mon fils. Et rends-moi fier, comme tu l'as toujours fait jusque là. Kain : ...Merci... D'avoir été là quand j'en avais besoin... Richard : De rien. C'est à ca que servent les parents, n'est-ce pas ? Kain : Oui... Bon, j'y vais... Prends soin de toi, là-haut... Richard : T'en fais pas pour moi... Allez, salut, fiston... Kain : Adieu... Papa...
Les larmes, qui continuaient à flotter autour de l'Igelstung, retombèrent sur le sol. Kain resta silencieux quelques secondes, puis avança lentement, vers la salle du trône.
| |
| | | Izual Aspirant SH
Age : 38 Nombre de messages : 1887 Date d'inscription : 29/08/2006 Localisation : Parti dans ma maison de retraite
| Sujet: Re: [Fanfiction?] Cursed Princess Mer 4 Mai 2011 - 15:54 | |
| Chapitre 26 : L'épée sainte du déchu (partie 1)- Spoiler:
Jeudi 10 avril 2008, 09h31
Les portes de la salle du trône s'ouvrirent, dans un lent grinçement, pour laisser la plaçe à un Kain plus résolu que jamais. Face à lui, une grande salle, au bout de laquelle se trouvaient deux trônes. Sur l'un d'entre eux se trouvait Excalibur, qui semblait l'attendre, un sourire amusé sur les lèvres et son épée en main.
Excalibur : Eh bien, moi qui m'attendais à revoir l'un de mes lieutenants... Je me suis apparemment trompé. Kain : ... Excalibur : Qui es-tu, mon garçon, pour être parvenu à vaincre mes lieutenants et à arriver jusqu'ici ? Kain : Mon nom est Kain. Je suis l'un des protecteurs de la princesse Rachel Cole di Alexandros, venue ici dans le but de reprendre son trône. Excalibur : Ouch, je sens que l'on ne va pas trop s'entendre, toi et moi... Bon, écoute... Kain, c'est ca ? Kain : Oui... Excalibur : Vois-tu, ce château est capital pour moi. J'en ai besoin pour quelque chose d'important. Kain : Quoi donc ? Excalibur : Pour attirer à moi les hommes forts de toute la planète. Kain : ...Pardon ? Excalibur : Vois-tu, je pense être l'homme le plus fort au monde, en ce moment. Mais un homme seul n'a aucun pouvoir, aussi j'ai décidé de me créer un empire. Un empire de puissance, ou seule l'élite serait au sommet, et avec pour but de gouverner le monde par la force. Et pour remplir cet empire, j'ai besoin d'hommes forts, ainsi que d'un endroit pour les accueillir et les tester.
Excalibur se leva...
Excalibur : Tu m'as prouvé, en arrivant ici, que tu étais largement digne de faire partie de cet empire, et même plus, d'être à sa tête, en lieu et place des trois qui me servaient jusqu'ici. Donc, j'ai une proposition à te faire...
...Et tendit la main vers Kain.
Excalibur : Rejoins-moi, Kain. Je ferai de toi un homme riche, puissant, craint et respecté. Tu auras droit aux meilleurs mets et aux meilleures boissons. Un million d'hommes serviront sous tes ordres, et seront prêts à mourir pour toi. Tu pourras avoir toutes les femmes que tu veux, et elles seront prêtes à répondre au moindre de tes désirs. Tout ce que tu as a faire, c'est d'accepter. Kain : ...J'ai traversé ton château. Tué des milliers d'hommes. Perdu mon meilleur ami, mon père et un autre ami. Et tu crois que tout ce que tu peux m'offrir les remplaçera ? Excalibur : Je peux te rendre ceux que tu as perdu, si tel est ton désir. Kain : Je refuse. Je serais incapable de les regarder en face s'ils étaient seulement capables de revenir.
Kain pointa l'Igelstung que lui avait légué son père vers Excalibur.
Kain : Je vais te tuer, démon ! Excalibur : Démon, moi ?
Excalibur pointa son arme vers Kain.
Excalibur : Est-ce qu'un démon pourrait porter la légendaire épée sacrée, Excalibur ? Kain : Quoi ? Tu veux dire que cette épée serait...? Excalibur : En effet. L'épée mythique décrite dans les légendes, connue pour avoir brisé a elle seule des milliers, voire des millions d'autres lames, mais également connue pour ne pouvoir être portée que par un homme au coeur pur. Excalibur. L'épée que je tiens dans ma main, et qui m'a donné mon nom. Kain : ...C'est impossible ! Tu ne peux pas être digne de la porter ! Excalibur : Et pourtant, les faits sont là. Alors, Kain, veux-tu toujours m'affronter, ou désires-tu devenir un chevalier nommé par la puissante Excalibur ?
Kain tomba a genoux, les mains au sol, silencieux. Excalibur, satisfait, sourit, puis s'approcha de Kain.
Excalibur : Bien. Tu me sembles avoir pris ta décision.
Il s'arrêta face à lui, et brandit Excalibur.
Excalibur : Par les saints pouvoirs qui me sont conférés, moi, Excalibur Logos di Palazzo, je te fais cheval...
Alors qu'il baissa son épée, elle se trouva arrêtée au dernier moment par l'Igelstung que brandit Kain...
Kain : Qui a dit que je voulais être chevalier, ou même être à tes côtés ?
..., puis repoussée. Son porteur fit quelques pas en arrière, surpris.
Kain : J'ai clairement dit que je refusais de faire partie de ton empire. Tu es sourd, ou il me faut te déboucher les oreilles ? Excalibur : Petit insolent... ! Tu vas regretter ton geste ! Kain : Peut-être. Mais je ne regretterai pas d'avoir fait ce en quoi je crois, ou ce pour quoi je me bats. En garde, Excalibur, nous allons voir si la légende est toujours vraie ou pas ! Excalibur : En garde, mécréant ! Pour mon empire ! Kain : Pour ceux que j'aime !
Et les deux adversaires s'élancèrent, l'un vers l'autre. Ailleurs, dans le château,...
Rein : Voyons voir... Ils sont censés être par ici, n'est-ce pas ? Rachel : Oui... Mais je ne connais pas bien cet endroit du château, je n'y suis jamais venu. Rein : C'est normal, au vu de votre rang... Ah, peut-être par ici... Oui, voilà !
Rachel tenta d'ouvrir la porte des geôles, sans succès.
Rein : Laissez-moi faire... Earthy Clap !
La porte explosa sous le coup, laissant apparaître une vaste salle, remplie de cachots, tous à hauteur du sol.
??? : Voilà les secours ! Rachel, par ici ! Rachel : Sarah ! Vous êtes vivante !
Rachel accourut vers la porte du cachot de Sarah, qui était dans un bien triste état : La peau et les cheveux sales, et les vêtements réduits à l'état de haillons. Les autres prisonniers n'en menaient pas plus large.
Sarah : Comment va Kain ? Et les autres ? Rein : Leo, Igels, Richard et Kain mènent en ce moment bataille contre les quatre. Sarah : Richard... Mon mari ? Rein : Oui. Il a rejoint notre groupe, dans le but de vous libérer. Sarah : Je suis rassurée... Avec lui, on a toutes les chances de s'en sortir...Ah, au fait, Rachel ! Rachel : Oui ? Sarah : Lorsque nous sommes arrivés, il y avait déjà deux personnes dans cette cellule, qui disent te connaître... Les reconnais-tu ?
