ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [SALON] Japan Expo Belgium (4-6 novembre 2011)

Aller en bas 
+6
Sey
Brasounette
Tyler
Banana-in-fire
Hyota
Bigka'
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[SALON] Japan Expo Belgium (4-6 novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo Belgium (4-6 novembre 2011)   [SALON] Japan Expo Belgium (4-6 novembre 2011) - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:31

Sacré Ash, on peut dire qu'il en connait du monde Razz J'ai revu Fred et Seb et ça m'a fait extrêmement plaisir (surtout qu'ils m'ont reconnu du premier coup dans la foule huhu), malheureusement ils étaient invités au resto donc impossible de partager leur soirée, dommage. En tout cas j'espère qu'il seront invités à la MIA, pour le moment rien n'est décidé... Croisons les doigts!

Bon pour en revenir à la JEB, le samedi était déjà plus intéressant, j'ai été voir Yume Duo et c'était juste magnifique, ils faisaient des reprises de musiques de jeux vidéos et d'animes au violon et au piano, c'était magique. Le cosplay groupe méritait lui aussi un bon gros lancer de tomates avec un groupe Wings, un groupe Naruto (ORIGINALITY)... Y'avait juste un groupe de Fairy Tail si j'ai bien compris qui poutrait vraiment, avec un vrai combat chorégraphié fort joli. J'ai aussi assisté au Quizz musique de Jeux vidéos organisé par Belgotaku, j'avais deux amis dans le lot dont un qui a vraiment géré et qui a fait gagné son équipe ^^ Et sinon pas grand chose, j'ai essayé Rythm Heaven qui a l'air aussi fun que son grand frère Rythm Paradise sur DS =) J'ai aussi pu prendre une photo avec un cosplay de Vérité Wright et ça c'est bien, elle était tout aussi heureuse que moi que de voir (enfin) un cosplay de la même série \o/

Donc en résumé; une dédicace de l'équipe du Visiteur du Futur, une photo avec une partie de Noob et un p'tit câlin avec les deux frères Grenier ; question achat une peluche renard, une tasse Pokémon et une toile FF7... Cette JEB a été moins décevante que prévu, mais je l'attends quand même au tournant l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Dark-Cristal
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dark-Cristal


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Entre la pension et le chenal 226.

[SALON] Japan Expo Belgium (4-6 novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo Belgium (4-6 novembre 2011)   [SALON] Japan Expo Belgium (4-6 novembre 2011) - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:24

Moi aussi j'y suis allé à cette première Japan Expo Belgique, la première tout court pour moi ^^

Je suis arrivé samedi midi et ma copine aurait dû m'écouter pour arriver plus tôt car c'était déjà la grosse foule devant l'entrée ! Je me demande encore pourquoi ils ont organisé ça à Tour et Taxi, je me doutais bien que ce n'était pas assez grand ! Résultat 2H30 de file, et personne ne rentrait si personne ne sortait drunken
Bref au moment de la délivrance je me suis retourné et j'ai quand même eu un peu de peine pour tous ces gens dans la file (qui avait tellement grossit entre temps qu'elle avait atteint l'entrée du parking Shocked ), donc c'était limite sans espoir, au mieux ils arriveraient genre une heure avant la fermeture...

Dans l'ensemble j'ai trouvé ça assez sympa mais j'ai clairement un goût de trop peu quant à ce qu'on pouvait y trouver, mais on sent qu'il y a du potentiel pour réaliser quelquechose de plus grand à l'avenir.

Coté jeux j'ai seulement pu tester 2-3 jeux Nintendo par contre c'était juste mission impossible d'approcher Just Dance qui avait beaucoup beaucoup de succès apparement ! Après il y avait pas mal de stands avec d'anciens jeux vidéos, mais ça ne m'intéressait pas plus que ça...

Sinon c'était la première fois de ma vie que je voyais des cosplay et je dois avouer qu'il y en a beaucoup plus qui m'ont fait rire en comparaison avec ceux qui m'ont scotché Smile

D'ailleurs j'ai assité à un spectacle (je ne sais pas s'il s'agissait d'une sorte de concours... ?) avec en final la terrible Akatsuki !! Surprised ... Pour être gentil on va dire que c'était moyen moyen xDD

J'ai particulièrement apprecié le stand de Tsume, le nouvel éditeur francophone de figurines "de hautes qualité" ! Whaaaaouw quelles merveilles ! Je les avais déjà vues et revues en photos sur le net, mais alors le rendu en vrai m'a laissé littéralement bouche bée xD On a pu assisté à une démonstration de peinture aussi, c'était vraiment top ^^ Dommage qu'elles coûtent toutes minimum 250€ silent

Côté nourriture je m'attendais à retrouver des spécialités et je n'en ai pas trouvées, jusqu'au moment où je suis tombé sur le marchand d'onigiri ! J'étais bien content de pouvoir y goutter après les avoir vu tellement de fois dans nos mangas préférés, en plus c'est très bon <3

Pour les achats j'ai rien trouvé de bien spécial que l'on ne trouvait pas ailleurs, j'ai foncé sur les figurines One Piece dont je fais la collection (la série Portrait of Pirates pour ceux qui connaissent), mais je me suis vite ravisé quand j'ai vu les prix abusés Shocked Je me demande si ils espérent vraiment arriver à les vendre à ces prix là scratch
Donc voilà juste 2-3 goodies et mon portefeuille ne s'en porte pas plus mal ! :lol!:

Sinon j'ai pestiféré contre moi même quand je suis tombé sur le stand pokémon, j'avais préparé exprès mes DS au cas où, et après nous être garés sur le parking j'étais tellement pressé de rejoindre la file que je les ai oubliées dans la voiture dans ma précipitation -__-.
Et comme j'avais peur que si jamais je sortais, je ne pourrais plus rerentrer je n'ai pas pris le risque d'aller les récupérer... En plus je ne savais pas qu'il y avait des SH comme Bigka', j'ai manqué l'occasion de faire leur connaissance... :/

Ah et sinon je suis déçu d'avoir loupé le concert de Yume Duo, je connaissais déjà le groupe via Youtube et j'aurais vraiment aimé les voir, mais je ne savais pas du tout à quel moment avait lieu ce fichu concert lol... Et après je lis Brasou qui dit que c'était magnifique No... *pincement au coeur*

Donc voilà, c'était suffisament bien pour me donner l'envie d'y retourner, à condition que ça ne se fasse plus dans un endroit si petit pour un tel évènement ! Et je me demande si je ne ferais pas l'effort de tester celle de Paris l'an prochain, à méditer ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[SALON] Japan Expo Belgium (4-6 novembre 2011)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SALON] Japan Expo Sud - 25 au 27 février 2011
» [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)
» [SALON] Chibi Japan Expo
» [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)
» [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: L'agenda-
Sauter vers: