| [Dossier] Consoles de collection Pokemon | |
|
+31TheMentalo Bigka' slipmaster TitomSH Mew le dieu Skolexx gab32 Eveurs Golders Blaz Mystic-Falco Félizio pokemaniak13 Tyler Magma YANNsh SazandoShiny Bidoof Canardo Chiwingum floreflo Lulu Sey BenjiSH Nactios Osha Jill Geoteub Link_enfant Banana-in-fire Brasounette 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Félizio Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: [Dossier] Consoles de collection Pokemon Jeu 28 Avr 2011 - 17:00 | |
| Sa tuuuuuuuuuuuuuuuuuue, tout simplement ! *_______* | |
|
| |
pokemaniak13 Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Dossier] Consoles de collection Pokemon Jeu 28 Avr 2011 - 17:02 | |
| merci à toi ^^ mais là c'est rien du tout .. il doit me manquer 7-8 consoles pokémon portables pour les avoir toutes du monde entier , daisuki club comprises | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: [Dossier] Consoles de collection Pokemon Jeu 28 Avr 2011 - 17:08 | |
| Outchh ! x0 Si tu as une GBA SP collection Poké je te l'achète !!! MDR %) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier] Consoles de collection Pokemon Jeu 28 Avr 2011 - 17:13 | |
| ^^ j'en est à vendre en ce moment car "double" , jvais acheter un lot à quelqu'un du coup jvais avoir 4 consoles poké en doubles .. gba sp pikachu, gba sp florizarre, gba sp emeraude et gba sp groudon JAP à 1000 exemplaires dans le monde ( une des plus rares consoles pokémon ) | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| |
| |
| Sujet: Re: [Dossier] Consoles de collection Pokemon Jeu 28 Avr 2011 - 17:26 | |
| - pokemaniak13 a écrit:
- gba sp pikachu, gba sp florizarre, gba sp emeraude et gba sp groudon JAP à 1000 exemplaires dans le monde ( une des plus rares consoles pokémon )
Pourrions-nous avoir des photos please ? En tout cas, Magnifique collection que tu as là ! *o* | |
|
| |
Blaz Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 229 Date d'inscription : 11/04/2011 Localisation : En train de m'entrainer avec mon Insecateur et mon Cizayox.. Nombre de Shinies : 50 SHINY !
| Sujet: Re: [Dossier] Consoles de collection Pokemon Jeu 28 Avr 2011 - 17:55 | |
| J'adore les DSI Collector reshiram et zekrom ^_^! Mais les GBA sont aussi sympas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier] Consoles de collection Pokemon Jeu 28 Avr 2011 - 18:00 | |
|
Dernière édition par pokemaniak13 le Ven 21 Avr 2017 - 10:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier] Consoles de collection Pokemon Jeu 28 Avr 2011 - 18:19 | |
| WOWWWW ! Je te les achetés toutes, toutes, TOUTESSSS ! %) Franchement, tu as fais de très bons achats | |
|
| |
Age : 25 Nombre de messages : 229 Date d'inscription : 11/04/2011 Localisation : En train de m'entrainer avec mon Insecateur et mon Cizayox.. Nombre de Shinies : 50 SHINY !
| Sujet: Re: [Dossier] Consoles de collection Pokemon Jeu 28 Avr 2011 - 18:36 | |
| La GBA groudon est magnifique ^^ Tu aurais une photo de la Rayquaza ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier] Consoles de collection Pokemon Jeu 28 Avr 2011 - 19:10 | |
|
Dernière édition par pokemaniak13 le Ven 21 Avr 2017 - 10:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier] Consoles de collection Pokemon Jeu 28 Avr 2011 - 19:53 | |
| Merci beaucoup pour les Photos ^^ Je trouve la GBA groudon plus sympa que la rayquaza finalement ^^ | |
|
| |
Golders Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 168 Date d'inscription : 02/08/2006 Localisation : Paris // Hennebont/Vannes, Morbihan (56) Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: [Dossier] Consoles de collection Pokemon Jeu 28 Avr 2011 - 20:40 | |
| Je vais commencer une nouvelle collection, elles sont horriblement magnifique. Je cries un très gros need ! J'achètes la DS Pikachu demain :love: | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: [Dossier] Consoles de collection Pokemon Jeu 28 Avr 2011 - 20:41 | |
| Je m'incline Pokemaniak, et si Lulu passait plus souvent, je pense qu'elle s'inclinerait aussi! Tu as vraiment une magnifique collection, en tout cas si tu as des doubles saches que je serai peut-être intéressée (En Pokemon je n'ai "que" la Pika, la Groudon et la Kyogre) Merci de ton aide pour les prix aussi, ça peut aider certains à situer =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier] Consoles de collection Pokemon Jeu 28 Avr 2011 - 20:54 | |