Rachel jeta un oeil derrière Sarah, pour voir deux personnes, qu'elle reconnut immédiatement, les larmes aux yeux.
Rachel : C'est pas possible... Amélia m'a dit que vous étiez... ??? : Et pourtant... Nous sommes bien vivants... ??? : Nous sommes rassurés de te voir ici... Ma fille... Rachel : Papa... Maman... Rein : Tes parents ? C'est-a-dire... Le roi et la reine de Saidara ? ??? : En effet, j'étais bien le roi Raüe Cole di Alexandros. ??? : Et moi sa femme, Louren. Raüe : Et vous, jeune homme, qui êtes-vous ? Rein : Je me nomme Rein, je suis l'un des mercenaires ligués à la protection de votre fille, Rachel. Louren : Merci de l'avoir protégée jusqu'ici, Rein. Raüe : Pouvez-vous nous sortir d'ici, s'il vous plait ? Rein : Deux secondes, le temps que je fasse sauter cette serrure... Voilà ! Raüe : Merci bien, Rein. Rein : Il faut libérer tout le monde. Je me chargerai de vous aider à sortir une fois tout le monde libéré. Raüe : Serait-il possible que je vous apporte mon aide ?
Dans la salle du trône,...
Kain : Han... Han... Han... Excalibur : Eh bien, serais-tu déjà essoufflé, Kain ?
Kain avait résisté sans trop de problèmes aux attaques d'Excalibur, mais le poids de l'arme adverse se faisait maintenant de plus en plus sentir dans les diverses attaques, que Kain contrait maintenant à grand peine.
Kain : Moi, fatigué ? Pfff, du tout ! Excalibur : Tant mieux... Ta réputation aurait été usurpée, sinon !
Le combat reprit de plus belle. Kain combattait avec deux Igelstung, tandis qu'Excalibur faisait usage de l'arme légendaire du même nom, et chaque choc entre les armes faisait de nombreuses étincelles. Aucun des deux ne reculait d'un pas, malgré les blessures qui s'accumulaient sur les corps de l'un et de l'autre.
Excalibur : Tu fatigues, Kain ! Kain : Pas du tout ! C'est toi qui ramollis ! Excalibur : La ferme !
Excalibur fit un bond en arrière.
Excalibur : Passons aux choses sérieuses !
Il brandit son arme, qui émit un halo de lumière...
Excalibur : C'est la fin pour toi, Kain !
...Avant de l'abattre en direction de Kain, libérant une onde de choc qui le plaqua au sol, tout en lui tailladant la peau, suivant une ligne droite traversant le bas de son visage, son torse et son bras droit. Le sang jaillit après que Kain toucha terre, alors qu'Excalibur, satisfait de son attaque, s'approcha lentement de son adversaire.
Excalibur : Je te laisse une dernière chance, Kain. Rends-toi ou meurs. Kain : Plutôt... Plutôt mourir ! Excalibur : Soit, je respecterai ta décision.
Excalibur brandit à nouveau son arme...
Excalibur : Rejoins ton père et tes proches dans l'au-delà !
...Puis l'abaissa une fois de plus.
| |
| | | Izual Aspirant SH
| Sujet: Re: [Fanfiction?] Cursed Princess Mer 4 Mai 2011 - 15:54 | |
| Chapitre 27 : L'épée sainte du déchu (partie 2)- Spoiler:
Jeudi 10 avril 2008, 09h49
Excalibur : Que... Que s'est-il passé ?
Alors qu'Excalibur pensait avoir le dessus, son attaque fut arrêtée net par Kain.
Kain : Je ne te laisserai pas insulter la mémoire de mes proches une fois de plus !
Le regard de Kain, empli de haine envers son adversaire, semblait aussi froid que sa lame. Kain se releva, tout en gardant ses Igelstung au contact d'Excalibur...
Kain : Plus jamais !
...Avant de les repousser violemment, faisant tomber son adversaire. Il se rua ensuite dessus, le forçant à reprendre le combat, qui continua avec plus d'intensité. Et, alors qu'Excalibur faisait jeu égal avec son adversaire, il commençait petit à petit à se faire dominer par Kain, dont les attaques étaient lancées avec une hargne sans commune mesure.
Excalibur : C'est impossible ! Aucun humain ne peut vaincre mon épée légendaire ! Kain : Ah oui ? Voilà ce que j'en fais, de ton épée !
D'une attaque croisée des deux Igelstung, Kain brisa en deux l'épée d'Excalibur, a sa grande surprise.
Excalibur : C'est... Tu es... Kain : Je vais te tuer, démon ! Excalibur : Non... Non ! Aie pitié ! Kain : ...Pitié ? Excalibur : Oui ! S'il te plait ! Kain : ...Tu te moques de qui ? Excalibur : Pardon ? Kain : A ton avis, combien de tes victimes ont-elles demandé pitié, avant que tu ne les tues ? Et combien le demanderont, si je n'en finis pas avec toi ? Excalibur : Nooon !
Paniqué, Excalibur prit ses jambes a son cou, et s'enfuit, poursuivi par Kain.
Kain : Reviens ici, lâche !
C'est alors qu'ils tombèrent sur Rachel et Rein, qui revenaient avec les prisonniers.
Excalibur : Héhéhé, voilà ma chance ! Rachel : Kain ! Kain : Rachel ! Attention !
Excalibur sauta sur Rachel, tout en sortant un poignard de l'une de ses bottes, et la poignarda à peine fut-il arrivé au contact avec elle, à la surprise de tout le monde.
Excalibur : Héhéhé, j'ai gagné ! Kain : Assassin !
Fou de rage, Kain se rua sur Excalibur, et lui enfonca les deux Igelstung dans le corps, avant de le découper en deux, d'un geste sec. Il lâcha aussitôt ses armes, pour se ruer sur le corps de Rachel.
Kain : Rachel ! Rachel ! Ca va ? Rachel : Kain... J'ai mal... Kain : Ne dis rien, Je vais t'aider... Rachel : Inutile... Mais au moins... Je suis rassurée... Kain : P...Pourquoi ? Rachel : Vu que tu... M'as guérie... Tu resteras... En vie...
Kain se mit a pleurer.
Kain : Mais a quoi ca va me servir de vivre si toi aussi, tu m'abandonnes ? Rachel : Désolée... Vraiment... Kain : T'en veux pas, c'est pas de ta faute... Rachel : Je t'aime... Tu sais... Kain : Moi aussi, Rachel ! Moi aussi, je t'aime ! Rachel : Alors... Vis pour nous deux... Et pour ceux... Que tu as libéré... Kain : ...D'accord... Rachel : Merci... Ah... S'il te plait... Une dernière fois... Embrasse-moi... Kain : ...
Il s'exécuta, fermant les yeux, et ne s'arrêta que lorsqu'il sentit un goût de rouillé dans la bouche, se reculant pour voir un mince filet de sang s'écouler de la bouche de celle qu'il aimait.
