| [Dossier] Consoles de collection Pokemon | |
|
+31TheMentalo Bigka' slipmaster TitomSH Mew le dieu Skolexx gab32 Eveurs Golders Blaz Mystic-Falco Félizio pokemaniak13 Tyler Magma YANNsh SazandoShiny Bidoof Canardo Chiwingum floreflo Lulu Sey BenjiSH Nactios Osha Jill Geoteub Link_enfant Banana-in-fire Brasounette 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gab32 Ancien du staff (G)
Age : 48 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 09/10/2005 Localisation : sur 5g
| Sujet: Re: [Dossier] Consoles de collection Pokemon Ven 29 Avr 2011 - 17:31 | |
| Merci à pokemaniak13 d'avoir réactualisé le sujet, et ce de la plus belle des manières...
Superbe, que dis-je, extraordinaire collection, j'attends avec impatience la suite des photos !
Au passage (pour la m.a.j de la 1ère page), je possède également la GBA SP rayquaza, je l'ai achetée neuve à 130 euros dans un magasin parisien il y a 5 ans. | |
|
| |
Skolexx Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 223 Date d'inscription : 25/04/2010 Localisation : Nantes Nombre de Shinies : Nouvelle carrière donc : 3
| Sujet: Re: [Dossier] Consoles de collection Pokemon Ven 29 Avr 2011 - 17:59 | |
| Je possède la GBA Sp bleu Kyogre que j'ai obtenu avec ma version Saphir un peu après la sortie de R/S, malheureusement le bouton éclairage ne marche plus, ont y voit plus grand chose sauf si je me rapproche de la lumière... Sinon je trouve celle avec Groudon Magnifique *-*EDIT : J'ai trouvé sur le boncoin une Gba Sp Kyogre justement à 30 € plus des jeux, voici le lien : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/193192702.htm?ca=18_s | |
|
| |
pokemaniak13 Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Dossier] Consoles de collection Pokemon Ven 29 Avr 2011 - 20:40 | |
| pas mal lien , et encore merci mais vous etes pas au bout de vos surprises j'ai des perles archi rares et très ... cher ... ^^ je fais sa ce week ou demain aprem accrochez vous | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier] Consoles de collection Pokemon Ven 29 Avr 2011 - 21:29 | |
| par contre mi jsuis très maniaque la gba sp de ton lien.. elle est rayé un peu sur la coque donc moi perso sa me rebutte un peu ^^ et merci gab 32 , c'est avec plaisir que je réactualise ce sujet ! étant passionné de poké... et puis collectionneur , j'arrive a bientot au termes d'une collec que certains n'arriveront jamais dans leur vie tant certaines pièces sont dures à trouver vous comprendrez avec les explications .. et puis c'est pas un budget donné... et c'est des heures de recherches par jour et par semaine.. des sacrifices aussi .. sauf si on est riche | |
|
| |
Blaz Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 229 Date d'inscription : 11/04/2011 Localisation : En train de m'entrainer avec mon Insecateur et mon Cizayox.. Nombre de Shinies : 50 SHINY !
| Sujet: Re: [Dossier] Consoles de collection Pokemon Sam 30 Avr 2011 - 9:00 | |
| Elle est jolie la GBa Kyogre ^^(mais je prefere la groudon !!) | |
|
| |
Golders Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 168 Date d'inscription : 02/08/2006 Localisation : Paris // Hennebont/Vannes, Morbihan (56) Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: [Dossier] Consoles de collection Pokemon Sam 30 Avr 2011 - 10:27 | |
| Et voilà ! Maintenant dans 3 à 7 jours, il y aura dans ma boite au lettre une magnifique ds jaune Pikachu neuve pour quelques 127$ donc un peut plus de 85€. Enjoy | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier] Consoles de collection Pokemon Sam 30 Avr 2011 - 14:32 | |
| à ce prix je suis sur à 100% que c'est de la contre facon la vrai est celle ci : je le répète c'est la seule et unique. Elle n'est sortie que au japon et le pikachu est incrusté dans la coque et non "blanc" sur la coque plus ou moins. le reste si y a pas la boite ou y a une boite sa peut etre que la boite là ! la fausse la voila donc celle ci soit a 15$ vous achetés la coque soit un chinois la remplacera à votre place et votre ds lite sera de très mauvaise qualité et marchera pas soit a lécran tactile , boutons ou autres soit par chance elle marchera mais sa restera visible avec la tete du pikachu et la sensation qu'on a quand on a la console dans les mains que c'est une fausse la vraie coute en moyenne 250euros impossible que quelqu'un la loupe quand elle passe avec la vraie boite sur le net , le reste du temps c'est des contre facon au prix que tu as dit ^^ | |
|
| |
Blaz Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 229 Date d'inscription : 11/04/2011 Localisation : En train de m'entrainer avec mon Insecateur et mon Cizayox.. Nombre de Shinies : 50 SHINY !
| Sujet: Re: [Dossier] Consoles de collection Pokemon Sam 30 Avr 2011 - 14:34 | |
| Elle est jolie en jaune ! | |
|
| |
Golders Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 168 Date d'inscription : 02/08/2006 Localisation : Paris // Hennebont/Vannes, Morbihan (56) Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: [Dossier] Consoles de collection Pokemon Sam 30 Avr 2011 - 16:24 | |
| Je parles bien de la première, l'édition pokemon center | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier] Consoles de collection Pokemon Sam 30 Avr 2011 - 16:34 | |
| j'attends de voir les photos alors | |
|
| |
Golders Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Dossier] Consoles de collection Pokemon Sam 30 Avr 2011 - 16:44 | |
| No prob's | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [Dossier] Consoles de collection Pokemon Sam 30 Avr 2011 - 21:41 | |
| - Skolexx a écrit:
- Je possède la GBA Sp bleu Kyogre que j'ai obtenu avec ma version Saphir un peu après la sortie de R/S, malheureusement le bouton éclairage ne marche plus, ont y voit plus grand chose sauf si je me rapproche de la lumière...
Sinon je trouve celle avec Groudon Magnifique *-*
EDIT : J'ai trouvé sur le boncoin une Gba Sp Kyogre justement à 30 € plus des jeux, voici le lien : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/193192702.htm?ca=18_s OMG ton lien ! O___o Je dirais pas pourquoi, et très peu parmi les SH comprendront maiiis... xD Et superbe collection Pokémaniac, j'en ai l'eau à la bouche (si Axelink passe un jour par là... En tout cas il a trouvé pire que lui xD) | |
|
| |
TitomSH Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 153 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : VAR Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: [Dossier] Consoles de collection Pokemon Sam 30 Avr 2011 - 22:17 | |
| Pour ma part, j'ai une gba color spécial pikachu, c'est tout.... Sinon il y a effectivement des coques contrefaçon qui sont achetables en ligne mais que je voudrais bien ajouter a ma collection (j'ai personnellement déjà remplacé ma coque NDS FAt qui depuis, n'a jamais bougée) Cela donne sa: - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier] Consoles de collection Pokemon Dim 1 Mai 2011 - 11:16 | |
| ouaip en ligne ou même certaines à paris le mieux quand j'aurais le temps c'est de montrer aussi les boites qui vont avec ... car elles existent pour les poké ou la ds lite mario des ds lite final fantasy - _- ou autres | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier] Consoles de collection Pokemon Dim 1 Mai 2011 - 11:17 | |
| axelink ..? personne peut le MP ^^ qu'est ce qu'il a de spé ^^? | |
|
| |
Golders Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Dossier] Consoles de collection Pokemon Dim 1 Mai 2011 - 20:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier] Consoles de collection Pokemon Dim 1 Mai 2011 - 20:49 | |
| une des plus simples à avoir mais oui très belle sa fait une plombe qu'elle est sur ebay.. ^^ un poil trop cher car c'est une des seules qui coutent le moins .. elle existe aussi en version US , là c'est la jap : ) | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: [Dossier] Consoles de collection Pokemon Dim 1 Mai 2011 - 20:55 | |
| Dis rassure-moi Pokemaniak: les GBA sont pas zonées hein? x)
Et même question pour les GBC et GBL s'il te plait ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier] Consoles de collection Pokemon Dim 1 Mai 2011 - 21:01 | |
| très bonne question je vais te rassurer NON aucune des consoles sont zonées le zonage a commencer avec la dsi et dsi xl ( que quelques titres qui utilisent l'appareil photo) et récemment la 3DS entièrement | |
|
| |
gab32 Ancien du staff (G)
Age : 48 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 09/10/2005 Localisation : sur 5g
| Sujet: Re: [Dossier] Consoles de collection Pokemon Dim 1 Mai 2011 - 21:05 | |
| Je confirme, ma GBA SP rayquaza est jap mais tous les jeux fonctionnent dessus, même si j'ai eu quelques freezes avec émeraude notamment.
Par contre le chargeur est inutilisable chez nous, mais elle est compatible avec les chargeurs FR | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier] Consoles de collection Pokemon Dim 1 Mai 2011 - 21:11 | |
| toutes les consoles portables sont compatibles avec nos chargeurs FR en nintendo comme psp yes
moi perso je joue pas avec mes consoles étant de la collection et pour pas mal neuve ^^ sauf ma ds lite DP = ) voir gba sp dracaufeu qui a été un peu utilisé mais état parfait | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: [Dossier] Consoles de collection Pokemon Dim 1 Mai 2011 - 21:15 | |
| Moi je prends mille précautions pour jouer avec, et elles ne sortent jamais de chez moi! Merci pour ta réponse en tout cas ^^ | |
|
| |
Eveurs Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 221 Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: [Dossier] Consoles de collection Pokemon Dim 1 Mai 2011 - 23:06 | |
| Sur quelle site peut on acheter des GBA Edition limité pokémon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier] Consoles de collection Pokemon Dim 1 Mai 2011 - 23:08 | |
| Euh, Ebay? x)
Ou leboncoin.fr, ou priceminister pour la Kyogre et la Groudon. N'espère pas trouver des jap/us sur des sites francophones. | |
|
| |
Golders Nouveau Membre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dossier] Consoles de collection Pokemon | |
| |
|
| |
| [Dossier] Consoles de collection Pokemon | |
|