| de rien si tu veux discuter de collection ou autres ya les MP ou msn si jamais la groudon et la kyogre françaises sont pas très rares sauf les packs editions limitées sorties en france. après elles sont sorties aux états unis et on les croise pas du tout souvent que ce soit dracaufeu , florizarre etc.. ( pikachu on la croise mais elle part a cher depuis quelques semaines. ) et les jap ya que la groudon et kyogre limitée a 1000exemplaires chacunes qui sont les plus rares en gba sp et donc pas trop comparables aux FR ( même si je te l'avoue le dessin reste le même ) mais c'est écris pokemon center derrière etc.. et oui j'ai des doubles mais là c'est rien ^^ de ma collec , ils en ont sortis beaucoup de ds ds lite etc.. tu risques ou vous risquez d'être surpris. Mais bon jsuis content de vous le faire partager et de vous en apprendre, je suis moins sur consoles ces temps ci et me concentrent sur sa , la collection de consoles poké qui d'une façon ou d'une autre me fait retourner dans le passé et me fait vivre les moments et voit ce que les japonais ont pu vivre ou avoir à un moment donné | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier] Consoles de collection Pokemon Jeu 28 Avr 2011 - 21:00 | |
| par contre il existe des contrefaçons donc seules les boites que je montre sont les vrais , je pourrais faire ou montrer des photos des consoles fakes ou contre façon chinoises et coques pokémon | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: [Dossier] Consoles de collection Pokemon Jeu 28 Avr 2011 - 21:20 | |
| Disons qu'en premier lieu j'aimerais avoir un exemplaire de chaque console, peu importe la nationalité, même si mon grand rêve ce serait évidemment d'avoir des consoles de toutes les nationalités Les Groudon et Kyogre jap sont des AGS 101 ou ça reste des GBA SP classiques? Et on veut voir la suite! =D Et si le coeur t'en dis tu peux montrer des contefaçons oui, ce sera toujours sympa pour les SH qui ne voudraient pas se faire avoir (Mon msn est dans mon profil si ça te dit!) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier] Consoles de collection Pokemon Jeu 28 Avr 2011 - 21:28 | |
| oula un exemplaire de chaque là par contre... y'en a qui ont mis des années... pour en avoir une parfois...
d'autres jamais encore vu sur le net (ebay et photos) ou sont passé très vite ( daisuki club ds lite ) . d'autres hors de prix ^^ mais bon faut pas perdre espoir mais un salaire chaque mois aide un peu beaucoup au final xD
pour les gba sp me semble que c'est des classiques j'ai pas regardé je regarderais sa un jour où j'aurais un peu plus de temps. | |
|
| |
Eveurs Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 221 Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: [Dossier] Consoles de collection Pokemon Ven 29 Avr 2011 - 8:22 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Eveurs Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 221 Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: [Dossier] Consoles de collection Pokemon Ven 29 Avr 2011 - 8:34 | |
| Je trouve aussi ^^ Mais moins cool si on veut pas que tout le monde sache qu'on joue à pokémon dans le rer... x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier] Consoles de collection Pokemon Ven 29 Avr 2011 - 12:47 | |
| pas mise en effet mais pourquoi mettre une photo du net quand quelqu'un les as en vrai jcontinue tout sa je pense ce soir ou ce week end et au passage moi perso j'ai fini de me cacher de jouer a poké j'ai passé cette période =) maintenant je le montre fièrement jmen "fou" de ce qu'ils peuvent penser à paris comme ailleurs, ils ratent quelque chose ou sont jaloux que l'on est une passion peut etre tanpis pour eux : ) | |
|
| |
Magma Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses. Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: [Dossier] Consoles de collection Pokemon Ven 29 Avr 2011 - 14:37 | |
| J'ai la DS Dialga/Palkia mais malheuresement, elle est morte ... :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier] Consoles de collection Pokemon Ven 29 Avr 2011 - 14:46 | |
| elle existe en contre facon boite rectangulaire et écris en espagnol etc.. derrière possible que sa soit celle là ... la vraie à les dessins qui brillent et non ... plaquées avec un gris et or moche xD... sa c'est un coque et soit on paye la coque une petite 10ène d'euros soit la console on la trouve a 99euros voir 89 xd.. donc si t'a une photo c'est simple pour moi rien qu'avec la boite de dire que c'est la fausse ya aussi la boite des états unis avec le jeu inclus dedans une grosse boite =) et la boite jap est carré jla montrerais plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier] Consoles de collection Pokemon Ven 29 Avr 2011 - 15:10 | |
| Euh si j'ai déjà posté celles-là, est-ce qu'on saurait me dire si on voit mes images ou non? x) Normalement chaque console est illustrée d'une photo =)
Et pour avoir touché une Dialga Palkia (merci Chiwi!) je peux dire qu'elle est splendide *_* Je l'ajouterais peut-être un jour à ma collection!
Et même si ce n'est pas le sujet du topic (il y en a un autre pour parler de ça vous savez) la seule raison pour laquelle je ne me ballade pas avec mes collectors c'est parce que j'ai peur des vols... Mais par contre ma DSI XL et ma GBA SP bleue ont plein de straps pokemon, y'a pas à avoir honte de sa passion les gens! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dossier] Consoles de collection Pokemon | |
| |
|
| |
| [Dossier] Consoles de collection Pokemon | |
|