Kain : ...Non... Non... Pas toi aussi, Rachel... Non... ??? : Ne me dites pas que... Princesse ! Kain : A... Amélia ? Amélia : Que lui est-il arrivé ? Kain : Elle... S'est faite... Avec un couteau... Amélia : Bon, garde ton calme... C'est très récent, je peux encore faire quelque chose...
Amélia apposa ses mains sur la blessure, fermant les yeux. Une vive lumière blanchâtre apparut.
Amélia : Hmmm... Mon corps ne le supportera probablement pas, Kain. Kain : ...Je n'ai pas pu... La protéger... Amélia : Ne t'en fais pas. On ne peut pas toujours protéger tout le monde, et il y a des moments ou l'on échoue dans l'une ou l'autre de ses tâches. Kain : ... Amélia : Fais-moi plaisir, et accomplis ma dernière volonté. Kain : Quelle est-elle ? Amélia : Protège au mieux cette seconde chance que je t'offre. C'est le dernier souhait d'une vieille dame, à la fin de sa vie. Kain : ...J'exaucerai votre souhait, Amélia. Vous pouvez... Reposer en paix. Amélia : Bien... Adieu, tout le monde. Je vous laisse le futur, prenez en soin !
La lumière s'intensifia, jusqu'a aveugler tout le monde. Lorsqu'elle se calma, le corps d'Amélia avait disparu, de même que la blessure de Rachel.
Kain : ...Merci... Amélia...
Le corps de Rachel se secoua légèrement, avant qu'elle n'ouvre un, puis les deux yeux.
Rachel : Ouh... Ou suis-je... Kain : Rachel... Rachel : Kain... Mais alors... Je... Je suis... Kain : Rachel !
Cédant à son soulagement, Kain serra Rachel dans ses bras, laissant à nouveau couler ses larmes. Elle le serra également, soulagée de le revoir.
??? : Hum hum, dites-le, si on vous dérange... Kain : Cette voix... Leo ? Leo : Eh ouais, c'est bien moi ! Amélia est entrée dans le château peu après nous, et m'a soigné alors que j'étais à l'article de la mort. ??? : Pareil pour moi, et j'étais dans un bien piteux état. Leo : Te la joue pas, Igels. Kain : Alors, vous êtes en vie... Sarah : Kain ! Kain : Maman !
Mère et fils s'étreignèrent.
Kain : Pardon, maman... Papa... Il est... Sarah : Je sais... Je l'ai senti... Mais il t'a laissé sa volonté... Kain : Oui... Et je sais qu'il ne voudrait pas qu'on le pleure... Sarah : Alors allons de l'avant, si tel est son dernier voeu.
Kain, Sarah et Rachel se relevèrent.
Rachel : Papa, maman... Qu'allons-nous faire, a présent ? Raüe : C'est évident, ma fille. Reprenons ce trône et ce château qui sont les nôtres, et reprenons notre vie d'avant. Louren : Et n'oublions pas de remercier tous ces valereux jeunes hommes, grâce à qui nous pouvons le faire ! Raüe : Bien dit, très chère. Igels : Je vous accompagne, si vous n'y voyez pas d'inconvénient. Louren : Igels ! Tu étais là aussi ? Je suis heureuse de te voir indemne... Igels : Je vais bien, ne vous en faites pas. Raüe : Bon, sortons un peu... J'ai besoin de respirer l'air pur de notre royaume !
Rachel et ses parents sortirent, suivis par Igels.
Sarah : Et toi, Kain, que voudrais-tu faire ? Kain : Je... Je voudrais rester ici, à Saidara, avec Rachel. Sarah : ...Pour une fois que tu veux vraiment quelque chose, j'aurais du mal à te le refuser, je pense. Leo : Ca vous dérange pas si je reste un peu avec vous ? J'ai pas envie de rentrer tout de suite, surtout dans cet état... Sarah : Pas de problème. Rein, tu veux rester aussi ? Rein : Ce serait avec plaisir, mais j'ai quelques démarches à faire auprès du roi Raüe. Kain : Pour ta famille, n'est-ce pas ? Rein : Ravi de voir que tu n'as pas oublié.
Kain tendit la main à Rein.
Kain : Bon courage, mon ami. Et reviens nous voir, à l'occasion, tu seras toujours le bienvenu. Rein : Une fois ma famille réunie, tu seras le premier à nous voir, promis. Kain : Je n'oublierai pas, t'en fais pas.
Rein serra fortement la main de Kain, avant de sortir à son tour.
Leo : Bon, y serait peut-être temps qu'on y aille aussi, non ? Kain : Tu as raison. Allons-y !
| |
| | | Izual Aspirant SH
| Sujet: Re: [Fanfiction?] Cursed Princess Mer 4 Mai 2011 - 15:55 | |
| Chapitre 28 : Conclusion ?- Spoiler:
Jeudi 1er mai, 10h02
Trois semaines ont passé depuis le combat entre le clan des Big Four et les protecteurs de Rachel. Durant ce laps de temps, le château de la famille royale a été reconstruit, et nombreux ont été les gens qui, opprimmés par la tyrannie que faisaient régner Excalibur et ses alliés, ont été heureux d'aider à la reconstruction. Le roi Raüe lui-même a participé aux travaux, répliquant à ceux qui étaient étonnés de le voir là que "un bon roi est celui qui se mêle à son peuple lors d'efforts communs", tandis que sa femme et leurs enfants résidaient dans une annexe du château, intacte malgré le chaos car désertée depuis leur fuite précipitée.
Peu après la reconstruction du château, qui prit une semaine et demi, le roi Raüe a immédiatement conclu une série de traités de non-aggression avec les pays voisins, de manière à éviter qu'une telle tragédie aie à nouveau lieu. Réticents, les pays voisins furent cependant contraints d'accepter, peu après que leurs escouades d'assassins furent toutes abattues par les protecteurs du royaume encore en vie, menés au combat par Igels en personne. Cette série de combats, terminée par une série de dix-sept traités, dura une dizaine de jours.
De leur côté, Kain et ses amis furent bien accueillis à Saidara. Une maison fut offerte à Kain par la princesse Rachel, en remerciement pour ses bons et loyaux services, et avec la promesse de venir à son secours si le besoin s'en pressentait. Leo, quant a lui, retourna en son pays natal, désireux de rassurer ses parents. Il fut accompagné dans son trajet par Rein, qui avait eu des mains du roi Raüe une bourse d'un million de dollars, qui devaient lui servir à ramener sa famille à ses côtés.
Et les jours passaient, calmement, sans que nul autre problème ne se fasse sentir, jusqu'au jour du 1er mai. Ce jour-là, au château,...
Rachel : C'est hors de question ! Louren : Voyons, ma fille ! Cesse donc de te comporter comme une enfant gâtée ! Rachel : Personne ne me forçera à le faire ! Louren : En es-tu sûre ? Rachel : Sûre et certaine ! Tu ne me feras pas plier, maman ! Raüe : Tu n'as pourtant pas le choix, ma fille. Rachel : Papa... Raüe : La décision date d'avant l'attaque du château, et tu y avais apporté ton consentement, avec un désinterêt surprenant, il faut l'avouer. Mais maintenant que les problèmes sont résolus, il faut tenir tes engagements, Rachel. Rachel : Mais... Je ne peux pas ! Raüe : ...Je sais ce que tu ressens, ma fille. Mais il en va de l'avenir de notre royaume. Et pour son avenir, tu dois te plier à ta décision d'avant. Rachel : ...Je ne peux pas... Je ne peux pas épouser quelqu'un d'autre que Kain !
Dans la ville,...
Kain : Merci ! Bonne journée !
Kain se baladait, l'air calme, un sac de provisions sur le dos.
Kain : Y a pas a dire, la vie est plutôt agréable ici... Mais...
Il baissa la tête.
??? : T'aimerais revoir Rachel, pas vrai ? Kain : Igels ! Comment tu vas ? Igels : Oh, je me repose, depuis la campagne que j'ai du mener. Et toi ? La vie tranquille, à ce que je vois. Kain : Oh, on vit au calme, ma mère et moi, et on fait le deuil de papa. Et Rachel, comment elle va ? Igels : Oh, si tu savais... Mais bon, je vais t'accompagner, je t'expliquerai une fois chez toi.
Igels et Kain continuèrent le chemin ensemble, calmement, discutant de tout et de rien.
Kain : Au fait, tu n'as pas de séquelles du dernier combat qu'on a mené ensemble ? Igels : Non... Amélia aura fait son boulot jusqu'au bout, et de bien belle manière... Kain : Tu sais, elle m'est apparue en rêve, hier soir. Igels : Ah bon ? Venant d'elle, ca m'étonnerait pas qu'elle essaie de te contacter depuis l'au-delà... Et elle t'a dit quoi ? Kain : Que l'heure de la dernière épreuve approchait... Et que je devrais me montrer fort, pour protéger Rachel. Igels : Je vois... Cette dernière épreuve, elle t'a dit ce que c'était ? Kain : Pas du tout, mais elle m'a dit que je le saurais bien assez tôt... Igels : Et ca fait de moi l'oiseau de mauvais augure... Pas top, franchement... Kain : Quoi... Cette chose que tu voulais me dire plus tard... Il est arrivé quelque chose de grave à Rachel ? Igels : Pas quelque chose de grave pour elle, mais quelque chose qui va nuire à votre relation... Kain : Dis-moi, Igels ! Igels : Elle... Elle va devoir se marier... Kain : Pardon ? Igels : Elle avait accepté de se marier avec le prince d'un royaume voisin, un arrogant connu sous le nom de Shiichi Kazuyama. Et maintenant que la paix est revenue ici, ses parents pressent pour faire accepter le mariage... Et vu que Rachel avait accepté, elle ne peut plus revenir en arrière... Kain : C'est pas vrai... Igels : Désolé d'avoir eu à t'annoncer cela, Kain. Kain : ...C'est pas grave, t'y es pour rien... Igels : A cause de ce futur mariage, tout le château est en ébullition, et donc, excepté la famille et les personnes choisies pour organiser le mariage, personne n'est autorisé à entrer... Veux-tu que je laisse un message à Rachel ? Kain : ...
Sans répondre, Kain s'éloigna, le pas lourd.
Kain (pense) : Rachel... Pourquoi ?
De retour chez lui,...
Sarah : Tu as bien tout ramené ? Kain : Oui... Sarah : Eh bien, tu m'as l'air bien triste, d'un coup... Qu'est-ce qui se passe ? Kain : Tracasse... Je monte me reposer... Sarah : ...D'accord...
Kain, traînant toujours le pas, monta dans sa chambre, ou il s'enferma à double tour.
Sarah : Kain... ??? : Toc toc, c'est moi. Sarah : Tiens, qui voilà ! Comment vas-tu, depuis le temps ? ??? : Oh, ca ne fait que deux semaines que je suis parti... Et la nouvelle est tombée, mes parents m'ont foutu dehors... Sarah : Si tu veux rester ici, c'est sans problème, on aurait bien besoin d'un peu d'animation, d'ailleurs. ??? : Pourquoi ? Et ou est Kain ? Sarah : Il vient de monter se reposer, mais au vu de sa tronche, il a du avoir un gros problème. ??? : Je sais, j'ai croisé Igels en venant. Il m'a expliqué l'affaire. Sarah : Et... On peut faire quelque chose pour lui ? ??? : Je vais m'en charger. Amélia avait pris mes dispositions, avant qu'on entame le dernier combat. Sarah : D'accord... Laisse tes affaires ici, et je t'attends pour le repas, d'accord ? ??? : D'accord. Merci encore de m'héberger ! Sarah : De rien, Leo, tu es toujours le bienvenu ici !
Le temps passa, et la soirée vint bien vite. Devant le repas,...
Leo : Eh bien, Kain, tu ne manges pas beaucoup, dis-moi. Kain : Ah... Possible... J'ai pas très faim, aussi... Leo : J'ai peut-être une chose qui pourrait te remonter le moral... Kain : ...Quoi ? Leo : Bon, j'ai été prendre des renseignements lors de notre arrivée à Saidara, sur les lois constituant le mariage d'un membre de la famille royale. Kain : ...Et alors ? Leo : Il y a deux points qui te font obstacle, et pour lesquels j'ai demandé un soutien d'Amélia. Regarde ce papier, c'est la condition numéro une pour que tu soies toi aussi en mesure d'épouser Rachel. Kain : Fais voir... Attends... Tu as fait de moi un... Leo : Amélia a fait ca en guise de remerciement envers moi, pour avoir protégé Rachel. Elle a d'ailleurs été surprise que je fasse cette demande pour toi, et non pas pour moi. Kain : T'es trop généreux avec tes proches, vieux. Leo : Possible. Mais maintenant, lis ceci.
Leo tendit un vieux livre à Kain, que celui-ci commença à lire.
Kain : Hmmm... Oui... Ok, je vois.
Kain déposa le livre à côté de son assiette, qu'il commença à manger à une vitesse hallucinante, surprenant les autres personnes assises.
Leo : Mange pas si vite, tu vas t'étouffer ! Kain : Je m'en fous ! Il me reste une chance, et je compte bien la saisir ! Leo : Euh, je doute que tu sois capable de le faire si tu t'étrangles, mais bon...
Le surlendemain,...
Louren : Rachel, tu es prête ? Rachel : ...Oui, maman... Louren : Mon cher, est-ce vraiment une bonne idée que de la forcer ainsi ? Raüe : Nous n'avons hélas pas le choix... Un refus dans le non-respect des règles de Saidara entrainerait un nouveau conflit, dont notre pays ne se relèverait pas...
Raüe baissa la tête.
Raüe : J'ai honte, tu sais, ma chère. Louren : Je te comprends. C'est un peu comme si on envoyait Rachel à l'abattoir... Raüe : Il ne nous reste qu'a prier Dieu qu'il nous envoie quelqu'un pour la tirer des griffes de ce mariage arrangé, comme il a mis Kain sur la route de notre fille. Louren : A n'en point douter, ce Kain aurait fait un roi extraordinaire... Raüe : Et a la plaçe, nous allons devoir supporter cet arrogant de Kazuyama... Le digne fils de ses parents ! Rachel : Ne vous en faites pas...
Rachel fit son apparition, dans une superbe robe de mariée, mais le visage marqué par les larmes.
Rachel : Kain viendra me sauver, j'en suis sûre. Il m'en a fait la promesse.
| |
| | | Izual Aspirant SH
| Sujet: Re: [Fanfiction?] Cursed Princess Mer 4 Mai 2011 - 15:58 | |
| Chapitre 29 : Le mariage- Spoiler:
Samedi 3 mai, 12h14
Les préparatifs s'organisaient rapidement dans la grande église de Saidara, tandis que la famille royale du pays voisin arriva au palais de Saidara.
??? : Bien le bonjour, Raüe. Alors, c'est le grand jour, n'est-ce pas ? Raüe : En effet, Siael. Siael : Quand je pense que ce mariage entre mon Shiichi et ta petite Rachel a failli être annulé, c'est une chance qu'elle a pu s'entourer de gardes du corps suffisamment expérimentés pour s'en sortir. Raüe : Ce n'est nullement du a la chance. Les personnes qui ont protégé ma fille sont toutes dignes de confiance, de la première à la dernière. Siael : Une fois le mariage accompli, je m'arrangerai personnellement pour les faire entrer dans l'armée royale, en tant que protecteurs du couple princier. Raüe : De telles dispositions ont déjà été faites, mais ils ont quasi tous humblement refusés, arguant qu'il ne leur fallait pas de titre pour protéger leur princesse. Siael : Hélas pour eux, ce ne sera bientôt plus leur princesse, mais celle de mon fils. Raüe : Le mot est juste, hélas. Siael : Allons, vous n'allez pas regretter au dernier moment, n'est-ce pas ? De toute manière, il est trop tard pour cela. Votre fille a accepté, et même si elle s'est montrée réticente, elle a su faire preuve de bon sens et voir ou étaient ses interêts et ceux du royaume. Faites donc de même. Raüe : Ne vous donnez pas de grands airs, Siael. Nous sommes toujours en mon royaume, et une seule parole déplaçée de plus vous vaudra de graves ennuis. Siael : C'est vrai que j'en ai presque oublié votre récente campagne de dix jours. Heureusement que je n'ai pas fait déployer ma ligne d'assassins, c'aurait agrandi le conflit. Raüe : En effet, et vous y auriez perdu ce mariage, et par la même tous les interêts qu'il vous portera, a travers votre fils. Siael : C'est votre point de vue. Personnellement, j'y vois le mariage de deux jeunes gens pleins d'avenir, c'est tout. Raüe : J'espère pour vous qu'il n'y a rien de plus. Si la moindre tentative de prise de pouvoir de Saidara était constatée avant le mariage, vous y perdriez tout. Siael : Quelles menaces, Raüe. Je ne vous savais pas si aggressif. Raüe : Ce ne sont pas des menaces, Siael, mais des promesses. Et je suis toujours ainsi lorsqu'on parle de prendre a la légère le bonheur de ma fille. Siael : Vous verrez bien par vous-même s'il y a la moindre gêne au mariage ou pas. Raüe : Je verrai.
Rapidement, un cortège se prépara, partant du château et se dirigeant vers l'église. A sa tête se trouvait une voiture, avec, à l'intérieur, Kazuyama et Rachel.
??? : Vous savez, Rachel, je suis bien heureux de pouvoir me marier avec vous. Rachel : ... ??? : Vous semblez bien silencieuse... Ma présence vous écrase-t-elle tant que cela ? Rachel : Du tout, Kazuyama. Kazuyama : Appelez-moi Shiichi, voyons. Nous sommes entre nous. Rachel : Je ne vois pas pourquoi je tutoyerais quelqu'un dont la simple présence me répugne, Kazuyama. Kazuyama : Insolente ! De toute manière, quoi que vous fassiez, nous serons bientôt mariés, et avec cela, vous n'aurez plus le moindre mot à dire ! Rachel : Nous verrons si je me laisserai faire ou pas. J'ai passé quelques temps auprès de mercenaires aguerris, je vous rappelle, et ils m'ont appris comment me défendre. Kazuyama : Pfff... Ce ne sont que des menaces ! En tout cas, ne comptez sur personne pour vous sauver, vous êtes livrée à vous-même ! Rachel : En effet, vu comme votre père à lié les poings et les pieds de mes parents, je comprends que vous puissiez penser cela.
Rachel fixa Kazuyama du regard.
Rachel : Cependant, j'ai appris de par mon escapade qu'il existe des gens capables de passer outre toute loi, toute situation, et de la retourner à leur avantage. Et peut-être qu'un jour, vous verrez cela, vous aussi. Kazuyama : Nous verrons bien, mais j'espère pour vous qu'il n'y aura pas d'obstructions à notre mariage. Rachel : Vous êtes mal placé pour me menacer, Kazuyama. Kazuyama : Et vous êtes mal placée pour me provoquer, princesse.
Le trajet se passa sans encombre, et finalement, le cortège arriva à l'église, ou s'étaient groupés la majeure partie de la populace de Saidara. Rachel sortit la première, rapidement imitée par Kazuyama, qui lui attrapa le poignet de force avant de marcher vers l'entrée, la trainant presque. N'importe qui voyant la tristesse de Rachel se mit aussitôt a huer Kazuyama, qui, ignorant la complainte du peuple, pénétra dans l'église, avançant rapidement jusqu'a l'autel, alors que l'on refermait les portes derrière lui. Le "couple" fut séparé, Rachel s'accrochant au bras d'Igels, tandis que Kazuyama préféra celui de sa propre mère, et les deux futurs mariés furent conduits devant le prêtre par leurs témoins respectifs.
Prêtre : Bienvenue, mes enfants. Rachel : Bienvenue, mon père. Prêtre : Mes amis, nous sommes donc ici pour célébrer le mariage de ces deux jeunes gens...
Le prêtre commenca à débiter le laïus classique du mariage, tandis que la tension gagnait les deux parties de la salle. Du côté de la famille de Rachel, c'était la tristesse de voir une si douce jeune fille mariée à une telle personne qui faisait s'agiter les gens, tandis que du côté de celle de Kazuyama, c'était une victoire non cachée de leur famille sur celle des Di Alexandros qui leur faisait ressentir une excitation peu contenue. Et plus le prêtre parlait, plus la foule s'agitait.
Prêtre : Bon... S'il y a quelqu'un dans cette foule qui s'oppose à cette union, qu'il parle maintenant ou qu'il se taise à jamais. ??? : Moi, je m'y oppose !
Une voix forte retentit de derrière le prêtre, à la surprise de tout le monde, mais au soulagement de Rachel et de sa famille.
Prêtre : Qui a parlé ? Qu'il se montre ! ??? : Je suis derrière toi, mon enfant.
Le prêtre se retourna, pour faire face à une croix représentant son dieu, crucifié.
Prêtre : C'est impossible... C'est vous, Seigneur ? ??? : Oui, en effet. Et je m'oppose formellement à cette union. Rachel : Cette voix... ! Igels : Il a toujours aimé les mises en scène ridicules, et on en a la preuve. Prêtre : Mais pourquoi, Seigneur ? Seigneur : Pour la simple et bonne raison que ce n'est pas un mariage d'amour. Je refuse que deux êtres qui ne s'aiment pas soient bénis par ma main. Prêtre : Que faire, alors, Seigneur ? Seigneur : Qu'entre dans cette salle celui que j'ai désigné comme seul être à pouvoir se marier avec ma fille Rachel !
La porte s'ouvrit brusquement, pour faire place à une personne que certaines personnes reconnurent rapidement.
Rachel : Kain ! C'est toi ! Kain : Rachel... Je refuse de laisser quelqu'un d'autre que moi t'épouser ! Kazuyama : Qui est donc ce petit prétentieux ? Kain : Je me nomme Kain Albrecht di Amélius, noble héritier de la famille Di Amélius, depuis longtemps au service de sa majesté Raüe Cole di Alexandros. Raüe : Mais... Je pensais que la famille des Di Amélius s'était éteinte lors de l'attaque qui a éloigné Rachel ! Kain : En effet, mais une souche de cette famille s'était exilée il y a de cela un siècle, en Angleterre. Et je suis leur dernier descendant. Raüe : Je vois... Hélàs, jeune Kain, tu te dois de savoir que tu ne peux faire obstacle à ce mariage qu'en remplissant deux conditions. Kain : Je suis au courant, Votre Majesté. La première condition, que je remplis déjà, est d'être né de sang noble. Et pour la seconde condition, voici une lettre de feu la grande mage Amélia, qui me recommande personnellement auprès de Votre Majesté. Raüe : ...Voyons voir... Très bien, les deux conditions sont remplies. Mais comme tu n'es pas la seule personne à remplir ces deux conditions, il m'est hélàs imposé de vous demander de régler cela en duel, le plus fort d'entre vous deux étant alors désigné comme apte à devenir le seul et unique mari de ma fille. Kain : Je n'y vois pas d'objection. Siael : J'en vois une, moi ! Quelle est cette histoire montée de toutes pièces pour nous discréditer ? Kain : Je me doutais que vous feriez objection, Monseigneur, aussi j'ai apporté ceci pour vous.
Kain tendit un parchemin à Siael, qui l'ouvrit a la hâte.
Siael : Que... C'est pas vrai... Kazuyama : Qu'est-ce, père ? Siael : Je... Je ne peux que m'incliner, devant une telle preuve... Kain : Merci bien, Monseigneur.
Kain reprit le parchemin, avant de le ranger dans le sac qu'il portait à son épaule.
Kain : Shiichi Kazuyama, je te défie donc en duel ! Kazuyama : Pfff... Tu crois me vaincre ? Je suis encore resté invaincu, après douze années d'entraînement a l'épée ! Kain : Soit, nous règlerons donc cela à l'épée. Rendez-vous dans deux heures sur le terrain vague situé à deux minutes d'ici, au nord. Prêtre : Seigneur, n'y voyez-vous aucune objection ? Seigneur : Du tout. J'ai confiance en la personne que j'ai choisie, et elle restera la seule à obtenir ma bénédiction. Prêtre : Très bien, que cela soit réglé de cette manière, en vertu des lois de Saidara, donc !
Les gens sortirent, les uns après les autres, laissant seuls Kain, Rachel et Igels. Leo les rejoignit peu après.
Igels : Jolie mise en scène, Leo. Leo : Héhé, avoue que je déchire, en Seigneur ! Kain : Merci, les amis. Igels : Tiens, prends ceci, Kain. Kain : Qu'est-ce que... Igels : C'est mon épée. Je tiens moi aussi a t'aider à gagner ce combat, mais je ne peux rien faire de mieux. Kain : C'est déjà suffisant... Rachel... Rachel : Oui ? Kain : Merci de m'avoir attendu jusqu'au bout. Rachel : Hein ? Mais comment tu sais que... Kain : J'étais dans la foule, quand tu es passée avec ce crétin de Kazuyama. Et a ton regard, j'ai vu que tu m'attendais.
Pour toute réponse, Rachel se jeta au cou de Kain.
Kain : Au passage, cette robe te va a ravir. Rachel : C'est pour toi que je la porte, et pour personne d'autre... Merci d'avoir tenu ta promesse, Kain. Igels : Ta promesse ? Quelle promesse ? Kain : J'ai promis d'enlever Rachel si elle devait se marier avec quelqu'un d'autre que moi... Bon, là, je me contente de l'enlever à Kazuyama, mais c'est largement suffisant. Leo : Allez, Kain, tu as un combat dans deux heures, et je tiens à ce que tu le réussisses. Kain : Oui, j'y vais.
Deux heures plus tard,...
Raüe : Bien, vous êtes tous deux prêts ? Kain : Oui ! Kazuyama : Bien sûr ! Raüe : Bien. Le combat durera cinq minutes. Si, passé ces cinq minutes, aucun des deux n'a abandonné, le premier a avoir mis genou a terre sera considéré comme le perdant. Ce match devra également se dérouler exclusivement a l'épée. Que le combat commence !
Kazuyama se rua sur Kain, qui esquiva aisément les attaques lancées vers lui. Après dix secondes de combat, Kain désarma son adversaire, le fit tomber en position assise, et le pointa de son épée, la pointe de la lame se trouvant a deux millimètres du visage de Kazuyama.
Kain : Abandonne ou meurs. Kazuyama : Jamais je n'abandonnerai ! Kain : ...Tu tiens tellement peu à la vie que cela ? Kazuyama : Non... C'est juste que j'ai un autre atout en réserve !
Avant que Kain ne puisse réagir, Kazuyama sortit un pistolet de son vêtement et pointa Rachel avec.
Kazuyama : Maintenant, tu as le choix. Ou tu jettes ton arme, ou je tue Rachel. Kain : Ordure... Raüe : C'est fini ! Kazuyama, pour avoir utilisé une autre arme que celle prévue pour le duel, tu es éliminé ! Kazuyama : La ferme, l'ancêtre ! Ici, c'est moi qui décide !
Kain profita du moment d'inattention pour se plaçer entre Kazuyama et Rachel.
Kain : Si tu veux la tuer, il faudra passer par moi auparavant. Kazuyama : A ta guise.
Et Kazuyama pressa sur la détente, traversant le corps de Kain de part en part, au niveau du coeur. Kain s'écroula, sans un mot, dans un bruit sourd.
Kazuyama : Cela t'apprendra a te mêler des affaires des autres !
L'instant d'après, une lame traversa le corps de Kazuyama.
??? : Shiichi Kazuyama, pour le crime dont vous vous êtes rendu coupable, vous êtes condamné a la peine capitale. Raüe : Merci, Igels... Rachel : Kain ! Kain ! Ca va ? Kain : Rachel... Ou es-tu...? Je ne vois... Plus rien...
Rachel prit la main de Kain et l'attira contre sa joue.
Rachel : Je suis la, Kain, je suis la... Kain : Tu... Tu n'as... Rien ? Rachel : Non... La balle ne m'a pas touchée... Et Igels a abattu Kazuyama avant qu'il ne puisse tirer à nouveau. Kain : Tant mieux... Si tout le monde est sauf, alors... Rachel : Kain... Merci... De m'avoir sauvée... Kain : Tu sais... Je ne vis... Plus que pour toi... Alors... Te sauver... C'est normal... Rachel : ...Kain... Je t'aime... Kain : Moi aussi... Au revoir, Rachel... Au revoir...
Et Kain ferma les yeux, un sourire sur les lèvres.
| |
| | | Izual Aspirant SH
| Sujet: Re: [Fanfiction?] Cursed Princess Mer 4 Mai 2011 - 16:00 | |
| Epilogue : Il s'appelait Kain- Spoiler:
Date et jour inconnus.
??? : Et voilà qui conclut cette journée passée en ma compagnie, jeune homme. ??? : C'est galère, de devoir passer une journée a se parler à soi-même. ??? : C'est le temps qu'il fallait, tu sais. Maintenant, tu as le choix. ??? : Vas-y, dis toujours. ??? : Ou tu passes l'éternité dans un endroit merveilleux, ou tu passes une autre éternité dans un endroit tout aussi merveilleux. ??? : Qu'importe l'éternité, ce n'est pas ce que je cherche. ??? : Bien répondu, vieux. Allez, c'est l'heure du réveil.
Kain ouvrit les yeux, pour se trouver sur une chambre d'hopital. Il était sous assistance respiratoire, et une seringue se chargeait de le nourrir artificiellement, mais a part ca, rien n'avait changé. Il se redressa, retirant son masque a oxygène et la seringue qui était plantée dans sa peau.
Kain : ... J'ai rêvé, ou quoi ?
Surpris, il se releva, et se dirigea vers l'armoire, ou il trouva un set de vêtements qui n'étaient apparemment pas les siens.
Kain : Bon, ils ont l'air a ma taille, et vu qu'ils sont la, je ne pense pas que la personne à qui ils appartiennent en aie besoin dans l'immédiat.
Il se changea rapidement, avant de sortir de la pièce.
Kain : Bon, la sortie est par là... Allons-y.
Calmement, il se dirigea vers les escaliers, qui le menaient vers le rez-de-chaussée. Un rapide coup d'oeil à une pancarte lui apprit qu'il était à l'étage des "cas graves".
Kain : Graves ? Que m'était-il arrivé pour que j'y finisse ?
Il passa la porte d'entrée, sous le regard ahuri des médecins qui s'occupaient de l'accueil.
??? : Eh, mais ce ne serait pas... ? ??? : Si, c'est bien lui ! ??? : Je pars avertir le directeur ! Reste a l'accueil !
Dehors, Kain inspira lentement l'air pur qui lui soufflait sur le visage. Le soleil brillait, il n'y avait que peu de nuages, et la chaleur faisait penser à un début d'été, mais les paysages alentour lui étaient inconnus.
Kain : C'est beau... Mais ou suis-je ? ??? : Hihihi... Tu ne reconnais pas cet endroit ? Kain : Qui est là ?
Une forme éthérée apparut devant lui.
Kain : ...Kanna ? Kanna : Re-bonjour, jeune Kain. Alors, bien dormi ? Kain : Euh... Oui, plutôt... Mais ou suis-je ? Kanna : Tu es à Saidara, ou plutôt à ce que Saidara est devenue depuis que tu as fermé les yeux. Kain : Depuis que j'ai... Kanna : Allez, suis-moi... Tu te souviendras peut-être de ce qu'il s'est passé depuis ton départ !
Kanna s'en alla, assez rapidement, suivie par un Kain qui prit rapidement un pas de course.
Kanna : Depuis ton départ, tout se passe plutôt bien ici. Les royaumes voisins ne cherchent plus de querelles à celui-ci, et tout le monde vit en paix. Kain : ...Que sont devenus mes proches ? Kanna : Tu vas voir par toi-même...
Ils passèrent devant un parc, dans lequel un jeune homme jouait avec son petit frère et sa petite soeur.
??? : Dis, grand frère, tu nous racontes encore une histoire ? ??? : Oh oui ! Raconte-nous encore l'histoire de la princesse maudite ! ??? : Vous savez, ce n'est pas qu'une histoire. Je l'ai vécue, en fait. ??? : C'est vrai ? Sans blague ? ??? : Sans blague. L'ami qui a combattu aux côtés du fou a plusieurs reprises, c'était moi. ??? : C'est génial ! Mon grand frère Rein, il fait partie d'une histoire géniale ! Rein : Allons, si tu le dis... Tiens ?
Rein regarda dans la direction ou se trouvaient Kain et Kanna, sans y voir personne.
Rein : J'ai cru voir quelqu'un... ??? : Y avait un monsieur, là, mais il vient de partir. Rein : Il était comment ? ??? : Les cheveux longs, des lunettes, un regard fort... ??? : On aurait dit le protecteur de la princesse maudite ! Rein : Kain... C'est pas vrai !
Rein se leva.
Rein : Venez avec moi, les jeunes. ??? : On te suit !
Plus loin,...
Kain : Tiens, cette grotte, je m'en souviens... J'y ai vécu une chose importante, la-bas. Kanna : En effet. C'est là que tu as décidé de donner à une personne plus d'importance qu'au monde entier. Kain : Cette personne... Kanna : Continuons... Tiens, regarde à ta droite...
Kain tourna la tête, pour voir un camp d'entraînement.
??? : 98 ! 99 ! Et 100 ! C'est fini, saluez ! ??? : Eh bien, vous êtes toujours aussi strict, capitaine ! ??? : Il faut garder une certaine rigueur dans les entraînements, ou vous ne parviendrez jamais à mon niveau. ??? : Y-a-t-il seulement une personne qui y soit, capitaine Igels ? Igels : En effet. Mais cette personne dort depuis bien longtemps, déjà. ??? : Ne pouvez-vous pas la réveiller ? Igels : Je ne peux hélas qu'attendre... Attendre son réveil, même si ce n'est pas pour moi que c'est le plus dur...
Kain continua, toujours en suivant Kanna, pour finalement arriver dans la ville la plus proche du château.
Kain : Igels aussi... Ils ne m'ont pas oublié, apparemment. Kanna : Pas du tout. Et même si c'est dur, ils ont décidé de vivre en ton souvenir, et en attendant ton réveil. Kain : ... Kanna : Tu veux un autre exemple ? Place du marché. Kain : ...D'accord. Kanna : Je t'attends à la sortie est de la ville. Je t'amènerai jusqu'au dernier endroit que je dois te montrer. Ensuite, ce sera a toi d'agir. Kain : Merci, Kanna.
Et Kain continua vers la plaçe du marché.
??? : Tiens, cet homme, ce ne serait pas... ? ??? : Mais si, c'est lui ! Il faut prévenir sa mère au plus vite !
Une fois arrivé,...
Kain : C'est toujours aussi animé... Tiens... ??? : C'est gentil de m'aider a faire les courses, Leo. Mais tu n'es pas trop occupé, au vu de ton travail ? Leo : Du tout, c'est toujours un plaisir que d'aider ma seconde maman. ??? : M'appelle pas comme ca, ca me file un coup de vieux monstre. Leo : Au fait... Du nouveau avec Kain ? ??? : Non... Il ne s'est pas encore réveillé, et j'attends un coup de fil de l'hopital. Leo : Pourquoi ? Ils ne veulent à nouveau plus le maintenir en vie ? ??? : Non, du tout. C'est juste qu'il y a eu un changement dans son rythme cardiaque, et que je leur ai demandé de me tenir au courant si c'était grave. Leo : Alors pourquoi êtes-vous venue faire les courses, au lieu d'attendre ? ??? : Kain et Richard m'en voudraient si je passais la journée au téléphone au lieu de vivre comme si de rien n'était, tu sais. Leo : Hum, je comprends.
Un commerçant approcha alors Sarah.
??? : Madame ! Madame ! Sarah : Oui, qu'y-a-t-il ? ??? : Un des commerçants de la rue d'en bas dit avoir aperçu quelqu'un qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à votre fils ! Sarah : C'est vrai ? Amenez-moi à lui ! Leo : Je vous suis... Kain, si c'est toi, tu vas m'entendre !
Tous deux passèrent devant Kain, qui sourit.
Kain : Bon, rejoignons Kanna.
Il marcha jusqu'a la sortie est de la ville, ou l'attendait patiemment Kanna.
Kanna : Tu as vu ce que tu avais a voir ? Kain : Oui. Ils m'attendent tous. Mais... J'ai l'impression qu'il me manque quelque chose. Kanna : Je sais. Et je vais t'amener la ou tu pourras combler ce manque. Kain : Je te suis.
Kanna reprit son déplacement, suivie par un Kain plus qu'impatient, jusqu'a une grande clairière.
Kanna : Voilà, c'est ici. Sur ce, je te laisse. Prends bien soin de ta nouvelle vie, jeune homme. Kain : Merci pour tout, Kanna. Kanna : Tu n'as pas a me remercier. C'est ceux qui ont cru en toi jusqu'au bout qui ont suffisamment désiré ton retour.
Kanna disparut, petit a petit. Kain lui adressa un dernier sourire, avant d'avancer dans la clairière ou elle l'avait amené. Peu après, il entendit une voix, qui lui était famillière, sans qu'il ne puisse la reconnaître. Curieux, il s'approcha de là ou venait la voix, pour y voir un spectacle à tomber par terre. Une jeune fille, d'a peu près son âge, était a genoux, en train de prier devant une statue de lui.
??? : Mon Dieu... Vous m'avez sauvée de nombreux tourments, en plaçant ses pas dans les miens, et en en faisant quelqu'un qui a voulu me protéger jusqu'a son dernier souffle... Alors, si vous en avez le pouvoir, s'il vous plait, ramenez-le auprès de moi... Il m'est tellement important...
Elle essuya une larme...
??? : Ca fait un an que je l'attends... Rendez-moi Kain... S'il vous plait... Kain : ...Ta prière est exaucée, Rachel.
...Avant de sursauter, suite aux paroles de Kain, puis de se relever.
Rachel : Kain... C'est toi ? Kain : Oui... Je suis rentré. Rachel : Imbécile... J'étais tellement inquiète... Kain : Excuse-moi, si je t'ai fait de la peine. Rachel : Ce n'est rien... Approche...
Et Kain courut vers elle, pour la serrer dans ses bras. Aucun des deux ne retenait plus ses larmes, tandis qu'un a un, leurs souvenirs revenaient dans la tête de Kain.
Kain : Je ne te quitterai plus, Rachel, je te le promets. Rachel : Moi non plus, Kain... Je t'aime ! Kain : Moi aussi... ??? : Kain ! Kain ! Kain : Tiens, qui m'appelle... ? Rachel : Allons voir !
Kain prit la main de Rachel, et tous deux coururent vers la voix qui l'appelait, pour se rendre compte que Rein, Igels, Leo et Sarah les avaient suivis.
Kain : Vous êtes tous la...
Il ne put dire plus, la voix enrayée par l'émotion. Tous l'entourèrent.
??? : Regardez, très chère. ??? : Oh, mais ne serait-ce pas Kain, mon cher Raüe ? Raüe : Si, ma chère. Il s'est enfin réveillé. Louren : Cela rendra enfin le sourire à Rachel. Raüe : En effet. Et si ma fille est heureuse, c'est le principal. ??? : Raüe... Raüe : Cette voix... Richard ?
Un spectre de Richard apparut derrière Raüe et Louren, qui se retournèrent.
Richard : Je vous confie mon fils et son avenir. Raüe : Si c'est la le dernier souhait de mon meilleur ami, je ne peux que l'accepter. Qu'il en soit ainsi ! Richard : Merci, mon bon Raüe.
Le spectre disparut, tandis que Raüe sourit.
Raüe : Bien ! Que l'on organise un banquet, en l'honneur du valeureux Kain, revenu de parmi les morts !
Et c'est ainsi que Kain reprit sa plaçe parmi les êtres qui lui étaient chers. Rein avait retrouvé sa famille et l'avait ramenée à Saidara. Igels était devenu capitaine de l'armée royale, et entraînait ses hommes avec une dureté implacable. Leo vivait seul, travaillant pour le service d'espionnage du royaume, et Sarah vivait seule, dans l'attente du réveil de son fils. C'est avec une joie non feinte que tous le virent revenir parmi eux, et c'est avec bonheur qu'il reprit une vie normale, auprès de celle qu'il aimait, de sa famille et de ses amis. Et le temps passa, lentement, mais sûrement...
Rachel : ...Kain ? Kain, tu es ou ? Kain : Je suis la, Rachel. Qu'y-a-t-il ? Rachel : Rien, je m'inquiétais juste de ne plus te voir. Kain : Ne t'en fais pas, je ne partirai plus.
Kain était au balcon, admirant la nuit étoilée, et Rachel vint le rejoindre.
Kain : Tu sais, tu devrais rester couchée. Rachel : Ne t'en fais pas, j'y retourne dans cinq minutes. Kain : Si ce n'est que pour si peu... Rachel : Dis... Kain : Oui ? Rachel : ...Si je n'avais pas été princesse, tu crois qu'on aurait quand même fini ensemble ? Kain : Tu sais, même si c'est le fait de te protéger qui a fait que je reste autant auprès de toi, cela ne change rien a mes sentiments pour toi... Tu aurais pu être une simple camarade de classe, ou même autre chose, cela n'aurait rien changé pour moi... Car quelque soit ta situation, tu es et reste celle que j'aime, quoi qu'il arrive... Rachel : ...Merci, mon chéri... Kain : Bon, retournons nous reposer... Tu dois être épuisée, avec le bébé qui est en toi. Rachel : C'est vrai... Allons-y...
Et tous deux rentrèrent, main dans la main.
| |
| | | Izual Aspirant SH
| Sujet: Re: [Fanfiction?] Cursed Princess Mer 4 Mai 2011 - 16:01 | |
| Et voilà qui marque la fin de cette histoire.
Encore une fois, les commentaires, avis et critiques sont les bienvenus ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanfiction?] Cursed Princess | |
| |
| | | | [Fanfiction?] Cursed Princess | |
|